Pub 🇩🇪

Holzwurm Avis

📌 Spesbacher Str. 8, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Holzwurm à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Holzwurm à Ramstein-Miesenbach

Matt.a

Le 06/09/2020 à 00:05

5 / 5

Bon endroit, bonne foule, bonne ambiance, boissons savoureuses

Daniel.c

Le 08/07/2020 à 16:43

5 / 5

Pub confortable, détendu et rustique, gens détendus, service agréable, bon pour les fléchettes

sabrina.c

Le 27/12/2019 à 05:55

2 / 5

En tant qu'étranger, il vous sera demandé de payer directement ici.

Dominik.e

Le 09/11/2019 à 21:34

4 / 5

Pub classique. Beaucoup d'habitués. Hôte drôle qui cuisine vraiment bien. Toujours heureux d'être là.

Hans.e

Le 26/09/2019 à 16:04

5 / 5

Était agréable

Timo.e

Le 02/08/2019 à 10:55

5 / 5

Très bon restaurant avec une super ambiance !

Dennis.�

Le 30/07/2019 à 16:48

5 / 5

C'est toujours bon de s'immerger

Simon.e

Le 13/03/2019 à 21:36

5 / 5

Je ne t'aurais plus donné à manger si j'étais en colère 😊

super.a

Le 13/03/2019 à 21:33

5 / 5

Perschke est gay

Olaf.i

Le 27/11/2018 à 05:56

4 / 5

Il y a eu un match de fléchettes de ligue là-bas. Bonne atmosphère.

Caroline.i

Le 30/04/2018 à 20:02

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture est excellente. Tout le monde est très gentil. Prix ​​très humains pour un pub

Carsten.a

Le 18/04/2018 à 07:48

5 / 5

Très bel endroit

Michael.h

Le 26/02/2018 à 10:30

5 / 5

Pub chaleureux

Tim.e

Le 17/02/2018 à 11:59

5 / 5

Sous-marins

Sandra.h

Le 14/02/2018 à 08:35

5 / 5

Toujours un endroit amusant

super.t

Le 08/02/2018 à 17:59

1 / 5

Mon impression. Ça va être moche. Probablement son meilleur client lui-même. Plus jamais

Harald.y

Le 16/12/2017 à 14:09

5 / 5

Manuel est le meilleur... revenez régulièrement

Rald-Dieter.e

Le 04/12/2017 à 21:58

5 / 5

culte

Thorsten.e

Le 30/11/2017 à 08:47

5 / 5

Top pub avec du flair

Uwe.r

Le 19/10/2017 à 18:44

3 / 5

Bonne atmosphère. Bonne cuisine maison. Service très sympathique.

Henning.e

Le 17/09/2017 à 15:22

5 / 5

Dernier vrai pub de Ramstein, bons prix, boissons variées et quelques plats. Soirée poisson le mercredi sur réservation.

Joshua.r

Le 12/09/2017 à 20:32

5 / 5

Joli pub pittoresque

Petra.

Le 18/06/2017 à 15:43

4 / 5

Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.

manfred.o

Le 30/09/2016 à 15:34

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée avec toi

  • 🏪 New Shanghai (46 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et aussi très chaude. Le délai de livraison était de 45/50 minutes, ce qui est également normal. Haut ! Nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 Büsumer Imbiss GmbH (1 Avis)

  • 💬 Bonne collation 😁


  • 🏪 Haus Sonnenschein (17 Avis)

  • 💬 ATTENTION à ce piège !!! Arrogance absolue de la part du propriétaire et des employés et coûts supplémentaires cachés. Sous un prétexte quelconque, les clés ne sont tout simplement pas remises aux clients sur place et après un long voyage, l'entrée leur est tout simplement refusée. Il suffit alors de chercher un autre endroit où séjourner tard dans la soirée. Il n'y a AUCUNE FAÇON que je réserve chaque chambre.


  • 🏪 Skihütte Eibenstock (10 Avis)

  • 💬 Très bien situé, géré par des bénévoles du club de ski. Des petites collations et une ambiance rustique ! Vous pouvez également louer !


  • 🏪 Hotel Grüne Tanne (304 Avis)

  • 💬 Un endroit très émouvant. Propre, bien rangé. Bon niveau pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Majestro's Pizza & Döner Apolda (103 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques et fournisseur très sympa. Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander


  • 🏪 Crêperie Bernard & Bernard (394 Avis)

  • 💬 Les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes ! Je me suis régalée ! L'endroit est assez petit / confiné ce qui donne une ambiance sonore assez bruyante. Mais cela n'empêche pas de passer une bonne soirée.


  • 🏪 Dave's Pizza meets Burger (497 Avis)

  • 💬 Je trouve la nourriture vraiment bonne, il ne faut pas non plus attendre si longtemps pour l'avoir. L'ambiance est simpliste et très sympa aussi. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Gasthaus zum Paulers (23 Avis)

  • 💬 Ce pub pittoresque n'est généralement visité que par des clients réguliers, mais tout le monde est le bienvenu.


  • 🏪 La Boveda Mexikaner (403 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur mexicain de la région ! La nourriture est toujours excellente et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous y mangeons régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. Nous vous recommandons les « Camarones con ajo » en entrée, le « Lomo Picante » et le « Texas Burrito ».