Les avis
Le 08/04/2024 à 10:38
Je suis entré dans ce restaurant par hasard et j'ai commandé un verre de vin blanc qui non seulement n'avait pas bon goût, mais qui n'était pas bien réfrigéré. Lorsque j'en ai parlé à l'aubergiste, il m'a répondu que la réfrigération était parfaitement adaptée, ce à quoi je lui ai dit de boire lui-même son vin chaud et j'ai quitté le restaurant. Tout à fait exact !!
Le 18/03/2024 à 16:11
Tout simplement génial, tout était génial
Le 16/03/2024 à 22:29
Le meilleur hôte, le meilleur service et les invités les plus gentils.
Le 13/03/2024 à 12:50
Le Schnokeloch est un pub établi de longue date qui ne pourrait être plus rustique. Le patron se tient derrière le comptoir tous les soirs et lorsqu'il ne sert pas les invités, il s'occupe avec passion de la bonne musique. Malgré la petite boutique, il n'est pas rare de voir de parfaits inconnus s'embrasser et parfois même danser.
Le 02/03/2024 à 13:59
Bonne nourriture et service super sympa
Le 18/01/2024 à 05:29
Bar à bière rustique où l'on peut également manger de la bonne cuisine traditionnelle.
Le 02/01/2024 à 11:59
Pub modèle qui ne fait aucun doute.
Le 26/12/2023 à 15:15
Schnokeloch est un endroit agréable pour prendre un verre et manger. C'est un endroit idéal pour découvrir l'ours et la culture allemande.
Le 29/11/2023 à 09:04
Soirée très sympa, le pub n'est pas très grand mais il est plutôt plein ! C'est amusant.
Le 14/11/2023 à 17:28
L'un des derniers pubs emblématiques de Sarrebruck. Excellente cuisine maison. Bière Becker à la pression.
Le 05/10/2023 à 10:37
Pub sympa avec une foule formidable !
Le 21/09/2023 à 16:24
Mon pub habituel depuis 45 ans (avec interruptions professionnelles) La meilleure pizza de tous les temps : avec tout, extra épicée. Pilsner très bien conservée. Au moins 6 étoiles.
Le 07/08/2023 à 18:58
Petit pub sympa
Le 05/08/2023 à 23:26
Classe simplement
Le 04/08/2023 à 14:57
Bon service et bon hôte
Le 31/07/2023 à 20:55
Très confortable, service très agréable. C'était ma première visite mais certainement pas la dernière.
Le 27/07/2023 à 16:49
Pub pittoresque, personnel super sympa
Le 15/07/2023 à 19:00
Levy a une nouvelle grand-mère.
Le 07/06/2023 à 09:47
Pub simple, bruyant et peu accueillant. Mais de la bonne bière dans des verres fins
Le 16/05/2023 à 19:42
Environnement confortable, incroyable Jager Schnitzel et personnel très sympathique et attentionné. Un incontournable si vous êtes en ville.
Le 16/05/2023 à 15:24
Superbe nid d'escargot
Le 05/05/2023 à 18:43
Joli pub pittoresque dans la vieille ville, très agréable.
Le 01/04/2023 à 06:47
Des gens sympas et un hôte très sympathique... c'est ici que Sarrebruck montre son beau côté depuis des décennies...
Le 09/03/2023 à 17:57
Tout est parfait
Le 08/03/2023 à 07:37
Excellent
Le 28/01/2023 à 22:57
La bière Bock à la pression est délicieuse
Le 31/12/2022 à 22:04
Restaurant chaleureux, bon service... toujours heureux 👍
Le 25/12/2022 à 16:39
Le nom dit tout ici. Nous avons juste bu. Super pub, bonne ambiance. Les boissons arrivent rapidement, même lorsque le restaurant est plein. Vous entrez rapidement en contact avec les invités et pouvez déguster une bonne bière ou autre chose. boire. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/12/2022 à 21:32
Un vieux pub vraiment génial, très fréquenté, pas trop grand, de la bonne nourriture, au milieu de la ville, près du St. Johanner Markt.
Le 15/12/2022 à 19:49
Super pub en plein centre-ville de Sarrebruck, personnel très sympathique, prix toujours abordables
Le 06/12/2022 à 20:11
Endroit confortable au cœur de Sarrebruck, excellent service et cuisine authentique ou tout simplement votre pub local. Vous l'appelez, vous l'aurez.
