📌 Schloss Leizen, Schloßstraße 12, 17209 Leizen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:14
Recommandation absolue pour tous les collègues qui recherchent une destination pour un voyage scolaire. L'encadrement est de premier ordre, vous êtes accompagné dès le début à chaque étape, vous êtes flexible sur place et répondez aux souhaits des enfants. Les possibilités de loisirs sur place sont grandes, football, volley-ball, tennis de table, badminton. Mais le point fort reste la nourriture. Qualité bio, fraîchement cuisinés tous les jours, 2 repas chauds (déjeuner, soir), copieux petit-déjeuner buffet et toujours une autre collation l'après-midi (gaufres, gâteau). Quiconque est venu ici lors d'un voyage scolaire n'a qu'un seul problème : les attentes pour le prochain voyage dans un autre endroit sont si élevées parce que Leizen a placé la barre si haute.
Le 12/04/2024 à 13:05
Mon fils est revenu du voyage scolaire aujourd'hui et sa première déclaration était papa ; plus jamais s'il vous plaît. Je ne sais pas comment décrire tout cela à nouveau : le service, les enfants devaient s'occuper d'eux-mêmes, le personnel ne parlait presque pas allemand, la nourriture, par exemple, les pâtes étaient complètement liquides et le pain fait maison n'était pas mangé. Équipement en partie défectueux. Et tout ça pour 400 euros sur 4 jours, c'est incroyable. Les enfants disent plus jamais
Le 22/03/2024 à 08:53
Merci pour cette belle semaine, en particulier à l'équipe... Vous êtes génial, continuez comme ça. Pour tous les collègues : Prenez le temps de discuter brièvement des activités au préalable, chaque cours a des intérêts différents et c'est vous qui les connaissez le mieux.
Le 15/09/2023 à 17:37
Le château de Leizen, toujours le lieu de conférence privilégié pour le développement durable. Tout s’accorde parfaitement avec Natasha. Continuez ainsi, j'attends avec impatience le prochain rendez-vous avec vous !
Le 03/08/2023 à 08:21
Nos deux garçons ont passé cinq jours au château de Leizen et se sont bien amusés. Tous deux ont vraiment envie de revenir. Il ne peut vraiment pas y avoir de meilleure note. L’équipe soignante s’est occupée des enfants avec beaucoup d’attention et d’activité. Des promenades en bateau, des matchs de football, des promenades à cheval et bien plus encore étaient au programme. Un cuisinier sur place veille à votre bien-être physique. Elle avait toujours une délicieuse surprise prête. Nous et nos garçons étions entièrement satisfaits !!
Le 24/07/2023 à 18:50
Un grand merci à vous tous, en particulier à Natasha et Pavel, pour cette merveilleuse opportunité et ces vacances inoubliables pour notre fils Ingus. Excellent camp, équipe formidable, ambiance merveilleuse, accueil très chaleureux, approche individuelle des enfants, alimentation biologique et bien plus encore. Il partage des informations très gentiment et de manière pratique sur ce que font les enfants, comme on peut le voir sur la photo. L'enfant était très content et quand il est arrivé à la maison, il était triste de voir le temps passer instantanément. Nous vous reverrons certainement très bientôt et recommanderons aux autres de profiter de leurs vacances au Schloss Leizen ! Nous vous souhaitons le meilleur! Salutations ensoleillées, Christine
Le 24/07/2023 à 15:45
Il n'y a guère de meilleures vacances pour les enfants. Notre fille (10 ans) a pu passer une semaine entière au château de Leizen. Pendant cette période, on lui a proposé bien plus que ce qu'elle expérimente habituellement pendant tout l'été, notamment de l'équitation, du canoë, de la natation, de la traite des vaches, de la fabrication du beurre, de la récolte des légumes, des cours de cuisine, des excursions et la participation à des ateliers d'artisanat et de communication. Pour ne citer qu’une sélection. Les animateurs/animateurs s'y consacrent corps et âme, accordent toute leur attention aux enfants et procurent à nous, parents, un sentiment de sécurité tout au long du parcours. Nous avons également été très positivement surpris de constater que la classe (la qualité) plutôt que la quantité compte ici. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour, nous planifions déjà notre prochain séjour !
