Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Rheinstraße 55, 55435 Gau-Algesheim - Allemagne

3.3 / 5

💬 1467 Avis

Avis sur McDonald's à Gau-Algesheim

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Gau-Algesheim

Kornelia.s

Le 11/05/2024 à 22:34

2 / 5

Nous étions juste là, la nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, les frites froides, les hamburgers tièdes, les chaussons aux pommes seulement après des demandes répétées, ils étaient alors frais. Michshake ressemblait plus à du lait qu'à du shake, et grâce à des plaintes, il a été rempli trois fois, mais jamais préparé frais. Puis j'ai demandé le remboursement et je l'ai obtenu. Nous avons eu 3 commandes, soit un total de près d'une heure d'attente, aucune des commandes n'était complète, encore moins correcte. Il y avait aussi les boissons de 0,5l (il n'y avait plus de gobelets) dans les gobelets de 0,4l, puis elles étaient presque pleines. ..... Restauration rapide ? Mais s'il vous plaît seulement si vous avez le temps !!!!

Paddy.s

Le 11/05/2024 à 21:55

1 / 5

Magasin sale. J'ai attendu presque une heure pour la commande. Mon milkshake serait rempli 3 fois et serait liquide au lieu d'en recevoir un nouveau alors qu'ils vous ont fait attendre si longtemps. Les employés ont demandé aux clients de se calmer de manière hostile et très bruyante, plutôt en criant. Ça ne vaut pas un centime. Merde absolue

Stefan.o

Le 11/05/2024 à 21:48

1 / 5

Je me sentais juste arnaqué. J'ai conduit jusqu'à MC Drive et l'employé m'a dit qu'il ne pouvait rien accepter chez MC Drive et que je devrais entrer. Tout va bien. Ensuite, j'y suis. Je suis resté à la caisse pendant 10 minutes et je n'ai pas été servi et il a pris la commande au MC Drive. Je lui ai dit que j'avais l'impression de me faire arnaquer et il m'a dit que je serais ravi d'y aller. Et puis je l'ai fait aussi

Leon.a

Le 10/05/2024 à 19:53

1 / 5

Vous avez atteint le point de rupture, c'est une honte que j'ai dû attendre plus de 3 heures pour vérifier une grosse thèse

Dorf.i

Le 07/05/2024 à 10:13

1 / 5

Le pire McDonald's de la région. La nourriture manque toujours lorsqu'elle est emportée. Le personnel ici devrait être formé en termes de qualité et de service.

Melissa..

Le 02/05/2024 à 15:45

1 / 5

Nous avons commandé au volant et attendu une éternité au comptoir des commandes, même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. Lorsque nous avons commandé, nous ne comprenions pas un mot de l'employé, ce qui était probablement dû au haut-parleur. Après avoir commandé, nous nous sommes dirigés vers le guichet de prise en charge, où la voiture était toujours garée (on aurait dit que c'était un ami de l'employé). Nous avons attendu une éternité jusqu'à ce que ce soit enfin notre tour, puis nous avons été autorisés à payer une fois (bien sûr, nous n'avons plus reçu de reçu), puis à attendre à nouveau. Lorsque la nourriture fut finalement apportée, il en manquait la moitié. Nous avons eu 2 Happy Meals identiques avec des nuggets, et 1x nuggets dans le menu, qui comprenait les frites et les nuggets en sauce. Pas de boissons, pas de fruits absurdes, pas de verre, pas les jouets annoncés mais d'autres. Bien sûr, il y a eu beaucoup de drames pour les enfants.

Colin.a

Le 30/04/2024 à 00:45

5 / 5

Personnel très sympa, serviable et la nourriture est prête rapidement ! Toujours mon plaisir :)

Mirjam.n

Le 27/04/2024 à 23:57

1 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant et j'ai attendu entre 20 et 35 minutes à chaque fois...

c...

Le 27/04/2024 à 22:48

1 / 5

Ambiance sale, attente de 60 minutes pour un fast food, cuisine de restaurant surpeuplée, restaurant vide. Plus jamais catastrophique.

Carmen.o

Le 22/04/2024 à 22:46

1 / 5

J'ai reçu le menu avec les copeaux de bois. Je voulais les ramener et récupérer mon argent. Dommage.

Hobbygärtner007.

Le 22/04/2024 à 10:25

1 / 5

Petit-déjeuner commandé ici samedi à 9h45. Nous étions dans l'allée et il n'y avait aucune voiture derrière nous. Dans le magasin même, deux personnes étaient déjà assises à table. Il a fallu 15 minutes aux employés pour préparer notre petit-déjeuner (pour deux personnes), même si personne d'autre n'est entré dans le magasin et qu'aucune voiture n'a traversé le service au volant. Ensuite, ils ont donné du café noir au lieu du chai latte. Tout cela serait compréhensible si le magasin était plein, mais s'il ne se passait rien ??? Ce n'était certainement pas de la restauration rapide.

Jörg.b

Le 21/04/2024 à 14:06

1 / 5

Le temps d'attente est absolument inacceptable. Si le service à table ne fonctionne pas en raison de prétendus problèmes informatiques, vous pouvez en informer les clients et retirer les tentes de table du terminal de commande ainsi que les tables des invités et informer les clients en attente. Au lieu de cela, rien ne se passe. Lorsque j'ai demandé après 40 minutes d'attente, ma commande était prête. C'est dommage de ne pas avoir reçu ce que j'avais commandé. Quand je me suis plaint à nouveau, on m'a dit : « Que puis-je faire d'autre maintenant ? Pour aggraver les choses, la plupart de mes plats étaient froids. Ce restaurant mérite le titre de pire McDonald's d'Allemagne

Maurice.

Le 20/04/2024 à 23:08

1 / 5

Extrêmement lent, même quand rien ne se passe. Personnel désagréable. Le chef d'équipe semble apathique et désorienté. Donc pas recommandé, l'un des pires McDonalds.

Kyllian.

Le 08/04/2024 à 13:26

4 / 5

Je ne comprends pas que les instantanés de beaucoup n'avaient pas de temps d'attente, les frites étaient super chaudes et les nuggets étaient frais aussi Donc le seul inconvénient était le petit pain du mcchicken classique, qui était un peu sec mais pas de sauce sur le pantalon. Nous avons été satisfaits

felix.

Le 06/04/2024 à 00:35

2 / 5

Les choses sont toujours oubliées.

Alex.u

Le 04/04/2024 à 19:14

5 / 5

Service très sympathique !

Jessica.i

Le 29/03/2024 à 18:27

1 / 5

le pire McDonald's à chaque fois que j'y vais, il manque quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé le Royal Cheese Menu avec 6 nuggets de poulet En outre. Le citoyen avait disparu et a payé 12 €.

Erik.e

Le 21/03/2024 à 16:48

1 / 5

Le service de table commandé (comme commandé) a reçu un rejet hostile. Cependant, les autres convives reçoivent leur nourriture à table.

Jonas.u

Le 15/03/2024 à 22:00

1 / 5

La nourriture en elle-même était bonne, mais nous avons dû rester debout dans le trajet pendant environ 30 minutes à partir de 20h30, même s'il n'y avait que 2 voitures devant nous ! À mon avis, cela n’a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide. Je ne sais pas quel était le problème, cela n'avait jamais pris aussi longtemps auparavant !

Sabrina.a

Le 13/03/2024 à 13:52

3 / 5

La nourriture était chaude et savoureuse. Le service a été un désastre total ! Sur la facture où tout était indiqué, nous n'avons pas tout reçu sur le plateau. Il fallait passer trois fois à la caisse et montrer ce que l'on avait commandé à l'aide de la facture !

David.t

Le 10/03/2024 à 17:02

1 / 5

J'ai attendu longtemps, je n'ai pas été sympathique et j'ai oublié plus de la moitié de la commande, donc c'était un échec, il y a de meilleurs endroits dans le magasin.. !

Angelina.

Le 28/02/2024 à 16:49

1 / 5

Mes amis étaient avec moi et nous voulions commander quelque chose, puis mon ami a appelé. Le gars a répondu et a dit bonjour, nous avons demandé s'ils avaient livré à... et il a simplement raccroché. Ensuite, j'ai rappelé et j'ai voulu me demander, puis il a dit qu'il fallait arrêter d'ennuyer... Nous voulions commander quelque chose à manger car c'est le seul McDonald's de la région qui livre ici. Comportement irrespectueux envers le client (appelant). Je ne commanderai plus jamais de nourriture dans ce magasin. Très impoli. Nous avons rappelé par la suite et personne n'a répondu

B..a

Le 18/02/2024 à 16:31

4 / 5

Délicieuse malbouffe. Journée familiale. Un peu bruyant.

Luke.r

Le 18/02/2024 à 16:14

1 / 5

Ils m'ont donné un burger au poulet au lieu d'un double burger au fromage

Generalfallobst.

Le 16/02/2024 à 23:39

1 / 5

Le magasin est complètement chaotique. J'ai récemment attendu près de 40 minutes à McDrive. En magasin non plus, les choses ne vont pas vraiment plus vite. Le personnel semble désordonné et on remarque un manque de leadership. Vous restez debout dans le magasin et attendez votre nourriture et il semble que les employés ralentissent délibérément et vous sourient au visage. Très très désagréable et peu professionnel

Marcel.a

Le 16/02/2024 à 20:25

3 / 5

Même qualité que n'importe quel McDonald's. Service comme n'importe quel McDonald's.

Kelly..

Le 11/02/2024 à 20:08

2 / 5

Incroyablement lent… genre, incroyablement lent. Je n'arrive pas à comprendre comment c'est si lent.

Michael..

Le 08/02/2024 à 00:32

3 / 5

Frites pas fraîches et malheureusement détrempées. Nuggets de poulet tièdes et fades. Ceci est vraiment mieux!

Andrii.k

Le 26/01/2024 à 20:37

3 / 5

Le temps d'attente est incroyablement long, l'attente pour un hamburger était de 25 minutes.

Ina.o

Le 25/01/2024 à 22:58

2 / 5

Les employés sont vraiment gentils et serviables, mais vous attendez 20 à 25 minutes jusqu'à ce que vous ayez votre nourriture et je pense que c'est trop lent pour un fast-food. Lorsque vous recevez votre nourriture après avoir attendu, elle n'est généralement pas complètement complète.

