Pub 🇩🇪

Holzwurm Avis

📌 Spesbacher Str. 8, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Holzwurm à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Holzwurm à Ramstein-Miesenbach

Matt.a

Le 06/09/2020 à 00:05

5 / 5

Bon endroit, bonne foule, bonne ambiance, boissons savoureuses

Daniel.c

Le 08/07/2020 à 16:43

5 / 5

Pub confortable, détendu et rustique, gens détendus, service agréable, bon pour les fléchettes

sabrina.c

Le 27/12/2019 à 05:55

2 / 5

En tant qu'étranger, il vous sera demandé de payer directement ici.

Dominik.e

Le 09/11/2019 à 21:34

4 / 5

Pub classique. Beaucoup d'habitués. Hôte drôle qui cuisine vraiment bien. Toujours heureux d'être là.

Hans.e

Le 26/09/2019 à 16:04

5 / 5

Était agréable

Timo.e

Le 02/08/2019 à 10:55

5 / 5

Très bon restaurant avec une super ambiance !

Dennis.�

Le 30/07/2019 à 16:48

5 / 5

C'est toujours bon de s'immerger

Simon.e

Le 13/03/2019 à 21:36

5 / 5

Je ne t'aurais plus donné à manger si j'étais en colère 😊

super.a

Le 13/03/2019 à 21:33

5 / 5

Perschke est gay

Olaf.i

Le 27/11/2018 à 05:56

4 / 5

Il y a eu un match de fléchettes de ligue là-bas. Bonne atmosphère.

Caroline.i

Le 30/04/2018 à 20:02

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture est excellente. Tout le monde est très gentil. Prix ​​très humains pour un pub

Carsten.a

Le 18/04/2018 à 07:48

5 / 5

Très bel endroit

Michael.h

Le 26/02/2018 à 10:30

5 / 5

Pub chaleureux

Tim.e

Le 17/02/2018 à 11:59

5 / 5

Sous-marins

Sandra.h

Le 14/02/2018 à 08:35

5 / 5

Toujours un endroit amusant

super.t

Le 08/02/2018 à 17:59

1 / 5

Mon impression. Ça va être moche. Probablement son meilleur client lui-même. Plus jamais

Harald.y

Le 16/12/2017 à 14:09

5 / 5

Manuel est le meilleur... revenez régulièrement

Rald-Dieter.e

Le 04/12/2017 à 21:58

5 / 5

culte

Thorsten.e

Le 30/11/2017 à 08:47

5 / 5

Top pub avec du flair

Uwe.r

Le 19/10/2017 à 18:44

3 / 5

Bonne atmosphère. Bonne cuisine maison. Service très sympathique.

Henning.e

Le 17/09/2017 à 15:22

5 / 5

Dernier vrai pub de Ramstein, bons prix, boissons variées et quelques plats. Soirée poisson le mercredi sur réservation.

Joshua.r

Le 12/09/2017 à 20:32

5 / 5

Joli pub pittoresque

Petra.

Le 18/06/2017 à 15:43

4 / 5

Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.

manfred.o

Le 30/09/2016 à 15:34

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée avec toi

  • 🏪 Ulmenklause - Anika Schütt (627 Avis)

  • 💬 anika max wynn


  • 🏪 Akropolis (958 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .


  • 🏪 Restaurant Eichwaldstuben (128 Avis)

  • 💬 Restaurant pas tout à fait typique avec de la bonne nourriture et un très bon service. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est fortement recommandé.


  • 🏪 Pizza Orange Octopus (401 Avis)

  • 💬 Quelle boutique sale. J'ai commandé deux pizzas régulières en ligne via le site Web. Après 10 à 15 minutes, aucune confirmation de commande n'a été reçue. J'ai donc appelé directement et on m'a dit que le site Web ne fonctionnait pas correctement. J'ai ensuite passé la commande par téléphone et on m'a dit que nous serions là sous peu. Après 1 heure (60 minutes), j'ai demandé où était ma commande. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que le chauffeur partait bientôt. La distance jusqu'à chez moi est d'environ 2 km. Au bout de 40 minutes supplémentaires, le chauffeur (qui est parti immédiatement) a voulu me donner les deux pizzas. Très bon service!!!


  • 🏪 Leuchtturm (475 Avis)

  • 💬 J'attends depuis longtemps un examen puisque je suis fondamentalement un habitué. Cet endroit est mon choix pour une ambiance décontractée et conviviale. Il a ce petit quelque chose de spécial qui le rend très confortable et détendu.


  • 🏪 Paparazzo (383 Avis)

  • 💬 Pizza et bière très savoureuses


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pa (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était pire que jamais. Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps donc je ne comprends vraiment pas cette critique. Regardez les photos par vous-même


  • 🏪 Döner & Pizza Ecke (268 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊


  • 🏪 super yalcin döner welt (172 Avis)

  • 💬 Super kebab ! Du pain frais et fait maison, c’est là que tout commence. La viande, les légumes, la sauce et les assaisonnements sont ajoutés de manière savoureuse et vous obtenez un repas satisfaisant.


  • 🏪 Seepavillon Rheinsberg (609 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant. Le personnel était très gentil et sympathique. Ils se sont assurés que nous apprécions notre dîner ! Le restaurant est situé juste à côté du lac, à 5 minutes à pied du Schloss.