Restaurant 🇩🇪

Bagel 29 Avis

📌 Große Ulrichstraße 29, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4.8 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Bagel 29 à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Bagel 29 à Halle (Saale)

Thomas.a

Le 19/04/2024 à 11:19

5 / 5

Petit bistrot sympathique. Super ambiance et service très sympathique! Grand choix de bagels différents, bon goût ! Fortement recommandé 👍

Josi.i

Le 13/12/2023 à 12:23

5 / 5

Les meilleurs bagels que j'ai jamais mangé !!!

Sebastian.a

Le 09/09/2023 à 20:33

5 / 5

Une bonne sélection de bagels avec différentes garnitures - toujours fraîchement préparés et un service amical.

Marco.o

Le 07/09/2023 à 11:24

5 / 5

Délicieux

Susann.e

Le 17/08/2023 à 20:49

5 / 5

Bagel très savoureux et juteux! J'ai eu le bagel au saumon (boucles de graines de sésame, fromage à la crème, saumon fumé, laitue iceberg, oignon) et il était excellent, tant la pâte à bagel elle-même que la combinaison avec les garnitures. C'était fraîchement et rapidement préparé, puis j'ai eu une agréable conversation avec le propriétaire très sympathique. Je reviendrai certainement essayer d'autres variantes, notamment la version avec de la pâte complète, parce que j'aime ça. - C'est bien qu'il existe différents types de bagels, dont par ex. Par exemple, des graines de pavot, de la lessive, avec des herbes dans la pâte... Les variantes de garniture semblent toutes délicieuses. Les prix sont bons. :-) C'est bien que cette boutique existe à Halle.

MrsKelly248.

Le 01/08/2023 à 06:19

5 / 5

Le magasin est petit mais néanmoins très confortablement meublé ! Vous pouvez obtenir des bagels rapidement et fraîchement préparés à un prix raisonnable. Les livres servent à réduire le temps d'attente, mais manger dans le bâtiment n'est pas recommandé car il n'y a que des tables de bar.

Professor.h

Le 24/05/2023 à 20:31

5 / 5

Délicieux

Kai.i

Le 03/05/2023 à 13:08

5 / 5

J'ai eu le bagel au saumon et le milkshake à la fraise, les deux étaient vraiment très savoureux ! Les ingrédients étaient frais et le service sympathique, le seul petit reproche que je pourrais faire est que le magasin est très petit et donc pas vraiment adapté pour s'asseoir confortablement, mais tout est super à emporter !

Maa.a

Le 29/04/2023 à 11:04

5 / 5

Bagels très savoureux

Annuit.o

Le 16/03/2023 à 05:15

5 / 5

Bagels fantastiques à des prix équitables. Les quelques minutes d'attente sont absolument justifiées par la fraîcheur de la préparation. Personnellement, je peux recommander le bagel du petit-déjeuner et le bagel au saumon. Malgré le voyage un peu plus long, j'aime revenir ici encore et encore : le meilleur bagel que j'ai trouvé jusqu'à présent en Allemagne de l'Est et de loin le meilleur de Halle.

Emma.e

Le 12/03/2023 à 13:51

5 / 5

Les meilleurs bagels de tous les temps

Jö.i

Le 31/08/2022 à 18:07

5 / 5

Service très savoureux, rapide et sympathique. Prix ​​très corrects

Lena.

Le 26/07/2022 à 06:12

5 / 5

Super savoureux, convivial et rapide !

Katharina..

Le 13/07/2022 à 09:41

5 / 5

Bagels super savoureux et frais!

Sam.r

Le 05/05/2022 à 12:54

5 / 5

Les meilleurs bagels en dehors de l'Amérique ! 🥯🥯🥯

my_way_from_barby_to_hulk.*

Le 29/04/2022 à 20:44

5 / 5

Je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais à un bagel banal, comme un plat à emporter vu les prix. Mais c'était tellement savoureux… et tellement bon marché. Je vais certainement commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de my_way_from_barby_to_hulk.* fait le 29/04/2022 à 20:44 sur le  Bagel 29 à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de my_way_from_barby_to_hulk.* fait le 29/04/2022 à 20:44 sur le  Bagel 29 à Halle (Saale)
Antonia.c

Le 14/09/2021 à 06:01

5 / 5

Petit café confortable avec un grand choix de bagels fraîchement garnis (également pour les végétariens, car les demandes spéciales telles que sans bacon sont prises en compte), de délicieux cafés et milkshakes et un personnel amical.

YOLO.a

Le 28/07/2021 à 12:12

5 / 5

les sandwichs les plus délicieux de Halle Saale 😍

Michelle.a

Le 21/07/2021 à 12:32

5 / 5

Super! J'adore être ici 👍

Julian.a

Le 22/06/2021 à 11:17

5 / 5

Bagels frais d'excellente qualité avec un personnel sympathique. Il y a toujours des offres saisonnières.

Nadan..