Mareike.l

Le 24/01/2024 à 20:09

1 / 5

Le magasin est de pire en pire !! Le temps d'attente est désormais souterrain, chaque fois que quelque chose manque ou quelque chose ne va pas - ou les deux. Le personnel est vraiment antipathique, pas de bonjour, non s'il vous plaît, non merci, pas d'au revoir. Et puis certains hommes ont encore la moitié des fesses qui dépassent de leur pantalon 🤮 ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi incompétent. Je pourrais désormais écrire des romans avec mes expériences négatives, même si je n'y suis pas souvent. Le magasin est fait pour moi, alors je préfère aller à Bingen ou directement chez BurgerKing !

D..e

Le 18/01/2024 à 13:24

1 / 5

Les commandes sont probablement simplement signalées comme « prêtes à être récupérées » pour les statistiques, même si elles ne sont pas prêtes. Cela crée le chaos et personne ne sait à quoi appartient chaque chose. 18 janvier 2023 13h20

Robin.o

Le 14/01/2024 à 10:03

2 / 5

Ambiance beaucoup trop bruyante. Malheureusement, le service est vraiment très mauvais. Souvent, le terminal EC, la machine à glace ou les coupons que vous êtes venus chercher ne fonctionnent pas. Les burgers sont souvent froids quand on les reçoit et on oublie souvent quelque chose lors de la commande. Cependant, après avoir déposé une plainte, votre nourriture vous sera remise sans grande demande. Nous préférons aller au McDonalds de Bingen Sponsheim. La qualité et le service sont meilleurs ici. Avec les prix absurdes annoncés désormais par McDonald's, autant aller dans un restaurant normal. Au moins, vous n'aurez pas de problèmes d'estomac. Malheureusement, la nourriture de McDonald's est en quelque sorte délicieuse... nous ne pouvons donc malheureusement pas nous en passer complètement.

Thomas.i

Le 09/01/2024 à 20:54

1 / 5

Trop peu de personnel, surtout aux heures de pointe. Interrogé sur l'erreur, l'employé de DriveIn était plutôt ennuyé. Il existe une autre façon...

Sascha.e

Le 07/01/2024 à 06:12

1 / 5

Peu importe ce que vous commandez pendant le trajet, vous serez envoyé au parc à condition de respecter l'heure ! Vous attendez ensuite 15-20 minutes pour les nuggets et les frites ! Impudence absolue et lorsque vous parlez aux employés, vous pensez que ce n'est pas grave car vous avez des règles sur la durée d'un processus de conduite (le temps de stationnement ne fait pas partie du temps de conduite)

pascal.e

Le 03/01/2024 à 22:45

1 / 5

Nourriture froide ! Burger sans bacon commandé avec du bacon mais sans la sauce au choix ! 2 boissons sur 4 seulement livrées. Et j'ai attendu 2 heures. Plus jamais McDonald's Ingelheim ! Et 70 euros pour ça !

Klaus.�

Le 02/01/2024 à 20:07

3 / 5

La serveuse semblait complètement apathique et murmura son texte. Frites pas très chaudes et peu salées. Mais c'est une question de goût. Mc Rib était très bon et les demandes spéciales de ma femme (sans oignons) ont été exaucées.

tupac.i

Le 01/01/2024 à 23:18

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'attends ma nourriture depuis 2 heures + j'ai essayé d'appeler et personne ne répond au téléphone

FrosticZ.

Le 31/12/2023 à 15:24

1 / 5

J'ai attendu plus de 20 minutes pour 1 menu intelligent

Lianne.e

Le 30/12/2023 à 21:07

2 / 5

Nous avons commandé sur Lieferando. Et nous avons reçu la nourriture plus d'1h30 après avoir passé la commande ! De plus, la commande est incomplète (manque les nuggets). Les sandwichs et les frites aplatis et une frite pourrie. Le livreur quant à lui n'était pas le plus sympathique non plus. Je ne recommande pas la livraison en tout cas.

M.

Le 27/12/2023 à 12:57

1 / 5

Vitesse souterraine, vous pouvez rapidement vous faire frire un steak à la maison !

Volker.r

Le 20/12/2023 à 10:27

1 / 5

Le service est complètement débordé. La commande n'était pas non plus complète. Très ennuyeux si vous payez pour cela. Méga embouteillage dans MC Drive.

Max.i

Le 10/12/2023 à 04:07

1 / 5

J'ai déballé mon burger chez moi et il a été mangé, je n'arrive toujours pas à comprendre

Andreas.o

Le 06/12/2023 à 22:01

1 / 5

MC Drive, longue file d'attente, est resté debout pendant 20 minutes, a commandé un shake au chocolat, a eu un cola, pas de paille, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison. Et cela dure depuis quelques semaines, de pire en pire. Désormais allez au China man ou kebab

secret.y

Le 06/12/2023 à 20:11

1 / 5

C'est vraiment mauvais Mc Drive, si vous devez attendre près de 40 minutes jusqu'à ce que vous ayez votre nourriture, alors vous devez souvent conduire sur le côté et attendre encore 10 minutes pour votre nourriture et votre nourriture est complètement froide

Eric.e

Le 06/12/2023 à 20:09

1 / 5

La gastronomie n'a rien à voir avec le système. 45 minutes d'attente pour un burger, c'est scandaleux. Le fait que la jeune main-d'œuvre n'ait pas pu faire face à la situation actuelle montre que le franchisé accorde peu d'importance à la formation de son personnel. La dernière fois que j'ai mangé dans ce McDonalds

Michaela.o

Le 06/12/2023 à 19:27

1 / 5

C'est vulgaire. J'ai commandé en ligne et j'ai fait la queue dans le lecteur pendant une heure. Même après ma plainte, aucune excuse n'a été reçue. La nourriture était gardée au chaud et j'ai ensuite emporté des frites froides avec moi. Les nuggets de poulet manquaient et j'y suis retourné. L'employé du drive-in a trouvé tout cela très drôle. Je ne reviendrai plus dans ce McDonald's.

Michael.u

Le 06/12/2023 à 18:31

2 / 5

Dans ce McDonald's, vous restez à chaque fois exceptionnellement longtemps devant le service au volant. Il est incompréhensible que les employés soient si lents ici.

Michael.i

Le 05/12/2023 à 18:03

1 / 5

J'ai commandé de l'essence, j'ai pris un coca. J'ai un dysfonctionnement péricardique. Maintenant à l'hôpital à cause de la caféine.

tarek.u

Le 05/12/2023 à 01:41

1 / 5

J'y ai mangé la Big Rösti Raclette et quelques petites frites aujourd'hui et j'ai eu une intoxication alimentaire 1h30 plus tard, merci beaucoup. Le magasin de jus devrait être fermé

Ranjo.o

Le 28/11/2023 à 22:48

1 / 5

Le hamburger était encore une fois froid, sec, la viande partiellement brûlée, il manquait une tranche de laitue et de tomate, peut-être 2 gouttes de sauce, au lieu de 2 tranches, une seule tranche de fromage. Je n'ai JAMAIS mangé un aussi mauvais burger ! J'étais si heureuse, maintenant je me sens malade !! La convivialité client est complètement différente. C'est ça! Jamais plus!

Dilara.e

Le 28/11/2023 à 18:54

1 / 5

Je les ai appelés aujourd'hui, j'avais une question et ils ont raccroché. Après avoir rappelé 5 fois, le monsieur m'a dit qu'il n'avait pas le temps de téléphoner.

C..

Le 26/11/2023 à 13:38

1 / 5

Nous avons commandé chez McDrive et malheureusement il manquait les deux grandes portions de frites. C'est totalement ennuyeux. Si vous ne vérifiez pas la commande immédiatement, vous n'avez pas de chance.

Fleur.

Le 24/11/2023 à 14:10

1 / 5

Pénurie de personnel et mauvaise formation des nouveaux employés. Avec des chefs d'équipe qui ne se soucient de rien tant qu'ils peuvent diriger les autres. Rien n'est fait à ce sujet, comme le montrent également les autres critiques. C'est pourquoi de nombreux employés partent. 🫠

Bernd..

Le 22/11/2023 à 13:02

2 / 5

Il y a de meilleurs McDonald's. Processus de commande fastidieux, toilettes sales et service relativement peu amical. Mangez tiède. Tables et sièges crasseux. Une solution d'urgence si vous ne trouvez rien d'autre.

Leon.

Le 20/11/2023 à 18:43

2 / 5

Je mange très souvent dans ce McDonald's. En 2 semaines, 4 commandes étaient erronées ou plusieurs produits ont été oubliés. Les délais d'attente sont extrêmement longs et là-bas non plus, ce n'est pas propre.

Pia..

Le 19/11/2023 à 19:28

1 / 5

Catastrophe là-bas ! Il faut toujours attendre une éternité et la nourriture n'est jamais complète !! Une partie de la nourriture est vieille et dure. Lorsque nous nous sommes plaints, il n'y a même pas eu d'excuses !

Julian.t

Le 16/11/2023 à 22:18

1 / 5

Le long temps d'attente ne peut être comparé à aucun autre mecces et est ainsi depuis des années :(

DANIELA.E

Le 10/10/2023 à 14:46

1 / 5

Commandé via l'application (c'est-à-dire par écrit) et récupéré au drive-in. Sur les 4 choses que nous avons commandées, 3 étaient fausses ! Au lieu de 2 doubles cheeseburgers - il y avait 2 Big Mac, au lieu de Curley Fries - il y avait des frites et pour couronner le tout avec les nuggets (le seul composant correct), il y avait de la sauce BBQ à la place de la crème sure. Je comprends si vous êtes stressé, mais emballer incorrectement 75 % de votre « commande principale » est le pire !

Colin.�

Le 05/10/2023 à 22:14

1 / 5

C'est pas possible au début on a commandé deux royal ts sans oignons puis ils sont arrivés avec des oignons et puis il y en a eu des nouveaux avec de la viande à moitié crue ridicule

Markus.e

Le 26/09/2023 à 13:50

3 / 5

Très sale dans le restaurant. Le sol et les tables étaient sales partout. Chariots à tablettes surpeuplés. Ensuite, les sons super ennuyeux qui proviennent de toutes sortes d’appareils derrière le comptoir. Catastrophe absolue la dernière visite.

PITBIKE.p

Le 15/09/2023 à 23:46

3 / 5

40 minutes d'attente... enregistrement. Oui, le drive-in était plein, mais l'attente était encore trop longue pour un fast-food.

