Hôtel 🇩🇪

Schlötzer Avis

📌 Loher Hauptstraße 118, 90427 Nuremberg - Allemagne

4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Schlötzer à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Schlötzer à Nuremberg

Wiko.a

Le 10/04/2024 à 04:54

3 / 5

Bon hôtel, tout a fonctionné, très bon WiFi, bonnes possibilités de parking également pour les petits fourgons, chambre 43, au sous-sol 75€ par nuit, à partir du 24/04. Il s'agissait probablement d'une foire commerciale à Nuremberg. La taille de la chambre était assez correcte, avec un lit double. La salle de bain était également correcte. Tout est soigné et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Tinu.e

Le 12/12/2023 à 06:37

1 / 5

Un hôtel dans lequel je ne reviendrais pas. Pas de chauffage en décembre, j'ai demandé à la propriétaire et elle m'a dit que ça ne commençait que le soir, je restais dans la chambre avec des vêtements épais, le soir arrivait et les radiateurs étaient à peine chauds, j'ai dormi toute la nuit avec des vêtements épais. Le petit-déjeuner ressemble à celui de la guerre, quand on a le salami le moins cher et une tranche de fromage, dégoûtant. Je ne recommande pas. Ce sera proche de la ville, de l’aéroport, etc. mais les conditions sont primitives.

Photo n°1 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Pierick.n

Le 14/10/2023 à 05:52

4 / 5

Chambres super propres, ce n'est plus les plus modernes, mais tout est là et bien entretenu.

Siegfried.c

Le 22/09/2023 à 09:28

3 / 5

Hôtel simple mais tout à fait convenable des années 70.

Ulrich.c

Le 16/09/2023 à 15:40

5 / 5

Tout était super pour nous

Peter.e

Le 17/06/2023 à 16:53

5 / 5

Petit et fin

oreva.o

Le 26/05/2022 à 05:17

5 / 5

Bon service. L'emplacement de l'hôtel est proche de l'aéroport et de la gare de Nuremberg, ce qui en fait un très bon endroit où séjourner si vous devez arriver tôt à l'aéroport ou à la gare.

Marcel.u

Le 02/02/2021 à 06:01

5 / 5

Tout simplement magnifique..... Et un accueil très, très sympa ☺️😊 toujours un plaisir d'être un invité

Ronald.i

Le 08/06/2020 à 10:40

5 / 5

Petit hôtel familial bien entretenu. Et c'est exactement comme ça que cela peut être enduré là-bas : Excellent 🙂

M..

Le 19/02/2020 à 20:06

5 / 5

Patron d'hôtel très sympa, très bonnes liaisons et situation très calme malgré l'aéroport. Parfait pour un week-end en ville.

Tukan.6

Le 24/11/2019 à 21:09

4 / 5

Personnel très serviable

Jens.a

Le 07/11/2019 à 17:21

3 / 5

Super petit déjeuner, restaurant mais fermé le soir ! 🤔

No.a

Le 26/10/2019 à 17:03

5 / 5

Petit mais sympa

Stefan.i

Le 22/10/2019 à 20:04

5 / 5

Bel hôtel

Frank.�

Le 15/10/2019 à 05:27

3 / 5

Idéal pour les installateurs - petit déjeuner à partir de 6h30. Malheureusement le restaurant est fermé.

Marco.h

Le 19/06/2019 à 03:49

4 / 5

Très joli petit hôtel, encore une fois avec plaisir.

Gül.a

Le 20/04/2019 à 17:18

5 / 5

Satisfait

Piotr.a

Le 26/03/2019 à 07:50

5 / 5

Service agréable, quartier calme, proche de l'aéroport

Thomas.i

Le 14/02/2019 à 08:11

1 / 5

Hôtel de mon point de vue : restaurant fermé. La ventilation dans les pièces environnantes est si bruyante qu'on ne peut pas dormir du tout. Au petit-déjeuner, il n'y avait pas de fromage blanc ou quelque chose comme ça. De nombreuses chaînes sont absentes du téléviseur comme Kabel 1 et Pro 7. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que cela coûtait 70 € par mois et que ce serait trop. À Je ne pense pas que le prix de la chambre de 120 € soit trop élevé. Internet est encore beaucoup trop lent pour regarder quoi que ce soit. Il y a vraiment beaucoup à améliorer. Au moins, le stationnement est gratuit.

wra1th0r.

Le 01/02/2019 à 17:21

4 / 5

Propriétaire très sympa. J'ai toujours eu le temps de discuter un peu et m'a même prêté un grattoir à glace par temps froid. Haut. Malheureusement, les chambres étaient un peu sombres et le robinet du lavabo était très difficile à utiliser, donc la déduction a été faite.

Steve.a

Le 29/11/2018 à 08:36

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympa. Malheureusement le restaurant n'est pas ouvert

Patrick.r

Le 17/10/2018 à 16:34

5 / 5

Tout est OK. Certaines choses ont également été rénovées ou renouvelées.

