Les avis
Le 02/08/2019 à 13:47
Quiconque a visité la maison et la propriété sait à quel point c'est beau. C'est bien que nous ne nous soyons pas laissé influencer par les critiques négatives, car elles ont probablement été créées par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans la maison et la propriété.
Le 17/10/2018 à 16:00
Cela ressemble plus à une école. Rien de spécial
💬 Un restaurant chaleureux avec un excellent menu et une façon absolument agréable de s'occuper des invités. Il est conseillé de demander à l'avance si vous pouvez obtenir une table. Et tout le temps. Cela veut tout dire sur ce super restaurant, n'est-ce pas ?
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Une grande maison très propre dans un cadre magnifique et calme et des propriétaires très gentils et serviables. Me référant à l'un des intervenants précédents, je voudrais souligner que le jardin mentionné est un grand parc à chiens clôturé qui appartient aux propriétaires. Ils sont si gentils et les partagent avec les chiens invités. Ils donnent aux invités beaucoup de liberté. Il n'est dit nulle part que ce pré fait partie du bien locatif, vous pouvez simplement l'utiliser, même si les propriétaires sont très prévenants envers les invités. La maison n'est pas non plus décrite comme étant sans obstacle. En cas de doute, vous devez demander à l'avance, car les propriétaires sont également disponibles pour répondre à vos questions. Personnellement, je n'ai pas trouvé de problème et je pense que quiconque se plaint ici se plaint à un niveau très élevé. J'ai passé un très bon moment ici et je reviendrai. Un grand merci à la famille Heitmüller. ;-)
💬 Belle maison d'hôtes calme et bien desservie par les transports en commun et le réseau de pistes cyclables. Le rapport qualité-prix est acceptable. Le niveau technique de la maison d'hôtes est inacceptable, le réfrigérateur bourdonne, la cuisinière est en panne et le WiFi est souterrain. Malheureusement, on n'a pas vraiment l'impression d'être le bienvenu en tant qu'invité, nous le savons différemment.
💬 le McDonald's le plus exemplaire que j'ai rencontré lors de mon voyage en Allemagne. Excellent service client, bonne nourriture
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 En fait, je n'ai pas du tout envie d'écrire ici parce que c'était tellement beau là-bas que cela devrait rester un secret d'initié 😅. Mais nous étions tellement enthousiasmés par tout que nous voulions continuer à le raconter. Le restaurant est situé au milieu d'un terrain de golf très calme et est meublé avec beaucoup d'élégance. La terrasse avec vue sur le golf et nos belles montagnes en toile de fond était tout simplement un rêve vu la météo d'aujourd'hui. Le menu du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et si vous le souhaitez, il existe également du lait d'avoine comme alternative aux nombreuses variantes de café. Les portions sont généreuses et préparées avec amour et cœur. Il y a aussi la possibilité de profiter d'un brunch, d'un café et de gâteaux (faits maison) ou d'un dîner ici. Comme c'était aujourd'hui notre première visite là-bas, nous profiterons de la prochaine occasion pour nous faire une idée des autres plats. Bonne chance au nouveau propriétaire et toujours des invités sympas 💐🪄
💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture et service! C'était juste une grande fête ! Tout s'est bien passé !
💬 Un hôtel normal, le mobilier est vieux, mais on peut passer la nuit sans problème. Endroit calme, personnel sympathique, petit déjeuner inclus.
💬 Si vous aimez le contrôle et l'observation constante... vous êtes au bon endroit ! Pas recommandable !!!!!!
💬 Le meilleur hôtel du monde à nos yeux ! Le personnel est toujours aux petits soins, et joie et bienveillance sont toujours de mise ! La propreté de l’hôtel et le confort sont irréprochables et la pension y est plus que délicieuse, 100% bio (ce qui compte beaucoup pour nous) adaptée aux allergiques et raffinée ! Les thermes et autres aménagements (sauna, piscine …) sont parfaits, rien à redire ! Nous venons de France et cela fait déjà 2 fois : pour rien au monde nous ne changerions ce choix ! Chaque année nous attendons ce doux moment, à très vite !!! Vous allez nous manquer d’ici l’année prochaine !