Hôtel 🇩🇪

Schmitz Avis

📌 Feilsdorfer Str. 4, 54636 Hütterscheid - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Schmitz à Hütterscheid

Les avis

Les dernier avis sur Schmitz à Hütterscheid

  • 🏪 Goldbraun Augsburg GmbH (717 Avis)

  • 💬 Le plus important c'est que vous ne vous ennuierez pas là-bas, il y a de quoi regarder mais il n'y a pas besoin d'acheter😁


  • 🏪 AlexandroS (172 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu une expérience aussi confortable et personnelle en dînant. Au premier coup d'œil, le local est extrêmement plein de détails et l'atmosphère est quelque peu magique. Le service, effectué directement et uniquement par le propriétaire, est si personnel et plein d'amour pour la nourriture et les gens qu'on peut presque le toucher. Après avoir reçu de la bonne nourriture et du bon vin, je ne pouvais pas me lasser des histoires sur le lieu, sur le propriétaire lui-même et sur sa famille. Je ne peux pas le recommander davantage


  • 🏪 Kebaphaus 66 (53 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......


  • 🏪 Tonis Eis (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Hochburg Emmendingen et sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés ici car nous avons entendu pas mal de bonnes choses à leur sujet. J'ai commandé la grande glace aux spaghettis, qui était énorme (et assez chère à 8,50 EUR). Il y avait tout ce dont il avait besoin, des tonnes de glace à la vanille, de la sauce aux fraises et de la crème fouettée glacée en dessous. Plutôt bon.


  • 🏪 Charly’s Burger & Sweets GmbH (49 Avis)

  • 💬 Un goût très, très savoureux, rapide à préparer, très convivial. Le burger était très savoureux et juteux. La salade était fraîche et le pain était chaud, la viande était préparée comme demandé. La sauce peut être remplie aussi souvent que vous le souhaitez. Le service était excellent, les gens sont toujours accessibles et serviables, Je le recommande à des personnes très sympathiques qui travaillent avec plaisir et amour


  • 🏪 Subway (219 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié ! Il n'y avait rien à redire. Le service était sympathique.


  • 🏪 McDonald's (1467 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur Lieferando. Et nous avons reçu la nourriture plus d'1h30 après avoir passé la commande ! De plus, la commande est incomplète (manque les nuggets). Les sandwichs et les frites aplatis et une frite pourrie. Le livreur quant à lui n'était pas le plus sympathique non plus. Je ne recommande pas la livraison en tout cas.


  • 🏪 Pizzeria Amore (421 Avis)

  • 💬 Le service était correct, mais le reste ne l'était pas. Donc appeler cela une pizza est une insulte à toute bonne pizza. La pâte était simplement étirée pendant une longue période afin d'utiliser le moins de pâte possible. Beaucoup trop peu de sauce tomate, on ne la goûte pas du tout, même si c'est un élément important d'une bonne pizza. Il y a 0 amour dans la pizza, la pizza était plus petite que ce qui était indiqué dans la commande (il manquait 5 cm de hauteur et 4 cm de largeur). Si le goût du fromage et de la pâte est censé être celui d'une pizza, il ne mérite pas le nom de pizza. Réponse : Oui, je sais d’où vient la « pizza ». Addendum : Les bords de ma bouche sont complètement rouges parce que la pizza était trop grasse.


  • 🏪 Athen Restaurant (1674 Avis)

  • 💬 Une assiette gyroscopique ou un grill mixte avec côtelette de porc chacun peut être partagé par 2 personnes. Photo habituelle pour commencer par les salutations du personnel amical. L'extérieur est joliment décoré de fleurs vivantes et d'auvents pour se protéger des rayons directs du soleil. Assez ouvert pour avoir une bonne brise. Ils ont également un menu en anglais. Cela vaut chaque centime, peso ou euro dépensé. Merci Athènes. ******


  • 🏪 Hotel Altmünchen by Blattl (443 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la vieille ville près d'une station de métro. Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. Notre chambre aurait bénéficié d'un éclairage plus lumineux et la connexion Wi-Fi était un peu intermittente, mais dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable.