📌 Diepholzer Str. 38, 49419 Wagenfeld - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2020 à 17:37
Petite chambre cosy.
Ambiance sympa
Le 21/10/2018 à 01:33
Très bonne nourriture, service attentionné et bonne ambiance👍
Le 30/06/2018 à 19:36
Plutôt bien
Le 24/02/2018 à 16:53
Bel emplacement
💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en chemin et la nourriture a toujours été délicieuse. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Soupe aux pois, goulasch aux nouilles, etc. Le choix est large.
💬 Service au top personnel toujours super sympa
💬 Service rapide, salle cosy, possibilité de régler sa commande sans passer par la caisse, parfois les tables sont mal essuyées
💬 Je suis venu demander une chambre simple et le propriétaire m'a dit qu'elles étaient toutes pleines. Comme il était tard et qu'il pleuvait, j'ai demandé s'ils avaient des doubles. Elle a ri et a dit que je ne pouvais pas me les permettre. J'ai demandé combien ils coûtaient et elle a refusé de répondre, me disant d'aller ailleurs. Je ne peux donc que conclure qu'elle ne voulait pas de moi personnellement là-bas et pour cette position élitiste et inhospitalière, je lui note 1/5.
💬 Café sympa avec du flair. Grand choix de gâteaux et de cakes. Nous avons eu de la chance, le soleil brillait et nous nous sommes assis dehors avec vue sur le Hofsee. Les morceaux de gâteau sont assez gros, faits maison et délicieux. Cependant, nous avons trouvé le prix du café de 3,90 € pour un café dans une cour avec un kl normal. tasses trop hautes.
💬 Nous avons passé 2 séjours à l'hôtel Zur Post à Lam. Nous venons de la Pointe Finistère en Bretagne (France). En dehors du cadre merveilleux et reposant de la Forêt Bavaroise, nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de l'hébergement et des repas. Nous recommandons vivement et sincèrement cet hôtel. Avec l'envie d'y revenir. Raynald et Heike Tanter
💬 Magasin de meubles normal. La qualité et le prix sont acceptables
💬 Joli petit parc avec des sources naturelles et un chemin forestier pour de courtes promenades. Il y a aussi une aire de jeux, un restaurant et des cerfs 🦌.
💬 Tout simplement fantastique ici. Parfait pour se détendre et se ressourcer. Je reviendrais à tout moment
💬 La nourriture était excellente. Tout est venu rapidement et était très savoureux. L'assiette de départ a été offerte en guise de salutation de la cuisine. Il manquait du savon et une serviette dans les toilettes des hommes. Sinon, l'ameublement et l'ambiance sont une question de goût. Néanmoins, nous nous sentions à l'aise.