📌 Große Ulrichstraße 29, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:19
Petit bistrot sympathique. Super ambiance et service très sympathique! Grand choix de bagels différents, bon goût ! Fortement recommandé 👍
Le 13/12/2023 à 12:23
Les meilleurs bagels que j'ai jamais mangé !!!
Le 09/09/2023 à 20:33
Une bonne sélection de bagels avec différentes garnitures - toujours fraîchement préparés et un service amical.
Le 07/09/2023 à 11:24
Délicieux
Le 17/08/2023 à 20:49
Bagel très savoureux et juteux! J'ai eu le bagel au saumon (boucles de graines de sésame, fromage à la crème, saumon fumé, laitue iceberg, oignon) et il était excellent, tant la pâte à bagel elle-même que la combinaison avec les garnitures. C'était fraîchement et rapidement préparé, puis j'ai eu une agréable conversation avec le propriétaire très sympathique. Je reviendrai certainement essayer d'autres variantes, notamment la version avec de la pâte complète, parce que j'aime ça. - C'est bien qu'il existe différents types de bagels, dont par ex. Par exemple, des graines de pavot, de la lessive, avec des herbes dans la pâte... Les variantes de garniture semblent toutes délicieuses. Les prix sont bons. :-) C'est bien que cette boutique existe à Halle.
Le 01/08/2023 à 06:19
Le magasin est petit mais néanmoins très confortablement meublé ! Vous pouvez obtenir des bagels rapidement et fraîchement préparés à un prix raisonnable. Les livres servent à réduire le temps d'attente, mais manger dans le bâtiment n'est pas recommandé car il n'y a que des tables de bar.
Le 24/05/2023 à 20:31
Délicieux
Le 03/05/2023 à 13:08
J'ai eu le bagel au saumon et le milkshake à la fraise, les deux étaient vraiment très savoureux ! Les ingrédients étaient frais et le service sympathique, le seul petit reproche que je pourrais faire est que le magasin est très petit et donc pas vraiment adapté pour s'asseoir confortablement, mais tout est super à emporter !
Le 29/04/2023 à 11:04
Bagels très savoureux
Le 16/03/2023 à 05:15
Bagels fantastiques à des prix équitables. Les quelques minutes d'attente sont absolument justifiées par la fraîcheur de la préparation. Personnellement, je peux recommander le bagel du petit-déjeuner et le bagel au saumon. Malgré le voyage un peu plus long, j'aime revenir ici encore et encore : le meilleur bagel que j'ai trouvé jusqu'à présent en Allemagne de l'Est et de loin le meilleur de Halle.
Le 12/03/2023 à 13:51
Les meilleurs bagels de tous les temps
Le 31/08/2022 à 18:07
Service très savoureux, rapide et sympathique. Prix très corrects
Le 26/07/2022 à 06:12
Super savoureux, convivial et rapide !
Le 13/07/2022 à 09:41
Bagels super savoureux et frais!
Le 05/05/2022 à 12:54
Les meilleurs bagels en dehors de l'Amérique ! 🥯🥯🥯
Le 29/04/2022 à 20:44
Je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais à un bagel banal, comme un plat à emporter vu les prix. Mais c'était tellement savoureux… et tellement bon marché. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 14/09/2021 à 06:01
Petit café confortable avec un grand choix de bagels fraîchement garnis (également pour les végétariens, car les demandes spéciales telles que sans bacon sont prises en compte), de délicieux cafés et milkshakes et un personnel amical.
Le 28/07/2021 à 12:12
les sandwichs les plus délicieux de Halle Saale 😍
Le 21/07/2021 à 12:32
Super! J'adore être ici 👍
Le 22/06/2021 à 11:17
Bagels frais d'excellente qualité avec un personnel sympathique. Il y a toujours des offres saisonnières.
Le 06/05/2021 à 02:53
Délicieux
Le 07/09/2020 à 14:07
Bagels très savoureux et frais à un prix raisonnable :) Le Sweet Chicken Bagel est fortement recommandé !
Le 21/08/2020 à 07:52
Vous voyez que les bagels sont tellement savoureux et surtout polyvalents dans ce bistro. Même les rouleaux varient selon les différents bagels. Ils sont tous super frais, très élaborés et super délicieux ! Continuez comme ça!
Le 04/04/2020 à 12:01
Variations très savoureuses, fraîchement préparées et intéressantes. Recommander!
Le 17/01/2020 à 06:28
Très bon et douillet.
Le 12/10/2019 à 18:04
Bagels fraîchement préparés. Végétarien, avec viande et poisson. Des friandises sont également proposées.
Le 08/10/2019 à 08:18
Propriétaire très, très savoureux, extrêmement gentil et discret, vraiment fortement recommandé...
