📌 Wolfegger Str. 2, 88267 Vogt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:10
Le kebab entier pèse 250 grammes - assurez-vous d'en commander deux pour vous rassasier.
Le 20/12/2023 à 09:06
Le pire et le plus petit kebab d'Allemagne
Le 19/12/2023 à 16:38
Voir l'image
Le 19/11/2023 à 15:48
Le vendeur est sympa, mais on sent effectivement la qualité inférieure des ingrédients. Très dommage
Le 30/08/2023 à 16:26
Le doner Falafel était prêt très rapidement et super savoureux🫶🏻😌 Je suis satisfait à chaque fois 😁
Le 08/08/2023 à 11:06
Malheureusement, la qualité de la viande n'était pas excellente, ce n'était pas une vraie tranche de kebab. La viande provenait également du récipient chauffant. Malheureusement, la sauce à l'ail n'a aucun goût... Service sympathique.
Le 05/08/2023 à 12:17
Je n'ai jamais mangé de pire kebab🤮. Le service était correct, mais la sauce n'a pas de goût et la viande n'a pas bon goût.
Le 03/04/2023 à 10:03
J'en ai jeté la moitié.
Le 08/02/2023 à 19:40
Le doner lui-même n'a pas si mauvais goût, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de matériel dessus. 2/10 kebab
Le 29/06/2022 à 21:53
Délicieux Merci
Le 29/06/2022 à 20:54
Très très savoureux. Chaque fois, ça s'améliore.
Le 29/06/2022 à 15:56
Le Doner Kebab est très savoureux. Je recommande ceci
Le 29/04/2022 à 10:13
La viande était froide et le pain n'était pas un peu irritant. C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'ai mieux mangé ici aussi.
Le 03/04/2022 à 10:23
Le kebab ne devrait pas s'appeler kebab, mais des brochettes de viande hachée façon kebab ! Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab, presque pas de viande (qui est déjà une viande hachée bon marché) et presque pas de salade dessus. a son monopole à Vogt
Le 01/04/2022 à 14:38
Contrairement aux commentaires précédents, nous avons été très satisfaits de la nourriture. Il y avait deux kebabs pour 5 euros chacun. C'était rapide, le kebab avait beaucoup de viande et la sauce était bonne aussi. Certes, la convivialité pourrait être travaillée ! Nous reviendrons certainement!
Le 26/03/2022 à 07:57
Le meilleur kebab de tout Vogt !
Le 12/02/2022 à 12:50
Fumer une cigarette et préparer un kebab sans se laver les mains !!Personnel peu aimable !! Le donateur coûte 5€ !! Quel dommage ces kebabs !! Très mal rempli et mauvais goût !! C'est mieux de manger un kebab à Ravensburg, c'est bien meilleur !!
Le 19/01/2022 à 08:59
Le monsieur était plutôt hostile et ne semblait pas pleinement impliqué. Doner n'a pas bon goût du tout. Vraiment déconseillé.
Le 29/09/2021 à 20:48
Le pire kebab du monde loollll tellement cher pour tellement petit kebab désolé ce n'est pas possible !!!!
Le 30/08/2021 à 15:35
C'est dommage qu'aucun 0* ne soit possible, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab ! Après tout, le personnel n’est pas sympathique donc tout se met en place. Mon conseil; va chez Aldi, achète du kebab et du pain plat, l'obtient moins cher et gagne 5* en comparaison. De plus, le propriétaire a supprimé de manière vérifiable les avis négatifs. Il devrait y avoir une déduction pour cela seulement. Cher propriétaire, bon conseil de ma part : laissez les mauvais car si mon avis est AUSSI supprimé, il y en aura deux nouveaux pour chaque supprimé. Salutations
Le 30/08/2021 à 15:35
Mise à jour : après un changement d'opérateur, la qualité du kebab a considérablement augmenté et peut être recommandée.. continuez comme ça !
Le 11/03/2021 à 10:43
Kebab très savoureux 😀
Le 27/02/2021 à 09:23
La nourriture est excellente 🤙🏻
Le 07/08/2020 à 12:36
Le kebab est absolument délicieux !
💬 J'avais mes réservations étant donné certaines des autres critiques que j'avais lues, mais je suis heureux de pouvoir affirmer que nous n'avons rencontré aucune difficulté. Il peut être difficile de trouver un restaurant raisonnable le lundi soir, mais celui-ci était ouvert. Le buffet du soir nous convenait et nous avons été agréablement traités par le personnel qui donnait un sens à notre très mauvais allemand. La nourriture était bonne et on pouvait se servir soi-même
💬 Doner était absolument ok. Il y a place à amélioration en ce qui concerne le pain kebab. La viande, les légumes et la sauce étaient excellents. je suis satisfait et je reviendrai
💬 Belle terrasse ombragée en partie, bar confortable par ses espaces.
💬 Le Schlemmerstübchen de Petra est une petite cantine située dans la zone commerciale. Il est principalement fréquenté par les ouvriers. Il y a des plats simples qui ont bon goût. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Quel génie insulaire a eu l’idée de proposer un wrap aux bâtonnets de mozzarella ? Je suis une personne différente maintenant... J'ai besoin de plus de bâtonnets de mozzarella... Mon collègue de travail d’en face a également retrouvé Dieu après le Tuna Wrap. Haut.
💬 Les plats sont savoureux, mais l'hygiène de l'établissement n'est pas irréprochable.
💬 Si vous avez envie de manger des pizzas exceptionnellement bonnes, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Excellente pâte avec des ingrédients super frais et de haute qualité directement de Calabre. C'est toujours un plaisir complet. De loin la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée et pour laquelle nous serions ravis de parcourir 300 km !!! Vous recevrez également un accueil très sympathique et surtout adapté aux enfants de la part du personnel. Chaleureusement recommandé! Un grand bravo au patron, tout a été bien fait 😉
💬 Parfait. Vue superbe des chambres ou du restaurant. Accueil parfait. Chargeur tesla à disposition
💬 Chambres propres et spacieuses, délicieux petit déjeuner buffet, service toujours très sympathique, l'hôtel est situé dans une rue calme à 2 minutes du centre
💬 Top hôtel Propreté, accueil, buffet petit déjeuner, ... Tout pour passer un excellent séjour