📌 Hauptbahnhof, Bahnhofspl. 6, 90443 Nuremberg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:26
Un véritable honneur ! J'étais en retard, mais je voulais quand même prendre mon petit-déjeuner sous la forme d'un Big Morning Farmer et d'un oignon Big Morning. L'aubergiste m'a offert une boisson gratuite, que j'ai acceptée avec plaisir. Les burgers étaient cuits turbo et je suis reparti avec mon petit-déjeuner et mon café. Dans l'ensemble, c'est un bon pub !
Le 10/05/2024 à 14:44
J'ai attendu assez longtemps pour un simple yaourt McSundae et puis la tasse était à moitié pleine... effrontée ! Cela n’avait pas bon goût non plus, mais la branche ne peut rien y faire.
Le 07/05/2024 à 08:01
McDonalds classiques, ni plus, ni moins, mais j'en ai vu des bien plus sympas ; J'ai mangé quelque chose au restaurant ici relativement tard dans la soirée parce que je devais attendre un train. Après avoir mangé, je voulais aller aux toilettes, mais je n'ai pas pu le trouver, j'ai seulement reçu un . fermé et un haussement d'épaules, puis j'ai dû chercher d'autres toilettes à la gare - ce n'est pas possible
Le 01/05/2024 à 16:06
Temps d'attente long 30 minutes
Le 30/04/2024 à 15:48
Vous attendez 30 minutes juste pour voir votre numéro indiquant qu'il est prêt, puis on vous dit si vous êtes stupide et aveugle et qu'il n'est pas encore prêt. Pourquoi avez-vous réellement un tableau de bord qui indique que c'est prêt ????
Le 30/04/2024 à 14:41
Beaucoup trop lent. J'ai attendu 15 minutes pour deux hamburgers. Il a ensuite fallu prendre le train. Misérable!!
Le 29/04/2024 à 13:51
La dame des toilettes m'a quitté le 20 avril. Dans l'après-midi, j'ai été accueilli très grossièrement lorsque je voulais aller aux toilettes : « il faut payer, euh ». J'avais mangé au restaurant et j'avais trouvé quelque chose comme ça impossible.
Le 26/04/2024 à 22:47
Service incroyablement mauvais. Quiconque propose de la nourriture et des boissons doit toujours proposer des toilettes. Sécurité très rude.
Le 22/04/2024 à 23:18
Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche. Même lorsque j'ai rendu le hamburger et demandé un hamburger frais, il n'était pas frais et certainement pas savoureux. Les frites n'avaient pas non plus un goût frais.
Le 18/04/2024 à 13:26
Nous avons mangé sur place, la nourriture était très bonne. Alors que j'étais sur le point d'entrer dans la salle de bain, la dame à la porte (qui ne travaille pas dans la propriété) m'a suivi dans la salle de bain, est entrée pendant que je me soulageais et m'a demandé de l'argent car la salle de bain n'est pas GRATUITE. utiliser. C'est un moment gênant et inconfortable qu'une entreprise aussi importante que McDonald's permette que de telles choses se produisent. Avant que j'entre dans la salle de bain, il a fait la même chose à un autre homme et l'a également insulté. Vous devriez signaler cela !
Le 09/04/2024 à 08:07
Nous pensions que tout allait bien. La nourriture est arrivée rapidement et était fraîche. Tout était là aussi. La propreté n'était pas vraiment bonne. Le sol était collant. Également dans les toilettes, où il y avait même une dame assise devant eux qui collectait de l'argent. Je n'ai jamais vu ça auparavant dans un restaurant McDonald's. Mais on pourrait penser que c’est à ce moment-là que la zone est particulièrement propre.
Le 30/03/2024 à 05:43
Le temps d'attente pour la nourriture est correct même lorsqu'il y a beaucoup de circulation. La propreté du restaurant n'est pas bonne. Tables et sièges sales, le sol colle. Les toilettes ne sont pas non plus gratuites pour les clients ; des frais d’utilisation « volontaires » sont attendus. C'est aussi vraiment dommage qu'ils essaient d'obtenir des avis 5 étoiles. Je préfère renoncer au verre et écrire la vérité.
Le 27/03/2024 à 08:35
Malheureusement, les deux dernières visites n’ont absolument pas donné satisfaction. Les longs délais d'attente sont tout à fait normaux ici et doivent être pris en compte. Cependant, le comportement des employés me dérange. J'ai commandé à emporter. J'ai ma nourriture sur un plateau. Je l'ai signalé tout de suite. Au lieu que la nourriture soit emballée, l'employée lève les yeux au ciel et LANCE !? un sac sur mon plateau... Ce n'est pas possible, mes amis. Point 2. Pourquoi diable les toilettes ne sont-elles pas ouvertes tout le temps ? Au moins les employés ont dit qu'ils fermaient les toilettes à cette heure-là. Vous savez déjà que les toilettes doivent être ouvertes !