Le 09/06/2023 à 19:12
Les gens et le personnel étaient très sympathiques. C'était un voyage scolaire sympa Peter est le plus cool LG Classe 8b
Le 09/06/2023 à 06:30
Peter est un faiseur 🔥🔥🔥🔥
Le 11/09/2022 à 13:51
Fort 💪, un lieu absolument unique pour les enfants, avec des soins affectueux et plein de bonnes idées pour un moment inoubliable ! Nous recommandons!
Le 20/08/2022 à 21:54
J'habitais à proximité, j'ai remarqué la rénovation et j'allais souvent à Leizen. Mon village natal. Je le connais bien comme avant. Nous y avons célébré de somptueuses fêtes, des mariages, des anniversaires et des anniversaires pour ma famille. C'était toujours cosy et vraiment rétro. Aujourd'hui, il est moderne avec de nombreuses chambres pour les petits invités 🙂 Moi-même, je ne suis pas allée au château depuis qu'il est devenu un hôtel pour enfants.
Le 15/08/2022 à 14:29
Bel immeuble rénové. Avec un méga emplacement pour les célébrations, les voyages scolaires et les colonies de vacances. Bien avec une crèche Demeter attenante et un excellent concept pour les enfants.
Le 11/07/2022 à 06:57
Nous avons récemment célébré notre mariage au château de Leizen avec près de 70 invités. C'était un merveilleux week-end ! Le festival a été organisé avec brio car nous avons communiqué beaucoup et en détail à l'avance. La qualité de la nourriture et la présentation étaient excellentes. Les chambres offrent suffisamment d'espace pour chaque configuration et sont modernes et propres. Le château est une très belle et chaleureuse maison qui a été joliment rénovée. En ce qui concerne l'équipement, une grande importance a été accordée à la qualité, ce qui se ressent partout. La zone autour du château est fantastique pour les enfants : ils peuvent jouer, courir et découvrir. Nous avons célébré dehors sous la tente et dans le jardin, puis à l'intérieur par un temps magnifique. Nous avons vraiment apprécié.
Le 07/07/2022 à 21:41
Bonjour, j'étais ici pendant 5 jours la semaine dernière. Tout d'abord, je dois dire que le complexe du château est très beau et propre. Certaines salles sont belles et grandes, mais elles sont plutôt meublées dans un style destiné aux classes plus petites. La nourriture était suffisante mais plutôt difficile pour les végétariens. Le goût était bon aussi. Le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de choix. Les encadrants sont très hostiles et peu engagés ou organisés. Le plan du programme n'a pas été respecté et dans certains cas, seul un tiers des activités a été réalisé. Il n’y avait pas non plus de sentiment d’engagement particulier sur le thème de la durabilité. Au fond, il faut dire que le rapport qualité-prix n'était pas bon.
Le 05/07/2022 à 11:05
Excellente organisation, beaucoup d'efforts investis dans le matériel et la sécurité. Méga programme pour les enfants. Ma fille ne voulait pas du tout partir 😅 Merci beaucoup. Avec plaisir encore.
Le 03/07/2022 à 09:56
Le mariage de Besty a été célébré ici ! Super endroit! 😎🌄💒
Le 23/08/2021 à 07:44
Merci pour tout. Très bel hôtel pour les familles. Beaucoup d'options de jeux pour les enfants. En tant que parent, vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
Le 06/08/2021 à 09:32
Beau château à la décoration très colorée. Les employés sont très gentils et tout est très bien entretenu. Vous pourrez jouer au ping-pong à l'extérieur, ainsi qu'un terrain de football et de beach-volley. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et délicieux 😄. Il y a aussi une bibliothèque avec de nombreux livres pour enfants, également en anglais. Dans l'ensemble, le château propose également une bonne offre pour les enfants. Une visite ici est définitivement recommandée.
