📌 Mühlgasse 7, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 16:27
Nourriture super délicieuse. Le goût de maman ☺️
Le 28/11/2021 à 12:14
Roulade commandée avec boulette, chou rouge et sauce. C'était super délicieux ! Toutes les étoiles et une recommandation claire !
Le 10/01/2021 à 12:23
J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du magret de canard qui étaient très savoureux et fortement recommandés ??
Le 15/11/2020 à 13:08
Pour la première fois depuis la crise du Corona, faites-vous livrer de la nourriture à domicile. Nous avons été surpris par le très bon goût de la nourriture abondante et à prix raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2020 à 12:53
Très bonne nourriture et gens super sympathiques. L'attente un peu plus longue en raison du grand nombre de personnes en valait vraiment la peine !
Le 03/11/2020 à 08:23
La nourriture est excellente
Le 11/10/2020 à 11:42
Bien
Le 24/09/2020 à 04:41
Bonne cuisine maison
Le 13/08/2020 à 15:32
Plats très savoureux, parfaits à emporter. Toujours mon plaisir
Le 12/08/2020 à 18:32
Manger savoureux et pas cher
Le 16/06/2020 à 18:06
Très bonne nourriture personnel très sympathique J'ai précommandé par téléphone et j'ai pu tout récupérer à temps. Parfait
Le 12/03/2020 à 17:57
Bon déjeuner à un prix raisonnable. Vous pouvez également apporter vos propres conteneurs.
Le 05/02/2020 à 19:52
Cette entreprise fournit de la nourriture à nos enfants à la maternelle. Il y a régulièrement du porridge de semoule et des crudités en dessert... et c'est totalement hors de prix. Juste une honte. J'espère qu'une autre cuisine sera bientôt trouvée ici.
Le 26/01/2020 à 11:14
il faut juste apporter du temps.
Le 19/01/2020 à 19:03
Nourriture sans trop de fioritures et de fioritures. Le rapport qualité/prix convient.
Le 17/12/2019 à 16:09
Bon et copieux
Le 17/11/2019 à 22:17
Très bonne cuisine, plats du jour qui changent toujours. Personnel très sympathique. Toujours fraîchement cuisiné et délicieux. Merci!
Le 17/10/2019 à 11:34
Très bonne cuisine avec un personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 08/09/2019 à 14:54
Il n'y avait plus de nourriture même si elle était pré-commandée. Ensuite, j'ai pris une roulade avec moi, ce qui était très dur. J'espère que c'était juste une mauvaise journée et que ce sera mieux la prochaine fois
Le 27/05/2019 à 12:49
Bonne cuisine maison.
Le 21/05/2019 à 15:43
Super bonne nourriture
Le 20/05/2019 à 10:19
C'est toujours très bon et je le recommande
Le 17/04/2019 à 17:22
Très bien.
Le 03/04/2019 à 10:44
Bon choix de plats et service très sympathique !!!
Le 27/01/2019 à 11:05
Commandé pour la première fois. Nourriture très propre et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2018 à 18:29
Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard. Mais ils livrent aussi.
Le 05/09/2018 à 10:33
Nourriture bonne et pas chère
Le 25/05/2018 à 19:22
bien
Le 29/04/2018 à 07:32
Médiocre
Le 05/04/2018 à 10:40
Bonne nourriture !! Idéal pour ceux qui doivent travailler le dimanche
Le 15/11/2017 à 05:43
Bon appétit. Peu coûteux. C'est simple et rapide pour une pause déjeuner rapide
Le 13/02/2017 à 09:40
Bonne nourriture pas chère
💬 Restaurant club jardin très sympa ! Offre riche pour la fête des pères. Service ultra rapide, tout est propre et bien rangé. La Bulette avait bon goût. Je ne peux que recommander.
💬 J'ai passé quatre jours merveilleux ici. L'appartement est très confortable, meublé avec une grande attention aux détails et incroyablement propre, ce que j'ai rarement vécu dans des appartements de vacances. Linde et son mari sont très hospitaliers mais jamais envahissants. Je me sentais très à l'aise ! L'endroit est merveilleusement calme, mais toujours très facile d'accès. Idéalement, vous disposez d'une voiture, mais vous pouvez également vous déplacer en bus : le bus de randonnée vous emmène dans la vallée de Tannheimer en seulement quelques minutes à pied. Le jardin d'hôtes (Pfronten Card), qui vous permet d'utiliser gratuitement les transports locaux, est inclus. Concernant le petit-déjeuner, je suis d'accord avec les précédents intervenants : tout simplement génial. La kitchenette du séjour est également très pratique. Machine à café à dosettes, bouilloire, théière (café et thé inclus), évier, vaisselle... vous pourrez facilement prendre soin de vous avec l'essentiel. J'y étais début octobre et les nuits étaient très fraîches. Heureusement, le chauffage était déjà allumé, donc c'était très agréable. Je peux fortement recommander l'appartement et je le réserverais à nouveau si je revenais dans la région.
💬 Très bon service
💬 J'ai un gros kebab à emporter. Je ne m'attendais pas à grand-chose compte tenu de l'ambiance et de la présentation. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que le kebab était très bon. La portion était également assez grande.
💬 Nous étions ici deux fois pour une courte pause lors d'une randonnée. L'emplacement est très confortable et protégé du vent directement derrière les dunes. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très sympathique, détendu mais poli et sacrément rapide. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite.
💬 Attention : paiement en espèces uniquement Un peu loin du centre-ville se trouve une petite pizzeria italienne familiale ! J'ai eu la soupe aux tomates, la pizza végétarienne et une bière. La portion était suffisante pour une personne et le goût était bien équilibré. Le service était rapide et gentil. Dans l'ensemble, le prix est bon et j'ai eu un bon repas :)
💬 Bonnes gens, je m'appelle Vasily. J'ai passé deux jours d'entraînement à nettoyer les chambres de l'hôtel ORT et je n'ai pas été payé pour deux jours d'entraînement. Je vis actuellement dans un refuge pour sans-abri sans logement. Je demande à tous les habitants de la ville et aux os de la ville de Cologne de ne pas emménager dans cet hôtel. Je demande à chacun d'écrire des commentaires à ce sujet aux résidents de l'hôtel, d'écrire des plaintes à l'administration. Il n'y a que des bandits dans cet hôtel
💬 Un accueil très chaleureux Les pizzas sont très très bonnes, les produits frais et de bonne qualité. La pâte est vraiment très bonne. Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos tellement c'était bon. Grazie mille !
💬 Gâteau super délicieux, personnel très sympathique ! Le café est également confortable et joliment décoré. Il y a aussi des endroits à l'extérieur pour se reposer et profiter des friandises. Mais je ne peux rien écrire de positif non plus sur les toilettes... désolé. Mais je voudrais encore une fois féliciter les gâteaux/tartes super délicieux ! Nous le recommanderons !
💬 Très bonne ambiance en bois vintage avec une grande variété de bières pression et de musique live — Je ne m'y attendais pas à Langenfeld !