📌 Spesbacher Str. 8, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/09/2020 à 00:05
Bon endroit, bonne foule, bonne ambiance, boissons savoureuses
Le 08/07/2020 à 16:43
Pub confortable, détendu et rustique, gens détendus, service agréable, bon pour les fléchettes
Le 27/12/2019 à 05:55
En tant qu'étranger, il vous sera demandé de payer directement ici.
Le 09/11/2019 à 21:34
Pub classique. Beaucoup d'habitués. Hôte drôle qui cuisine vraiment bien. Toujours heureux d'être là.
Le 26/09/2019 à 16:04
Était agréable
Le 02/08/2019 à 10:55
Très bon restaurant avec une super ambiance !
Le 30/07/2019 à 16:48
C'est toujours bon de s'immerger
Le 13/03/2019 à 21:36
Je ne t'aurais plus donné à manger si j'étais en colère 😊
Le 13/03/2019 à 21:33
Perschke est gay
Le 27/11/2018 à 05:56
Il y a eu un match de fléchettes de ligue là-bas. Bonne atmosphère.
Le 30/04/2018 à 20:02
Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture est excellente. Tout le monde est très gentil. Prix très humains pour un pub
Le 18/04/2018 à 07:48
Très bel endroit
Le 26/02/2018 à 10:30
Pub chaleureux
Le 17/02/2018 à 11:59
Sous-marins
Le 14/02/2018 à 08:35
Toujours un endroit amusant
Le 08/02/2018 à 17:59
Mon impression. Ça va être moche. Probablement son meilleur client lui-même. Plus jamais
Le 16/12/2017 à 14:09
Manuel est le meilleur... revenez régulièrement
Le 04/12/2017 à 21:58
culte
Le 30/11/2017 à 08:47
Top pub avec du flair
Le 19/10/2017 à 18:44
Bonne atmosphère. Bonne cuisine maison. Service très sympathique.
Le 17/09/2017 à 15:22
Dernier vrai pub de Ramstein, bons prix, boissons variées et quelques plats. Soirée poisson le mercredi sur réservation.
Le 12/09/2017 à 20:32
Joli pub pittoresque
Le 18/06/2017 à 15:43
Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.
Le 30/09/2016 à 15:34
J'ai passé une agréable soirée avec toi
💬 anika max wynn
💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .
💬 Restaurant pas tout à fait typique avec de la bonne nourriture et un très bon service. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est fortement recommandé.
💬 Quelle boutique sale. J'ai commandé deux pizzas régulières en ligne via le site Web. Après 10 à 15 minutes, aucune confirmation de commande n'a été reçue. J'ai donc appelé directement et on m'a dit que le site Web ne fonctionnait pas correctement. J'ai ensuite passé la commande par téléphone et on m'a dit que nous serions là sous peu. Après 1 heure (60 minutes), j'ai demandé où était ma commande. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que le chauffeur partait bientôt. La distance jusqu'à chez moi est d'environ 2 km. Au bout de 40 minutes supplémentaires, le chauffeur (qui est parti immédiatement) a voulu me donner les deux pizzas. Très bon service!!!
💬 J'attends depuis longtemps un examen puisque je suis fondamentalement un habitué. Cet endroit est mon choix pour une ambiance décontractée et conviviale. Il a ce petit quelque chose de spécial qui le rend très confortable et détendu.
💬 Pizza et bière très savoureuses
💬 La nourriture était pire que jamais. Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps donc je ne comprends vraiment pas cette critique. Regardez les photos par vous-même
💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊
💬 Super kebab ! Du pain frais et fait maison, c’est là que tout commence. La viande, les légumes, la sauce et les assaisonnements sont ajoutés de manière savoureuse et vous obtenez un repas satisfaisant.
💬 Nous étions au restaurant. Le personnel était très gentil et sympathique. Ils se sont assurés que nous apprécions notre dîner ! Le restaurant est situé juste à côté du lac, à 5 minutes à pied du Schloss.