📌 Bergstraße 4, 17440 Pulow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:25
Très bon service, gâteau délicieux et belles grosses pièces ! C'est agréable de s'asseoir dans le jardin.
Le 29/05/2023 à 17:31
Le gâteau est délicieux
Le 15/05/2017 à 20:18
Réception super sympa avec un délicieux gâteau et notre fils a entre-temps feutré un beau coussin de chaise. Un lieu qui ralentit, le jardin et ses environs offrent de superbes motifs photo et la Mirabelle Allee est belle et très savoureuse. Merci chère Iris. Nous reviendrons certainement dans votre grande maison
💬 J'ai mangé un morceau ici il y a quelques semaines, c'était correct et le service était sympathique. Mais le kiosque de la piscine extérieure appartenant au restaurant gâche malheureusement la bonne impression. Le kiosque s'ouvre à volonté et lorsqu'il est enfin ouvert, la vitrine de vente reste fermée, de sorte que le client doit crier à travers la porte du snack ouverte, bloquée par une chaise en plastique. Les frites sont un désastre moelleux et farineux, tout le snack semble sale et le personnel est beaucoup au téléphone.
💬 Nourriture délicieuse, prix correct, personnel sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Légère déduction pour l'ambiance, tout le reste est super
💬 Super ambiance, comme si vous étiez en vacances ! Belle vue sur le lac Saaler Mühle. La nourriture était fantastique. Le service était très sympathique. Vous n'avez besoin de rien d'autre. Nous reviendrons.
💬 Parfois après le travail je mange un kebab et j'ai toujours aimé ça, le pain est bon et frais, la viande est de qualité supérieure, je le recommande 👍
💬 Attention aux végétariens/végétaliens !!! J'ai commandé 6 nuggets à base de plantes et un burger aux nuggets à emporter. C'était environ 30 minutes avant l'heure de fermeture et j'ai entendu la femme à la caisse dire à un autre employé qu'il devait préparer 9 nuggets à base de plantes. Et voilà, j'avais une nugget de viande sur mon burger, les deux autres étaient végétaliens. Cependant, je ne l’ai remarqué que lorsque j’ai pris une bouchée. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Je pensais que Burger King annonçait même que les nuggets à base de plantes étaient toujours préparés séparément, alors comment quelque chose comme ça peut-il arriver ??? Ajoutez une nugget en trop petit nombre, puis remplacez-la par une autre à base de viande et pensez que vous ne le remarquerez pas ? Plus jamais Burger King Pfullendorf. Pour moi, en tant que végétarien, c'est absolument interdit et vraiment dégoûtant. J’en informerai également officiellement Burger King.
💬 Il n'y a pas d'endroit à Pressath où je visite plus souvent. Ils proposent l'un des plus grands menus de la ville, une belle variété, une bonne ambiance, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et le personnel a toujours été très sympathique avec moi. Les prix sont également assez raisonnables. Si vous êtes en ville, c'est l'endroit idéal pour manger.
💬 La chambre était très spartiate, malheureusement la télévision ne fonctionnait pas. Le lit grinçait beaucoup. Le rapport qualité-prix n'est pas vraiment... Cependant, le personnel était très gentil.
💬 J'ai pris le petit-déjeuner pour la première fois avec l'AV Geilenkirchen le dimanche 28 janvier 2024 et tout s'est bien passé. Merci encore à Heike et Udo. Est toujours recommandé
💬 Kebab incroyable! La poudre rouge à table est super épicée et délicieuse. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent lors de mon voyage.
💬 Bien