📌 Huizener Str. 1, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 12:26
J'ai mangé un morceau ici il y a quelques semaines, c'était correct et le service était sympathique. Mais le kiosque de la piscine extérieure appartenant au restaurant gâche malheureusement la bonne impression. Le kiosque s'ouvre à volonté et lorsqu'il est enfin ouvert, la vitrine de vente reste fermée, de sorte que le client doit crier à travers la porte du snack ouverte, bloquée par une chaise en plastique. Les frites sont un désastre moelleux et farineux, tout le snack semble sale et le personnel est beaucoup au téléphone.
Le 21/06/2023 à 17:36
Pour cette nourriture, vous ne direz pas que c'est correct, mais vous direz que c'est en fait très savoureux par rapport aux autres restaurants des environs. Vous aussi, vous voulez manger plus, même lorsque vous êtes rassasié. Le service est gentil et serviable. Les prix de la nourriture et des boissons sont également très bons.
Le 17/06/2023 à 14:13
Tout était super et recommandé. J'y suis allé pour la première fois hier et je suis très heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Tout était parfait!!!
Le 01/05/2023 à 14:14
Nous avons très bien mangé, commandé des plats des Balkans et c'était bon. Le service était bon et un hôte attentif. Nous reviendrons et pouvons recommander le restaurant. S'il fait un peu plus chaud, vous pouvez également vous asseoir sur la terrasse.
Le 16/04/2023 à 13:32
C'est bien qu'un nouveau locataire reprenne enfin le restaurant. Un compliment spécial au personnel de cuisine. La nourriture était fraîche, la taille des portions était parfaite et surtout extrêmement savoureuse. Un autre point positif... Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons pu nous garer juste en face du restaurant. Nous reviendrons certainement et utiliserons également le service de livraison. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Niddafeld.
💬 Grande maison d'hôtes avec un café en plein air incroyablement beau. Les chambres sont superbes, le service est fantastique et le petit déjeuner est excellent. Recommandation complète et donc 5 étoiles !
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris. Contrairement à de nombreux autres restaurants, vous obtenez ici de grandes portions à des prix acceptables : Les plats coûtent 18 € pièce, les grandes boissons autour de 5 €, le pain supplémentaire 4 € = 73 € pour trois personnes. Le menu comprend également une grande variété de plats à des prix inférieurs.
💬 parfait pour rester quelques jours, chambres popres,petit déjeuner copieux et complet . Possible de bien manger en soirée
💬 Super ambiance de restaurant italien rustique, et service nickel. Au niveau des plats petite déception. Ce n'etait pas mauvais mais certains aliments n'etaient pas de très bonne qualité (les petites crevettes surgelées, les rares morceaux de jambon et les champignons un peu amer dans mon cas). Niveau positif : les pâtes al dente et la portion correcte.
💬 Nous nous sentons à l'aise à chaque fois. Maison joliment meublée et très bien entretenue.
💬 Excellente adresse. Je recommande
💬 Je suis chauffeur international, grâce à la direction de l'entreprise, nous passons 45 heures de vacances dans les hôtels, mais tous les hôtels ne disposent pas de parking pour camions, j'ai un 7,5 tonnes. J'ai trouvé cet hôtel dans Booking, Du côté positif, il est possible de s'enregistrer la nuit, il y a un coffre-fort, le parking est gratuit à proximité, il y a un supermarché à proximité. Parmi les inconvénients, petite chambre, lit inconfortable, mauvaise insonorisation, on entend les gens marcher dans le couloir. Mais à 22h00, il est difficile de s’enregistrer dans un meilleur hôtel, qu’il en soit ainsi.
💬 Nourriture super super délicieuse, bonne hospitalité, familière et accueillante. C'est dommage pour l'effort là-bas, il devrait y avoir plus de choses à faire... passez par là et profitez de tout ce qui concerne la Rhön locale.
💬 En fait, il n'est connu que comme lieu de consommation de bière. Bière en bouteille uniquement.
💬 Dame très sympathique et très, très bonne nourriture, il y avait différentes entrées, plats principaux et desserts. Tout est excellent ! Nous y étions pour la Saint-Valentin, c'était une soirée très agréable.