Snack 🇩🇪

Schmitze Avis

📌 , 66557 Illingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Schmitze à Illingen

Les avis

Les dernier avis sur Schmitze à Illingen

Benedikt.a

Le 31/03/2024 à 17:25

5 / 5

Super collation

Ma.a

Le 24/01/2024 à 18:20

5 / 5

Belle cabane, juste au départ ou à l'arrivée de deux sentiers de randonnée. Nourriture délicieuse, boissons fraîches et gentille Mme Schmitze 🙂

Silvia.o

Le 24/01/2024 à 16:30

5 / 5

Des plats délicieux dans une belle cabane en rondins pour se sentir bien, été comme hiver, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 24/01/2024 à 16:30 sur le  Schmitze à Illingen
Photo n°2 de l'avis de Silvia.o fait le 24/01/2024 à 16:30 sur le  Schmitze à Illingen
Photo n°3 de l'avis de Silvia.o fait le 24/01/2024 à 16:30 sur le  Schmitze à Illingen
Ulrich.a

Le 23/01/2024 à 19:40

5 / 5

C'était une belle journée en famille, merci Mme Schmidt

Anne.u

Le 14/01/2024 à 14:20

5 / 5

Les burgers aux escalopes sont super ! L'assistante est toujours sympathique ! Tout est juste parfait !

sascha.e

Le 10/01/2024 à 13:06

5 / 5

bonne chose

Toni.s

Le 21/11/2023 à 12:05

5 / 5

Très joli café en plein air en été. Superbe cabane en hiver. Bon appétit . Bonne bière . Et le propriétaire est très sympa. Ça vaut le détour. Les boulettes de viande faites maison et la glace aux spaghettis sont les meilleures.

Goldi.

Le 20/06/2023 à 18:42

5 / 5

Super ambiance. Les enfants sont toujours les bienvenus et reçoivent des souhaits particuliers. La nourriture est également délicieuse

Raphael.i

Le 12/06/2023 à 09:59

5 / 5

Très bonne currywurst, bien assaisonnée et toujours un plaisir

Theobald.i

Le 26/05/2023 à 11:49

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, convivial, décontracté👍 et abordable👍👍👍

Sascha.e

Le 26/05/2023 à 11:08

5 / 5

Toujours mon plaisir.... C'est délicieux en bonne compagnie... Convient également aux enfants et aux chiens 🖐🖐🖐

J.

Le 25/05/2023 à 20:38

5 / 5

Très bien situé, nourriture délicieuse, toilettes TOP !

Lukas.a

Le 21/05/2023 à 05:11

5 / 5

Très bien situé, convivial pour les voyants Propriétaire et nourriture délicieuse

Felix.e

Le 16/05/2023 à 06:00

1 / 5

La vue est magnifique. Il est bien situé. Malheureusement, la sauce currywurst n'est pas savoureuse et les frites sont trop assaisonnées.

  • 🏪 Gasthof Sauerteig (666 Avis)

  • 💬 Le 23 mars 2024, le Gasthof Sauerteig a célébré mon 70e anniversaire, nuitée comprise. Tout d'abord : un grand merci à toute l'équipe - vous avez tout fait avec brio ! Le service s'est bien déroulé, même s'il y avait deux autres personnes dans la maison en plus de notre groupe. La nourriture était très savoureuse, comme l'ont confirmé tous nos invités. Les chambres sont très spacieuses et propres, y compris les salles de bains. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kapfhammer (152 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.


  • 🏪 Pension Schütte (16 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est propre, le propriétaire est sympathique, le petit déjeuner est délicieux. Un autre avantage de cette maison d'hôtes est qu'elle est située à la campagne, mais reste assez proche de Hanovre, vous pouvez donc vous rendre très rapidement en ville en voiture. La maison d'hôtes bénéficie d'un avantage considérable car un grand soin est apporté à ce que personne ne fume dans la chambre.


  • 🏪 Bauernschänke Etingen (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à la nourriture, sinon vous ne pourrez pas donner votre avis. Malheureusement, le pub n'est pas recommandé, les prix des surgelés sont clairement trop élevés. Nous avons rendu les escalopes, malheureusement la deuxième tentative n'a pas été bien meilleure, les frites étaient trop sèches, il n'y avait pas de mayonnaise. J'espère que les opérateurs pourront gérer les critiques et les mettre en œuvre. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de restaurants dans le quartier.


  • 🏪 ibis Dortmund City (946 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel très moyen - je suis désolé mais je ne sais pas en quoi c'est un hôtel 3 étoiles. J'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles qui sont bien meilleurs ! Ils facturent 130 € par nuit (avec petit-déjeuner) pour une chambre de la taille d'une boîte d'allumettes. Le petit déjeuner est normal, rien de spécial - ils ont un gaufrier qui était cool. Le service n'était pas génial non plus - nous avons demandé une bouteille d'eau vers midi et la réception nous a demandé de la récupérer ?? Ce qui est cool, c'est que Rewe est littéralement à côté. Je ne pense pas que je reviendrai ici, certainement pas à ce prix-là !


  • 🏪 Ferienwohnung Omi-Zingst (4 Avis)

  • 💬 Le petit appartement de vacances est situé au centre non loin de la boulangerie, d'Edeka, de la lagune et de la mer Baltique n'est pas loin non plus. L'appartement de vacances est meublé avec le souci du détail et dispose de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 TAFELSTEIN Restaurant // Gut & Gastlich Stallmann-Hiestand (15 Avis)

  • 💬 Une ambiance merveilleuse est complétée par un service très charmant (merci Florian !!) et un chef talentueux + un jeune chef passionné... continuez comme ça ! La nourriture prend pour vous une signification différente : tous vos sens sont stimulés. Et le patron est également très arrangeant et complète le reste avec un oeil stylé.


  • 🏪 Zum goldenen Stern (29 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture et les boissons n'ont pas pu être évaluées car elles étaient en dehors des heures d'ouverture. Je n'ai pas pu savoir si de la nourriture était proposée. Medlitz lui-même est un petit village. Le restaurant lui-même fait une impression plutôt discrète de l'extérieur. Attention, fermé le samedi et le dimanche. N'hésitez pas à demander les horaires d'ouverture par téléphone. Vous ne pouvez pas compter sur Internet ici.


  • 🏪 Trattoria La Riva (158 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour peu d'argent. Les heures d'ouverture sont excellentes, idéales pour prendre une pizza tard le soir lors de votre séjour à l'hôtel.


  • 🏪 Trattoria Da Mario (345 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table à l'avance, ce que nous recommandons à tout le monde. Parce que ce restaurant est toujours occupé. Le personnel est très sympathique mais ils ont aussi besoin de soutien. Pour simplement s’adapter à la ruée. L'ambiance est très cosy, les places de parking sont rares mais ce restaurant vaut vraiment le détour. La nourriture était vraiment de première classe et d'un bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore