Restaurant 🇩🇪

La Rosa Avis

📌 Rosenheimer Str. 30, 81669 Munich - Allemagne

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur La Rosa à Munich

Les avis

Les dernier avis sur La Rosa à Munich

Pepe.e

Le 13/04/2024 à 21:05

1 / 5

Nous sommes arrivés et ils ne se sont pas occupés de nous. Ensuite, une dame asiatique nous a gentiment dit que nous pouvions entrer dans le restaurant pour choisir une boisson pendant que le propriétaire/gérant/cuisinier arrivait des courses, tout cela un peu par geste car la dame ne comprenait pas l'anglais et nous parlions allemand. Quand le gars est arrivé, il était très impoli, il a commencé à nous crier dessus sans raison. Nous y sommes allés automatiquement. Épouvantable

Mandy.i

Le 09/04/2024 à 10:18

4 / 5

J'ai récemment voulu aller déjeuner au petit restaurant avec un petit groupe après l'école de 6 enfants et deux adultes. Nous avons commandé trois pizzas mais on nous a crié dessus à la porte en nous disant de partir, nous n'avions pas le temps maintenant et nous devrions revenir plus tard. Nous avons trouvé cela très dommage. Nous comprenons que le temps presse à cause du manque de personnel, mais ce n'est pas acceptable d'attaquer quelqu'un comme ça.

Varsha.a

Le 04/12/2023 à 12:31

3 / 5

Excellent service et ambiance amusante. La pizza était bien, rien de spécial. Près du Goethe Zentrum et de l'hôtel Hilton.

Philipp.l

Le 26/09/2023 à 09:41

5 / 5

Venez manger du kebab ici et c'est très bon, je peux recommander le personnel amical.

O.

Le 21/09/2023 à 10:04

5 / 5

Personne très sympa et nourriture délicieuse

Steffi.a

Le 26/08/2023 à 20:14

5 / 5

Nous sommes allés à La Rosa pour la première fois aujourd'hui et avons été vraiment surpris par les délicieuses pizzas. Propriétaire très sympa et la petite terrasse est vraiment sympa. Nous serions ravis de revenir.

Alex.

Le 24/08/2023 à 14:03

5 / 5

La meilleure nourriture! Certainement la pizza et les pâtes

Hanna.

Le 19/08/2023 à 08:42

1 / 5

Danger. Ici, vous êtes traité si grossièrement avant même de vous asseoir. Je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant !

Patrick.r

Le 14/08/2023 à 21:14

5 / 5

Je suis allé spontanément au magasin avec des amis et je ne peux que dire de bonnes choses. Les sièges offraient une paix inattendue, même dans une grande rue. Le service était extrêmement courtois, amical et professionnel et la pizza était meilleure que celle proposée par de nombreuses pizzerias beaucoup plus chères. Recommandation absolue, surtout pour les soirées d'été tièdes.

Lea.

Le 14/08/2023 à 21:09

5 / 5

Superbe terrasse pour de belles soirées d'été ! Le propriétaire est super chaleureux, tellement gentil et très attentionné. La pizza était très bonne et le rapport qualité prix était excellent !

Felix.c

Le 14/08/2023 à 20:24

5 / 5

Bon emplacement, décontracté pour prendre un verre en terrasse pour se réchauffer. La nourriture et le personnel sont également top

Noel.h

Le 14/08/2023 à 20:24

5 / 5

Très belle terrasse

Paula.c

Le 14/08/2023 à 20:23

5 / 5

Tout simplement génial, méga terrasse, service génial, pizza absolument fantastique

Michael.a

Le 06/08/2023 à 14:41

5 / 5

Le meilleur café - ou, pour être plus précis, le doppio espresso - que l'on puisse acheter à Munich. Et le barista a créé un véritable événement !

Joodi.b

Le 26/06/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon employé SWK, merci pour tout

Johannes..

Le 21/06/2023 à 06:27

4 / 5

Délicieux petit italien honnête. Pas de shishi que je dois ensuite payer.

Francesco.i

Le 20/06/2023 à 16:22

1 / 5

Rosario a très mal répondu lorsque je lui ai posé une question.

Gasner.

Le 09/06/2023 à 07:30

1 / 5

Je voulais prendre un expresso et on m'a crié pourquoi je venais nettoyer *Le son fait la musique*

Neo.

Le 29/05/2023 à 21:59

2 / 5

Deux étoiles pour la bonne nourriture et le chef sympathique. Mais les serveurs blonds ne font rien d'aussi hostile et peu professionnel. Peut également vérifier le ticket MVV.

