📌 Bahnhofstraße 58, 59939 Olsberg - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:31
Très savoureux, bons prix et très sympa.
Le 11/02/2024 à 12:40
Bon goût et qualité Taille des portions CPM nettement trop petite
Le 31/01/2024 à 14:05
Collation classique. Prix corrects et personnel sympathique.
Le 01/12/2023 à 00:11
Jolie petite friterie avec une véranda chauffée et cosy où l'on peut commander et manger sur place. Il y avait une boulette de viande de chasseur avec des frites et de la mayonnaise. La portion était grande et la boulette de viande était très savoureuse (pensez faite maison) si vous descendez du train pour faire de la randonnée, vous pouvez y prendre un repas parfait. Haut!
Le 27/10/2023 à 09:25
Toujours gentil et sympathique. Les commandes sont traitées rapidement et sont vraiment délicieuses ici.
Le 08/10/2023 à 20:55
Un peu vieillot, prix et nourriture corrects
Le 29/09/2023 à 16:15
Nourriture délicieuse à des prix abordables. Avec plaisir encore !
Le 19/08/2023 à 16:23
J'ai commandé une saucisse au curry à l'oignon et une saucisse au curry avec des frites spéciales. Tout ce que je peux dire, c’est : « Cela fait longtemps que je n’ai pas mangé quelque chose d’aussi délicieux. » Donne 5 étoiles complètes de ma part et de ma femme. Tout est fait avec amour pour la nourriture. Un grand merci à la dame qui l'a préparé. Je suppose que c'était le propriétaire. Nous sommes de passage ici à Olsberg, mais je me souviendrai de la friterie. Obtient notre recommandation complète.
Le 11/08/2023 à 17:22
Les meilleures pommes de la ville
Le 31/07/2023 à 16:43
Comme vous le savez déjà !!! Délicieux !!! Super prix !!! Merci, continuez comme ça !!!
Le 15/07/2023 à 12:01
Toujours très bon 👍 Je le recommanderais à tout le monde
Le 24/06/2023 à 18:29
Toujours bon pour une saucisse au curry avec des frites entre les deux. Patron sympathique.
Le 04/06/2023 à 12:23
Je viens de prendre un verre ici
Le 05/05/2023 à 15:43
Tout était délicieux. Frites, bratwurst, boulettes de viande, sauce. Je reviendrai certainement.
Le 23/03/2023 à 21:34
Nous avons mangé des chips et du filet de poisson. Les deux étaient bons.
Le 03/02/2023 à 16:29
Meilleur
Le 17/01/2023 à 16:12
Nachgefragt, ob die Currysoße selbstgemacht sei wurde bejaht. Doch Fehlanzeige,ist eine gekaufte Industriesosse! Currywurst ist vorgebraten, aber eher weiss als braun. Wurde in der Bratpfanne erwährmt, leider mehr kalt als heiss. Die Wurst wird sorgfältig mit Sosse überdekt, damit nicht zu erkennen ist, wie weiß und ungebraten sie ist. Pommes ok. Fazit: Schlechteste Wurst seit langem. Keine Wiederholung!!!
Le 07/10/2022 à 16:24
Nous étions satisfaits, les portions étaient bonnes et c'était délicieux aussi
Le 10/09/2022 à 10:47
Assez cher. Commande erronée. J'ai commandé un sandwich au hot-dog et j'ai obtenu un sandwich frikandel hollandais avec toutes sortes de cochonneries dessus. J'ai appelé l'employé et lui ai demandé ce qu'il entendait par sandwich au hot-dog. Pas de frikadel hollandais après tout ?!
Le 27/08/2022 à 12:12
Délicieux. Totalement pratique à la gare (3 minutes à pied), parfait pour les navetteurs et les voyageurs.
Le 17/08/2022 à 15:33
Juste une jolie tente pour reprendre des forces lors d'une balade d'initiation au village (?) et savourer par la même occasion une collation ou un repas savoureux. Marcher pour y accéder est quelque chose à prendre en compte car il se trouve à mi-hauteur d'une montagne. Et cette montagne est tout un défi, mais en voiture ou même en transports en commun. facilement accessible aussi.
Le 09/07/2022 à 09:03
Bon vieux Manta bowl... très savoureux, surtout les frites... toujours un plaisir
Le 05/07/2022 à 17:42
Quand je suis dans le coin, j'aime manger une saucisse au curry ou un demi-poulet ici 🙂
Le 01/07/2022 à 14:47
Un snack ultra rapide = une friterie comme on en connaît à l'époque. Performance au meilleur prix ! Tous les plats de viande de la boucherie de campagne voisine et de nombreuses sauces sont fraîchement préparés ici et ne sont pas banals. Propriétaires sympathiques, très propres et bien entretenus. Tout est parfait ici, surtout le goût :-) à la prochaine fois !
Le 25/06/2022 à 17:39
Délicieux et toujours convivial
Le 25/05/2022 à 18:28
Délicieux, bon service
Le 01/02/2022 à 12:17
Tout va bien jusqu'à présent
Le 23/09/2021 à 16:41
J'aime vraiment ça là-bas
Le 18/08/2021 à 16:05
Restauration rapide délicieuse
Le 04/05/2021 à 19:59
Nourriture délicieuse 😋
Le 03/05/2021 à 14:35
On aime s'arrêter ici et manger une délicieuse currywurst avec des frites !
