Livraison de pizzas 🇩🇪

Schnitzel & Burgerhaus Avis

📌 Riedingerstraße 26E, 86153 Augsburg - Allemagne

2.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schnitzel & Burgerhaus à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel & Burgerhaus à Augsburg

Kilian.e

Le 01/05/2024 à 01:00

1 / 5

C'est vraiment tout un art de gâcher les aliments surgelés. La boutique est sans fond

Jonathan.6

Le 30/04/2024 à 05:36

2 / 5

J'ai commandé... malheureusement les frites étaient trop salées. Les escalopes gratinées sont effectivement très bonnes. Mais les prix sont déjà élevés

Maxii.x

Le 08/04/2024 à 00:26

1 / 5

Commandé là-bas 3 fois. 3x La livraison a été incorrecte. Les hamburgers étaient commandés en gros et livrés petits. Bien sûr, vous pouvez également économiser de l’argent de cette façon. La Big Box est une honte absolue en termes de quantité et de préparation. Il y a un an, on pouvait encore très bien y manger. Malheureusement plus maintenant. C'était la dernière fois ! Dommage..

Max.

Le 06/04/2024 à 21:00

4 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse :) mais la livraison peut prendre très longtemps... c'est pourquoi je la récupère habituellement moi-même :) très difficile à trouver... Le prix est tout à fait clair 👍🏼

TheBlackMamba.o

Le 01/04/2024 à 00:49

1 / 5

Malheureusement, en tant que fils du Korzern de Murdock ici à Augsbourg, je dois dire que ce n'est pas une bonne chose de s'arrêter pendant 30 minutes et d'appeler les clients, car les ouvriers n'ont plus envie de travailler et sont donc trop paresseux pour préparer à manger. Envoyé de mon iPhone

Michelle.

Le 21/10/2023 à 22:09

1 / 5

Pas recommandable !!! Tout d'abord, le bon : le fournisseur était très gentil. Mais c'était tout. Nos escalopes n'avaient aucun goût. Le spaetzle avait juste un goût de plastique. Les escargots à pizza étaient crus. Cela ne devrait pas arriver car la pâte crue n'est pas bonne pour l'estomac. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé ! 45€ pour la poubelle !

Management.v

Le 03/09/2023 à 23:21

1 / 5

J'ai commandé des ailes de poulet panées et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille et un cola. Au final, j'ai obtenu des ailes de poulet Lidl brûlées non panées et une mini portion de strudel aux pommes/sauce vanille et cela coûtait 25 €.

Munif.a

Le 30/05/2023 à 20:38

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et rien n'est arrivé ! Après plusieurs appels, on nous a dit que l'argent serait restitué, mais après 3 mois, il n'y avait toujours rien ! J'ai commandé à nouveau et le schnitzel avait le goût de la viande la moins chère de tous les temps... plus jamais !

Oljalja.

Le 21/10/2022 à 18:31

1 / 5

Malheureusement décevant, j'ai commandé des escalopes à la tomate et à la mozzarella. SCHNITZEL était probablement frit dans la même graisse que le poisson précédent. L'escalope de porc avait un goût de poisson. 🤢🤢 J'en ai commandé un grand. Donc un peu moins de 18€ pour le chat.

Kayahan.c

Le 18/06/2022 à 22:30

1 / 5

La pâte à pizza était caoutchouteuse. Contenu ridiculement petit de la grande boîte pour 10 €. Les nuggets et les rouleaux de printemps étaient très mous et semblaient tout juste sortis du micro-ondes.

Julian.o

Le 25/09/2021 à 09:44

1 / 5

Le Schnitzel est bon avec des frites mais trop cher

Fabian.�

Le 15/08/2021 à 17:24

1 / 5

Désastre absolu. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. J'ai faim, je suis déçu et incroyablement en colère. J'ai essayé beaucoup de choses mais je les renverrais directement par la poste.