Le 05/12/2022 à 17:42
Très chouette restaurant avec une bonne ambiance familiale on y mange très bien !
Le 04/12/2022 à 11:43
Formidable. Bon rapport qualité prix et quantité prix. Je recommande.
Le 04/12/2022 à 11:07
Une expérience délicieuse avec des serveurs sympas dans une ambiance chaleureuse, une expérience unique que nous n'oublierons pas. 🤗
Le 20/11/2022 à 16:30
Bar sympa, personnel agréable , pour passer un moment convivial je recommande.
Le 01/11/2022 à 09:06
Lieu typique de Sarrebruck. Mon épouse qui est prof d'allemand me l'a conseillé et c'est un très bonne adresse si on cherche, local, convial et rustique
Le 22/10/2022 à 21:36
Un public très mixte. .. Du jeune au vieux. . . Nous aimons aller dans ce pub
Le 16/10/2022 à 10:46
Le « DJ » ne peut rien faire
Le 12/10/2022 à 15:13
Pub sympa, des gens drôles et il se passe toujours quelque chose.
Le 08/10/2022 à 22:07
J'adore cet endroit. C'est définitivement un endroit réservé aux locaux, mais le personnel est toujours accueillant et sympathique.
Le 22/09/2022 à 10:27
Un super pub dans la vieille ville de Sarrebruck, j'adorerais revenir
Le 13/08/2022 à 05:53
Malheureusement aucun paiement par carte n'est possible (une absurdité pour moi de nos jours). Propriétaire relativement sympathique qui garde son propre ton avec des invités réguliers, qu'on ne peut ignorer. La commande et la livraison de boissons ont pris beaucoup de temps - notre repas a duré plus de 50 minutes (2 xschnitzel). C'étaient très savoureux. En revanche, l'escalope à la crème à 17,70 € n'est pas une bonne affaire comme pourrait le laisser entendre le restaurant. En raison de la nourriture très solide, seulement deux étoiles.
Le 04/08/2022 à 07:51
Pub confortable, mais à un moment donné, il y a trop de monde.
Le 31/07/2022 à 20:44
Je me sentais très à l'aise, bonne musique
Le 20/06/2022 à 13:21
La légendaire tarte flambée
Le 02/05/2022 à 09:06
Bien, avec plaisir encore👍
Le 20/04/2022 à 21:23
La maison est irremplaçable - ce soir à Schnokeloch - Cuisine sarroise, dialecte et surtout hospitalité et chaleur... belle conversation avec Patrick... nous sommes heureux que vous soyez toujours là. Après tout le désastre du Corona... Fier de vous, de votre courage, de votre persévérance... tout simplement génial ou comme disent les Français Chapeau
Le 20/04/2022 à 20:42
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Schnokeloch ce soir : bonne bouffe, bons vins... mais le plus important était la « conversation » avec Patrick !!! Nous sommes originaires de la Sarre et avons beaucoup voyagé ; nous vivons actuellement à New York ! Auparavant à Rome .. Munich… Francfort etc. Je ne veux ennuyer personne... Nous sommes donc toujours heureux de venir dans notre ville natale ! Sont toujours heureux de pouvoir rendre visite aux soi-disant « vétérans »… mais où sont-ils ??? Certainement dans le Schnokeloch !!! Merci pour ça Nous sommes toujours heureux de revenir et de vous recommander !
Le 15/04/2022 à 23:48
Jusqu'à présent, c'était plutôt bon, mais mon panache n'était pas savoureux.
Le 02/04/2022 à 21:11
Tout simplement merveilleux et rustique
Le 14/03/2022 à 22:12
J'ai mangé au Schnokeloch ce soir : Dibbelabbes - le meilleur que j'ai jamais mangé... un must ! super pub avec une touche d'antan, un excellent service... et Becker's à la pression... que demander de plus. Il n'y a guère de meilleure façon de passer une soirée dans la vieille ville de Sarrebruck ! Merci pour cette merveilleuse expérience.
Le 06/03/2022 à 21:45
Joli pub de style ancien.
Le 16/12/2021 à 20:27
Pub pittoresque sur St. Johanner Markt.
