Hostellerie 🇩🇪

Schlossgaststätte Laumer Avis

📌 Schloßpl. 1, 93468 Miltach - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Schlossgaststätte Laumer à Miltach

Les avis

Les dernier avis sur Schlossgaststätte Laumer à Miltach

Heinrich.c

Le 29/12/2023 à 18:41

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique

Maria.e

Le 22/05/2023 à 16:18

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné et, comme toujours, nourriture délicieuse ! Hautement recommandé !!

Walter.o

Le 29/10/2022 à 20:23

5 / 5

Très bon service Super bonne nourriture

Matthaeus.c

Le 10/08/2022 à 21:49

5 / 5

Super sympa, bonne nourriture 👍

Karen.i

Le 26/05/2022 à 11:48

5 / 5

Le meilleur rôti de chevreuil !

Renate.c

Le 21/12/2021 à 13:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Ursula.r

Le 15/09/2021 à 17:46

5 / 5

Super sympa et bon

Siegfried.o

Le 11/08/2021 à 10:01

5 / 5

Nourriture savoureuse et suffisante, encore une fois avec plaisir

Johann.a

Le 29/04/2021 à 15:25

3 / 5

Mon avis fait référence au bâtiment historique. Il est actuellement interdit de manger dans les restaurants ! Je cite les experts : Bâtiment à toit plat à pignon plat de deux étages avec avant-toit et construction en rondins jusqu'aux genoux, essentiellement 17e/18e. Siècle, rénovations probablement vers 1870/80 ; Porte de cour, avec passage en arc segmentaire, niche en forme de panier sur le côté, probablement baroque dans l'âme, remaniée vers 1870/80.

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 29/04/2021 à 15:25 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Photo n°2 de l'avis de Johann.a fait le 29/04/2021 à 15:25 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Andreas.c

Le 13/01/2019 à 19:22

4 / 5

Tout est génial

sepp.i

Le 13/01/2019 à 14:53

5 / 5

Cool Cool Cool Cool

Adolf.a

Le 16/12/2018 à 11:19

4 / 5

Nous y avons organisé notre fête de Noël et avons très bien mangé. La nourriture était également bonne et abondante

Elfriede.e

Le 30/04/2018 à 13:37

4 / 5

Très bonne cuisine maison, uniquement sur commande, restaurant très sympa

Christian.l

Le 19/03/2018 à 12:19

5 / 5

Nous l'avons découvert par hasard. Étaient là samedi midi. Le propriétaire Hans était très gentil. Très bon resto. Cuisine très familiale. Porc et bœuf issus de notre propre élevage/abattoir. L'aubergiste chasse lui-même le cerf. Grande portion et très savoureuse. J'ai mangé une escalope et ma copine a mangé du sauerbraten. Schnitzel aussi long que l'assiette et avec les sauerbraten une énorme boulette et du chou rouge très savoureux. Les prix sont super. La bière était très savoureuse et bonne, houblon agréable. Recommandation absolue, mérite un petit détour.

Photo n°1 de l'avis de Christian.l fait le 19/03/2018 à 12:19 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Photo n°2 de l'avis de Christian.l fait le 19/03/2018 à 12:19 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Claus.r

Le 12/12/2017 à 11:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Thomas.a

Le 18/10/2017 à 06:54

5 / 5

Juste magnifique!

  • 🏪 Thai Gourmet (16 Avis)

  • 💬 Nous mangeons souvent ici pendant notre pause déjeuner et avons déjà essayé quelques plats. C'est toujours très savoureux et recommandé.


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Forest View" (297 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse. Vraiment fortement recommandé. Des hôtes sympas. Même les petites fêtes sont très accueillantes et idylliques ♡ ♡♡ nous avons eu notre confirmation ici, c'était vraiment sympa


  • 🏪 Restaurant ANIKA (7 Avis)

  • 💬 Des portions savoureuses mais très grandes.


  • 🏪 B&B Hotel Düsseldorf City-Süd (851 Avis)

  • 💬 Hotel situé dans un quartier très moyen, mais pas trop loin du centre ville. La chambre n'était pas très propre, beaucoup de cheveux un peu partout, notamment dans un des lits. Le parking est payant, ce qui est normalement pas le cas dans les B&B en général. Parking très étroit et pas très accessible. Il faut prendre un petit escalier pour accéder à la sortie, pas pratique avec les bagages. Au final, une nuit ça passe, mais pas plus.


  • 🏪 Restaurant Saytoune (499 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le tajine d'agneau, la salade de poulet, les aubergines et la poche d'agneau et d'oignon. Les points forts étaient les plats principaux (tajine et salade). Le tajine était savoureux et tendre, la taille des portions était plus que suffisante pour une personne. La salade était magnifique, le poulet bien cuit et la taille des portions était bonne. L'aubergine était décevante (froide et il n'y avait qu'environ 4 tranches d'aubergines - le plat était principalement composé de poivrons) et une très petite assiette. L'apéritif d'agneau était délicieux et nous avions plein de pita avec notre commande. Dans l'ensemble, un repas réconfortant et une atmosphère chaleureuse - d'excellents plats principaux


  • 🏪 Mucky's Fahrrad und Bikertreff (266 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté quatre ou cinq fois jusqu'à présent. À chaque fois, j'ai pu constater comment le patron rendait certains invités ou moi-même stupides d'une manière sarcastique et venimeuse. Cela peut arriver à n’importe qui sans raison. Ce comportement souterrain et maussade est en partie tenté par les gentils employés d'intercepter et de compenser. Je n'y retournerai pas à cause du comportement malveillant. En tant que personne adulte et polie, vous vous permettez d'être habillé avec suffisance comme un stupide élève du primaire et vous devez ensuite payer votre argent pour cela. Non merci…


  • 🏪 Pizzeria PRIMAVERA (99 Avis)

  • 💬 J'y suis depuis longtemps et c'est toujours aussi délicieux, la pizza est la meilleure à moins de 25 km. Aujourd'hui, j'ai reçu 3 pizzas au salami + 1 salade. Ma femme et moi sommes tout simplement ravis. J'aime donner un pourboire parce que ça vaut le coup. Continuez comme ça


  • 🏪 Pizzeria Toskana Deizisau (276 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne bonne et authentique Et un hôte incroyable


  • 🏪 Domino's Pizza Neustadt An Der Weinstraße (185 Avis)

  • 💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.