Ralf.r

Le 06/08/2021 à 18:39

1 / 5

J'ai commandé un schnitzel avec du jambon et du fromage. Merci. Je n'y commanderai pas une deuxième fois.

Julian.l

Le 05/07/2021 à 23:15

5 / 5

Super génial, J'ai appelé, j'ai voulu venir chercher, on m'a demandé à quelle adresse, il m'a été livré gratuitement puisque le chauffeur devait de toute façon passer par là. Tout simplement cool ! Et c'est délicieux aussi

N...

Le 27/06/2021 à 17:19

5 / 5

Super schnitzel, fournisseur très sympathique

Bubi.o

Le 09/10/2020 à 20:18

5 / 5

Les hamburgers sont super

  • 🏪 Falafel Queen (106 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier. Très savoureux et très bon service. Malheureusement, nous avons dû emballer la nourriture. Notre fils ne voulait plus rester assis. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Side Kebaphaus (202 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très bien... si nous vivions là-bas, ce serait notre kebab habituel... les gars derrière la commode étaient super sympas et la nourriture était excellente.. J'ai eu un super kebab pour 6,50.. C'était suffisant et j'étais rassasié... Je pense que les boissons sont un peu chères... nous avions 1 Radeberger, 1 uludaz et 2x super kebab et c'était 19,10 euros... mais le kebab est encore moins cher que dans notre région ici.. . Alors continuez comme ça et quand nous serons de nouveau à Radeberg, nous reviendrons vers vous... une étoile seulement déduite car la viande était un peu froide... mais sinon tout était super...


  • 🏪 Malatya 44 (88 Avis)

  • 💬 1 A


  • 🏪 WI-DÖNER (191 Avis)

  • 💬 Le Döner le plus délicieux de tout Wiesbaden


  • 🏪 Krone (637 Avis)

  • 💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.


  • 🏪 Radisson Blu Hotel Hambourg (4336 Avis)

  • 💬 Après avoir vécu une expérience très positive dans cet hôtel de Varsovie, nous avons décidé de continuer à acquérir de l'expérience à Hambourg. En général, l'hôtel est cool, moderne, les chambres sont spacieuses, le service est de haut niveau, nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure d'enregistrement, ils ont vérifié s'il y avait des chambres prêtes et se sont enregistrés sans aucun problème. La chambre du 17ème étage a une vue magnifique depuis la fenêtre, tout ce qui était promis est là, une seule petite chose - le climatiseur ne refroidissait pas et nous sommes arrivés un jour où la température de l'air était de 30 (!). A part ça, tout était super.


  • 🏪 AMAYA RESTAURANT Sushi & Bar (692 Avis)

  • 💬 La nourriture était non seulement délicieuse mais fraîche ! Lorsqu'il s'agit de sushi, les ingrédients doivent être sélectionnés avec soin et ils doivent être frais et la nourriture entière était fantastique. L'ambiance et la décoration étaient également super et le personnel est vraiment sympathique.


  • 🏪 Shiso Burger (5055 Avis)

  • 💬 Vaut vraiment le détour, service rapide, le menu propose des plats intéressants - burger aux crevettes, burger bulgogi, etc. les plats ont le style original de l'établissement, même dans les patates douces)


  • 🏪 pentahotel Berlin Köpenick (2233 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un bon rapport qualité/prix situé dans la banlieue de Berlin. Le hall et la réception sont au design moderne et décontracté, mais les chambres ne sont pas dans le même ton et sont plutôt basiques. L'insonorisation est moyenne, le confort du lit est bon (on s'attend à un peu plus cher pour le prix) et la salle de bain est spacieuse mais les vieux rideaux de douche en plastique sont à disparaître. Le petit déjeuner était correct et c'est bien de pouvoir le déguster dehors près du quai. Le personnel est sympathique


  • 🏪 Side Kebab Döner Pizza Mediterranes Restaurant Weißenhorn (564 Avis)

  • 💬 En Turquie, les Turcs cuisinent certes de meilleurs plats, mais ici ce n’est pas mal non plus pour l’Europe