📌 Hauptbahnhof, Bahnhofspl. 6, 90443 Nuremberg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:26
Un véritable honneur ! J'étais en retard, mais je voulais quand même prendre mon petit-déjeuner sous la forme d'un Big Morning Farmer et d'un oignon Big Morning. L'aubergiste m'a offert une boisson gratuite, que j'ai acceptée avec plaisir. Les burgers étaient cuits turbo et je suis reparti avec mon petit-déjeuner et mon café. Dans l'ensemble, c'est un bon pub !
Le 10/05/2024 à 14:44
J'ai attendu assez longtemps pour un simple yaourt McSundae et puis la tasse était à moitié pleine... effrontée ! Cela n’avait pas bon goût non plus, mais la branche ne peut rien y faire.
Le 07/05/2024 à 08:01
McDonalds classiques, ni plus, ni moins, mais j'en ai vu des bien plus sympas ; J'ai mangé quelque chose au restaurant ici relativement tard dans la soirée parce que je devais attendre un train. Après avoir mangé, je voulais aller aux toilettes, mais je n'ai pas pu le trouver, j'ai seulement reçu un . fermé et un haussement d'épaules, puis j'ai dû chercher d'autres toilettes à la gare - ce n'est pas possible
Le 01/05/2024 à 16:06
Temps d'attente long 30 minutes
Le 30/04/2024 à 15:48
Vous attendez 30 minutes juste pour voir votre numéro indiquant qu'il est prêt, puis on vous dit si vous êtes stupide et aveugle et qu'il n'est pas encore prêt. Pourquoi avez-vous réellement un tableau de bord qui indique que c'est prêt ????
Le 30/04/2024 à 14:41
Beaucoup trop lent. J'ai attendu 15 minutes pour deux hamburgers. Il a ensuite fallu prendre le train. Misérable!!
Le 29/04/2024 à 13:51
La dame des toilettes m'a quitté le 20 avril. Dans l'après-midi, j'ai été accueilli très grossièrement lorsque je voulais aller aux toilettes : « il faut payer, euh ». J'avais mangé au restaurant et j'avais trouvé quelque chose comme ça impossible.
Le 26/04/2024 à 22:47
Service incroyablement mauvais. Quiconque propose de la nourriture et des boissons doit toujours proposer des toilettes. Sécurité très rude.
Le 22/04/2024 à 23:18
Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche. Même lorsque j'ai rendu le hamburger et demandé un hamburger frais, il n'était pas frais et certainement pas savoureux. Les frites n'avaient pas non plus un goût frais.
Le 18/04/2024 à 13:26
Nous avons mangé sur place, la nourriture était très bonne. Alors que j'étais sur le point d'entrer dans la salle de bain, la dame à la porte (qui ne travaille pas dans la propriété) m'a suivi dans la salle de bain, est entrée pendant que je me soulageais et m'a demandé de l'argent car la salle de bain n'est pas GRATUITE. utiliser. C'est un moment gênant et inconfortable qu'une entreprise aussi importante que McDonald's permette que de telles choses se produisent. Avant que j'entre dans la salle de bain, il a fait la même chose à un autre homme et l'a également insulté. Vous devriez signaler cela !
Le 09/04/2024 à 08:07
Nous pensions que tout allait bien. La nourriture est arrivée rapidement et était fraîche. Tout était là aussi. La propreté n'était pas vraiment bonne. Le sol était collant. Également dans les toilettes, où il y avait même une dame assise devant eux qui collectait de l'argent. Je n'ai jamais vu ça auparavant dans un restaurant McDonald's. Mais on pourrait penser que c’est à ce moment-là que la zone est particulièrement propre.
Le 30/03/2024 à 05:43
Le temps d'attente pour la nourriture est correct même lorsqu'il y a beaucoup de circulation. La propreté du restaurant n'est pas bonne. Tables et sièges sales, le sol colle. Les toilettes ne sont pas non plus gratuites pour les clients ; des frais d’utilisation « volontaires » sont attendus. C'est aussi vraiment dommage qu'ils essaient d'obtenir des avis 5 étoiles. Je préfère renoncer au verre et écrire la vérité.
Le 27/03/2024 à 08:35
Malheureusement, les deux dernières visites n’ont absolument pas donné satisfaction. Les longs délais d'attente sont tout à fait normaux ici et doivent être pris en compte. Cependant, le comportement des employés me dérange. J'ai commandé à emporter. J'ai ma nourriture sur un plateau. Je l'ai signalé tout de suite. Au lieu que la nourriture soit emballée, l'employée lève les yeux au ciel et LANCE !? un sac sur mon plateau... Ce n'est pas possible, mes amis. Point 2. Pourquoi diable les toilettes ne sont-elles pas ouvertes tout le temps ? Au moins les employés ont dit qu'ils fermaient les toilettes à cette heure-là. Vous savez déjà que les toilettes doivent être ouvertes !
