📌 Gartenstraße 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/01/2020 à 20:32
La nourriture est toujours bonne, malgré les délais d'attente parfois longs - le contact téléphonique est parfois difficile ! Encore 1a ! ☘👍
Le 22/06/2019 à 18:47
Commandez plus d'une heure, le schnitzel brûlé devrait être du schnitzel à la crème. Les tortellini sont trop salés. Schnitzel sans accompagnement ni sauce. Également brûlé. Je ne sais pas qui cuisine là-bas, mais quelque chose à moitié bon aurait été bien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Et nous ne commanderons plus là-bas. J'espère que c'était une exception.
Le 26/03/2019 à 18:07
Cuisine indienne très savoureuse, je commanderai certainement à nouveau.
Le 03/03/2019 à 20:39
Après 2,5 heures d'attente au lieu du temps d'attente déjà long d'1,5 heure, la nourriture est arrivée chaude. Passons d'abord aux bonnes choses. Vous pouvez le goûter et constater que tous les aliments surgelés ne sont pas des produits finis. Mais c'est tout pour les bonnes choses. La viande était très foncée à l’extérieur mais crue à l’intérieur. Cela ne fonctionne vraiment pas avec des escalopes de porc ! Les pommes de terre frites étaient assaisonnées d'herbes, mais ils ne pouvaient probablement voir le sel et le poivre que de loin sur l'étagère. Les pommes de terre étaient également crues par endroits. La salade d'accompagnement n'a qu'un peu de piquant, mais pour le prix, je peux quand même gérer ça. Ce qui n'a pas fonctionné, c'est la viande crue. Malheureusement, cela n'a été remarqué que tardivement à certains endroits, j'espère que cela n'aura pas de conséquences.
Le 12/02/2019 à 21:40
Une étoile. Nous avons commandé une pizza et une assiette de gyros. Au bout d'une heure, nous avons appelé et demandé où se trouvaient la pizza et le reste. Après un appel téléphonique difficile au cours duquel on nous disait le chauffeur est déjà parti, la nourriture est arrivée une demi-heure plus tard (à 22h30). Selon le communiqué, le chauffeur n'a pas trouvé notre appartement, mais a appelé tous nos voisins qui se sont ensuite plaints. Le chauffeur a dit qu'il cherchait notre maison depuis 40 minutes et qu'il n'a pas appelé malgré le numéro. La nourriture était encore chaude et comestible, mais les frites étaient totalement détrempées. Eh bien, c'était la dernière fois là-bas !! Non recommandé (voir autres avis)
Le 06/01/2019 à 19:17
Avant, c'était très savoureux, mais je ne peux plus le recommander : les légumes étaient presque crus, une pizza était brûlée et une n'était pas bien cuite. Schnitzel toutes frites brûlées d'une part pas traversantes d'autre part elles ont un goût de graisse rance, sauce comme de l'eau au goût de beurre, salade vieux fromage vieilles tomates vieilles à encore vertes. Ne mange plus jamais de là
Le 30/12/2018 à 15:38
Fortement recommandé, toujours heureux!
Le 02/09/2018 à 16:45
Le schnitzel était, comme toujours, très savoureux. La salade d'accompagnement aurait pu être un peu plus piquante. Cette fois, j'ai pré-commandé la nourriture sur une application de service de livraison pour 18 heures et elle a été livrée à temps.
Le 08/07/2017 à 08:40
J'ai commandé plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très chaude et bonne. La salade n'était pas terrible. Prix pour les portions mais vraiment très bon. Salutations de la Bergstrasse à Roth, continuez ainsi 🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒
Le 07/07/2017 à 14:04
Trop épicé et j'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture.