Le 05/12/2021 à 17:52
Super pub pour les personnes de plus de 30 ans à Sarrebruck, directement sur le marché de St. Johannes. Toujours heureux d'y aller. Ambiance familiale....
Le 20/11/2021 à 17:19
Beau pub traditionnel de Sarrebruck !
Le 26/09/2021 à 07:14
Restaurant pittoresque, mais malheureusement personnel débordé lorsque le magasin se remplit. Nos boissons ont été oubliées deux fois et apportées seulement après 30 minutes.
Le 17/09/2021 à 08:57
Très bon pub branché
Le 01/09/2021 à 17:40
L'un des plus anciens pubs de Sarrebruck. Nous avons eu une spécialité locale Dibbeladdes. Personnel sympathique. J'y retournerai.
Le 31/08/2021 à 10:01
J'aime beaucoup
Le 27/08/2021 à 09:16
Bel endroit
Le 27/08/2021 à 06:20
Restaurant très rustique avec un hôte formidable et des serveuses très sympathiques qui ont le sourire et des mots gentils pour leurs convives même lorsqu'il y a beaucoup de clients.
Le 15/07/2021 à 21:05
Au-delà de 30 ans, le pourboire en SB. Parfois depuis des années, mais toujours heureux là-bas...
Le 26/10/2020 à 22:55
Restaurant chaleureux et rustique au milieu de Sarrebruck avec de la bonne nourriture !!!
Le 17/10/2020 à 18:51
C'est notre point de chute..... trop bien!! bonne ambiance,patron et personnel très simpha!! et en plus on y mange bien
Le 07/09/2020 à 07:59
Joli pub pilsner où vous pourrez également déguster quelques spécialités sarroises
Le 05/09/2020 à 11:49
Pub confortable de la vieille ville avec des gens sympas.
Le 22/08/2020 à 19:53
Super hôte. Tout était bon.😀😀
Le 11/08/2020 à 19:38
Pub cosy et atypique avec une cuisine traditionnelle et un personnel extrêmement sympathique. Un incontournable à Sarrebruck.
Le 09/06/2020 à 15:23
Très bon pub avec une délicieuse cuisine sarroise à des prix raisonnables.
Le 25/05/2020 à 13:22
La nourriture est excellente. Le service est toujours de bonne humeur et convivial. Nous sommes heureux d'y être des invités à chaque fois que nous visitons Sarrebruck.
Le 07/03/2020 à 15:47
Authentique foule et personnel locaux, boissons et nourriture de haute qualité disponibles. Des prix équitables. Ambiance accueillante mais salle de bain peu vétuste et plutôt pub qu'un restaurant. Sera de retour!
Le 29/02/2020 à 15:15
Bon service
Le 23/02/2020 à 10:49
Très agréable.
Le 10/02/2020 à 21:56
Cuisine rustique, authentique et très bonne pour un petit thaler. Avec plaisir encore.
Le 08/02/2020 à 15:16
Excellent service, boulettes de viande très savoureuses et bonne bière😀
Le 05/02/2020 à 07:49
Super cuisinier...le tatoué !
Le 24/01/2020 à 12:19
Haut
Le 22/01/2020 à 06:04
Super petit pub avec des gens et un personnel toujours sympas. et la nourriture... parfaite.
Le 04/01/2020 à 20:38
La nourriture est excellente, très confortable. Les conditions sont agréables, tout simplement géniales. Nous y retournerons certainement dès notre retour à Sarrebruck.
Le 23/12/2019 à 19:00
C'était un super marché de Noël
Le 14/12/2019 à 01:00
Cosy et agréable, public de plus de 40 ans 😉😁
Le 09/12/2019 à 22:26
Aimer
Le 28/11/2019 à 09:37
Petit pub chaleureux avec du flair. Bon public. Le personnel de service pourrait être plus sympathique😏
Le 21/11/2019 à 17:45
Toujours délicieux et une ambiance très cosy avec un service sympa, merveilleux😁
Le 13/11/2019 à 22:21
Pub pittoresque....
Le 02/11/2019 à 00:42
Tout pour plaire aux papilles !