Le 18/09/2019 à 09:06
Très bons bagels fraîchement préparés
Le 14/08/2019 à 11:21
Le Wies'n Bagel était correct. Je vais certainement le tester à nouveau
Le 04/07/2019 à 12:11
Absolument recommandé, le goût est incroyable, super savoureux et vraiment frais. Je recommande l'Italie et Serrano :-)
Le 29/06/2019 à 18:36
Les bagels fraîchement préparés, les prix et le goût sont excellents. Des opérateurs sympathiques et une atmosphère détendue ne laissent rien à désirer !
Le 19/06/2019 à 13:38
Excellent
Le 13/06/2019 à 16:05
Bagels très savoureux avec différentes garnitures, fraîchement préparés. Également recommandé : le milkshake.
Le 29/04/2019 à 13:56
Une boutique très cosy avec un superbe intérieur. Presque aussi bon que les bagels super délicieux ! Hautement recommandé
Le 10/02/2019 à 09:46
Les meilleurs bagels de la ville (et à ma connaissance du pays ;)) ! Dans une petite atmosphère chaleureuse, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et vivre de nouvelles et délicieuses expériences gustatives. Le magasin va me manquer après notre déménagement. Peut-être que je demanderai quelques recettes au préalable ?
Le 10/01/2019 à 15:02
Super magasin! Les prix sont corrects, ils ont de bons milkshakes et les bagels sont super !
Le 13/12/2018 à 08:52
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cinq étoiles pour les bagels, ils ont très bon goût, ambiance très cosy, tout est très propre et le personnel est également très sympathique et répond aux demandes des clients. Je pense que c'est génial👍 Je donnerais 10 étoiles si je pouvais 😃
Le 17/11/2018 à 13:18
Première classe
Le 19/05/2018 à 14:44
Variations de bagels très savoureuses (« normales » et végétariennes). Il existe également du lait de soja pour le café. Ambiance chaleureuse. Service amical.
Le 07/03/2018 à 11:49
Les gens qui y travaillent sont sympathiques. Il existe quelques options végétaliennes (même si j'aurais aimé qu'il y en ait plus) et la nourriture est savoureuse et d'un bon rapport qualité-prix.
Le 30/01/2018 à 13:58
Tout fraîchement préparé. Chaque bagel est super délicieux. Grand éloge
Le 07/01/2018 à 08:50
Petit mais sympa. Beaucoup de choix, personnel sympathique
Le 28/11/2017 à 21:26
Il y a ici une grande sélection de bagels fourrés et fraîchement préparés. Le propriétaire/cuisinier est super sympa. Vous pouvez voir comment le bagel est fabriqué. Les prix sont parfaitement corrects. C'est une petite boutique, mais décorée avec beaucoup d'amour et de cœur.
Le 13/11/2017 à 16:42
Super boutique. Délicieux :)
Le 13/10/2017 à 17:51
Jolie petite boutique. Le mobilier est vraiment confortable. Le choix de bagels est large. Cela prend du temps à préparer, mais ça vaut vraiment le coup :)
Le 06/09/2017 à 15:57
Incroyablement savoureux, très bon service.
Le 05/09/2017 à 09:46
Un très grand choix de délicieux bagels et une ambiance agréable vous invitent à revenir.
Le 23/08/2017 à 04:58
Ambiance particulièrement cosy et géniale
Le 25/07/2017 à 09:32
Cela prend un moment, mais c'est toujours délicieux.
Le 23/06/2017 à 06:00
Très, très savoureux. Belle boutique.
Le 21/06/2017 à 20:21
Petite boutique très savoureuse et confortable. Bon rapport qualité/prix. Les livraisons s'effectuent également directement en centre-ville.
Le 08/06/2017 à 06:28
Si vous aimez les bagels, cet endroit est fait pour vous, il n'y a pas de chaîne et il y a aussi une sélection sans viande.
Le 15/05/2017 à 17:49
Bagels confectionnés avec amour dans une ambiance familiale et affectueuse. Hautement recommandé.
Le 14/02/2017 à 17:35
Très savoureux et confortable. Pourrait utiliser plus de sièges.
Le 28/01/2017 à 13:05
Tout simplement génial
Le 21/12/2016 à 17:12
Super magasin, employés sympas, la nourriture est délicieuse et les prix sont excellents et la qualité est correcte.
Le 14/11/2016 à 13:11
Petite boutique chaleureuse avec un grand choix de bagels et de garnitures telles que caprese, antipasti, sucrés, façon pizza ou hamburger. La seule chose qui manque ici, c'est un peu de musique.
Le 30/09/2016 à 11:43
Délicieux et fraîchement préparé. Peu coûteux. Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup.