Ötzi_2020.

Le 07/09/2023 à 09:52

1 / 5

CATASTROPHE!! Des commandes constamment erronées et des délais d'attente interminables ! Le personnel n'arrive même pas à préparer correctement un HappyMeal. Les jouets manquent toujours ou on y met les mauvaises sauces. Cela se produit tout le temps avec pratiquement chaque commande, quel que soit le menu.

Renate.a

Le 05/09/2023 à 16:08

5 / 5

Nous étions ici avec notre petite-fille et avons reçu un service amical.

woerrmsche.

Le 04/09/2023 à 17:13

3 / 5

Extrêmement lent et chaque fois que je commande à emporter, c'est sur la tablette.

Maxymilian.e

Le 02/09/2023 à 19:00

1 / 5

Je trouve tout bête car le temps d'attente pour une commande était trop long et quand j'étais en caisse personne ne voulait venir et c'était sale

Mekki.h

Le 02/09/2023 à 14:59

1 / 5

Ici le terme Fast Foot est complètement redéfini... le magasin est catastrophique, que ce soit après une soirée baignade avec les enfants ou pendant une pause, peu importe quand cela prend une éternité et toujours comme il y a quelque chose qui ne va pas dans le sac ou même oublier. Aucune comparaison avec d'autres branches. Le personnel est absolument incompétent. Sera à éviter désormais.

xxxKevin91xxx.

Le 30/08/2023 à 18:57

1 / 5

Ce n'était pas une figure de proue avant... il est maintenant resté debout pendant au moins 20 minutes les deux dernières fois !!! Au drive... les deux fois, les commandes étaient fausses... plus jamais !

GME.S

Le 28/08/2023 à 22:59

2 / 5

Mc Drive ne voit pas ce que le personnel entre. Fonctionne également avec d'autres MC. J'ai encore eu la mauvaise chose. Et cela prend une éternité.

Anna.e

Le 27/08/2023 à 14:19

4 / 5

Nous étions trois là-bas. Au début, avoir une table propre était difficile. Je ne supporte pas du tout cela, cela donne l'impression que vous n'appréciez plus la satisfaction des invités, le prochain invité s'assiéra de toute façon à la table sale. Nous avons passé la commande au terminal et avons obtenu un numéro pour la table. D'abord, la mauvaise boisson est arrivée, puis nous avons réalisé qu'une autre était de la mauvaise taille et le meilleur, c'est que le big mac n'était pas rempli correctement, nous l'avons ensuite reconfiguré. Mais les employés étaient très sympathiques et échangeaient des boissons. La nourriture en elle-même était bonne et répondait aux attentes.

Elena.r

Le 26/08/2023 à 19:05

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps et vu un personnel aussi hostile, apathique et boiteux. Provocation puissance 10. Ne parlez même pas de la nourriture, c'était tout froid. Merci pour rien.

andre.l

Le 25/08/2023 à 23:53

1 / 5

J'ai attendu au moins 30 minutes pour la commande. Mais pas seulement nous mais aussi d'autres tables de la même manière. Le service était très provocateur et ne faisait aucun effort pour faire attendre de nombreux clients. La moitié de la nourriture a été oubliée, les frites avaient un goût de pape. Je ne vais pas souvent chez McDonald's mais c'était certainement le pire McDonald's.

Julian.

Le 25/08/2023 à 23:50

1 / 5

1. Attendez plus de 30 minutes pour manger La 2ème commande a été passée deux fois 3.Bacon TS sans bacon 4. Les frites avaient un goût comparable à un morceau de cuir usé (elles étaient également froides) 5.Le personnel est provocateur 6. Les voisins avaient commandé des nuggets végétariens et reçu des nuggets non végétariens

Seli.l

Le 23/08/2023 à 00:30

1 / 5

Le soir, il y a plein de rats devant la porte. comme une blague. Je ne peux pas imaginer la situation à l'intérieur

Heiko.

Le 17/08/2023 à 14:59

5 / 5

C'est juste un McDonald's... Presque aucune différence avec les autres succursales, surtout si vous utilisez uniquement le McDrive ;)

Angelo.o

Le 07/08/2023 à 22:36

5 / 5

Allez, tu peux t'arrêter ici. Parking un peu étroit. Propreté et petites attractions pour les enfants.

Klaus.c

Le 29/07/2023 à 19:59

3 / 5

J'ai essayé le nouveau Big Mäc. Eh bien, on ne remarque pratiquement aucune différence avec l'ancien, le paddy était tout aussi flasque, je pense que c'était du bœuf, aucune trace de jutosité, ou alors les cuisiniers n'ont pas encore entendu parler du nouveau. Pour 1 euro c'était correct, mais c'est pour ça que je ne reviens pas souvent

Andreas.a

Le 28/07/2023 à 09:49

3 / 5

Débordé, mauvais produits distribués, files d'attente devant le drive-in alors qu'il ne se passait presque rien dans le restaurant. Il semblait également qu'il y avait suffisamment d'employés. Mais vous disposez également d’un service de livraison. Néanmoins, j'y retournerais.

Chistina.a

Le 20/07/2023 à 19:55

2 / 5

Il y a eu une offre via l'application. Après que ni moi ni le personnel n'avons reçu l'application sur mon téléphone portable, je suis rentré chez moi le ventre vide sans avoir rien accompli. Je n'aimais pas un menu normal plus cher.

Steven.i

Le 17/07/2023 à 16:30

4 / 5

Des frites un peu meilleures que celles que j'ai eues dans d'autres McD, elles étaient fraîches et croustillantes. Certaines machines de commande ne fonctionnent pas, tout comme l'écran du numéro de commande. Le restaurant était propre, mais le sol des toilettes aurait pu faire l'objet d'un nettoyage frais.

Mi.u

Le 13/07/2023 à 21:37

1 / 5

Plats à emporter commandés. 2 hamburgers sur 4 étaient faux, 1 cola était totalement liquide, on pouvait voir le fond de la tasse. 2 sauces sur 2 fausses. Maintenant, je me souviens pourquoi je n’y mange normalement rien.

Christoph.�

Le 29/06/2023 à 21:54

2 / 5

Faites simplement la queue au DriveIN pendant 45 minutes, avec 4 voitures et toutes les 10 minutes, la commande sera prise dans une voiture. La nourriture est également tiède.

Alexander.e

Le 28/06/2023 à 20:43

1 / 5

Catastrophe. Des employés tout simplement impitoyablement débordés. Il est préférable de fermer la boutique. C'était mauvais il y a 20 ans et c'est toujours le cas.

Rüdiger.e

Le 26/06/2023 à 13:32

4 / 5

OK, McDonald's. Service sympathique (au restaurant et au drive-in). Il vaut mieux vérifier si vous l'emportez avec vous, car les choses ont tendance à être oubliées. En fait, je n'ai rien à redire.

Hartwig.c

Le 18/06/2023 à 12:16

1 / 5

Je n'y retournerai jamais. Vous ne pouvez obtenir de la nourriture que si vous vous inscrivez via une application. J'ai essayé cela pendant plus de 20 minutes et je n'ai pas réussi. Je ne comprends pas pourquoi ils rendent les choses si compliquées ; Vous voulez probablement effrayer les personnes âgées. Pour moi, en tant qu'habitué, c'était définitivement ma dernière visite chez McDonalds.

Xxx.x

Le 16/06/2023 à 18:51

1 / 5

A chaque visite, quelque chose est oublié, Les gens vérifient tout chez MCdrive, sinon vous devez refaire l'itinéraire.

Karin.r

Le 13/06/2023 à 22:58

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour que la nourriture arrive. Ensuite, tout est froid. La laitue sur le hamburger avait l'air râpée et très peu appétissante. Mauvais goût. Je ne vais plus chez McDonald's. Quoi qu'il en soit, très malsain et trop gras. La sauce chili ne sent que le vinaigre. Vraiment dégoûtant. Je pense qu'il vaut mieux ne plus utiliser Fastfoof. Les toilettes puaient, avaient l'air vieilles et sales. Il vaut mieux aller au pré.

L.

Le 13/06/2023 à 21:11

1 / 5

Employés incroyablement impolis, après avoir attendu 37 minutes pour votre commande, l'employé nous a littéralement dit mon garçon, parfois c'est lent, je suis seul ici dans notre cas, toutes les tables étaient complètement sales, quand la commande est arrivée au bout de 37 minutes, elles étaient toutes Produits froids, et 2 produits ont été complètement oubliés, désormais sous le terme restauration rapide/politesse/propreté, vous imaginez le contraire

David.i

Le 03/06/2023 à 10:58

2 / 5

Le style maison croustillant était savoureux mais le grand barbecue n'était pas si savoureux (pas de goût et le bacon était dur). Le café avait un goût de grains brûlés et rassis et nous avons dû attendre longtemps pendant que certains travailleurs étaient au téléphone portable jusqu'à ce que la commande soit enfin prête à être récupérée.

Lama.i

Le 21/05/2023 à 14:07

1 / 5

J'ai acheté un milkshake chez MC Drive pour le trajet en voiture... Mais je n'ai pas reçu de paille disant : ils ne sont plus disponibles ??! Comment suis-je censé le boire ? Chaud et liquide ? Je n'ai pas non plus besoin d'un milkshake

Bero218.

Le 20/05/2023 à 15:19

1 / 5

L'employée nous a donné une mauvaise commande. Nous voulions la retourner mais elle ne l'a pas accepté. Elle parlait à peine l'allemand, ce n'est pas recommandé du tout. Va au KFC ou au Burger King ou au magasin de kebabs Pizza Hut, etc. mais pas chez McDonald's.

E.

Le 29/04/2023 à 00:12

1 / 5

McDonald's n'est que McDonald's... mais si je commande deux menus et que je dois attendre une demi-heure, le plaisir se termine pour un lieu de « restauration rapide ». Les gens embauchent alors plus de personnel ou le manager doit mieux planifier... Je ne le fais pas. Je ne veux pas que l'employé soit blâmé localement, mais le poisson pue toujours de la tête aux pieds.

