Snack 🇩🇪

Schmidt's Imbiss Avis

📌 Lange Str. 49, 31603 Diepenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Schmidt's Imbiss à Diepenau

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt's Imbiss à Diepenau

Sebastian.e

Le 05/05/2023 à 21:57

5 / 5

Snack-bar super savoureux. Tout est frais et on peut le goûter aussi.

mtcnight.

Le 05/10/2022 à 13:51

5 / 5

Très savoureux, les produits proviennent directement de la boucherie voisine. 👍🏻

Anselm.l

Le 04/05/2022 à 17:15

4 / 5

Bonne friterie allemande avec de la nourriture solide et les coûts habituels pour les choses habituelles comme des frites, des saucisses bratwurst et des saucisses au curry, des escalopes dans diverses variantes, du poisson frit, un plat du jour, des boissons et des bouteilles de bière, etc. - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Le service est toujours très sympathique et familier. Vous pouvez également vous y garer directement. Il ne manque que les demi-steaks de poulet ou de bœuf et quelques salades supplémentaires dans la gamme (il y aurait alors 5 étoiles 🤩)

P..k

Le 23/03/2022 à 13:07

5 / 5

Super escalope !

Frank.n

Le 14/02/2022 à 12:15

5 / 5

Tellement bon😃👍👍. Escalope fraîche directement du boucher. Excellent

Hans.m

Le 11/02/2022 à 05:01

5 / 5

Bon et pas cher

Krassajan.

Le 04/01/2022 à 11:32

4 / 5

Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi juteuses depuis longtemps. Tout a été préparé rapidement et extrêmement savoureux. L’air évacué n’était tout simplement pas aussi bon. Il y avait de la fumée dans le magasin mais tout le reste était super

Rumpelstilzchen.n

Le 01/09/2021 à 13:03

5 / 5

Bonjour, par hasard nous sommes à 31603 Diepenau, Lange Strasser 49 Schlachthof avec un snack-bar. Snack de schnitzel très frais avec sauce à la crème de champignons. Prix/performance tout à fait correct. Fortement recommandé, pas de produits surgelés mais frais, peut-être ou certainement même provenant de notre propre abattoir. D'ACCORD. Vous devriez encore travailler sur l'ambiance, mais que voulez-vous... Nous pensons que c'était très bon.

Kalli.

Le 02/12/2020 à 12:52

4 / 5

Des escalopes bonnes et pas chères

Photo n°1 de l'avis de Kalli. fait le 02/12/2020 à 12:52 sur le  Schmidt's Imbiss à Diepenau
Photo n°2 de l'avis de Kalli. fait le 02/12/2020 à 12:52 sur le  Schmidt's Imbiss à Diepenau
Ulrike.u

Le 12/11/2020 à 18:50

5 / 5

La meilleure collation

  • 🏪 Pittis CaféBar Föhr (190 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant où l'on se sent immédiatement le bienvenu en tant qu'invité. Qu'il s'agisse de gaufres, de galettes de pommes de terre, de soupe de poisson ou de purée de pommes de terre. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Menu insolite, service très sympa et ambiance cosy. Nous reviendrons (toujours) !


  • 🏪 Weissenfelder (691 Avis)

  • 💬 Très mauvais restaurant, très gras ,service avec gant de ménage et balai pose à côté de la table ! A fuir !


  • 🏪 Breitenauer See Kiosk 1 (402 Avis)

  • 💬 L'endroit est idéal pour la détente. Entrée payante. Adultes 3 euros, enfants 1,5 euros. Il y a un café sur place où vous pourrez prendre une collation ou l'emporter avec vous. Moins, il y a vraiment beaucoup de monde. Ce n’est qu’une fourmilière, tout le monde marche presque au-dessus de sa tête.


  • 🏪 Luttenseehof (2 Avis)

  • 💬 Nous venons au Luttenseehof depuis de nombreuses années et apprécions toujours l'emplacement idéal et la vue magnifique. Vous tombez du lit dans les remontées mécaniques. Il y a un service de petits pains et du lait frais provenant des vaches de la maison. Les appartements de vacances sont également destinés aux familles nombreuses. Les montagnes du Kawendel valent des vacances en toutes saisons. Innsbruck vous invite à visiter. Kochel am See avec ses thermes et Mittenwald sont tout simplement géniaux avec ses restaurants et cafés.


  • 🏪 Zum Adler (65 Avis)

  • 💬 Un pub pittoresque, je pense, désaffecté, qui a été transformé en lieu événementiel MUK. J'y étais pour la première fois le 20 mai 2022. Le « house band » avec des invités spéciaux. J'étais vraiment enthousiasmé par l'événement 👍🏻


  • 🏪 Panorama Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃


  • 🏪 Gottesgabe (185 Avis)

  • 💬 Hôtel et accueil agréable. Chambre atypique mais confortable malgré une literie un peu dur. Petit déjeuner servi à table mais complet et copieux.


  • 🏪 Restaurant Meson Galicia (389 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec un service très personnel, agréable et attentionné ! Par exemple, on nous a précisé que nous avions choisi un plat épicé et s'il devait être servi normalement ou moins épicé. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Nous avons été étonnés qu'un si grand magasin soit caché dans une petite rue. Quelques détails supplémentaires pourraient être ajoutés à l'ambiance, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est rustique et confortable. Nous reviendrons certainement. Nous avons payé environ 85 € pour les 3 plats boissons comprises. Ce n'est pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime dépensé car la nourriture était de grande qualité.


  • 🏪 Buon Giorno (1839 Avis)

  • 💬 excellent endroit. la pizza est énorme. le service est incroyable. semble être géré par une famille. authentique. j'y suis retourné une deuxième fois. ils t'apportent des shooters à la fin


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Aldente (159 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux et peu coûteux. Que pourrais-tu vouloir de plus? Fortement recommandé et parfait pour une soirée tranquille ou une réunion avec toute la famille. J'y ai également fêté mon dernier anniversaire et le service s'est entièrement concentré sur un service attentionné. ☺️