Le 09/08/2016 à 18:46
Boutique confortable et petite. Les prix sont très raisonnables (tous les bagels entre 3 et 4 €) et tout est fraîchement préparé sur commande et avec amour. Recommandation claire ! Et : Enfin un équivalent du Bagel Brothers (mais plus petit, moins cher et plus confortable) à Halle ! :)
💬 Bon restaurant au centre de rééducation avec une carte petite mais fine. Des plats d'escalopes et de gibier à la tarte flambée dans diverses variantes. À mon avis, il y en a pour tous les goûts. Mes compagnons n'étaient pas aussi satisfaits du schnitzel que moi de mon agneau. Viande fine en croûte d'herbes avec gratin de pommes de terre. Malheureusement, les haricots n'étaient pas frais. L'ambiance est agréable, très grande salle, peut être bruyante lorsque le restaurant est plein. Pour nous, c'était assez vide et donc agréable. Le service était gentil et attentionné. Rapport qualité-prix tout à fait correct.
💬 Excellente chambre Excellente vue Excellent emplacement
💬 Le restaurant propose un large choix de plats, mais il faut faire attention à l'heure car certains plats ne sont disponibles que jusqu'à 16h. Après 16 heures, l'offre est très limitée, ce qui ne me semble pas une bonne chose, mais on ne peut pas changer les règles. Le service était sympathique et très attentionné, même si nous avions une table un peu cachée, un serveur était presque toujours là pour nous demander si tout allait bien et si nous souhaitions commander autre chose. L'attente pour notre nourriture n'a pas été longue et tout était très bon. Côté prix, je dirais que la quantité est correcte, sauf pour le steak qui était assez cher pour la portion.
💬 Plat de Grillade mixte pour 2 personnes..... Brochettes de Poulet, Merguez, Ailes de poulets, Côtes d'agneau, Riz et Boulgour Toutes les viandes ont tourné, ça sentais pas bon du tout et même le goût pour certaines viandes faisait peur. On a parlé au responsable, mais pour eux, leur viandes étaient bonnes 😂 Du coup on a tout laissé car peur de tomber malade On nous a facturer comme si tout allait bien bien, même après longue discussion ☢️Doy Doy Kehl ⛔
💬 Bonne ambiance lieux convivial superbe tables de billard
💬 Bel hôtel. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Vue imprenable depuis le balcon de la chambre. Le seul problème était le wifi irrégulier, mais nous avons également eu des problèmes avec notre connexion Internet téléphonique, alors c'est peut-être juste là où se trouve l'hôtel. Je le recommanderais certainement.
💬 Notre mariage au Moulin : que dire, c'était notre journée de rêve absolument parfaite ! Nous avons pu célébrer notre « oui » lors d’une cérémonie de mariage gratuite dans le plus bel endroit que nous puissions imaginer. Planifier et organiser le mariage avec Catherine et Mario a été un jeu d'enfant. Tous les deux sont super organisés, ont de très bonnes idées, préparent un menu parfait dans le fumoir pour nos invités et célèbrent avec nous jusqu'au soir. À ce jour, nos amis nous disent encore à quel point la nourriture et la célébration étaient bonnes. Si je devais me remarier, je me tournerais certainement à nouveau vers Zwei et Le Moulin ;) Voyez par vous-même, photos ci-jointes !
💬 La plupart du temps, j'ai trouvé le restaurant très bruyant, mais cela est en partie dû au taux d'occupation élevé. Le service varie selon le service et peut parfois être un peu plus rapide. Se rendre aux toilettes en particulier peut être un défi. Mais la plupart des plats sont vraiment bons et savoureux. Rien de bouleversant, mais bon.
💬 S'il y avait 0 étoile, je la donnerais ! Pour résumer, cet endroit vole les gens et leur vole leur argent. Ils n'ont même pas essayé de m'appeler (le numéro que j'utilise toujours pour l'application alimentaire, et de nombreux autres restaurants l'ont déjà contacté) et sont RETOURNÉS sans livrer ma commande de 30 € ! Ensuite, ils ne se sont même pas excusés et m'ont demandé si je voulais à nouveau me faire livrer la nourriture FROIDE !!! La pire expérience de tous les temps.
💬 J'ai mangé des pizzas sur 4 continents et dans plus de 50 pays, mais qui aurait pu penser que la meilleure pizza était ici à Geislingen. La pâte est faite avec du blé italien, le fromage utilisé est du fromage italien, l'huile d'olive, les tomates et le chef sont tous italiens. Mais ce ne serait que la moitié de l’histoire, la deuxième partie est celle où réside le véritable secret du goût, à savoir l’art de la pâtisserie. Comme si le milieu était parfaitement cuit, la pizza était moelleuse sans perdre sa forme, mais les bords étaient croustillants et conservaient leur forme même le lendemain (oui, les portions sont si grosses qu'on ne peut pas tout manger d'ici là). vous-même) 😀 Nous devons donc donner 5 étoiles bien méritées 💪🏼