📌 Vor dem Johannistor 23, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:53
Meilleur magasin à Aschersleben. Les propriétaires et les employés ont le cœur à la bonne place
Le 21/04/2024 à 19:31
C'était chaleureux et très savoureux à recommander
Le 20/04/2024 à 20:59
Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.
Le 19/04/2024 à 12:25
Alors en tout cas, ça a un goût sympathique, alors aujourd'hui j'ai acheté un coffret enfant de deux brochettes et une assiette à kebab, super
Le 18/04/2024 à 15:23
Actuellement le meilleur kebab de la ville, selon moi. Pas de viande méchante et grasse, de salade fraîche (préparée plusieurs fois par jour), de fromage finement réparti et définissable comme tel ;). Ce qui change absolument la donne, ce sont les graines de grenade sur le dessus ! Je change de revendeur de kebab après plus de 20 ans 😁👍🏻...
Le 18/04/2024 à 13:49
J'étais ici récemment et je suis très satisfait de ce kebab ! 1. Bon kebab complet. Lorsque vous retirez le film, le contenu tombe directement sur vous. C'est comme ça que ça doit être ! 2. Personnel sympathique et plein d'humour. Les vendeurs étaient très ouverts et polis. 3. Je n'ai jamais mangé de grenade dans un kebab. Pourtant, c’est un combo ultra bon et savoureux ! Jusqu'à présent, mon kebab préféré à Aschersleben. Tu dois savoir
Le 13/04/2024 à 19:12
Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et avons trouvé que c'était super. Juste le fait que les gens nous ont demandé si nous ne pouvions pas écrire ceci via WhatsApp pour éviter les malentendus. Nous avons tout reçu avant l'heure prévue, donc à temps. Le chauffeur était très gentil et sympathique. La nourriture est arrivée chaude et tout était super. La pizza était également super. Du fromage pur comme il se doit. Vous voudrez peut-être faire attention à la sauce piquante sur le kebab, car elle est plutôt bonne. Mais dans l'ensemble, nous disons Nous sommes très satisfaits et passerons commande chez vous Bonne soirée et à bientôt
Le 12/04/2024 à 19:10
Très agréable
Le 12/04/2024 à 16:24
Le pire kebab de la ville. Presque aucun goût de viande et de sauce. Ensuite, nous avons eu des problèmes d'estomac. Nous ne l'aurons plus jamais.
Le 06/04/2024 à 22:46
Ma fille et moi y avons mangé avant-hier, des gens très adorables et complets, un personnel sympathique et aussi très savoureux, fortement recommandé et merci pour les douceurs 😊
Le 05/04/2024 à 20:00
Le kebab était super savoureux ! Magnifiquement garni et les sauces étaient également très savoureuses. Toujours heureux!
Le 05/04/2024 à 17:57
Il n'y avait pas assez de kebab pour le prix. Le pain n'était pas croustillant. Doner kebab presque froid, sauce à l'ail presque sans goût, sauce rouge trop épicée. La viande n'était même pas bien cuite et n'avait même pas une belle couleur frite. La salade n'est guère croquante et le jus de citron ne va pas bien avec et les graines de grenade ne vont pas non plus bien avec. Donc pour 6,50 c'est la blague, je l'aurais payé maximum 3 euros, sans plus. Donc je ne suis pas content. Pas encore
Le 05/04/2024 à 12:06
J'ai acheté 2 kebabs aujourd'hui et je ne peux que confirmer les autres avis, pratiquement pas d'accompagnements et pas le même goût. Il y a de meilleurs magasins dans le coin ! Le personnel n'est pas des plus sympathique non plus… Dommage
Le 05/04/2024 à 10:27
Super kebab ! Ne peut être que recommandé !
Le 04/04/2024 à 06:38
Donc à la nouvelle ouverture il y avait très, très peu de kebab, est-ce que ce sera aussi le cas à 6h50 ? Sinon, le goût était très, très savoureux !
Le 02/04/2024 à 20:15
J'étais là aujourd'hui à la réouverture -> 3€ kebab -Magasin typique de kebab, mais assez chaleureux à l'intérieur, il y avait 4 places assises -Vendeur assez grossier -Le kebab était garni avec parcimonie, surtout la salade a été beaucoup économisée, les sauces étaient si bonnes -> Pas le meilleur en termes de goût, mais je pense que chacun doit se faire son propre avis En général, ça ne valait pas les 3 € pour moi, donc ça ne vaudrait pas les 6,50 à l'avenir
💬 Meilleur bar sportif à Kempten! Service au top ! Il est toujours préférable de réserver, surtout pour les matchs du Bayern !
💬 Tout est bon! Super endroit pour des vacances en famille ! Les grands-pères et petits-enfants, titulaires d'un passeport ukrainien, ont l'entrée gratuite. Moscovites, allez « NACH », suivez le navire !
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour une nuit. A 8 minutes à pied de la gare, puis de la rue piétonne et du quai avec de nombreux restaurants. Chambre propre, deux chambres à l'étage, bon linge, assez calme, même si les environs immédiats sont entièrement des magasins turcs, mais ce n'est pas trop pressant. En général, je le recommande.
💬 Service excellent, hyper professionnel. L'atmosphère, l'ambiance classique, Old school sont juste parfaites. Quant aux cocktails, vous vous retrouvez devant un large choix où il faudrait toute une vie pour tous les essayer. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs bars à cocktails de Francfort.
💬 Gyros incroyablement délicieux avec des frites. Très bon prix et portions décentes. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Il y a suffisamment de places de parking à côté.
💬 Hôtel hautement recommandé. Nous y sommes restés une semaine pour nous détendre. Des hôtes très gentils et un personnel formidable. La cuisine propose des plats variés et très savoureux. Une vaisselle très élégante, comme par exemple un aspect ardoise, fait tout simplement de manger une expérience particulière. Il existe de nombreuses possibilités de randonnées ou de visite des jardins balnéaires à seulement 200 m environ. Nous serions ravis de revenir. Irène et Manfred de Chemnitz
💬
💬 De ma part c'est plein de notes, de mon point de vue c'est la meilleure pizza en termes de base avec des garnitures normales raisonnables, de la pâte TOUJOURS du salami frais etc. normal et pas de faux fromage !!!! Salades de la meilleure qualité et toujours fraîches. Le tout dans le délicieux four à bois. Personnel sympathique, livraison rapide et fiable (varie pendant les heures de pointe) ! Je ne peux pas me plaindre depuis 8 ans et je commande encore aujourd'hui !!!!
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner il y a environ une semaine. Nous étions un groupe assez nombreux et ils ont pu nous accueillir plutôt bien. Ils nous ont servi des escalopes avec des pommes de terre et des légumes (asperges, petits pois, carottes en sauce). Le goût était incroyable. J'étais satisfait et nous avons tous payé moins de dix euros par personne. Je le recommande vivement si vous êtes par là.
💬 Nous avons dîné dans quatre restaurants à Büsum et je donne toujours une bonne note aux restaurants, car la nourriture était vraiment excellente ! Mais aujourd'hui, dans ce restaurant ! la nourriture est tout simplement méga merveilleuse ! Nous avons commandé du filet de poisson et du filet d'agneau. Les deux plats étaient merveilleux ! Le service était aussi excellent que la nourriture. 👍