Corinna.r

Le 27/04/2023 à 17:16

1 / 5

McDrive mardi soir à 18 heures a commandé deux bigMac avec deux frites en treillis pour mes jumeaux (7). J'ai eu le mcCrispy (pas croustillant). Frites en treillis froides, tièdes chez BigMac, bien que mangées aussitôt (<15 minutes) dans la voiture. Je pensais encore à me plaindre quand j'ai grignoté des frites froides. À 2 heures du matin et à 2 h 30, les deux enfants ont vomi indépendamment le même hamburger de la soirée. Une nuit blanche. Maux de ventre, misère et vomissements toute la journée. !!! Bien sûr c'est une coïncidence, je ne peux rien prétendre. Mais le déclin simultané de ma santé m’a laissé méfiant. J'allais bien, mais je suis dégrisé. Ce n'est plus rien pour nous. Y a-t-il d'autres personnes qui ne se sont pas senties bien à partir du mardi 25 avril 2023 au soir ? Je ne sais pas si on peut tout écrire comme ça !

Laverick.a

Le 24/04/2023 à 18:10

2 / 5

Dans le drive-in, tout dépend des collaborateurs. Une jeune femme très occupée aujourd'hui. Et il n'y avait qu'une seule voiture derrière nous !!!!!!! Si vous n'écoutez pas correctement et pensez que vous avez raison alors que quelque chose que vous avez dit manque dans le hamburger. En fait, ce n'est pas dramatique... mais la dame n'était pas non plus très sympathique avec les clients. Je dirais un peu effronté. Il faut vraiment contrôler les burgers. Il manquait souvent quelque chose ou était différent de ce qui avait été commandé. Mon fils de neuf ans a déjà dit à l'interphone que c'était agité. Un grand compliment au jeune homme qui est là souvent...Toujours super sympa et il reste détendu et détendu dans la plus grande agitation et toujours poli. Génial.👌 Plutôt un flop aujourd'hui. 😏 Quelle différence quelque chose comme ça fait. 😉

Eva.i

Le 16/04/2023 à 19:23

1 / 5

25 minutes d'attente pour des plats froids, le sol de tout le magasin est collant et le personnel est complètement débordé. La restauration rapide est ce que j'appelle autre chose

Rüdiger..

Le 16/04/2023 à 19:20

4 / 5

La nourriture est correcte et ne peut être comparée à la publicité concernant l'apparence. Néanmoins, la nourriture était chaude et fraîchement préparée.

M...

Le 16/04/2023 à 13:26

4 / 5

Bel endroit avec un petit parking. Le personnel était très sympathique et même s'il manquait quelque chose dans ma commande, dès que j'ai dit quelque chose, j'ai reçu les frites manquantes. C'est propre et j'ai déjà dit que le parking est petit, pour moi, la zone pour commander ou obtenir de la nourriture est également petite. Quand j'étais là-bas, l'endroit n'était pas trop fréquenté, mais je suppose que lorsqu'il y a beaucoup de monde, cela peut prendre du temps pour obtenir la commande et/ou la zone peut être bondée.

Marc.

Le 04/04/2023 à 14:17

2 / 5

Tout s'est passé rapidement et le personnel était relativement gentil, plutôt un peu apathique. Autres défauts : - vous pourriez retirer le panneau PETIT DÉJEUNER surdimensionné sur la tour publicitaire s'il n'est pas proposé dans ce restaurant (merci de nous avoir attirés) - La nourriture a été littéralement jetée dans le sac. J'avais le droit de reconstituer le hamburger moi-même, mais ce n'était pas amusant.

Frank.h

Le 27/03/2023 à 23:07

1 / 5

Au bout d'une heure et demie, j'ai demandé où se trouvait la nourriture que j'avais commandée et payée. La réponse a été que cela n’arrivera pas du tout et que la façon dont vous récupérerez votre argent n’est pas notre problème. Vous devriez rendre service à vous-même et à vos clients et rechercher un emploi que vous aimez et qui correspond à vos qualifications ;)00

B..

Le 16/03/2023 à 16:03

1 / 5

De loin le pire McDonald's d'Allemagne. La direction de la succursale n'a pas le contrôle du magasin.

BAM.A

Le 14/03/2023 à 11:52

3 / 5

Un bon McDonald's Malheureusement, les employés ne sont pas très sympathiques et la nourriture est arrivée assez rapidement, car il ne se passait rien le samedi soir vers 20 heures.

M-.h

Le 20/02/2023 à 15:25

1 / 5

Hier, malheureusement, c'était absolument une blague car la machine à Cola était probablement cassée et avait le goût de l'eau ! J'ai aussi confondu le royal ts avec le fromage royal... et le TS est très fade, il n'a que de la sauce sandwich sans aucun assaisonnement !

Tina.

Le 19/02/2023 à 20:31

1 / 5

Burger a été oublié. Les frites étaient à moitié crues et toute la livraison était glacée. Les employés ne semblent pas capables de livrer correctement une commande ou de répondre au téléphone. Impudence absolue.

Marc.r

Le 12/02/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel sympa La machine à glace fonctionne à chaque fois que nous y sommes. Les portions sont correctes et la nourriture au service au volant est toujours chaude et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Cela ne pourrait pas être mieux.

m..

Le 01/02/2023 à 17:14

5 / 5

Je me suis fait livrer de la nourriture par une charmante jeune fille. Tout était parfait et ma nourriture était encore bien chaude :)

Black.o

Le 24/01/2023 à 10:18

1 / 5

Si c'est le sujet ici, alors je ne sais pas de quoi il s'agit ! Trois fois non ! Ma nourriture était froide, il manquait un article que j'avais commandé et payé, ce qui n'est devenu évident que lors du voyage ultérieur et nous avons attendu une éternité dans le MC Drive. Le service y fonctionne comme une tortue. Si j'avais eu l'occasion de quitter le quartier, je serais allé dans un autre restaurant. Mais je ne reviendrai certainement pas ici !

Mister.i

Le 23/01/2023 à 20:45

2 / 5

Megges Ingelheim est déjà un endroit difficile. L'employée se détend sur son téléphone portable pendant que j'attends ma commande... ça ne marche pas du tout, c'est interdit. Je pense qu'il y a du blanchiment d'argent ici !!! Nuggets parfois froids mais sinon acceptables entre les repas.

Josi.

Le 19/01/2023 à 20:46

1 / 5

Les frites ne sont presque jamais fraîches, toujours glacées, insuffisamment cuites, détrempées ou non salées. Les hamburgers sont généralement froids aussi. Le personnel a toujours besoin d'heures, même s'il n'y a pas un seul client. A chaque fois, on oublie quelque chose, que ce soit les sauces, les boissons, les burgers ou les frites. Je ne peux tout simplement pas le recommander.

Norman.a

Le 16/01/2023 à 18:18

3 / 5

C'est de plus en plus cher et c'est toujours aussi copieux qu'il y a des années ! Le petit nouveau du mc drive a du mal à se séparer les dents ! Je lui ai déjà dit plusieurs fois mais il n'ose pas !

Andreas.a

Le 07/01/2023 à 16:01

2 / 5

Un employé chargé d'une conférence (qui était en train d'assembler un jouet) qui voulait faire un commentaire marmonné selon lequel pour une petite commande, le paiement en espèces est plus rapide que le paiement par carte sans contact. Un serveur de restauration chez McDrive qui ne dit pas un mot et ne vous regarde même pas vraiment. C'est ce qu'on appelle le service client au plus haut niveau

Walid.b

Le 03/01/2023 à 21:39

1 / 5

Les employés manquaient de personnel. ou dépassé. De plus, notre Donat était très sec et datait probablement de 2 jours.

J...

Le 02/01/2023 à 18:58

2 / 5

L'assortiment était pratiquement vide : pas de pommes de terre rayées, pas de sauce chili, pas de Capri Sun... et finalement, pas même un livre dans le joyeux repas, juste des cochonneries qui partaient directement à la poubelle. La numérisation des coupons a également constitué un obstacle majeur pour plusieurs invités. Ce n’est pas comme ça qu’on reste compétitif !

Jagdish.i

Le 30/12/2022 à 21:08

1 / 5

Le service de livraison est extrêmement lent. Je les ai appelés et ils m'ont dit que nous n'avions pas le véhicule de livraison et m'ont dit d'annuler la commande après 1,5 heure d'attente. et j'ai été livré en 2 heures : je ne commanderai jamais rien chez Mc D.

Alt.e

Le 23/12/2022 à 07:22

4 / 5

Quelque chose a changé ces dernières années : le drive est toujours très fréquenté, mais il n'y a que quelques convives dans le restaurant. Les surfaces des tables et des sols sont constamment nettoyées, vous pouvez donc utiliser l'espace intérieur, d'autant plus que la collaboration en cuisine est encouragée.

A...

Le 10/12/2022 à 22:21

1 / 5

Les mêmes Mac coûtent nettement plus cher ici qu’ailleurs ! La réponse est qu'il y a eu ce qu'on appelle Il y a la liberté de prix !!!?? Pourquoi au fait ? 🤔

Wolfgang.u

Le 06/12/2022 à 14:46

1 / 5

NE PAS COMMANDER POUR LIVRAISON !!!! Une honte absolue. j'ai attendu presque deux heures pour la nourriture !!! Ensuite, le chauffeur a pris la mauvaise rue et a appelé parce qu'il ne trouvait pas notre sonnette. Et pour s'assurer que la nourriture arrive bien froide, le chauffeur a couru de sa gare à notre adresse... nourriture froide et incomplète ! JAMAIS PLUS !!!! QU'IL EN SOIT AINSI!

Julchen.

Le 05/12/2022 à 19:36

1 / 5

Nous y étions dimanche et avons eu de la nourriture pour plus de 30 €, la nourriture était une honte absolue, les hamburgers étaient tous froids, les frites étaient glacées et totalement trop salées, la seule chose qui a fonctionné était les boissons, elles n'étaient pas comestibles, nous avions tellement faim que nous sommes allés à la pizzeria la plus proche, c'était notre dernière visite là-bas

Marina.e

Le 28/11/2022 à 16:14

2 / 5

Un terminal n'a pas fonctionné. Aucune pression possible sur l'autre. Caisses enregistreuses et personnel trop peu nombreux pour le volume élevé. Je n'ai rien acheté à manger car cela aurait pris trop de temps. Ce n'est pas de la restauration rapide.

Martin.u

Le 25/11/2022 à 21:49

1 / 5

J'ai attendu près d'une heure et demie pour la commande, la nourriture était presque froide dans un restaurant au retour, le chauffeur m'a assuré qu'il faisait encore chaud, c'est une imposition. Une étoile serait de trop. Un appel à l'agence Gau Algesheim après une heure m'assurerait que la nourriture serait encore chaude à son arrivée. Le chauffeur est parti si vite, mais il faut donner l'étoile sinon on ne peut pas poster.