Angelo.n

Le 29/04/2023 à 10:20

4 / 5

Mise à jour : j'ai réessayé hier. Cette fois, l'employé (je pense que c'était la même chose que la dernière fois) a été extrêmement sympathique avec moi et m'a recommandé sa Pizza Regina, même s'il était à nouveau seul. La pizza était très savoureuse et, à 8 euros, assez bon marché par rapport aux normes munichoises. Merci!

Alexandru.u

Le 27/02/2023 à 19:19

4 / 5

J'ai essayé la pizza au thon et ça allait, je ne sais pas pour le reste du menu. Personnel sympathique.

Janosch.e

Le 18/02/2023 à 12:25

5 / 5

Très bonne pizza, pour de très bons prix. Le service est très sympathique et vous pouvez vous asseoir et manger ici de manière détendue. La pizza à emporter est encore moins chère

Jens.a

Le 03/02/2023 à 09:56

5 / 5

Service très sympathique et tout le reste était super !

Susanne.y

Le 12/12/2022 à 18:22

3 / 5

La serveuse était sympathique mais nous sommes restés assis très longtemps jusqu'à ce que nous puissions enfin commander quelque chose. Les boissons sont également arrivées lentement. Très petites tables, chaises basses totalement inconfortables pour s'asseoir. Nous voulions aussi tous les quatre manger du gâteau, mais rien n'est venu pendant des lustres. Eh bien, le prix était correct, mais il faut beaucoup de temps pour obtenir quelque chose. Rien de spécial, malheureusement pas un grand choix de gâteaux 🙃. Le cheesecake n'a pas été un succès non plus, malheureusement il n'était pas frais.🤢 Première et dernière fois chaleureusement là-bas.

Stephanie..

Le 06/09/2022 à 21:28

2 / 5

Visité car bon emplacement en face du Hilton et je ne pouvais pas encore entrer dans la chambre. Malheureusement une erreur. Les empreintes des lèvres du prédécesseur sont toujours sur le verre. Les pizzas restent sur le comptoir pendant on ne sait combien de temps et sont ensuite réchauffées. Cela fait un bon 8 €. Je ne reviendrais pas.

Jennifer.l

Le 17/08/2022 à 20:08

1 / 5

La première fois et plus jamais. On nous a immédiatement dit que la pizza était plus rapide. Quand j'ai commandé, j'ai dit que je voulais des pâtes, puis il s'est plaint et a dit que la pizza serait plus rapide. Je n'ai pas trop aimé cette déclaration. La pizza était derrière le comptoir depuis des heures. Les pizzas étaient seulement réchauffées et n'étaient pas fraîches, tout comme les pâtes. J'ai commandé des pâtes quattro formagi. Mon avis honnête Pâtes andente qui étaient également très bonnes, mais la sauce était comme si elle était faite avec du fromage fondu, avait l'air rougeâtre, n'avait rien à voir avec 4 fromages différents. Le prix était également inacceptable.

Agnello.a

Le 08/08/2022 à 11:29

5 / 5

Très bien

ABDULMAJEED.

Le 07/08/2022 à 09:03

5 / 5

J'ai essayé sa pizza Margherita, c'était très délicieux

Maide.

Le 27/05/2022 à 19:14

5 / 5

Qualité prix impressionnant, pizzas délicieuses et pâte parfaite. Abordable, bonne option à Munich sans aucun doute. Traitement impeccable. Prégo.

Folly.i

Le 09/05/2022 à 11:32

1 / 5

Les pizzas sont encore froides et n'ont pas bon goût. Les assiettes sont débarrassées avant d'avoir fini de manger et tout est très mouvementé. Malheureusement, vous n'êtes même pas autorisé à vous asseoir avec vos amis, même si vous y achetez un verre. Dommage.

Felix.i

Le 18/02/2022 à 20:03

5 / 5

J'ai mangé une pizza ici. Vraiment delicieux. Recommandation claire !

Kovan.e

Le 10/02/2022 à 12:14

5 / 5

Meilleur patron Saad soutien-gorge bon service et employés très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Kovan.e fait le 10/02/2022 à 12:14 sur le  La Rosa à Munich
Joel.r

Le 20/10/2021 à 18:58

3 / 5

Soyez réaliste... Je ne sais pas qui a écrit les autres critiques. Doit être des amis ou de la famille. Cet endroit est juste en face du Munich City Hilton, donc c'est pratique. Les prix sont très raisonnables. La pizza est raisonnablement bonne, mais pas de qualité 5 étoiles.