Le 05/08/2021 à 17:16
C'était très sympa et tout était super
Le 11/07/2021 à 19:45
Grand château, la bâtisse est unique. Les chambres sont très belles et très bien entretenues. Le jardin est très grand, avec de nombreuses activités de loisirs. La nourriture est bio et super savoureuse. Le lac de baignade se trouve à seulement quelques minutes à pied. 5 étoiles ⭐
Le 05/07/2021 à 10:34
Très bien, j'aime ça
Le 24/05/2021 à 12:32
Très beau château mon ancienne demeure 😘
Le 26/09/2020 à 19:51
Très bien situé, des gens super sympas avec une attention aux détails qui se sont occupés de nos clients
Le 12/09/2020 à 21:51
Si vous souhaitez passer des vacances détendues en famille, vous êtes au bon endroit. Idéal pour les enfants.Nombreuses possibilités de jouer. Matchs de badminton, volley-ball, football, vélos à emprunter, on ne s'ennuie jamais. La cage d'escalier est correctement sécurisée pour les enfants. Si vous recherchez le luxe, vous devrez chercher ailleurs. Vous pouvez regarder la télévision à la maison. Les chambres sont très propres, tout comme les salles de bains. C'est important. La nourriture est très bonne. Varié et frais, le soir il y a toujours un point culminant, paella, grillades. C'était très bien reçu et c'était très bon. Le personnel est très sympathique, attentionné et serviable, une super équipe. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons. Malheureusement, les vacances se terminent trop vite.
Le 16/10/2019 à 11:28
Un grand château, meublé avec beaucoup d'amour. Une superbe installation. Une équipe super sympa et engagée. Tout est juste parfait. Nous y avons passé une très belle journée de randonnée, malgré la pluie. Encore une fois à tout moment
Le 20/09/2019 à 19:46
Un superbe hôtel-château, qui y était autrefois il y a plus de 20 ans. Bon restaurant. Super chambres. Ayez des arrangements spéciaux pour les mariages. Malheureusement, la cheminée à foyer ouvert du restaurant n'était jamais disponible, ce qui serait un excellent emplacement.
Le 28/06/2019 à 18:22
Absolument génial. Des encadrants sympathiques et compétents. Le programme peut être composé individuellement. Nourriture de première classe et saine. Si vous ne trouvez pas quelque chose à faire avec les nombreuses activités de loisirs proposées, rien ne vous aide. Équipements complets et adaptés aux enfants. Un endroit où les enfants peuvent se sentir à l'aise et se défouler, essayer, apprendre et s'amuser.
Le 21/06/2019 à 16:42
Toujours heureux à nouveau
Le 21/12/2018 à 08:34
Super endroit pour les enfants en vacances sans parents
Le 13/12/2018 à 09:46
Que puis-je dire ? c'est merveilleux. Nous sommes résidents de Leizen et vivons juste à côté du château. C'est toujours agréable de voir des enfants heureux à côté et cela a toujours l'air amusant. Nous avons également pu participer à quelques soirées au château et mes garçons sont ravis. de superbes installations, une excellente cuisine et, surtout, des offres intéressantes pour tous les âges. Le château de Leizen est fortement recommandé aux enfants et je crois et sais que tout le monde en a pour son argent. super:)
Le 01/11/2018 à 14:02
Endroit merveilleux pour les enfants. Avec amour jusque dans les moindres détails. Tant au niveau du matériel, de l'alimentation que du programme de soins pédagogique/ludique/adapté à l'âge. Hautement recommandé .
Le 06/09/2018 à 12:44
Une ambiance unique !
Le 15/08/2018 à 11:42
Si vous prévoyez un voyage scolaire, vous devez absolument vous inscrire ici ! Hébergement, soins et loisirs de qualité !