Le 25/01/2021 à 14:52
Toujours délicieux
Le 11/01/2021 à 12:50
Des frites bien assaisonnées, une délicieuse currywurst, un service sympathique ! Toujours heureux!
Le 18/10/2020 à 09:51
Nourriture bonne et savoureuse. Avec plaisir encore. 😀
Le 24/08/2020 à 09:05
Nourriture délicieuse et service très sympathique :)
Le 23/08/2020 à 08:17
Très sympathique et bonne nourriture
Le 23/08/2020 à 07:05
J'aime manger quelque chose ici parce que c'est délicieux. C'est également propre et le service est sympathique.
Le 20/08/2020 à 12:11
Peut-être pas aussi rapide, mais très savoureux.
Le 11/07/2020 à 17:35
Toujours bon.
Le 18/03/2020 à 19:36
La nourriture est unique en raison des délicieuses sauces
Le 19/02/2020 à 16:41
Haut!
Le 31/01/2020 à 12:21
C'est petit, on mange bien, schnizel aux ananas et fromage et bonne frites 5,90 €, ma femme a pris un megaburger frites 4,90 €
Le 20/01/2020 à 12:04
Haut
Le 12/11/2019 à 16:36
Délicieux
Le 10/11/2019 à 20:45
La meilleure nourriture de la région. Peut juste être recommandé.
Le 01/07/2019 à 16:13
Toujours bon
Le 16/05/2019 à 16:55
Super collation
Le 17/04/2019 à 19:14
Très sympa mais la nourriture n'était pas vraiment mon truc.
Le 08/02/2019 à 13:03
🌝👍
💬 C'est par pur hasard qu'une collègue de travail m'a conseillé d'y aller et elle avait raison. Un endroit très cool avec des cocktails de clan, mais assez cher, au lieu d'un happy hour, la nourriture est aussi très savoureuse, faite maison, même s'il faut attendre qu'ils prennent votre commande, on a parfois l'impression que les serveurs vous ignorent , mais tout va bien
💬 Après être entré dans le restaurant, le serveur nous a indiqué où nous pouvions nous asseoir. Au bout de 5 minutes, personne ne nous a donné le menu alors nous l'avons pris nous-mêmes. Nous avons choisi ce que nous voulions commander mais pendant les 8 minutes suivantes, personne n'est venu nous voir, alors nous avons quitté le restaurant. Nous ne recommandons pas cet endroit
💬 Nous avons commandé deux pizzas (une calzone et une pizza au salami avec deux extras). Une calzone et une pizza salami étaient livrées sans extras. Après un appel rapide, le service était si bon que ce problème a été facilement résolu. Toutes les pizzas étaient très bonnes ! En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Sera certainement mon livreur de pizza par défaut maintenant !
💬 Super endroit, Ralf est top : - nous avons été super bien accueillis : Ralf est disponible, bienveillant - l'endroit est cosy propre zen : tout est fait pour se sentir bien ! - de belles rencontres sur place - Postdam Hostel est super bien placé Je recommande sans réserves (et j'y retournerai à coup sûr !)
💬 Tout le monde à l'hôtel était très arrangeant et nous avons passé un séjour confortable. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais il est propre. C'est proche de la gare, à environ 40 minutes à pied de Heididorf. Il n'y a pas de supermarchés ni de restaurants à proximité, mais le restaurant de l'hôtel propose des pizzas. Le vin Maienfeld était délicieux.
💬 J'avais réservé par ma société SA, la chambre était belle et grande et très agréable. Le salon était également très grand et agréable mais la cuisine n'était pas vraiment géniale, tous les objets, casseroles, etc. étaient très vieux. Il n'y avait pas de serviettes, puis j'en ai eu trois petites mouillées, le chauffage ne fonctionnait pas non plus pour sécher les serviettes 😒
💬 5/5 pour ce bel endroit ! Les crêpes et le cappuccino (également au lait d'avoine) étaient excellents et même sous la pluie, nous avons pu nous asseoir confortablement ici et profiter d'une belle vue sur la mer ! Aux prochains rayons de soleil, on reviendra pour un Aperol ou un Flens :) !
💬 Je ne sais pas, j'étais ici il y a quelque temps mais je me souviens que mon expérience avait été TERRIBLE. C'était tellement déprimant, on a l'impression que c'est aussi un endroit pour les enfants. La décoration n'avait aucun sens et ne semblait ni confortable ni accueillante. La lumière des toilettes s'est cassée et je me suis brûlé l'orteil sous la douche. Il y avait des cheveux sur le lit et oui. La nourriture n'était pas bonne non plus, donc je n'ai pas mangé la plupart du temps. La seule bonne chose est que toutes les belles choses à voir sont accessibles à pied. mon compagnon est également d'accord que cet endroit était plutôt nul. Le personnel m'a fait du mal et on frappait constamment à la porte et quand nous l'avons ouverte, il n'y avait personne.
💬 Nous avons dîné le samedi 9 mars 2024. 5 personnes, chacun avait un plat différent. Toute la nourriture était top. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Bravo, revenez. Nous ne pouvons pas utiliser les chambres LG.
💬 Pizza super délicieuse (Sophia Loren, Quattro Stagioni). Nous avons utilisé le service de livraison au port camping-car. Nous avons été extrêmement satisfaits.