Le 28/04/2017 à 12:40
J'y ai commandé une escalope aux girolles et une pizza américaine avec un ami et j'ai payé au total 18 €. Le livreur est arrivé au bout de 45 minutes et la nourriture était encore très chaude ! Lorsque nous avons ouvert la boîte, nous n'en croyions pas nos yeux : 2x 250g d'escalopes avec beaucoup de champignons, une grosse portion de frites et une pizza de 1,2kg ! Excellent fournisseur, encore une fois avec plaisir :)
Le 24/02/2017 à 18:47
Ma copine et moi avons commandé chez Schnitzel Express aujourd'hui et c'était probablement la dernière fois. À 17 heures, nous avons commandé une escalope à la crème de champignons à l'ail et un cordon bleu à la crème. La livraison est arrivée à 18h30 après 1h30... Ce qui nous a vraiment énervé. Il n’y a eu aucune excuse de la part du fournisseur, peu importe. Il n'y avait pas d'ail dans la sauce à la crème et à l'ail, ce qui aurait été gérable, mais le cordon bleu de mon ami était complètement brûlé et ressemblait à une briquette de charbon de bois. Nous avons donc appelé Schnitzel Express où, après une courte discussion peu amicale sur l'apparence d'un Cordon Bleus, ils nous ont proposé une nouvelle livraison. Au bout de 45 minutes supplémentaires, il était sans sauce et le cordon bleu était encore cru cette fois. Dans l’ensemble, nous sommes maintenant de mauvaise humeur et bouleversés et ma copine a encore faim. Nous ne commanderons plus dans ce magasin.
💬 Nous prévilégions la très bonne tenue de cet hôtel , petit déjeuner comme on en rève , le personnel efficace et discret . À proximité de la gare , permettant de nombreuses excursions . Nous recommandons vivement . PS: Dans un écrin de verdure , au calme.
💬 Bonne nourriture croate à des prix équitables Très bon service amical
💬 La nourriture était délicieuse et serait recommandée à un prix très intéressant, même si une partie de la nourriture a été oubliée 😅 mais elle a été livrée immédiatement, les livreurs étaient également très sympathiques, tout était super 👍👍
💬 Bonnes chambre et petit déjeuners copieux. Hôtel situé près du centre historique, emplacement idéal.
💬 C'est une bonne idée pour un court voyage avec un repas. Vous pouvez y aller en télésiège ou à pied. Bon service. Restaurant dans une famille depuis le 15ème siècle !!!!
💬 Le Garden Park est facilement accessible depuis Bad Zwischenahn par le sentier pédestre, avec votre propre véhicule ou en bus. Tous ceux qui visitent Bad Zwischenahn devraient absolument visiter le Garden Park. Ce parc est quelque chose de très spécial... Nous étions dehors avec des amis dans ce parc par une chaude journée d’août 2022. La gastronomie du parc nous a semblé comme une oasis dans le désert. Il y a suffisamment d'espace pour manger et boire dans la zone ombragée de la terrasse extérieure ou dans la zone intérieure, appelée chambre d'amis. Peu nous importe ce que cela coûte, nous méritons cette pause ombragée. L'ensemble de l'espace restaurant, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, est en libre-service. Et après, nous avons trouvé que les prix étaient acceptables. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse, il y avait des parasols installés partout. Il a l'air plutôt joli à l'intérieur aussi...
💬 Le meilleur gyros de la région
💬 Extrêmement radin. Enrichissement aux dépens des autres. Extrêmement peu de viande, le grand kebab est à moitié vide et fin comme du pain grillé. Boîte de donateur exactement la même, à moitié manquante. Mais les prix ressemblent à ceux d'un restaurant 5 étoiles. Avant, c'était un client régulier, mais maintenant, il ne reçoit plus un centime de ma part.
💬 Bien accueillie malgré que je ne parle pas la langue
💬 Le restaurant est propre et très bien situé. Pour le reste, fuyez ! Le service est déplorable bien qu'il n'y avait pas foule quand nous sommes arrivés. Le chef de salle était assez avenant. Mais les autres serveurs carrément méprisants. C'est le seul restaurant où nous nous sommes fait traiter ainsi en Allemagne. Les couverts ont été littéralement jetés sur la table sans un mot. Le serveur semblait excédé et nous l'a bien fait sentir. Aucune attention ou bienveillance envers les clients, il faut "attraper un serveur au vol" quand on a besoin de quelque chose et espérer qu'il puisse nous consacrer une minute. La carte est bien fournie mais la qualité et la fraîcheur des plats n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués.