📌 Spesbacher Str. 8, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/09/2020 à 00:05
Bon endroit, bonne foule, bonne ambiance, boissons savoureuses
Le 08/07/2020 à 16:43
Pub confortable, détendu et rustique, gens détendus, service agréable, bon pour les fléchettes
Le 27/12/2019 à 05:55
En tant qu'étranger, il vous sera demandé de payer directement ici.
Le 09/11/2019 à 21:34
Pub classique. Beaucoup d'habitués. Hôte drôle qui cuisine vraiment bien. Toujours heureux d'être là.
Le 26/09/2019 à 16:04
Était agréable
Le 02/08/2019 à 10:55
Très bon restaurant avec une super ambiance !
Le 30/07/2019 à 16:48
C'est toujours bon de s'immerger
Le 13/03/2019 à 21:36
Je ne t'aurais plus donné à manger si j'étais en colère 😊
Le 13/03/2019 à 21:33
Perschke est gay
Le 27/11/2018 à 05:56
Il y a eu un match de fléchettes de ligue là-bas. Bonne atmosphère.
Le 30/04/2018 à 20:02
Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture est excellente. Tout le monde est très gentil. Prix très humains pour un pub
Le 18/04/2018 à 07:48
Très bel endroit
Le 26/02/2018 à 10:30
Pub chaleureux
Le 17/02/2018 à 11:59
Sous-marins
Le 14/02/2018 à 08:35
Toujours un endroit amusant
Le 08/02/2018 à 17:59
Mon impression. Ça va être moche. Probablement son meilleur client lui-même. Plus jamais
Le 16/12/2017 à 14:09
Manuel est le meilleur... revenez régulièrement
Le 04/12/2017 à 21:58
culte
Le 30/11/2017 à 08:47
Top pub avec du flair
Le 19/10/2017 à 18:44
Bonne atmosphère. Bonne cuisine maison. Service très sympathique.
Le 17/09/2017 à 15:22
Dernier vrai pub de Ramstein, bons prix, boissons variées et quelques plats. Soirée poisson le mercredi sur réservation.
Le 12/09/2017 à 20:32
Joli pub pittoresque
Le 18/06/2017 à 15:43
Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.
Le 30/09/2016 à 15:34
J'ai passé une agréable soirée avec toi
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et aussi très chaude. Le délai de livraison était de 45/50 minutes, ce qui est également normal. Haut ! Nous commanderons à nouveau.
💬 Bonne collation 😁
💬 ATTENTION à ce piège !!! Arrogance absolue de la part du propriétaire et des employés et coûts supplémentaires cachés. Sous un prétexte quelconque, les clés ne sont tout simplement pas remises aux clients sur place et après un long voyage, l'entrée leur est tout simplement refusée. Il suffit alors de chercher un autre endroit où séjourner tard dans la soirée. Il n'y a AUCUNE FAÇON que je réserve chaque chambre.
💬 Très bien situé, géré par des bénévoles du club de ski. Des petites collations et une ambiance rustique ! Vous pouvez également louer !
💬 Un endroit très émouvant. Propre, bien rangé. Bon niveau pour un prix raisonnable.
💬 Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques et fournisseur très sympa. Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander
💬 Les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes ! Je me suis régalée ! L'endroit est assez petit / confiné ce qui donne une ambiance sonore assez bruyante. Mais cela n'empêche pas de passer une bonne soirée.
💬 Je trouve la nourriture vraiment bonne, il ne faut pas non plus attendre si longtemps pour l'avoir. L'ambiance est simpliste et très sympa aussi. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.
💬 Ce pub pittoresque n'est généralement visité que par des clients réguliers, mais tout le monde est le bienvenu.
💬 De loin le meilleur mexicain de la région ! La nourriture est toujours excellente et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous y mangeons régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. Nous vous recommandons les « Camarones con ajo » en entrée, le « Lomo Picante » et le « Texas Burrito ».