Hôtel 🇩🇪

Hotel Mainlust Avis

📌 Aschaffenburger Str. 12, 63796 Kahl am Main - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Mainlust à Kahl am Main

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mainlust à Kahl am Main

R...

Le 17/05/2022 à 08:35

5 / 5

Hôtel pas cher, belle chambre et personnel sympathique

Michael.e

Le 17/02/2021 à 14:09

4 / 5

Bon hôtel pas cher, excellent petit déjeuner, parking privé de l'hôtel

Renate.e

Le 30/08/2020 à 11:47

3 / 5

Un peu vieux mais très propre. Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. La propriétaire est très sympathique et le service en chambre aussi. Nous pouvons le recommander et y retournerions si nécessaire.

  • 🏪 Foodtrailer e Catering Don Ciccio (406 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Les plats sont excellents, copieux et le service est top. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse ! Je reviendrais sans hésiter.


  • 🏪 Oz Antep Ocak başı (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité a extrêmement diminué, j'avais une pizza avec des garnitures différentes, la sauce tomate était quasiment inexistante et l'ananas que j'avais commandé était quasiment inexistant sur la pizza. La pâte était dure et sèche et avait un goût de désastre. Malheureusement, la qualité des autres produits a également considérablement diminué. C'est dommage, en fait j'ai toujours aimé y aller.


  • 🏪 Busses Bistro in Ottersleben (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Gasthaus Sonne (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, oreillers propres et confortables, matelas, délicieux petit déjeuner, personnel extraordinaire.


  • 🏪 Lars Vegas - SALOON (27 Avis)

  • 💬 Il vous suffit de faire connaissance avec Lars et son Lars Vegas Saloon. Un gars super sympa, très drôle, très harmonieux. Je ne peux vraiment que le recommander. Continuez comme ça


  • 🏪 Venezia gusto italiano (576 Avis)

  • 💬 Nous y passerons pour la pause quatre heures 🙂 L'accueil est très chaleureux 👍 Nous goûterons les glaces, elles sont délicieuses 🙂 Si vous passez par là, n'hésitez pas à y aller 🙂


  • 🏪 The farm in Werther (112 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse avec de la bonne musique. La nourriture était excellente et parfaitement préparée. Seule la salade d'accompagnement peut encore être améliorée. Le service était rapide et attentionné.


  • 🏪 Haus am Wald (3 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux, à part qu'ils ne pouvaient pas me dire un restaurant qui pourrait être ouvert le week-end férié. J'en ai trouvé un merveilleux grec.


  • 🏪 Helden CATERING GmbH (32 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthof Hirsch (25 Avis)

  • 💬 Très cosy et joliment décoré. Service très sympathique et arrangeant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et la salade est tout simplement excellente et il y a suffisamment de vinaigrette. Tout est super. Nous reviendrons plus souvent. viens.