Le 06/05/2021 à 02:53

5 / 5

Délicieux

Elis.b

Le 07/09/2020 à 14:07

5 / 5

Bagels très savoureux et frais à un prix raisonnable :) Le Sweet Chicken Bagel est fortement recommandé !

Christian.�

Le 21/08/2020 à 07:52

5 / 5

Vous voyez que les bagels sont tellement savoureux et surtout polyvalents dans ce bistro. Même les rouleaux varient selon les différents bagels. Ils sont tous super frais, très élaborés et super délicieux ! Continuez comme ça!

Tom.t

Le 04/04/2020 à 12:01

5 / 5

Variations très savoureuses, fraîchement préparées et intéressantes. Recommander!

ShatteredxLife.

Le 17/01/2020 à 06:28

5 / 5

Très bon et douillet.

Elke.o

Le 12/10/2019 à 18:04

4 / 5

Bagels fraîchement préparés. Végétarien, avec viande et poisson. Des friandises sont également proposées.

F..

Le 08/10/2019 à 08:18

5 / 5

Propriétaire très, très savoureux, extrêmement gentil et discret, vraiment fortement recommandé...

Rebekka.r

Le 18/09/2019 à 09:06

5 / 5

Très bons bagels fraîchement préparés

Ines.n

Le 14/08/2019 à 11:21

4 / 5

Le Wies'n Bagel était correct. Je vais certainement le tester à nouveau

Martin.r

Le 04/07/2019 à 12:11

5 / 5

Absolument recommandé, le goût est incroyable, super savoureux et vraiment frais. Je recommande l'Italie et Serrano :-)

Spacetime.o

Le 29/06/2019 à 18:36

5 / 5

Les bagels fraîchement préparés, les prix et le goût sont excellents. Des opérateurs sympathiques et une atmosphère détendue ne laissent rien à désirer !

Simone.h

Le 19/06/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent

Calathea.

Le 13/06/2019 à 16:05

5 / 5

Bagels très savoureux avec différentes garnitures, fraîchement préparés. Également recommandé : le milkshake.

Miragai.3

Le 29/04/2019 à 13:56

5 / 5

Une boutique très cosy avec un superbe intérieur. Presque aussi bon que les bagels super délicieux ! Hautement recommandé

Barbara.h

Le 10/02/2019 à 09:46

5 / 5

Les meilleurs bagels de la ville (et à ma connaissance du pays ;)) ! Dans une petite atmosphère chaleureuse, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et vivre de nouvelles et délicieuses expériences gustatives. Le magasin va me manquer après notre déménagement. Peut-être que je demanderai quelques recettes au préalable ?

Shimizu.a

Le 10/01/2019 à 15:02

5 / 5

Super magasin! Les prix sont corrects, ils ont de bons milkshakes et les bagels sont super !

Jamell.h

Le 13/12/2018 à 08:52

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cinq étoiles pour les bagels, ils ont très bon goût, ambiance très cosy, tout est très propre et le personnel est également très sympathique et répond aux demandes des clients. Je pense que c'est génial👍 Je donnerais 10 étoiles si je pouvais 😃

sensei30041974.

Le 17/11/2018 à 13:18

5 / 5

Première classe

frau.e

Le 19/05/2018 à 14:44

5 / 5

Variations de bagels très savoureuses (« normales » et végétariennes). Il existe également du lait de soja pour le café. Ambiance chaleureuse. Service amical.

Eddy.

Le 07/03/2018 à 11:49

5 / 5

Les gens qui y travaillent sont sympathiques. Il existe quelques options végétaliennes (même si j'aurais aimé qu'il y en ait plus) et la nourriture est savoureuse et d'un bon rapport qualité-prix.

Birte.�

Le 30/01/2018 à 13:58

5 / 5

Tout fraîchement préparé. Chaque bagel est super délicieux. Grand éloge

EK.

Le 07/01/2018 à 08:50

5 / 5

Petit mais sympa. Beaucoup de choix, personnel sympathique

Benjamin.o

Le 28/11/2017 à 21:26

5 / 5

Il y a ici une grande sélection de bagels fourrés et fraîchement préparés. Le propriétaire/cuisinier est super sympa. Vous pouvez voir comment le bagel est fabriqué. Les prix sont parfaitement corrects. C'est une petite boutique, mais décorée avec beaucoup d'amour et de cœur.

Marla.o

Le 13/11/2017 à 16:42

5 / 5

Super boutique. Délicieux :)

Anninas.

Le 13/10/2017 à 17:51

5 / 5

Jolie petite boutique. Le mobilier est vraiment confortable. Le choix de bagels est large. Cela prend du temps à préparer, mais ça vaut vraiment le coup :)

WinBuy.l

Le 06/09/2017 à 15:57

5 / 5

Incroyablement savoureux, très bon service.

Alexander.e

Le 05/09/2017 à 09:46

5 / 5

Un très grand choix de délicieux bagels et une ambiance agréable vous invitent à revenir.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 05/09/2017 à 09:46 sur le  Bagel 29 à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 05/09/2017 à 09:46 sur le  Bagel 29 à Halle (Saale)
Steffen.a

Le 23/08/2017 à 04:58

5 / 5

Ambiance particulièrement cosy et géniale

Carsten.p

Le 25/07/2017 à 09:32

5 / 5

Cela prend un moment, mais c'est toujours délicieux.