Le 25/03/2024 à 15:27
Très bien
Le 25/03/2024 à 13:32
Super personnel.
Le 25/03/2024 à 11:42
Excellent service, nous avons commandé pour un grand groupe, le personnel était rapide et la nourriture chaude.
Le 25/03/2024 à 11:20
le McDonald's le plus exemplaire que j'ai rencontré lors de mon voyage en Allemagne. Excellent service client, bonne nourriture
Le 23/03/2024 à 15:38
Les frites sont toujours froides et certains employés sont plutôt hostiles. Les tables sont rarement débarrassées et nettoyées. Même si je commande de la nourriture dans l'application, elle est emballée pour être emportée. Certaines tables disposent de prises électriques.
Le 23/03/2024 à 13:18
Très impoli
Le 22/03/2024 à 13:36
Super service. J'ai reçu ma commande dans les trois minutes. Merci.
Le 19/03/2024 à 14:33
Il y a évidemment ici une tentative d’améliorer la mauvaise note grâce à de fausses critiques. Bien sûr, ce n'est pas une mauvaise offre pour ceux qui ont besoin d'un verre de cola.
Le 16/03/2024 à 15:30
J'ai dû attendre plus d'une heure pour ma (petite) commande. Je l’ai signalé à plusieurs reprises aux employés et ils m’ont toujours répondu « cela prendra encore quelques minutes ». À un moment donné, mon numéro a disparu de l'écran, pour me rendre compte plus tard que le numéro avait été réattribué. la confusion était grande. Parlez-en à mon collègue et montrez-lui mon reçu pour qu'il me dise désolé, je ne peux rien faire, votre reçu est trop ancien. À un moment donné, le responsable/superviseur (je ne sais pas exactement) est venu et m'a donné ma commande après que j'ai dû lui expliquer à nouveau. Je n'ai pas reçu d'excuses ou quoi que ce soit du genre.
💬 Très bonne pizza. Très bons propriétaires. Toujours la même qualité et des ingrédients frais. Cependant, la pâte n'est pas comparable à celle des meilleures pizzerias. C'est peut-être le plateau ou la pâte ne repose pas aussi longtemps qu'avec les autres. Je ne le sais pas. Mais je ne suis pas non plus pizzaïolo. C'est pour cela que je ne lui donne "que" 4 étoiles.
💬 Pitza très savoureux, très sympathique, je suis très satisfait, le jeune homme a même pensé à mon chien et lui a donné un bol d'eau, incroyablement serviable, ça ne pourrait pas être plus convivial et je ne reçois que la pizza de là, ça a du goût meilleur💕😘
💬 Savoureux. Rapide. Pas cher! Nous reviendrons vers vous.
💬 Jolie maison. Faite de très bons matériaux, super équipée et la maison est très propre. Un ascenseur et d'autres technologies bien pensées dans la maison sont également un plus. La maison est située dans une ville pittoresque avec de nombreux bons restaurants. Je recommande fortement
💬 La pension était absolument insalubre. Le sol était collé partout, les couverts et la vaisselle étaient sales. Avant de pouvoir cuisiner quoi que ce soit, nous devions d'abord nettoyer. Nous serions confrontés par des voisins au conflit de voisinage selon lequel la fosse septique déborderait à cause des invités... Nous nous attendions à un logement basique, mais la propreté est un minimum !! La réception était très sympathique et les lits étaient au moins corrects pour la plupart des gens... Mais certainement la dernière fois !!
💬 La dernière fois que nous y étions, il n’y avait pas beaucoup d’activité. Nous avons chacun commandé un citoyen et partagé une portion de frites. Le jeune homme qui nous a servi était très poli, mais toujours détendu et brillant. Nous aimons l'ambiance. Il existe des tables où l'on peut s'asseoir avec des tabourets de bar ou sur le rebord de la fenêtre, ainsi que des tables et des chaises classiques en bois. La sélection offre quelque chose pour différents goûts et des alternatives végétaliennes sont également disponibles. La nourriture est arrivée au bout de moins de 15 minutes. C'était savoureux et bon. À mon avis, les prix sont assez impressionnants et le rapport qualité-prix est un peu trop élevé pour moi. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre visite.
💬 Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.
💬 Restaurant magnifique. Plats délicieux. Personnel très agréable.
💬 Nous nous attendions à mieux à la vue des commentaires. Ambiance sympa mais pour un cordon bleu à 27,90€ trop cuit et des boulettes à 17€ pas folles.
💬 Excellent ! Service rapide et personnel agréable. Très bonne adresse