Hans.u

Le 25/09/2018 à 17:06

4 / 5

Auberge située dans un village mais néanmoins à distance de marche (env. 10 à 15 minutes) de l'aéroport de Nuremberg. Un arrêt de bus se trouve à proximité immédiate. L'auberge est plus ancienne et vous avez l'impression d'avoir été transporté dans les années 1970. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et très propres. Le lit était très bien. Malgré la proximité de l'aéroport, on pourrait bien dormir même avec la fenêtre ouverte. Le couloir sent quelque chose auquel il faut s'habituer, mais on ne le remarque pas dans la pièce. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner, que l'on peut réserver pour 5 euros, était simple mais très bon. Bien sûr, le choix était clair, mais tout était là, des petits pains frais aux œufs brouillés ou à la coque, en passant par les saucisses, le fromage et la confiture. Plus que ce à quoi on peut s'attendre pour 5 euros. Bien sûr, il existe des hôtels plus jolis et surtout plus modernes. Mais en conclusion, vous pouvez recommander l'auberge en toute bonne conscience.

Photo n°1 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°5 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°6 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Heiko.r

Le 13/09/2018 à 07:42

3 / 5

Bel hôtel calme

Gül.a

Le 12/05/2018 à 07:18

5 / 5

Très bien

Annett..

Le 21/10/2017 à 05:24

1 / 5

L'hôtel a définitivement dépassé son meilleur niveau. Tout est vieux, moisi et usé. Ça pue. Le petit déjeuner fait peur. Il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres à cause des avions qui décollent et atterrissent. Plus jamais.

Gerd.e

Le 05/09/2017 à 21:03

2 / 5

Globalement correct et recommandé.

Sedat.i

Le 16/05/2017 à 16:35

5 / 5

Tout est OK :)

Eugen.4

Le 27/11/2016 à 13:02

4 / 5

Situé au calme malgré la proximité de l'aéroport, chambres propres et personnel sympathique. Performance de prix raisonnable.

Dirk.o

Le 08/04/2016 à 04:53

5 / 5

Je me suis senti très bien accueilli. WiFi, petit déjeuner, parking, propreté - tout était super ! Je reviendrais.

  • 🏪 La Rosa (45 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance amusante. La pizza était bien, rien de spécial. Près du Goethe Zentrum et de l'hôtel Hilton.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kolb (134 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.


  • 🏪 PIZZA PULCINELLA Hannover (129 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bon comportement du personnel.


  • 🏪 Lindentopf- Partyservice (11 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le contact était très agréable et simple. Nous penserons à nouveau à Lindentopf lors de la prochaine grande fête.


  • 🏪 Berggaststätte Söldenköpfl (191 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur un chemin de.ballade.bon service rapide et efficace, bonne cuisine ,magnifique vue


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (47 Avis)

  • 💬 Les personnes ont été vraiment désagréables et sans humanités, une honte qui ne représente pas les personnes germaniques ( que je côtoie régulièrement)


  • 🏪 Pizza Blitz Bruchsal (28 Avis)

  • 💬 Certainement le pire choix en matière de pizza. -30 minutes de livraison indiquées C'était 90 minutes. -Le messager n'avait pas de portefeuille avec lui et ne pouvait pas le changer - L'habillage a été oublié. - Des rouleaux de pizza Salam ont été commandés et des rouleaux de pizza au jambon ont été livrés. Comment peut-on se tromper autant de choses dans une seule commande est un mystère pour moi.


  • 🏪 Wolfgang Lorscheid (23 Avis)

  • 💬 C'était encore sympa au pub de Darling ! Ambiance rustique, service sympathique, plats à déguster et toutes les boissons dont vous rêvez !


  • 🏪 Romantik Hotel zur Glocke (278 Avis)

  • 💬 Après avoir regardé les photos et les critiques de cet hôtel, je me sentais en confiance quant à mon séjour à Trèves. C'était ma première expérience dans un Romantik Hotel, même si j'ai toujours voulu en essayer un. Nous sommes arrivés tard, vers 20 heures, et sommes entrés dans l'hôtel pour constater qu'il n'y avait pas de lobby, juste un comptoir qui servait également de caisse au restaurant. L'enregistrement a été assez simple, ils n'ont même pas demandé de pièce d'identité ou de passeport. Nous avons réservé une suite junior, très propre et dotée d'une salle de bain spacieuse. Cependant, il n'y a ni bouilloire ni cafetière dans la chambre, encore moins de mini bar. J'ai constaté que les oreillers fermes que j'avais spécifiquement demandés lors de ma réservation n'avaient pas été préparés à l'avance, j'ai donc demandé à un membre du personnel s'il pouvait les fournir. Il a répondu qu'il le rappellerait à son collègue. Au moment de notre départ le lendemain, il n'y avait eu aucune réponse et, bien sûr, aucun oreiller que j'avais demandé.


  • 🏪 Sri-Thai Eckernförde (667 Avis)

  • 💬 La nourriture était visuellement joliment présentée, malheureusement le chou-fleur était cru et la nourriture elle-même était un peu mal assaisonnée. Sinon tout est frais. Les critiques ont été immédiatement relayées. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Le service était très gentil et attentionné.