Anne.o

Le 23/06/2017 à 06:00

5 / 5

Très, très savoureux. Belle boutique.

Sebastian.i

Le 21/06/2017 à 20:21

5 / 5

Petite boutique très savoureuse et confortable. Bon rapport qualité/prix. Les livraisons s'effectuent également directement en centre-ville.

Christoph.c

Le 08/06/2017 à 06:28

4 / 5

Si vous aimez les bagels, cet endroit est fait pour vous, il n'y a pas de chaîne et il y a aussi une sélection sans viande.

Enrico.i

Le 15/05/2017 à 17:49

5 / 5

Bagels confectionnés avec amour dans une ambiance familiale et affectueuse. Hautement recommandé.

Arno.a

Le 14/02/2017 à 17:35

5 / 5

Très savoureux et confortable. Pourrait utiliser plus de sièges.

Miro.6

Le 28/01/2017 à 13:05

5 / 5

Tout simplement génial

Mrs..u

Le 21/12/2016 à 17:12

4 / 5

Super magasin, employés sympas, la nourriture est délicieuse et les prix sont excellents et la qualité est correcte.

Jana.e

Le 14/11/2016 à 13:11

5 / 5

Petite boutique chaleureuse avec un grand choix de bagels et de garnitures telles que caprese, antipasti, sucrés, façon pizza ou hamburger. La seule chose qui manque ici, c'est un peu de musique.

Xiao.i

Le 30/09/2016 à 11:43

4 / 5

Délicieux et fraîchement préparé. Peu coûteux. Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup.

Tina.i

Le 09/08/2016 à 18:46

5 / 5

Boutique confortable et petite. Les prix sont très raisonnables (tous les bagels entre 3 et 4 €) et tout est fraîchement préparé sur commande et avec amour. Recommandation claire ! Et : Enfin un équivalent du Bagel Brothers (mais plus petit, moins cher et plus confortable) à Halle ! :)

  • 🏪 Seminar- und Bildungshaus am Main (15 Avis)

  • 💬 Très bon pédagogue, je suis un client régulier depuis des années. Expérimenté dans le contact avec les jeunes et j'ai toujours de nouveaux exercices en réserve. Les groupes se sont toujours bien amusés jusqu'à présent et ont pu emporter beaucoup de choses avec eux pour leur entraînement quotidien. Il y a largement assez de matériel. Salutations UE


  • 🏪 Curry und Co. (339 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois récemment et j'ai mangé un plateau de manta, qui était très bon. De la commande à la réception de ma nourriture, cela a pris exactement 7 minutes, très vite.


  • 🏪 Stadthotel Brandenburger Hof (154 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Christiansen`s Gasthof (162 Avis)

  • 💬 accueil dédaigneux. je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Pong's (120 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise authentique et propriétaire très sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance un peu cool, la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont correctes et les prix tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Woods Im Ferienpark Wirfttal (295 Avis)

  • 💬 J'ai rarement eu autant de mal avec une critique... L'« assiette à pain » comprend 5 tranches de pain Giabatta et deux trempettes. Savoureux, mais pas un plateau de pain pour moi personnellement. Le falafel en entrée est également beaucoup trop cher. 4 petites boules de couscous pour 13 euros, ce n'est tout simplement pas approprié. Les hamburgers étaient servis au bout d'une heure et étaient malheureusement froids. Les asperges (avec jambon et pommes de terre) étaient parfaites. Les vins (DOM de Trèves) sont également délicieux. Personnellement, cela a été évoqué mais en référence aux « règles Landals ». Dans l'ensemble, il n'y a que trois étoiles.


  • 🏪 Apollon (651 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine grecque à un bon prix. Le serveur était sympathique mais pas terrible avec l'anglais. J'ai reçu à la fois une entrée gratuite avant mon plat principal et un shot d'ouzu après. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Hildesheim.


  • 🏪 Café Hinz & Kunz - Köln (855 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuné avec une chouette carte variée et de portions généreuses. Serveuses super agréables et souriantes malgré nos indecisions elle était très professionnelle et compréhensive. Nous avons pris des oeufs brouillé,Bacon et une assiette de Pancakes crunchy morning. C'était un véritable délice que je recommande aux plus gourmands. Bref un vrai petit coins de paradis pour un bon petit déjeuner complet 😇


  • 🏪 Robbys Grillstube (63 Avis)

  • 💬 Top Absolument recommandé, très savoureux et excellent service pour un snack, tout simplement gigantesque bon 👍


  • 🏪 Nico's Pizza (254 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un pita aux gyros. Les gyros étaient au rendez-vous et la salade de chou était également très savoureuse, ambiance chaleureuse et service très sympathique. Je ne peux que le recommander 5 étoiles.