📌 Hülsermannshof 29, 47179 Duisburg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 20:04
Je n'ai pas mangé cette délicieuse nourriture depuis longtemps.
Le 20/09/2023 à 19:28
Que dire de ce maître sinon tous les éloges. Même en Bosnie, les cevapi ne sont pas comme les siens. Et il nous manque un endroit où manger vos spécialités
Le 22/04/2022 à 17:15
Savoureux et très bon et bons prix :)
Le 21/10/2021 à 12:13
J'étais ici pour la première fois. Le cheeseburger était bon, tout était fraîchement préparé. Les Cevapcici étaient également fraîchement préparés et étaient très bons. Nous avons emporté la nourriture avec nous, malheureusement les frites étaient froides quand nous sommes rentrés à la maison. Mais Schmeckers n'y peut rien, alors mangez les frites immédiatement. Nous reviendrons, merci au Cevapcici d'essayer à l'avance. Emplacement brut et rustique devant un immense lave-auto/camion.
Le 05/10/2021 à 05:45
C'est une évaluation difficile pour nous. En raison de la note de 5 étoiles, nous nous sommes dirigés tous les quatre vers Schmeckers. C'est un mini snack qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec la commande. Nous nous sommes assis et avons attendu notre nourriture. A part nous, il n'y avait que trois autres personnes qui attendaient également leur nourriture. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Malheureusement, les plats ne sont pas arrivés en même temps, le premier repas était donc presque terminé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. La nourriture était bonne. Pour le burger au poulet, la galette était une poitrine de poulet frite, malheureusement trop sèche pour moi. Le calcul de la facture totale a posé quelques problèmes au propriétaire : même après avoir refait le calcul, il est arrivé au même prix final élevé. Si nous avions fait le calcul à la maison, nous aurions dû payer beaucoup moins. Nous avons probablement dû payer pour la nourriture que nous avions initialement commandée mais que nous n'avions pas reçue car elle était vide. Eh bien, si le goût de la nourriture nous avait époustouflés, nous aurions pu ignorer certaines des critiques décrites, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous ne viendrons plus ici.
Le 05/09/2021 à 13:24
Tous les éloges pour čevap et pajda
Le 17/05/2021 à 19:31
Cevapcici super savoureux. Toujours un délice.
Le 10/05/2021 à 20:31
Meilleur Cevape super qualité top top top
Le 09/05/2021 à 15:56
Tous les éloges pour notre Ada. Ćevapi sont la première ligue, bonne chance pour l'avenir !!!
Le 17/04/2021 à 18:49
Petit endroit avec une grande âme et une cuisine délicieuse. 👌
Le 07/02/2021 à 09:33
Bon maître du grill et enfin parfait Ćevapčići. La meilleure recommandation pour les besoins répétés.
Le 08/01/2021 à 20:15
Le meilleur du meilleur 💪💪💪
Le 08/01/2021 à 12:04
Les meilleurs hamburgers de la ville 🍔 Adi est une artiste !!
Le 18/12/2020 à 14:33
Très, très savoureux !!!!
Le 13/12/2020 à 22:45
Nourriture supplémentaire Service supplémentaire Dégustateurs supplémentaires
Le 13/12/2020 à 15:12
Meilleur Cevapcici de tous les temps et hamburgers très très bons
Le 13/12/2020 à 11:52
Qualité, service, gentillesse et originalité ! Pour moi, Schmeckers est le n°1
Le 13/12/2020 à 11:50
Absolument recommandé !!! Qualité supérieure, tout fraîchement préparé... toujours entièrement satisfait !!
Le 13/11/2020 à 19:08
Je l'ai essayé aujourd'hui et je dois dire que c'était très savoureux ! Le propriétaire était également très sympathique Je peux donc recommander à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine bosniaque d'être au bon endroit ! Bientôt :)
Le 22/10/2020 à 13:23
Miam Miam Miam Tout simplement recommandé 👌
Le 21/10/2020 à 13:42
Top top top tout était très savoureux💪💪💪
Le 20/10/2020 à 19:17
Louer
Le 20/10/2020 à 12:54
Superrrrrrrr....... !!!!!!