Kampfhelikopter.

Le 19/11/2022 à 21:13

1 / 5

Cela ne vaut clairement pas une étoile, les employés sont très hostiles, certainement l'employé un peu plus fort ! La nourriture est jetée sur la table et lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, parfois la nourriture déjà payée n'est pas remise et on vous ment en disant que vous l'avez déjà récupérée, même si cela n'a aucun sens. Conclusion : Totalement irrespectueux envers les enfants !!!

Florian.r

Le 19/11/2022 à 16:28

1 / 5

Ne vaut vraiment pas une étoile, personnel désagréable. J'ai dépensé 9 h 50. L'employé ne voulait pas me le donner tu l'as déjà récupéré pas adapté aux enfants et très désorganisé. De la nourriture a été jetée sur la table

Laura.o

Le 31/10/2022 à 12:29

1 / 5

Les tomates ont été oubliées lors de nos deux Fresh Vegan TS hier soir. De plus, il nous a fallu un temps inhabituellement long pour obtenir la nourriture.

Michelle.�

Le 30/10/2022 à 19:21

1 / 5

Malheureusement, une seule étoile. Il manquait une nugget de poulet dans le HappyMeal de ma fille et le mien avait un cheveu dans la nugget. Le jouet du joyeux repas manquait. Et au lieu de frites frisées, j'avais un demi-paquet de frites et 5 frites frisées. Ceux-ci étaient également très savoureux et avaient un goût vieux. Pas plus.

Cocolores.

Le 16/10/2022 à 23:56

5 / 5

Très bon service. Après avoir remarqué (je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent) qu'ils avaient oublié mon chausson aux pommes, ils m'en ont immédiatement donné un deuxième en guise d'excuses sans rien demander. Ici, le client est toujours roi.

Marcel.a

Le 15/10/2022 à 20:30

1 / 5

Pour 35 euros, j'ai eu au drive-in de la nourriture glacée qui ressemblait tout au plus à la photo de l'application. Employé grossier qui ne s'est pas excusé auprès de moi mais auprès des clients qui attendaient dans le restaurant pour les frites et le coca oubliés. Vraiment mauvais.

Felix.l

Le 12/10/2022 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement très bruyante. Nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture.

Heiko.r

Le 03/10/2022 à 10:43

5 / 5

Le meilleur McDonald's de la planète Terre ! Un service client dans une classe à part. Employé du mois : Rodríguez – merci beaucoup, vous avez sauvé la journée de ma fille !

Sandra.t

Le 26/09/2022 à 18:48

1 / 5

Ici il ne s'agit généralement pas d'un McDrive mais plutôt d'un McPark. La nourriture est généralement froide et il manque souvent quelque chose dans la commande. Vous vérifiez donc le sac dans la voiture pour vous assurer que tout est là. Apparemment, vous devez maintenant ouvrir le burger et vérifier s'il est rempli comme il se doit. Une surprise à la maison aujourd'hui. Le cheeseburger ne contenait pas de viande. Et qui fait 6 km en arrière pour se plaindre et se faire remplacer ?

David.n

Le 24/09/2022 à 17:12

1 / 5

J'ai postulé ici et ce qui suit s'est produit. Aujourd'hui 24 septembre 2022 à 16h49, j'ai reçu l'appel suivant d'un employé du magasin. J'étais dans une situation inconfortable lorsque le McDonald's de Gau-Algesheim m'a appelé. Lorsque j'ai gentiment dit à ces messieurs que je ne pouvais pas téléphoner pour le moment parce que, comme je l'ai dit, je n'étais pas bien en ce moment et qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous officiel, j'ai reçu la réponse suivante : Eh bien, c'est tout. pour nous alors. Et puis j'ai raccroché immédiatement. Super désagréable et pas du tout professionnel. Même si nous parlons ici de McDonalds, nous attendons quand même un certain niveau de décence et de respect. J'y ai toujours été un client régulier, et cela a résolu ce problème, car ce qui est fait pour les autres est aussi fait pour moi. 1 étoile et c'est encore trop. McDonalds Je suis très déçu de l'employé.

MhuhuM.

Le 17/09/2022 à 23:08

1 / 5

Les frites peuvent parfois être froides – cela peut arriver ! Mais si vous retournez des frites, il est absolument interdit de les remettre au chaud. Absolument pas possible !

Laila.5

Le 05/09/2022 à 17:52

1 / 5

Commandé deux fois. Je me suis trompé deux fois et après une attente incroyablement longue. Obtenez du Cola au lieu du Red Bull mais payez pour le Red Bull. Sauces non incluses. L’eau n’est alors pas incluse dans un menu. Vraiment mauvais ! Plus jamais et déconseillé !!!

Klaus.e

Le 18/08/2022 à 23:23

1 / 5

Je connais cette succursale depuis des années et aucun autre endroit à Mcdrive n'est aussi lent que celui-ci. Attendre 20 minutes alors qu’il y a 3 voitures devant moi, ce n’est pas rare !

frans.e

Le 18/08/2022 à 21:27

1 / 5

Quel mauvais!!! J'ai commandé un expresso machiato mais j'ai reçu un latte machiato…. Et c'est sale !!! Et la tasse attendait des minutes avant d'être servie ! Tellement tiède... Heureusement que je n'habite pas dans cette région !

K.

Le 31/07/2022 à 16:47

2 / 5

Les marchandises annoncées sur le terminal de commande ne peuvent pas être commandées. Ensuite, des articles incorrects sont apportés à la table ou des articles commandés sont oubliés. Tout cela malgré le fait qu’il ne se passe pas grand-chose. Il n'y a pas de savon dans les toilettes et l'eau pour se laver les mains coule pendant 1 seconde maximum.

Jolax85.

Le 07/07/2022 à 22:00

1 / 5

Les livraisons via Lieferando ne sont PAS livrées ou ne sont livrées qu'avec un retard important. J'ai commandé dans ce restaurant 4 fois jusqu'à présent. La nourriture n'est pas arrivée deux fois. Plusieurs tentatives pour joindre la succursale par téléphone ont échoué. Il doit être clair que je vais également me plaindre auprès de la société mère des conditions désastreuses. Je ne peux que dire grand chose sur la nourriture sur place. Modifier: La nourriture est arrivée après « seulement » 90 minutes. Soit fixer un temps d'attente de 2 heures chez Lieferando OU simplement répondre au téléphone, même si c'est ennuyeux (pour le directeur d'agence).

Bernhard.e

Le 26/06/2022 à 17:33

2 / 5

J'ai 87 ans et un jeune de 18 ans (environ) dit votre numéro est appelé après ma commande. Ne connaît-elle pas les pronoms personnels ? Il y a toujours un « ils ». Notre culture est terminée, tout comme mon désir pour McDonalds.

Nadja.i

Le 20/06/2022 à 18:42

5 / 5

Personnel extrêmement gentil. M. Rodriguez a été mon sauveur dans mes moments difficiles hier avec ma « demande spéciale » extraordinaire. Merci beaucoup encore, c'était vraiment génial et vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez aidé !

B.

Le 03/06/2022 à 17:16

1 / 5

Une si mauvaise chose !!! La nourriture est toujours incomplète et les mauvaises choses sont emballées !!! Pour moi, le pire McDonald's de loin !!!! Donc, encore une fois, une expérience dégoûtante ici, nous avons attendu 8 minutes au comptoir du drive pour notre nourriture !!! Le burger était tellement dégueulasse, il avait le goût d'hier, il manquait encore une frite et deux pochettes de fraises... Je ne sais pas ce qui ne va pas mais quand l'employé au comptoir drive a les ONGLES NOIRS et se cure le nez , je veux ne plus rien manger !!! C'est juste dégoûtant !!!!

Julia.e

Le 30/05/2022 à 21:36

1 / 5

Commandé via Lieferando et payé avec Paypal. Temps indiqué 31 minutes Après 1 heure toujours pas de livraison ! J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, malheureusement personne ne se sent responsable de répondre au téléphone ! Écrit à Lieferando, il y avait un message automatique me disant d'être patient et d'attendre encore 1/2 heure et d'appeler. Alors maintenant, après plus de 2 heures, personne n'a contacté personne, il n'y a pas de nourriture et chez Lirferando, l'appel téléphonique est automatiquement terminé ! Aucune autre réponse aux e-mails ! L'argent a probablement disparu !!! Eh bien, une fois que vous avez l’argent, vous n’avez plus besoin de prêter beaucoup d’attention au service client. Dégoûtant!!!

Sehma.u

Le 08/05/2022 à 22:02

1 / 5

Le plus grand magasin de jus qui soit, on attend et on attend même s'il n'y a rien à faire, c'est toujours très énervant.. Je ne sais pas si c'est ça le but que tout se passe si lentement, incroyablement vraiment dégoûtant..

Daniel.e

Le 14/04/2022 à 12:22

2 / 5

Malheureusement, presque tout ce qui était destiné aux enfants était épuisé. Toutes les boissons (jus, Capri Sun, etc.) et il n'y avait pas de jouets. Les tranches de pommes étaient également épuisées. Et assez tôt dans l'après-midi. Malgré la commande au terminal avec un panneau de lieu, j'ai dû récupérer la nourriture

Marco.�

Le 04/04/2022 à 22:49

1 / 5

Malheureusement, il est souvent ordonné de supprimer les avis négatifs, tant sur ce sujet. Mauvaise performance! Numéro de commande : GPKxxx La commande a été passée via Lieferando Au moment de l'examen : 4 avril 2022 / 22h45 La commande ci-dessus ne m'a pas été livrée. J'ai commandé vers 19h35 et le paiement a été effectué d'avance avec PayPal à 19h36. (Remarque : Malheureusement, le paiement à l'avance n'est possible). Le délai de livraison indiqué en ligne était d'environ 30 à 60 minutes. Cela fait maintenant plus de 3 heures depuis... Contacter le restaurant par téléphone au +4967256503 depuis 21h00 sans succès - soit occupé, soit laisser sonner le téléphone sans succès. Noté. Impossible. Et maintenant, je n'aime plus ça. ☹ Annulation demandée via le service Lieferando. Le « fun » s’arrête pour moi lorsque je paie environ xx euros d’avance !! ### Addenda: ### L'acceptation a été refusée vers 23 heures, après environ 3 heures et demie. Aucun retour de Gau-Algesheim, le contact n'a pas été possible.

