Les avis
Le 17/05/2022 à 08:35
Hôtel pas cher, belle chambre et personnel sympathique
Le 17/02/2021 à 14:09
Bon hôtel pas cher, excellent petit déjeuner, parking privé de l'hôtel
Le 30/08/2020 à 11:47
Un peu vieux mais très propre. Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. La propriétaire est très sympathique et le service en chambre aussi. Nous pouvons le recommander et y retournerions si nécessaire.
💬 La nourriture est excellente comme toujours. Qu'il s'agisse de kebab, de brochette de poulet, d'assiette de kebab ou de pizza Hagen : vous pouvez toujours compter sur des ingrédients frais et un goût excellent. Appeler à l'avance est certainement utile si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps. Il y a suffisamment de places de parking dans le quartier et de places assises dans le restaurant. Des options végétariennes sont également disponibles. Dans l'ensemble, clairement recommandé !
💬 Il y a actuellement des rénovations sur la terrasse, mais sinon elle a l'air cosy. Le rapport qualité-prix est ici. Nous avons pris une salade en entrée, très copieuse. Pour le plat principal, il y avait du Paprika Schnitzel, qui était également délicieux, et un Pizza Mix, qui était également bon. Au total, nous avions encore deux pommes légèrement pulvérisées. La soirée était très agréable et le service rapide. Merci
💬 Excellent... tellement délicieux !! Je suis très excité. La sauce aux herbes est excellente, la viande est belle et croustillante et les légumes sont frais.
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 Arnaquer toujours le système KPI en enregistrant les commandes comme étant exécutées trop tôt. Cela entraîne des commandes oubliées, des retards, de la frustration et donc des clients mécontents qui ne peuvent pas suivre leurs commandes et les recevoir à temps. Ma commande d'un menu simple a pris 25 minutes à préparer. Dans un restaurant vide avec 3 clients et 7 employés.
💬 Top restaurant végétalien, super savoureux.
💬 Un appartement de vacances absolument génial. Il y a aussi un garage (non utilisé car un peu exigu pour notre voiture et pas aéré depuis longtemps). Vous montez de nombreuses marches (bien éclairées le soir) et atteignez un très grand appartement propre et entièrement meublé. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Petite salle de bain chic, très grand salon avec TV 65" et coin repas. Vous pouvez bien dormir dans la chambre. La plage est à près de 400 mètres. Vous pouvez également facilement rejoindre la ville à pied. Il y a des possibilités de shopping et le Pico restaurant, qui est fortement recommandé. Toutes les meilleures notes pour l'appartement. C'étaient de supers vacances.
💬 Nous avons passé une bonne soirée dans un beau cadre et le repas fut succulent. Service efficace et aimable. Il Nous recommandons cette adresse.
💬 Déçu cette fois-ci après plusieurs passages. Il y a du y avoir un changement de gérance. Rapport qualité prix moins intéressant. Une petite assiette de carpaccio avec quelques feuilles de salade pour 12.50 € Quelques moules pas fraîches dans les spaghettis.Une attente interminable. L'accès au plan d'eau fermé. Que reste t'il ? Une bonne bière. Mais cela commence à faire loin pour boire une bière
💬 Paiement par carte seulement à partir de 10 €, mais vous êtes toujours persuadé puis dit spécifiquement que cela ne devrait PAS dépasser 10 € - mais ils n'essaient pas de viser les 10 € mais plutôt d'y mettre un peu plus et ensuite plus de 13 € € vendu. Les olives et le tzatziki ont bon goût, mais le stratagème de vente ne laisse pas un bon souvenir. Une fois que vous payez un peu plus, la prochaine fois, vous ne paierez qu'un maximum de 2 à 5 €. Au départ, je voulais rester à peu près dans ce cadre. Donc 3 étoiles.