Le 26/10/2019 à 18:37
une dame âgée très gentille nous a servi, j'ai été très satisfait
Le 23/10/2019 à 10:08
très sympathique, service compétent, bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix... et un excellent emplacement !
Le 03/09/2019 à 17:15
Nous étions à Sarrebruck à la recherche d'un restaurant proposant une cuisine typique de la Sarre. Nous avons trouvé ce que nous cherchions au Schnokeloch ! Délicieuse cuisine régionale, bonne bière et service sympathique ! Recommandé!
Le 30/08/2019 à 15:51
Très bonne bière et bonne nourriture
Le 21/08/2019 à 20:02
Nourriture délicieuse, service super sympa, super ambiance. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 21/08/2019 à 18:59
Merveilleusement confortable, des gens super sympas et une nourriture super délicieuse à un prix avantageux
Le 18/08/2019 à 06:08
Pour moi personnellement, le Schnokeloch reste un pub allemand très sympa, l'un des derniers que nous ayons à Sarrebruck. À l'époque de « l'innovation » où les bars à cocktails et les restaurants de sushi surgissent à chaque coin de rue, mais plus de restaurants ou de pubs qui seraient typiquement allemands et un petit morceau de culture. Ainsi, le Schnokeloch, tout comme le Gemmel et la Maja, restent un petit îlot de culture allemande, que j'aime beaucoup personnellement, qui continuera d'exister.
Le 27/07/2019 à 20:07
Simplement génial. Rustique et cosy, très bonne cuisine régionale, personnel de service très sympathique et prix imbattables
Le 19/07/2019 à 16:16
Très bonne cuisine
Le 13/07/2019 à 11:50
Bonne nourriture. Egalement des spécialités sarroises. Ambiance agréable.
Le 10/07/2019 à 18:33
Nous avons visité ce restaurant pour la première fois hier et avons été très satisfaits. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Sarrebruck. 🍻
Le 08/07/2019 à 09:30
Il y avait un cordon bleu vraiment délicieux ici. Mais pour le moment, il s’agit d’une très petite carte peu attrayante. Cela est bien dommage :-(
Le 30/05/2019 à 00:17
Cool!
Le 10/05/2019 à 04:16
Très bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 15:34
Bonne cuisine maison.
Le 01/04/2019 à 18:24
Toujours un incontournable lorsque nous sommes à Sarrebruck
Le 31/03/2019 à 18:24
Le reste du restaurant de la vieille ville de Sarrebruck propose des plats locaux de boulettes de pommes de terre. Bonne qualité, service bon et sympathique. Par beau temps, s’asseoir dehors est très agréable et divertissant. Local est recommandé.
Le 21/03/2019 à 20:56
Bon comme toujours
Le 09/03/2019 à 08:47
C'est un pub de style allemand classique. Une clientèle plus mature et de la musique iPod à l'ancienne. Quelques bières après le travail sont vraiment agréables et plus conviviales que le personnel habituel.
Le 03/03/2019 à 13:23
Je pense que l'escalope à la crème coûte tout d'un coup 17 euros. Nous sommes ensuite partis à cinq...
Le 15/02/2019 à 21:09
Très confortable
Le 11/02/2019 à 18:02
Très satisfait. Petit restaurant bien sympathique. Nous avons adoré la spécialité locale (Dibbelabbes). Patron attentionné et fort aimable. Nous y retournerons volontiers
Le 05/02/2019 à 09:03
Tarte flambée cool 🍺 et délicieuse, des gens sympas et une bonne ambiance.
Le 04/02/2019 à 21:10
Très savoureux, les Dibbleabbes !
Le 21/01/2019 à 07:21
Un établissement! Ambiance chaleureuse, service agréable, la meilleure pizza de tous les temps. Si vous avez envie de boire une bière et de manger quelque chose, vous êtes au bon endroit !
Le 08/01/2019 à 15:37
Seulement recommandé. Délicieuse pizza, personnel très sympa.