Le 20/10/2020 à 10:56
Un hôte extrêmement sympathique et arrangeant qui parvient à réaliser de telles gourmandises avec une certaine facilité dans un si petit espace. Ćevapčići sont exceptionnels !!! À mon avis, ce sont les meilleurs que j’ai mangé au cours des 30 dernières années. Cela est probablement dû à la qualité de la viande et à l'amour d'Adi pour son travail. Schmeckers n'a pas besoin de se cacher des maisons traditionnelles bosniaques (Sarajevo, Zenica, Banjaluka), devenues désormais trop commerciales. Le pain plat Lepinja fait maison est tout simplement incroyable et toujours frais. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. Continue comme ça, ne lâche pas Adi 😉✌️
Le 20/10/2020 à 10:47
Tout le meilleur pour un maximum de joie culinaire 🙏
Le 20/10/2020 à 09:59
Tout est louable
Le 20/10/2020 à 09:53
🤤👌👍👍
Le 20/10/2020 à 09:44
Une touche de Bosnie en DE quand il s'agit de barbecue. Et je ne parlerais pas trop des autres délices, car pour donner une véritable description de la qualité, il faudrait que je sois écrivain. En gros, de la nourriture du monde dans un petit paquet. Un arrêt obligatoire pour le passager Michelin.
Le 20/10/2020 à 09:40
Qualité et gentillesse au top,
Le 18/10/2020 à 10:24
Les Ćevapi sont comme ici en Bosnie, vraiment délicieux et le pain est absolument incroyable. Si vous recherchez des cevapcici vraiment savoureux, visitez Adi. Svaka cast 👌
Le 05/10/2020 à 02:54
Aussi savoureux qu'il y paraît 👌👌👌
Le 04/10/2020 à 16:38
Delicieux
Le 04/10/2020 à 16:30
très savoureux👍
Le 27/09/2020 à 12:21
Incroyablement délicieux !!🤤
Le 06/09/2020 à 10:45
Le meilleur fast food que nous ayons testé ! C'est une expérience particulière de visiter Schmeckers. Entièrement recommandé ! ❤️
Le 05/09/2020 à 18:25
TRÈS savoureux 💪🏻 toujours heureux !!
Le 02/09/2020 à 14:49
Cuisine excellente et convivialité. Tous les louanges
Le 26/08/2020 à 15:22
Les meilleurs cevapcici et hamburgers de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie, d'Allemagne et au-delà. Très forte concurrence aux Cevapcici de Sarajevo, Zenica et Travnik. Adi a répondu à mes goûts ! Vaut vraiment le détour pour les amateurs de Cevapcici ! Personnellement, je roule 120 kilomètres pour en profiter. Cordialement Dino Zilic
Le 26/08/2020 à 14:13
Le jeune monsieur fait d'excellents burgers et des méga cevapcici. Il est également très gentil et arrangeant. Absolument recommandé et toujours heureux...👌
Le 26/08/2020 à 13:32
Les citoyens sont de première classe, vous pouvez goûter tous les ingrédients dès la première bouchée et le chef est génial 👍 Fortement recommandé.
Le 26/08/2020 à 13:25
Meilleur magasin de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. Les hamburgers sont excellents et tout le reste que prépare le maître est comme sur la photo. Recommandation claire et allez-y certainement.
Le 21/08/2020 à 13:58
Un vrai goût des Balkans, continuez comme ça, très savoureux
Le 22/07/2020 à 19:09
Tout simplement délicieux ! La première fois que je suis venu ici, les plats étaient A1. Aujourd'hui, je dois dire que rien n'a changé ! Les meilleurs Ćevapčići du monde entier !