JaJe.

Le 19/10/2021 à 17:44

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel sympathique et bon service. Les enfants et leurs souhaits sont bien pris en compte. Très bon rapport qualité/prix pour Munich. La prochaine fois que nous irons à Munich, nous reviendrons certainement pour une pizza...

Photo n°1 de l'avis de JaJe. fait le 19/10/2021 à 17:44 sur le  La Rosa à Munich
moin.a

Le 04/08/2021 à 09:28

5 / 5

Endroit ambiant et bel emplacement, juste à côté de la gare ! Personnel respectueux et sympathique

Photo n°1 de l'avis de moin.a fait le 04/08/2021 à 09:28 sur le  La Rosa à Munich
Hagen.e

Le 22/01/2021 à 08:29

5 / 5

Très sympathique et très très savoureux

NEMAT.O

Le 09/01/2021 à 21:04

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Khalid.h

Le 29/11/2020 à 14:14

5 / 5

Très bon service 👍

Jaber.a

Le 29/11/2020 à 14:01

5 / 5

Très bonne pizza merci

Nagapraveena.a

Le 28/11/2020 à 08:25

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympa

  • 🏪 Ratskeller Santorini (618 Avis)

  • 💬 Delicieux


  • 🏪 Dubrovnik (1043 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument FANTASTIQUE! Nous avons passé un très bon moment, nous sommes devenus des chiens et nous serions vraiment ravis de revenir si jamais nous revenons dans la région. Très fortement recommandé! ❤️ Merci aussi pour la sauce ! Ce sera précieux !


  • 🏪 Berggasthof "Lukas-Alm" (269 Avis)

  • 💬 Bons desserts, bonnes boissons, vues incroyables (!!!) et service très sympathique !! Prix ​​assez bon marché (surtout compte tenu de l'emplacement), mais soyez prêt à avoir de l'argent liquide, ce qui est compréhensible :)


  • 🏪 Pension Tillmann (18 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur endroit où séjourner lors de notre randonnée sur Rothaarsteig. Les installations ne sont peut-être pas les plus modernes. Cependant, cela est pleinement compensé par le design intérieur confortable avec une attention aux détails, une hôtesse exceptionnellement sympathique, un excellent service et une cuisine des plus délicieuses, tant pour les yeux que pour le goût. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Encore mieux que de rester chez grand-mère. Mes meilleures recommandations !


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Rissen (71 Avis)

  • 💬 Ce ne serait pas mon choix pour manger sur place - l'accent est mis sur le service de livraison. La qualité, le prix et le service sont au rendez-vous ! Les sushis étaient délicieux et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Luxusferienhaus Isernhagen (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau séjour en couple. Simplement recommandé. Très propre et bien équipé. Hôte très sympathique. Il n'y a rien à critiquer. Nous réserverons certainement à nouveau ☺️


  • 🏪 Der Kleine Inder (166 Avis)

  • 💬 Mes potes indiens et moi sommes allés à cet endroit et avons commandé... Vindhalu au poulet Poulet au beurre Naan au beurre Gopi pakora Paneer Beurre Masala (Végétarien) Riz Le riz, le poulet au beurre, le Paneer Butter Masala Butter Naan étaient sympas 🤍🫧 La quantité de riz était faible 😔 En ce qui concerne les autres plats que nous avons essayés, le Gopi pakora et le poulet Vindaloo n'étaient pas très bons. Si vous aimez le goût aigre, essayez le poulet Vindaloo, sinon, ne le faites pas 🙂. Le chou-fleur du Gopi pakora n'était pas bien cuit. A part ça, je ne vois aucun inconvénient. L'atmosphère et les gens du restaurant étaient également instinctifs 🫧.


  • 🏪 Asia Essen (269 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 50€ pour 4 personnes, ce qui est très bon marché ! Les portions ne reflètent pas le prix, car très généreuses, et les crevettes, par exemple, ne sont pas du tout regrettées, même dans la soupe. Le serveur est très sympa, résout tout et aide si besoin. La nourriture doit être commandée au comptoir, mais la nourriture commandée est apportée à table. Vous pouvez tout commander à emporter, mais pour des raisons évidentes, il n'y a pas de livraison. Mon préféré est les nouilles frites aux crevettes avec sauce piquante. Beaucoup de crevettes et des pâtes très savoureuses avec beaucoup de légumes. Nous reviendrons régulièrement !


  • 🏪 Pizza Hut Frankfurt, Hanauer Landstraße (1076 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 McDonald's (2741 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.