Thomas.�

Le 04/04/2022 à 20:49

1 / 5

Le dernier magasin de merde ! J'ai commandé quelque chose il y a plus de 90 minutes. Toujours pas livré. Personne ne répond au téléphone, il semble maintenant que le combiné ait été placé à côté. Cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant, on ne peut que mettre en garde contre les commandes à livrer. Zéro étoile !!!!!!!

Name.o

Le 09/03/2022 à 07:02

1 / 5

Malheureusement, rien n’a changé depuis toutes ces années. Les employés qui ne pensent pas par eux-mêmes attendent souvent trop longtemps et repartent avec la mauvaise nourriture. C'est une bonne chose que je n'achète quelque chose que deux fois par an au maximum... tu ne devrais pas en mettre plus de toute façon.

Mahatma.a

Le 26/02/2022 à 01:14

1 / 5

Très grand éloge. Vous faites la queue à 00h45 et vous avez commandé via l'application. Les lumières s'éteignent à 13 heures précises et personne ne se soucie de personne. Il y avait 5 autres véhicules derrière moi que personne n'a remarqués, malgré l'immense moniteur et la caméra au comptoir. Heureusement, je n'ai pas payé par carte au préalable.

Frank.u

Le 25/02/2022 à 21:08

1 / 5

La livraison a été confirmée. Délai de livraison 30 minutes. Au bout de 2 heures il n'y a toujours rien. Je ne regarde pas les minutes mais c'est culotté. Personne ne répond au téléphone non plus

moer.6

Le 30/01/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné, les burgers étaient bien garnis. À cause de Corona, vous devez sonner pour entrer dans le restaurant. Il y a des panneaux en plexiglas entre les options de sièges. Les toilettes sont petites mais propres. Je peux recommander ces MC.

Büro-.

Le 23/01/2022 à 18:27

1 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Mais me laisser dehors deux fois dans un froid glacial sans répondre à la cloche ou aux appels et ne pas faire attention à moi alors que 20 autres personnes se tenaient devant la porte est une impudence SANS FOND !!! Le gérant du restaurant doit être licencié IMMÉDIATEMENT et avec lui tout le personnel qui n'a aucune attention.

Jonas.n

Le 01/01/2022 à 22:38

2 / 5

Commandé par Roman Link : Cela s'est produit un samedi soir lorsque mes meilleurs amis et moi avons eu à nouveau envie de savourer un repas équilibré dans l'un des nombreux restaurants propres de McDonald's. Malheureusement, à notre grande surprise, aucun article promotionnel n'était disponible (nous n'en avons été informés qu'après le paiement, très gentiment), et le sachet Blueberry Cheesecake n'a pas non plus pu être fabriqué à temps. Seul le commentaire il fait encore chaud, il vaut mieux attendre 30 minutes entre pour moi dans la catégorie d'un bon service client. La seule chose sur laquelle on peut vraiment compter et dont nous sommes vraiment heureux à chaque fois, ce sont les cheveux longs de la coupe glacée Mc. Dans l’ensemble, malheureusement, une performance décevante. Sinon, on est toujours content de payer 8,79€ pour cruauté envers les animaux, d'où 2 étoiles. Continuez comme ça!

Tim.

Le 22/12/2021 à 21:46

1 / 5

L'employé temporaire de Bischhofsheim, qui travaille comme fournisseur (pendant trois jours), n'a pas été particulièrement gentil et n'a pas pu me donner d'informations sur le montage et les réglementations Corona là-bas. Il ne voulait pas mettre correctement son masque.

Kohmüschener.o

Le 21/12/2021 à 23:17

1 / 5

J'y vais rarement et je voulais faire plaisir à deux enfants et leur apporter quelque chose en drive (midi vers 13h30). Il y avait deux cônes devant le drive-in puis nous sommes allés au parking et il y avait une file d'attente à la porte d'entrée qui permettait de montrer une preuve de vaccination + test à un inspecteur. Malheureusement, le booster n'a pas encore été numérisé et je ne suis pas d'humeur à discuter. Si je ne me trompe pas, il y avait une note sur la porte d'entrée indiquant que le lecteur n'était ouvert qu'à certaines heures. Je ne l'ai vu que brièvement parce que j'étais quand même déçu, mais : est-ce vrai ? Et combien de temps dure cette condition ? ...juste au cas où je reviendrais !!!

konst.

Le 21/12/2021 à 09:15

1 / 5

Malheureusement, je suis très déçu. Je voulais visiter le magasin avec un ami pour un repas rapide. À la réception, on nous a dit que les mesures Corona actuelles ne s'y appliquent pas entièrement mais que tout le monde doit respecter la 2G+, quel que soit son âge. Mais c'était écrit différemment sur la porte de la réception. Lorsque l'employé a remarqué que la situation était différente à la porte, il est devenu impoli et hostile. De plus, il n'y avait plus de lunettes censées être incluses avec le coupon. De plus, on ne vous a pas demandé quelle sauce vous vouliez et ils ont ajouté une sauce de votre choix. Après, on peut dire que la visite a été malheureusement très décevante et je ne peux donc malheureusement pas recommander ce McDonalds.

Marcus.e

Le 20/11/2021 à 18:47

1 / 5

Malheureusement, l'un des pires McDonald's que je connaisse. Il manque quelque chose dans presque toutes les commandes et je ne reçois presque toujours que des extras comme des chaussettes de Noël ou quelque chose de similaire sur demande. J'ai oublié de vérifier s'il était là, bien sûr il manquait. Malheureusement, les mauvais plats et les sauces manquantes sont à l'ordre du jour. Quelque chose ne va définitivement pas, les employés sont sympathiques mais beaucoup trop en sous-effectif, surtout aux heures de pointe. Le stress est pratiquement dans l’air. Mais il n'y a rien à redire sur la nourriture, chaude, fraîche et, si tout est inclus, bonne.

Eva.r

Le 15/11/2021 à 19:55

2 / 5

Je n'y suis resté que brièvement pour prendre un café et quelque chose pour le petit-déjeuner. Le café était un désastre, comme si la machine n'avait pas été nettoyée depuis des lustres. Le petit pain à la cannelle était encore gelé à l'intérieur. Donc pas vraiment recommandé 😒

M...

Le 26/10/2021 à 20:18

2 / 5

C'est et reste un mauvais magasin. Lors de la commande sur les machines, j'ai composé commande à table et j'ai composé le 111. Au bout de 10 minutes, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'il ne m'avait pas été apporté. Ensuite, j'ai reçu les trucs à moitié chauds qu'ils ne voulaient pas échanger. Je ne sais pas pourquoi les franchiseurs accordent si peu d'attention au magasin. Surtout parce qu’il y a là-bas des salariés qui y travaillent depuis des lustres. La seule raison pour laquelle j'obtiens 2 étoiles, c'est qu'il y avait un espace infini pour le déjeuner aujourd'hui.

Ekaterina.l

Le 20/10/2021 à 19:03

2 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu ce matin au McDonald's Ingelheim (station-service Shell) car ils ne servent plus de petit-déjeuner. :'-( Cela était dû à l'application McDonald's, qui ne montrait aucun signe d'indisponibilité. L'employé à la fenêtre a également été surpris au début et m'a ensuite proposé un cheeseburger normal. Cela avait définitivement gâché ma journée. Dans les deux sens ça avait l'air Le goût n'était pas terrible, j'ai l'impression qu'aujourd'hui seules les images publicitaires s'améliorent de plus en plus, mais malheureusement la nourriture et la qualité ne le sont pas.

S.

Le 19/09/2021 à 20:53

5 / 5

Je ne comprenais pas toutes les critiques négatives. J'ai commandé au terminal et la commande est arrivée rapidement et correctement. J'ai attendu brièvement à une table et ce n'était pas sale du tout. McDonald's normal

Moritz.

Le 05/09/2021 à 12:28

4 / 5

D'une manière ou d'une autre, la qualité est nettement meilleure que celle de nombreuses autres succursales McDonald's. Les tables doivent être essuyées plus souvent, il n'y a pas de tables sans miettes de pain. Le personnel est toujours très sympathique.

Jebe.y

Le 31/08/2021 à 22:03

3 / 5

Très souvent, je décide de ne plus y aller, mais nos enfants nous le demandent de temps en temps et nous ne voulons pas toujours leur refuser leur souhait. MAIS il y a généralement toujours quelque chose qui ne va pas, il manque de la nourriture, des plats d'accompagnement ou le jouet (et hop, vous avez des enfants tristes assis là. Ce n'est généralement pas si facile à vérifier car les frites sont bien placées dessus et vous les fouillez Toutes les frites sont en vrac dans le sac. Si vous vous plaignez, on ne se moque généralement de vous qu'un instant ou les cadeaux vous sont remis de manière hostile, comme si vous vouliez simplement en récolter le double. On ne peut pas vraiment se plaindre du goût. Les burgers sont toujours bien garnis et les frites ne sont molles que de temps en temps 🙈

Sabine.e

Le 31/08/2021 à 18:14

1 / 5

Aujourd'hui 31/08/21 j'étais ici avec mes filles à 12h ! 1.L'ordinateur de commande à l'entrée ne fonctionnait pas correctement, aucun reçu n'a été imprimé ! Pour les clients après nous, le paiement par carte EC ne fonctionne pas non plus ! 2.Le panneau d'affichage concernant le numéro de commande n'était pas allumé ou était également défectueux ! 3. Le personnel était gentil et sympathique, la nourriture était préparée rapidement, mais c'était la seule chose positive ! 4.Certaines zones de la chambre étaient sales, tables, bancs et chaises ! 5.En lisant l'application Luca, j'ai remarqué que le sol devant la zone de service de nourriture était très glissant, gras et dangereusement glissant ! Il aurait dû y avoir un panneau d'avertissement, il n'avait probablement pas été nettoyé depuis longtemps ! 6. Vu le nombre de personnel, un nettoyage en profondeur aurait été possible ! Je suis très déçu et j'espère que ma prochaine visite sera plus agréable ! Cela doit être amélioré de toute urgence !

