Les avis
Le 17/05/2022 à 08:35
Hôtel pas cher, belle chambre et personnel sympathique
Le 17/02/2021 à 14:09
Bon hôtel pas cher, excellent petit déjeuner, parking privé de l'hôtel
Le 30/08/2020 à 11:47
Un peu vieux mais très propre. Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. La propriétaire est très sympathique et le service en chambre aussi. Nous pouvons le recommander et y retournerions si nécessaire.
💬 Très bonne adresse ! Les plats sont excellents, copieux et le service est top. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse ! Je reviendrais sans hésiter.
💬 Malheureusement la qualité a extrêmement diminué, j'avais une pizza avec des garnitures différentes, la sauce tomate était quasiment inexistante et l'ananas que j'avais commandé était quasiment inexistant sur la pizza. La pâte était dure et sèche et avait un goût de désastre. Malheureusement, la qualité des autres produits a également considérablement diminué. C'est dommage, en fait j'ai toujours aimé y aller.
💬 Haut
💬 Bel hôtel, oreillers propres et confortables, matelas, délicieux petit déjeuner, personnel extraordinaire.
💬 Il vous suffit de faire connaissance avec Lars et son Lars Vegas Saloon. Un gars super sympa, très drôle, très harmonieux. Je ne peux vraiment que le recommander. Continuez comme ça
💬 Nous y passerons pour la pause quatre heures 🙂 L'accueil est très chaleureux 👍 Nous goûterons les glaces, elles sont délicieuses 🙂 Si vous passez par là, n'hésitez pas à y aller 🙂
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse avec de la bonne musique. La nourriture était excellente et parfaitement préparée. Seule la salade d'accompagnement peut encore être améliorée. Le service était rapide et attentionné.
💬 C'était merveilleux, à part qu'ils ne pouvaient pas me dire un restaurant qui pourrait être ouvert le week-end férié. J'en ai trouvé un merveilleux grec.
💬 Super
💬 Très cosy et joliment décoré. Service très sympathique et arrangeant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et la salade est tout simplement excellente et il y a suffisamment de vinaigrette. Tout est super. Nous reviendrons plus souvent. viens.