Le 18/07/2020 à 12:49
Cevapi maison, viande de qualité et le meilleur maître du grill
Le 10/06/2020 à 10:49
Tout était délicieux
Le 06/06/2020 à 06:56
TRÈS savoureux 😋 peu importe ce que vous mangez 😍 vous pouvez goûter l'amour et la passion 🥰 tout simplement génial 💗 toujours heureux 🤩
Le 11/02/2020 à 14:53
Nous sommes donc allés chez Schmeckers pour la première fois aujourd'hui et au début nous avons cru que ce n'était rien ! Loin de là, l'homme derrière le comptoir est un artiste, non seulement les burgers sont visuellement époustouflants, mais le goût est de loin le meilleur burger que j'ai eu à ce jour !!! Les frites qui l'accompagnaient étaient également fortement recommandées. alors allez-y et dégustez, vraiment savoureuses !!!
Le 01/02/2020 à 13:12
Remarquable
Le 20/12/2019 à 20:00
Les meilleurs hamburgers d'Allemagne... vous n'avez qu'à les essayer... vous êtes assuré de revenir... continuez comme ça
💬 Malheureusement, j'ai eu une chambre simple dans l'ancien bâtiment. L'accès est difficile pour les personnes moins en forme en raison des nombreuses marches et des espaces clos. Un escalier étroit, pas d'ascenseur. Cela doit être signalé lors de la réservation. La chambre donnait sur la rue, sans vue et avait le charme des années 70. Le lit large mesurait environ 40 cm de haut. Se lever n'est pas facile pour les personnes âgées. Le petit déjeuner était tout à fait correct, même si la restauration s'adresse aux groupes. Dans l'ensemble, je ne pense pas que le prix de 100 € soit approprié pour cette chambre.
💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)
💬 Bon
💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.
💬 La nourriture était vraiment géniale. Nous avons commandé 4 plats différents et, à ma grande surprise, chaque plat avait un goût différent et c'était bien sûr un léchage de doigts. La portion était satisfaisante. Et oh mon Dieu, je ne peux pas m'arrêter de faire l'éloge du goût de la nourriture ici. La soupe WAN TAN était la meilleure à mon avis. Un couple d'âge moyen très sympathique est présent au service. J'ai juste adoré être ici et je reviendrai J'adorerais revenir lors de notre prochaine visite à CUXHAVEN. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée passée dans votre restaurant.
💬 Je suis récemment allé dans ce McDonald's moderne et j'ai vraiment adoré ! Le restaurant est très élégant et accueillant. Il y a beaucoup d'espace et des sièges confortables. J'ai particulièrement apprécié l'option de commande numérique sur mon smartphone. Cela m'a permis de passer ma commande rapidement et facilement et de ne pas avoir à attendre longtemps.
💬 Bel emplacement dans le vert Münsterland. Délicieux repas; que ce soit avec du café et des gâteaux ou avec le buffet d'asperges. Cuisine royale à bons prix bourgeois. Château de Diepenbrock : à voir et à apprécier ! Nous serons de retour!!!
💬 Je le recommande vraiment. Nourriture délicieuse et j'essaie de parler un peu polonais au client.
💬 Nous y étions une fois et plus jamais. Je ne sais pas si la dame âgée et soignée qui y travaille est la propriétaire. En tout cas, elle était assez dure et grossière envers les visiteurs. Mon mari et moi étions sur le point de nous lever et de partir avant de commander. Le client n’est pas roi ici ! La nourriture n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas bon. Nos deux repas étaient littéralement noyés dans la graisse ! Je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi mauvaises. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ils étaient assez bruns et un peu secs. Un point n’est vraiment pas bon, mais deux points ne seraient tout simplement pas évalués à leur juste valeur.
💬 Merci Anita et la famille pour ce séjour convivial, chaleureux, confortable et accueillant, J'ai séjourné ici pendant 3 nuits pendant que je visitais la région et principalement pour le Nurburgring. La chambre et les installations étaient super, très propres et bien rangées, avec un bon petit-déjeuner avec de bons choix et un bar honnête où vous pourrez déguster une bière en soirée sur le balcon. Je recommande vivement la Pension Jonas comme un excellent arrêt et à seulement quelques minutes en voiture des villes locales et avec de bonnes recommandations sur les endroits où dîner.