Lisa.o

Le 31/07/2021 à 22:02

1 / 5

Je suis choqué de voir à quel point le personnel est hostile. Même le gérant du magasin, malgré la publicité de McDonald's selon laquelle il est toujours ouvert aux critiques, est incroyablement peu professionnel et effronté lorsqu'il signale des erreurs évidentes. C'est vraiment dommage quand on sait que l'essentiel devrait être que le client soit satisfait et revienne...

Alexander.o

Le 11/07/2021 à 15:09

2 / 5

Il faudrait commander au drive car la 2G+ s'applique même pour les pickups et comme nous avions spontanément envie de manger, nous n'avons pas fait de test. Nous avons ensuite passé deux commandes au drive et une a été complètement oubliée. Dans le second, du ketchup a été mis à la place de la mayonnaise et un citoyen a été oublié. Il n’y a pas eu une seule fois jusqu’à présent où rien n’a été oublié. Quelque chose manque toujours ou a été échangé.

Gregor..

Le 11/07/2021 à 13:26

1 / 5

3x drive-in et 3x il manquait quelque chose. Depuis, je vérifie directement ma commande. La dernière fois qu'on m'a (apparemment) passé trop peu de chose par la fenêtre et que j'ai vérifié ce qui manquait, la serveuse peu amicale m'a dit de vérifier ma commande sur le parking. Il manquait deux Happy Meals complets !! Mais ce qui manque fondamentalement, ce sont les formes de politesse ! Pas de « désolé », pas de « merci », pas de « s'il vous plaît ». Le chef d'équipe ne connaît pas non plus aucune forme de politesse. Et évidemment, je ne suis pas le seul ici à vivre cette expérience.

Jochen.i

Le 10/07/2021 à 01:13

3 / 5

Les horaires d'ouverture ont été mis à jour il y a 3 semaines... cependant l'agence est fermée aujourd'hui, vendredi soir, contrairement aux informations sur Google, etc. Déjà à 1 heure, heureusement, selon l'application, cela se voit sous Info. .. vous ne pouvez rien faire d'autre rapports négatifs... la qualité du personnel fluctue dans de nombreuses branches, ce qui est normal, alors traitez toujours bien le bon personnel pour qu'il veuille faire le travail plus longtemps. ;-) Alors je mange une pizza ce soir ;-)

Martina.u

Le 15/05/2021 à 17:53

1 / 5

Sur 10 commandes, 9 fois il manquait quelque chose. Les plaintes n'aident que les excuses, une fois que nous avons même été subtilement accusés de mentir (c'était un hamburger avec diverses demandes supplémentaires qui manquait et Le collègue est sûr à 100% qu'il a emballé le hamburger. Peut-être, mais malheureusement pas dans NOTRE sac). Ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients ! De plus, malgré des temps d'attente parfois longs, les plats sont généralement froids et comme la qualité des plats n'est quasiment plus au rendez-vous (frites disquettes, salade gluante, petits pains qui ressemblent plutôt à des cookies, nuggets brûlés dans les frites...) nous changé de branche. Ils le font généralement bien ailleurs.

Etienne..

Le 27/01/2021 à 03:33

1 / 5

L'employé à la porte nous a envoyé au drive-in car il était peu avant 22 heures et aucun client du magasin n'était autorisé après 22 heures (nous y sommes arrivés à pied). Au drive-in, son collègue nous a traité de « garçon » et nous a dit que c'était un drive-in, que nous devrions partir et qu'il ne discuterait pas. Nous ne sommes pas non plus restés pour discuter. Je ne serai probablement plus gêné de devoir y discuter dans un avenir proche.

Guido.h

Le 17/01/2021 à 00:13

4 / 5

Je suis rarement là. Trop cher à mon avis, mais cela s'applique généralement à McD. De plus, la nourriture proposée ne rassasie pas vraiment. Il mérite malgré tout un détour de temps en temps (2 à 4 fois par an) niveau goût.

Xy.n

Le 03/12/2020 à 22:44

2 / 5

Donc, j’aime regarder les choses jusqu’à 3 fois. Or, les choses étaient à nouveau moche récemment. 3 paquets de frites 3x froides. 4 burgers 4x froids. Commandé 1x grand Café Latte, seul l'emballage était grand. C'est bon, mais si je commande à l'avance, je peux comprendre ça, mais fraîchement préparé ? Que se passe-t-il avec ça ? Aaaet faire la queue jusqu'au rond-point ? Oh mon Dieu, à cause du chaos de la circulation de Mäcke à Ingeltown😳 S'il vous plaît, changez cela, sinon je ne serai plus un accro du fast-food.

Jayce..

Le 18/11/2020 à 19:12

1 / 5

J'y étais cet après-midi. Rouler : 1 voiture devant moi, 15 minutes d'attente ! Le pire bilan en Allemagne ? Mac Menu Large commandé, l'employé a oublié le verre, et malheureusement moi aussi. Pas mal mais ennuyeux. Pas le niveau McDonald's

Jennifer.t

Le 02/09/2020 à 01:05

1 / 5

Le personnel est très antipathique, on ne dit même pas un bonjour.... Et les commandes sont toujours mal emballées... Le magasin ne me voit plus....

Matthias.�

Le 12/08/2020 à 22:21

1 / 5

C'est désormais une catastrophe absolue, un personnel non formé, des délais d'attente interminables, aucun processus logique. Dans l'ensemble... pas recommandé.

Michael.c

Le 10/07/2020 à 13:20

2 / 5

Malheureusement, la qualité du McDonald's en a souffert. Surtout la femme blonde un peu plus âgée ne vous comprend pas et ne connaît pas le système de précommande ! Des choses sont oubliées presque à chaque fois que vous commandez et il faut demander à chaque fois !

Em.a

Le 21/06/2020 à 11:55

1 / 5

Employés peu amicaux, flous, incapables d'emballer correctement la nourriture commandée dans le sac. Le magasin est super, la « nourriture » a bon goût et c’est tout. Si je commande une glace avec des Oreo et que j'obtiens 95% de glace et le reste quelques miettes d'Oreo... Je pourrais aussi avoir un MC dimanche !!!!

Marc.o

Le 23/02/2020 à 19:46

1 / 5

Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande complète ! Il manque vraiment toujours quelque chose. Je me suis déjà plaint auprès du gérant du restaurant, mais cela n'a pas aidé !! Je commence à penser que c'est une arnaque pour faire des économies, car les salariés ne peuvent pas être aussi bêtes avec la meilleure volonté du monde ! Malheureusement malheureusement très mauvais 😔

Thomas.r

Le 05/01/2020 à 21:12

3 / 5

J'étais encore ici récemment. À 0 h 30, j'ai eu quelque chose à manger. Il ne se passait pas grand chose. 4 convives étaient assis aux tables. J'ai commandé 4 burgers et 20 nuggets sauce moutarde. Il a fallu quelques minutes pour que la commande soit prête et me soit remise. Je suis rentré chez moi, à environ 4 km. À la maison, j'ai été horrifié de constater qu'il manquait encore quelque chose dans la commande, cette fois c'était juste la sauce moutarde pour les nuggets. Pourquoi les employés n'arrivent-ils pas à préparer correctement les commandes ? Il manque toujours quelque chose... et quand vous êtes chez vous, vous n'y retournez pas. Je comprendrais même si cela avait été mouvementé et chargé. Mais ce n'était ni l'un ni l'autre... dommage...

Tim.

Le 29/12/2019 à 03:30

1 / 5

Terrible !!! J'ai commandé un Big Mac, un burger au chili et au fromage, des frites et une salade au drive. Les frites étaient glacées et détrempées/sans goût, le chili et le fromage étaient probablement là depuis ce qui semblait être une heure, froids et secs... le Big Mac était également très froid et giflé négligemment. Seule la salade, déjà emballée dans le réfrigérateur, était bonne, ce qui est vraiment dommage. La pire expérience jusqu'à présent. Si je n'avais pas commandé à emporter, tout aurait été restitué avec une réclamation. Vous pouvez constater à quel point on fait parfois peu d’efforts en matière de nourriture pour les conducteurs de drive-in. La nourriture était tout simplement mauvaise et dégoûtante. Plus jamais !!!!

An.r

Le 04/12/2019 à 20:53

1 / 5

Le pire McDonald de tous les temps. La nourriture est toujours vraiment toujours froide. Prenez la route vers Mayence ou Gensingen, il y a encore un McD assez normal là-bas. Qualité à prévoir. Les rouleaux sont durs et vieux dans 8 commandes sur 10. La nourriture est de très très mauvaise qualité. Si cela était vérifié par le siège de McDonald's, le magasin serait fermé.

Arrocs.

Le 29/11/2019 à 20:33

1 / 5

Club de bouteilles ! - Sur 10 commandes, 8 manquent toujours quelque chose. - Les glaces et les boissons sont TOUJOURS préparées en début de commande. Au moment où la commande est prête, la glace a disparu et la carbonatation a disparu de la boisson. - Les frites sont jetées à l'envers. - La nourriture est toujours froide et la glace est chaude. - Les citoyens ont l'air de jeter les ingrédients dans les emballages. (Souvent) Je comprends que des erreurs peuvent arriver, mais en faire tout le temps est ridicule.

Peter.e

Le 02/11/2019 à 11:36

1 / 5

Des délais d'attente insupportables et un personnel apathique Lorsque les invités qui vous accompagnent partent après leur repas et que vous n'avez rien mangé vous-même, je me méfie dans un McDonald's presque vide. Cela est particulièrement vrai si vous devez quand même conduire un peu. Alors, au lieu du service à table que j'avais commandé et payé, je suis allé au comptoir. Ma nourriture était finie depuis longtemps et refroidissait paisiblement sur le comptoir, où une douzaine d'autres hamburgers étaient empilés dessus. Pas un mot d'excuses... Juste en fouillant dans les plats finis, une grande confusion et de mauvaises frites. Peut-être y a-t-il des instructions pour faire attendre les clients inutilement afin que le magasin ne paraisse pas vide. Seulement, ce MC a un problème : il ne me reverra pas de sitôt. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, alors mes souhaits ne dérangeront pas le personnel qui passe une bonne soirée avec ses amis.

Bernd.m

Le 06/10/2019 à 11:52

5 / 5

Nous étions satisfaits et c'était bon. Les pommes de terre rissolées étaient délicieuses

Miss.i

Le 20/09/2019 à 09:57

4 / 5

Cette succursale McDonald's est moderne et joliment décorée. La nourriture est de la qualité habituelle de McDonald's. Le personnel n'est pas vraiment sympathique, mais on y est habitué dans d'autres restaurants. Les délais d'attente sont limités. Les toilettes sont tout à fait correctes.