Le 26/12/2018 à 10:52
Bonne blague
Le 24/12/2018 à 15:08
génial😍😍
Le 22/12/2018 à 17:55
Est debout depuis longtemps
Le 11/12/2018 à 19:14
👍
Le 21/11/2018 à 19:51
Tout simplement merveilleux, excellent rapport qualité-prix, ambiance de bien-être garantie, toujours heureux👍😂👏
Le 08/11/2018 à 10:23
Super pub de la vieille ville avec de la bonne nourriture
Le 02/11/2018 à 20:41
Toujours sympa mais très bruyant
Le 14/10/2018 à 17:39
Ambiance agréable et personnel sympathique, la cuisine était malheureusement déjà fermée à 22h
Le 25/09/2018 à 14:13
Mon pub local. Le personnel et le patron sont tous super sympas, et la nourriture et les boissons sont toujours au top👍
Le 03/09/2018 à 15:51
très bonne adresse, nous y allons à chaque fois que nous sommes dans le secteur, accueil et plats à la hauteur, rapport qualité prix au top, je recommande vivement.
Le 02/09/2018 à 15:25
Pub très pittoresque. Plats locaux. Personnel très sympathique. Recommandé
Le 25/08/2018 à 09:32
Ambiance sympa, bonne cuisine bourgeoise.
Le 10/08/2018 à 20:18
Vous y êtes entre de très bonnes mains. Les performances sont correctes. Service très sympathique.
Le 26/07/2018 à 10:45
Tout est juste ici.
Le 14/07/2018 à 11:51
Tout simplement génial !
Le 06/07/2018 à 18:17
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse.
Le 02/07/2018 à 16:35
Équipe sympathique super efficace😘 ambiance agréable 😊
Le 21/06/2018 à 17:48
Nourriture super délicieuse, excellent service
Le 29/04/2018 à 05:39
J'ai passé une très bonne soirée ici dans la vieille ville de Sarrebruck. Patron et personnel très sympathiques ! La nourriture n'a pas le plus grand choix, il y a aussi des spécialités régionales ici, c'est bon et pas cher !
Le 05/02/2018 à 09:46
Axel & Susi appartiennent tout simplement au Schnokeloch :-( C'est dommage qu'ils ne soient plus là...
Le 16/12/2017 à 23:09
Bon service - public de 30 ans et plus - rencontré de manière inattendue beaucoup de vieux amis - j'adorerais revenir - TOP
Le 14/12/2017 à 11:03
personnel temporairement en sous-effectif
Le 23/11/2017 à 23:54
Institution de Sarrebruck même après un changement de locataire. Les plats sont tous délicieux et la currywurst est nettement meilleure que chez Kalinskis (n°1 sur TripAdvisor)
Le 14/10/2017 à 16:46
Pizza unique, aussi bonne qu'elle l'est depuis plus de 30 ans
Le 24/09/2017 à 10:42
Bonne nourriture et bonnes conditions
Le 18/09/2017 à 18:07
Pub sympa
Le 14/09/2017 à 05:50
Bel endroit pour passer un moment en soirée et goûter aux petits plats régionaux Pas cher !
Le 30/08/2017 à 17:55
Tout est parfait
Le 24/08/2017 à 17:45
Bon appétit! ..Mercredi steak day....excellent service, sympathique et compétent..... restaurant convivial....
Le 24/08/2017 à 17:21
Excellente cuisine régionale
Le 23/08/2017 à 20:33
Bonne nourriture, bonne ambiance avec plaisir !
Le 23/08/2017 à 17:10
Excellent service, bonne bière, bonne nourriture et atmosphère chaleureuse.
Le 23/08/2017 à 05:45
Ambiance de pub solide ; service attentionné; Plats du jour et Ur-pils ! Que veux-tu de plus?!
Le 07/08/2017 à 20:11
Locale. Délicieux. Pittoresque. Un coup de coeur absolu !
Le 07/08/2017 à 20:09
Délicieuse cuisine régionale avec un service convivial.
Le 07/08/2017 à 12:38
Un pub vraiment confortable, une cuisine délicieuse, un personnel et des invités sympathiques
Le 29/07/2017 à 13:30
Petit pub sympa avec une délicieuse cuisine locale. Service amical. Un mobilier un peu sombre mais confortable et harmonieux.
Le 26/07/2017 à 08:28
Ambiance sympa, cuisine typique et rapide. Mardi est le jour des escalopes (toutes à 10,90€).
Le 25/07/2017 à 12:47
Si vous recherchez la vraie affaire, c'est l'endroit où aller pour une véritable cuisine allemande authentique à Sarrebruck. Le propriétaire est très accueillant et super gentil. Je le recommande vivement !
