📌 Holzhausener Dorfstraße 3, 16866 Kyritz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:36
Il faut mentionner qu'il est définitivement fermé
Le 01/10/2023 à 20:44
Nous aurions aimé visiter le restaurant, mais nous avons fait le déplacement gratuitement, il était fermé ou n'existe plus. C'était juste frustrant
Le 02/05/2023 à 16:16
Nous avons eu une grande fête avec vous. Nous étions ravis.
Le 01/04/2023 à 16:36
Une belle fête et un agréable après-midi avec nourriture et boisson. Merci à tous. LG la Chance
Le 26/01/2023 à 17:05
Nous avons été invités à une fête. La nourriture était excellente, cuisine maison, grand choix et très savoureuse. Service rapide et sympathique. Excellent ! !
Le 07/11/2022 à 18:30
Le personnel est sympathique et gentil, les chambres sont bien rangées et propres, la nourriture est très bonne, je peux certainement recommander ce restaurant
Le 10/07/2022 à 20:09
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 23/05/2022 à 14:59
La nourriture ici est super délicieuse selon la devise....manger comme une mère.....
Le 08/04/2022 à 10:42
Est seulement recommandé 🙂
Le 12/10/2021 à 12:21
Le meilleur endroit que vous puissiez imaginer pour de grandes fêtes de famille. Bonne nourriture et boissons, bon service, sièges et suffisamment d'espace.
Le 01/10/2021 à 17:56
très bien pour faire la fête...très bonne cuisine...parfait..
Le 04/09/2021 à 16:59
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/09/2021 à 16:56
Fortement recommandé pour célébrer. Nourriture super délicieuse. Excellent service, toujours ponctuel et sympathique. Quiconque rentre chez lui affamé et assoiffé a sa propre formation.
Le 04/09/2021 à 16:54
Toujours génial depuis 20 ans !!!
Le 04/09/2021 à 16:49
Pour fêter ça, toujours heureux. Bonne nourriture et bon service. Quiconque rentre chez lui affamé ou assoiffé ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Le 22/09/2019 à 10:53
En tant que lieu de célébration, je ne peux que faire l'éloge du Märkischer Hof : la nourriture sous forme de buffet était délicieuse et variée, et le personnel était sympathique et rapide pour apporter des boissons. La sélection de boissons était remarquable !
Le 04/07/2019 à 15:06
Très bonne ambiance... personnel très sympathique... nourriture tout simplement délicieuse
Le 27/04/2018 à 15:36
Quatre d'entre nous sont allés dîner ici en semaine. Tout était parfait et assez bon marché. Tout le monde était entièrement satisfait. Cinq étoiles complètes.
Le 08/04/2017 à 06:33
Vous pouvez bien célébrer ici
💬 Hôtel solide, grande chambre, lit de bonne taille, ambiance rustique dans les parties communes et le quartier était agréable et calme, et en plus, il est SUPER facile d'y accéder si vous voyagez dans la région. La décoration est un peu démodée et pas des plus belles, le lit était un peu difficile à utiliser, mais c'est peut-être simplement que ce n'est pas le nôtre. Le petit déjeuner était un peu limité, j'avais espéré peut-être de la confiture et du Nutella, mais c'est exactement ce que je mange, donc c'est peut-être un parti pris. Le personnel était extrêmement poli et gentil, la dame du soir en particulier, elle a vraiment rendu notre enregistrement et notre début de séjour faciles et accueillants. J'aurais aimé qu'ils aient un chargeur de destination, ça aurait été bien.
💬 Un restaurant haut de gamme. Menu du jour: entrée 13€50, plat principal de 20€ à 34€, dessert 12€50 Possibilité de menu à la carte. Joliment présenté, assaisonnement parfait. Cuisson du poisson parfaite.
💬 Le meilleur fish & chips que j'ai jamais mangé - ne dégouline pas de graisse, a un goût merveilleusement frais et les chips sont parfaitement salées et épaisses. J'y suis allé quatre fois en six jours de vacances et j'étais toujours un invité régulier les années précédentes. C'est incroyable à quel point on peut faire du poisson frit. Les rouleaux sont également fortement recommandés. Le service est très sympa et rapide, et les délais d'attente sont toujours parfaitement acceptables malgré une salle pleine.
💬 Repas excellent, coûts normaux, couple Italien propriétaires adorables (on ne parlait pas allemand mais nous avons pu nous comprendre sans problème). Mais attention ils ne prennent pas la carte bleue et ce n’est pas indiqué donc l’un de nous a dû ressortir chercher un distributeur (en voiture..). Très bon moment passé cependant, nous conseillons fortement de s’y arrêter.
💬 Le meilleur yufka que j'ai jamais mangé. Très bon service et quand ils ont vu que nous étions ouvriers, ils nous ont offert à chacun un thé noir. Nous y sommes allés deux fois lorsque nous travaillions dans la région et nous avons toujours apprécié !
💬 Hôtel de conférence BMW (non accessible au public). Service bien équipé et sympathique. Haut.
💬 Très savoureux et le propriétaire est une bonne personne
💬 L'Hôtel Alter Zoll est un hôtel d'affaires classique. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel est à côté d'une route plus large et il y a donc toujours du nez, mais ce n'est pas trop mal.
💬 Petit restaurant typique chinois , les saveurs sont au rendez-vous et les prix sont corrects. Les plats sont bien servi et il y a un assortiment de choix pour végétariens. Attention quand même, quand il est noté 1 piment sur la carte c'est (pour moi) vachement piquant... j'ose à peine imaginer 2 ou 3 piments. Bonne adresse à recommander sans problème.
💬 Nouvelle équipe dirigée par Balthazar Hellwig - anciennement le camping à Flensburg - avec une excellente cuisine ! Ce sera certainement un nouveau rendez-vous gourmand dès le printemps ! Également le restaurant Bioland Gold. 😊👍 Fortement recommandé.