Petra.i

Le 19/09/2019 à 17:48

1 / 5

D'une manière ou d'une autre, ça empire. Il faut généralement une éternité pour obtenir votre nourriture. Si vous avez de la CHANCE, alors tout est là. Le numéro est déjà au tableau comme prêt à être collecté. Mais il faut encore plusieurs minutes avant que tout soit terminé. ....malheureusement, je n'en vois pas le sens.

Dawn.h

Le 29/08/2019 à 21:39

4 / 5

Rénové il n'y a pas longtemps. Machine de commande électronique pour plats à emporter et service à table. Personnel sympa. Malheureusement, je regrette toujours d'avoir mangé ici. Le poulet et le hamburger ont en quelque sorte le même goût. Mise à jour du 23/10 trop peu de personnel à l'heure du déjeuner, donc temps d'attente long au comptoir des voitures. Dans la salle d'attente, on pouvait constater que même avec une occupation modérée, la nourriture prenait beaucoup de temps.

Michael..

Le 29/07/2019 à 16:12

3 / 5

La nourriture était un peu tiède, mais ce qui était plus visible était l'incertitude de l'employé quant à son alimentation. Il a ensuite été excusé par les mots « nouvel employé ». Pas de problème. Mais je ne passerais pas la commande un vendredi soir. D’autant plus qu’il a été mal assemblé et pas complètement. J'ai encore commandé de la glace aujourd'hui - la mauvaise quantité a été donnée. Alors s'il vous plaît, vérifiez tout attentivement

Florian.o

Le 30/06/2019 à 12:13

1 / 5

Le personnel extrêmement hostile et la nourriture sont presque toujours froides. La serveuse s'est moquée de ses collègues car je voulais modifier ma commande car elle ne l'avait pas bien compris. 0/5 étoiles si possible, certainement pas recommandé.

Jochen.e

Le 26/06/2019 à 19:38

3 / 5

J'y suis allé pendant la pause déjeuner pour manger un morceau et échanger un coupon de boisson. La serveuse a eu du mal à récupérer le coupon et a répondu sèchement. J'ai finalement parlé au chef d'équipe, qui n'a pas pu utiliser le coupon, mais m'a quand même donné la boisson gratuite. Donc au final, tout va toujours bien.

Domeno.a

Le 20/06/2019 à 10:29

3 / 5

La succursale a été modernisée et la nourriture a été mise à table relativement rapidement. Je l'ai trouvé un peu sale. Les tables n'étaient pas nettoyées et il y avait beaucoup de restes sur le sol. Je l'ai remarqué de très près car j'étais là avec un petit enfant.

Sylvio.r

Le 11/05/2019 à 15:50

1 / 5

Je suis retourné chez McDonald's après un long moment pour faire la promotion du nouveau BicMac. Malheureusement, ni le BigMac ni le cheeseburger, encore moins le burger au poulet, n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé sur les superbes photos. Les rizières n’ont même plus la taille des pains à burger. Au niveau du goût, les trois burgers étaient plutôt fades.

Hans.o

Le 12/01/2019 à 22:22

2 / 5

C'est dommage, à mon avis le changement de commande et de délivrance n'a pas abouti. Vous devez attendre assez longtemps pour recevoir votre commande, par exemple vous commandez l'un ou l'autre, puis un hamburger est prêt et reste sous la lampe chauffante jusqu'à ce que le reste soit prêt, ce qui peut prendre 5 à 10 minutes, c'est-à-dire que je prends ensuite un un tiède qui s'est effondré Hamburger avec.........pas vraiment bon 👎👎😥😥👎👎

Eric.i

Le 24/09/2018 à 18:49

2 / 5

J'étais juste là, il n'y avait pas particulièrement de monde, mais nous ne parvenions toujours pas à trouver une table propre sur laquelle nous aurions pu nous asseoir. Mais sinon ce MC ne me donne pas une impression particulièrement clean ! Je ne recommanderais ce MC sous aucun prétexte, c'est dommage.

Holger.e

Le 16/07/2018 à 21:46

3 / 5

Presque tout a été oublié dans le trajet ici. Mais comme il est sur place, je m'arrête encore de temps en temps. Assez vieux quand on le compare aux autres magasins. Je suis également sûr d'avoir déjà écrit une critique faisant référence à la saleté. La situation s'est améliorée, mais dans l'ensemble, la qualité est loin d'être comparable à celle de nombreuses autres branches. Au moins les glaces ne sont plus disponibles en plastique et en panneaux à commander sur place.

Jotka.8

Le 10/07/2018 à 21:36

3 / 5

La restauration rapide est en train d'être redéfinie. Vous êtes presque reparti avant de pouvoir commander quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu un service aussi lent chez McD's. Mais la fille était sympathique. Installations relativement propres mais très vétustes.

Matthias.e

Le 12/03/2018 à 10:10

5 / 5

La commande au drive a parfaitement fonctionné. Un nouveau système d'interphone plus moderne a été installé. Vous vous comprenez beaucoup mieux maintenant. Rien n'a été oublié lors des dernières commandes.

Ralph.p

Le 13/08/2017 à 16:59

5 / 5

Très bon McDonalds, personnel sympathique, service rapide, très propre. Même aux heures de pointe, vous ne vous sentez pas stressé ici.

Sascha.e

Le 23/04/2017 à 16:07

1 / 5

De loin la pire branche que je connaisse. Jamais (et je dis bien jamais) je n’ai reçu de commande sans erreur au drive. Soit il manque quelque chose, vous obtenez autre chose et si tout se passe bien, alors les frites sont froides. Il est garanti que quelque chose va toujours mal. McDonald's devrait simplement envoyer quelqu'un pour les examiner et expliquer comment le système de restauration devrait réellement fonctionner. Beaucoup de rattrapage à faire ! Heureusement, la nourriture est la même partout.

Günter.a

Le 02/04/2017 à 10:57

4 / 5

Meilleur café de la région ce n'est plus le cas, le café est devenu plus fin.

B...

Le 31/10/2016 à 15:28

3 / 5

Que dire, un MC Donalds typique mais le MC Drive est souvent complètement débordé. Longues files d'attente et vous devez malheureusement vérifier soigneusement votre commande avant de partir ! Mais le personnel est toujours très sympathique et serviable ! Donc 2 étoiles en moins.

Theo.e

Le 03/10/2014 à 20:25

1 / 5

Personnel peu aimable, démotivé et incompétent. Alors que nous étions à la caisse, un client a rendu son burger car il contenait du plastique, un autre client ne voulait pas manger les frites à moitié crues. Les nôtres étaient pareils. Bien que nous ayons reçu un plateau à emporter, nous avons oublié les boissons. pas encore si tôt.

Manuel..

Le 24/03/2014 à 19:05

3 / 5

Cela s'est amélioré, mais le dernier McRib a été un échec - pratiquement pas de sauce sur le burger. Surtout avec le McRib – et avec les nouveaux prix. S'il vous plaît, améliorez-vous !

  • 🏪 Rojava Bistro & Restaurant (123 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour dîner. Tout bon! 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Novum (937 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un bon hôtel bien-être à un prix raisonnable ? Ensuite, je peux recommander celui-ci. Ils ont une belle piscine, pas très grande mais très bonne température et amortissant les vagues. Donc parfait pour faire quelques longueurs. Le sauna est également génial, avec trois salles de sauna et un hammam, un espace extérieur, etc. Le petit déjeuner est bon et complet, cependant le café est mauvais et les œufs sont super trop cuits. Les chambres sont grandes. Mais le meilleur, c'est l'attitude du service, l'hospitalité. On se sent vraiment libre. Par exemple : Dans de nombreux hôtels, il existe de nombreuses règles. -Pas de plongée dans la piscine. -utiliser des bonnets de bain, -utiliser des maillots de bain dans le sauna, -ou au contraire interdit d'utiliser des maillots de bain, -des caméras dans la piscine et dans d'autres endroits pour surveiller les invités. Dans cet hôtel rien de tout ça ! C'est ça l'hospitalité !


  • 🏪 Thai Thai Orchidee (391 Avis)

  • 💬 Bons plats. Un peu trop de plats épicés sur le menu...


  • 🏪 HOTEL NIEDERRHEIN (345 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Une grande table sur laquelle il est pratique de travailler, ce qui est clairement un 5. Excellent emplacement, nombreux endroits pour manger aux alentours, ainsi que pour faire du shopping.


  • 🏪 A-ROSA Travemünde (1601 Avis)

  • 💬 2 nuits passées pour un séminaire, les salles de workshop offrent tout le nécessaire de travail. Quelques soucis de connexion internet en Wi-Fi pour nous. Le personnel est très réactif pour nous aider. Les pauses gourmandes ont été très appréciées. Nous avons aussi pris nos repas sur place, la qualité est vraiment au rendez-vous et le buffet offre un très large choix. Chambres calmes et confortables. Rien à redire !


  • 🏪 AKD Pizza- & Kebaphaus (101 Avis)

  • 💬 Nom: AKD - Pizza & Kebaphaus Adresse: Viande de donateur : 7/10 Pain doner : 5/10 Salade Döner : 6/10 Döner Sose : 9/10 Taille du donneur : 3/10 Rapport qualité prix : 4/10 Globale : 6/10 Encore une fois : non Personnel sympa, bon kebab, très petit kebab pour une taille petite.


  • 🏪 Sportstätten Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza au poulet très bonne, savoureuse et la quantité est également bonne, la nourriture indienne est également disponible, bonne option pour Besigheim, bietgheim, ottmarshiem, lochgau qui veut essayer une grande salle à manger, le biryani est également disponible, ils ont dit qu'ils pouvaient aussi faire de la restauration !!


  • 🏪 Hotel Domschatz (364 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel mais pas super


  • 🏪 Maison Sen (621 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix , quantité suffisante, a testé!


  • 🏪 Gasthaus - Pension - Café Dörfl (360 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique géré par une famille absolument charmante. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ici ! L'appartement était grand, très propre et nous a été remis dans un état impeccable. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici et les deux étaient vraiment bien préparés. De plus, il était proche de certains domaines skiables et suffisamment proche de l'Autriche pour l'explorer également. Nous le recommanderions certainement à tout le monde !