Le 16/06/2017 à 09:21
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse, que demander de plus ?
Le 15/06/2017 à 06:44
Vous savez ce que vous obtenez. Une bonne bière et un bon divertissement, inchangé depuis des années, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Toujours mon plaisir.
Le 12/02/2017 à 15:23
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Prix/performance OK. Public pas trop jeune.
💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la recommandation de l'hôtel Stern. A été chaleureusement accueilli par le patron. Le nom Pilsstube est un peu trompeur, c'est certainement un pub sympa avec une super ambiance et un grand bar. Mais aussi une excellente cuisine. Tout ce que j'avais était délicieux et préparé avec amour. Avec plaisir encore.
💬 Sérieusement en colère contre le nouveau propriétaire qui a suggéré que nous rendions la nourriture avec un petit morceau de poisson sec sur frit manquant. Nous n'avons jamais commandé deux fish and chips, seulement un et deux calamars et chips. Je veux dire à ma femme qu'elle a tort de faire ça. La nourriture était au mieux moyenne, les nouveaux propriétaires semblent se soucier uniquement de l'argent et certainement pas de la satisfaction des clients.
💬 À Düsseldorf, c'est bien là l'adresse où se rendre pour une expérience culinaire du nord de l'Inde comme on la souhaite ! Le lieu, bien que simple, est chaleureux, et le service très sympathique. Les plats quant à eux, sont un délice ! Difficile de trouver un Biryani d'un tel niveau en dehors de l'Inde, et pourtant c'est possible, en plein centre de Düsseldorf, et pour un prix honnête ! Aa jaaiye doston, mazaa aaega ;)
💬 Nous avons très bien mangé et très bien bu 😁. Nous avions téléphoné pour réservé une table le soir même mais c'était complet. L'avantage en Allemagne,c'est qu'il mange tôt (dès 17h). Donc nous nous sommes présentés quand même a 19h et une table était disponible. Bon a savoir 😉. Le personnel est très sympathique
💬 Chambres magnifiquement rénovées avec une touche moderne - y compris des tentures murales personnalisées. Les sentiers pédestres étaient délicieux, tout comme l'hôtesse.
💬 Nous étions là pour une réunion, donc je ne peux rien dire sur la nourriture ni donner une note. Le service était très gentil et arrangeant.
💬 La semaine dernière, j'étais chez Fritts en fin d'après-midi, juste avant la fermeture. J'ai trouvé la variété de combinaisons de frites très attrayante et j'ai choisi le classique avec du ketchup et des frites avec du guacamole, de la salsa de tomates et de la crème sure. J'ai dû attendre un peu, mais à mon retour, j'ai même reçu quelque chose en plus avant qu'ils ne le jettent. Les frites étaient très fraîches, les sauces excitantes et le personnel sympa 😊 Si je reviens à Augsbourg, je serai heureux de revenir !
💬 Je me suis arrêté par hasard et j'ai spontanément décidé de prendre un délicieux thé. J'ai aussi eu l'assiette de kebab numéro 11 avec des légumes. Tout était super frais et très bien préparé. Cependant, le meilleur, c'est que c'était super savoureux. J'aimerais revenir. LG Patrick
💬 Des hôtes très sympathiques et familiaux vous accueillent dans l'idyllique Kastanienhof. Les salutations florales et le chocolat créent immédiatement une sensation de bien-être. L'appartement est bien équipé, avec tout ce qui rend votre séjour agréable et simple. Même les petits assistants de cuisine ont été pensés. Depuis le balcon, vous pouvez voir le magnifique Brombachsee. Le parc de véhicules pour enfants interne et l'aire de jeux avec trampoline dans le jardin font battre plus vite le cœur des enfants. Sans oublier la proximité des chèvres, des chats et des lapins... Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. Merci beaucoup pour ce beau moment.
💬 Service rapide et prix raisonnables. La nourriture est correcte mais pas terrible si vous recherchez un goût indien authentique. Ce que j'ai aimé, c'est le Samosa, le Dal et le chapati nature. Le personnel est sympathique et notre nourriture a été servie assez rapidement. Je ne recommanderais pas les cockatils et le paneer tikka. Le riz gratuit servi n'était pas Basmati.