Les avis
Le 23/05/2020 à 13:15
Si le patron est là c'est une bombe, c'est à cause de la barrière de la langue.
Le 04/08/2019 à 18:03
Propriétaire sympa. Bar fumoir où vous pourrez prendre un cappuccino rapide. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. La seule chose qui ne marche pas, c'est la nappe sur la table ronde.
Le 25/07/2019 à 20:27
Pas mon truc
Le 30/03/2019 à 15:09
Bon café, équipe sympa
Le 24/12/2018 à 20:08
Nous devons améliorer
Le 02/10/2018 à 20:59
Parfait
💬 Je suis allé dans ce restaurant à Munich pour la première fois. L'ambiance est incroyable. Il faut commander à l'étage mais personne n'est venu donner la carte jusqu'à ce que je me présente au comptoir des commandes. La nourriture était délicieuse et la serveuse est également venue servir la commande. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience
💬 Un accueil très sympa, très propre, calme et un très bon service. Tout simplement recommandé....
💬 Bien sûr, voici un poème sur ce sujet unique : Dans un petit kebab, tout va bien, L'appareil fonctionne-t-il, oh si propre. Jour et nuit, sans repos ni repos, coupez le kebab, pour moi et vous. Mais attends, il y a plus à venir la police, en bleu, pas en chaussures. Ils viennent souvent, pas pour le crime, mais les kebabs dont ils parlent ont été arrêtés. "Vous êtes en état d'arrestation !" crient-ils. le kebab tremble, commence le sort. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste amusant, Ils adorent le kebab et en remplissent leur tasse. Et Alem, oh le patron si malin, regarde tout cela en même temps. Il sourit doucement, sait tout, dans son kebab, c'est la gaieté. C'est ainsi que le kebab tourne, tour après tour, sous le client envoyé par l'appareil. Et la police vient jour après jour, pour l'amour du kebab que tout le monde aime.
💬 Excellente cuisine et excellent service ! Aimé!
💬 Le déjeuner était à un prix raisonnable. Je n'ai pas attendu trop longtemps pour la nourriture. La nourriture était bonne aussi. Quelques difficultés pour commander en anglais et pourboire obligatoire. La facture était de 32,5 euros, elle a donné 35 euros et on lui a dit plus tard qu'il n'y avait aucun changement car "un pourboire (était obligatoire) en Allemagne", ce qui était absolument faux.
💬 Très bien, emplacement pratique à côté du métro. Arrivée en autonomie pratique. Le wifi ne fonctionne pas toujours très bien
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !
💬 Steak de Leckes,
💬 Pizzeria Italia est une petite boutique très atmosphérique. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est d'une qualité irréprochable et je n'ai pas aussi bien mangé de cuisine italienne depuis longtemps.
💬 J'ai commandé ici un döner avec du pain qui nous a coûté 5,5 euros. Le gars au comptoir était super sympa. Il nous a également donné du riz supplémentaire gratuit. Les gens qui travaillent ici sont très polis et gentils.