Le 25/03/2024 à 15:27
Très bien
Le 25/03/2024 à 13:32
Super personnel.
Le 25/03/2024 à 11:42
Excellent service, nous avons commandé pour un grand groupe, le personnel était rapide et la nourriture chaude.
Le 25/03/2024 à 11:20
le McDonald's le plus exemplaire que j'ai rencontré lors de mon voyage en Allemagne. Excellent service client, bonne nourriture
Le 23/03/2024 à 15:38
Les frites sont toujours froides et certains employés sont plutôt hostiles. Les tables sont rarement débarrassées et nettoyées. Même si je commande de la nourriture dans l'application, elle est emballée pour être emportée. Certaines tables disposent de prises électriques.
Le 23/03/2024 à 13:18
Très impoli
Le 22/03/2024 à 13:36
Super service. J'ai reçu ma commande dans les trois minutes. Merci.
Le 19/03/2024 à 14:33
Il y a évidemment ici une tentative d’améliorer la mauvaise note grâce à de fausses critiques. Bien sûr, ce n'est pas une mauvaise offre pour ceux qui ont besoin d'un verre de cola.
Le 16/03/2024 à 15:30
J'ai dû attendre plus d'une heure pour ma (petite) commande. Je l’ai signalé à plusieurs reprises aux employés et ils m’ont toujours répondu « cela prendra encore quelques minutes ». À un moment donné, mon numéro a disparu de l'écran, pour me rendre compte plus tard que le numéro avait été réattribué. la confusion était grande. Parlez-en à mon collègue et montrez-lui mon reçu pour qu'il me dise désolé, je ne peux rien faire, votre reçu est trop ancien. À un moment donné, le responsable/superviseur (je ne sais pas exactement) est venu et m'a donné ma commande après que j'ai dû lui expliquer à nouveau. Je n'ai pas reçu d'excuses ou quoi que ce soit du genre.
💬 Nourriture très savoureuse. Le service était également excellent !
💬 C'était la première fois que nous mangions ici et c'était excellent. Personnel sympa, patrons formidables, très bonne cuisine. Nous serons de retour. Malheureusement, on ne peut pas dire au chef que c'était bon, il se met immédiatement à danser en cuisine.😀
💬 MISE À JOUR : A été rénové pendant le confinement dû à la crise de Corona et est fermé depuis. En tant que fan de karaoké, j'apprécie très bien cela, car des événements de karaoké ont lieu à intervalles réguliers. Sinon, le restaurant est tenu par la sympathique patronne et son fils, avec des serveuses qui changent de temps en temps. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes là-bas, car il y a aussi un club de fléchettes. Pour les « joueurs invités », des horaires d’entraînement pourront être à prendre en compte. La location de chambre est également possible si quelqu'un recherche une chambre
💬 Le meilleur rôti de porc à emporter. Même si le service et l'ambiance en souffrent quelque peu, je n'ai rien à redire sur la nourriture. Ce serait une visite incontournable pour tout le monde, surtout après une visite dans un bar du quartier branché environnant.
💬 Famille très chaleureuse, j'adorerais revenir.
💬 J'ai essayé le nouveau food truck pendant notre pause déjeuner aujourd'hui. Payées 11,99 €, les nouilles sont trop salées et ont le goût du pot de pâtes Erasco, pas du tout asiatique. Et pour le canard... Voyez par vous-même (il est aussi sec...) Malheureusement non comestible, surtout vu le prix. Et puis continuez à créer. je suis extrêmement déçu
💬 Accueil très chaleureux - rien de faux. Chambre Très propre. Le lit est vraiment optimal (ni trop ferme ni trop mou). Il y a suffisamment d'oreillers parmi lesquels choisir. Tout simplement super confortable. Il est même possible d'installer ici deux couchages supplémentaires. Emplacement à proximité des commerces, de l'autoroute et des sites touristiques du Wiehengebirge. Parking juste devant l'auberge. Délicieux petit-déjeuner... Tout ce dont vous avez besoin : fruits, légumes, yaourts, jus de fruits, muesli, fromage, saucisses, Nutella, confiture, œufs, petits pains frais... Et toujours avec un accueil chaleureux 💝
💬 Grande expérience de séjour. Personnel très professionnel et sympathique, chambres propres et confortables et bon emplacement
💬 Cette collation est très bonne. La nourriture est très savoureuse, les installations du pays sont également excellentes, vous pouvez vous asseoir et manger. Les prix sont également très corrects : j'ai commandé un hamburger avec des frites et un coca pour environ 9,99 €, super prix.
💬 Le meilleur endroit à Munich pour la cuisine de l'Inde du Nord. Il n'y a pas de restaurant même à proximité de sa cuisine délicieuse et de son personnel amical. J'y suis allé 1000 fois maintenant et la qualité est toujours de classe mondiale. Cet endroit est un incontournable lorsque vous êtes à Munich. Chapeau bas à Little India pour tout. 👍👍👍