Le 29/06/2018 à 06:53
Rénové avec amour, conditions optimales pour les enfants - jeu et apprentissage possibles - très précieux sur le plan éducatif
Le 01/01/2018 à 12:07
super, nous pouvons refaire ça
Le 25/10/2017 à 20:48
Notre fille était vraiment enthousiasmée par les chambres et les soins attentionnés et adaptés aux enfants ! Des activités stimulantes étaient proposées chaque jour (cours d'anglais, balades à vélo, fabrication d'attrape-rêves, peinture sur verre/porcelaine). La nourriture était également « savoureuse » et saine.
Le 25/10/2017 à 17:19
Très bel hôtel et excellent service. Idéal pour les enfants. Très bonne animation pour les enfants.
Le 25/10/2017 à 15:19
Super super ambiance pour tous les enfants et la famille, c'était vraiment une super expérience.
Le 25/10/2017 à 14:34
Belle maison et aimant les enfants.
Le 25/10/2017 à 14:13
Nous nous sommes bien amusés avec les enfants dans ce superbe château
Le 25/10/2017 à 11:48
Un beau château rénové. J'y jouais quand j'étais enfant. Il est méconnaissable après la rénovation. Il existe de nombreuses possibilités de jeu pour les enfants, notamment un terrain de football, un terrain de volley-ball et bien plus encore.
Le 25/10/2017 à 11:13
C'est une très belle maison, adaptée aux classes scolaires et aux groupes.
Le 25/10/2017 à 11:10
Jeux, sports, détente et apprentissage - une belle destination pour les voyages scolaires avec beaucoup de contenu intéressant
Le 25/10/2017 à 11:09
Un mobilier affectueux avec des options de divertissement adaptées aux enfants. Vous pouvez vous amuser beaucoup dans ce lieu enchanteur. Et ce qui est le plus important pour moi c'est que tu te sentes vraiment bien 😊❤
Le 25/10/2017 à 10:54
Très beau château rénové avec amour. Idéal pour les voyages scolaires et les colonies de vacances
Le 25/10/2017 à 10:53
Très beau bâtiment avec de nombreuses options de divertissement pour les enfants
Le 25/10/2017 à 10:41
Belle propriété récemment rénovée, adaptée aux enfants et sûre, proche de la nature et meublée avec beaucoup de soin, les enfants sont ravis
Le 18/07/2017 à 12:50
Tout est encore un chantier. On ne sait pas quand il ouvrira.
💬 Grand restaurant chinois traditionnel et familial à Höchst dans l'Odenwald Ma mère m'y a emmené quand j'étais bébé et je fais de même avec mon mari et mon fils. Ma famille est une invitée depuis le début. L'équipe est toujours très sympathique et arrangeante. Beaucoup d'espace. Terrasse à disposition. Élégant et avec une attention aux détails meublé. Un buffet riche et frais chaque jour. Nous pouvons également vous recommander les plats de la carte. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons également récupéré de la nourriture. Même notre célébration était géniale. Nous étions et sommes toujours très satisfaits. Tout est préparé frais, avec beaucoup d'amour et de plaisir. Le personnel est super sympa et très attentionné. Nous espérons pouvoir manger longtemps avec vous.
💬 Très classe rien a dire
💬 Situé dans un zoning industriel, le lieu est idéal pour des nuits au calme. Si l'extérieur vous fera penser à un motel américain où des trucs glauques peuvent se passer, l'intérieur des chambres est merveilleux. On y trouve une belle salle de bain avec WC suspendu et douche à l'italienne, une kitchenette fonctionnelle, beaucoup de placards de rangement pour ceux qui veulent rester longtemps. Il y a également un grand frigo et un congélateur. Le lit était très confortable. Le rapport qualité-prix est imbattable, que vous soyez juste de passage ou que vous restiez plusieurs nuits.
💬 Personnel de réception sympathique. Chambres propres. Client satisfait.
💬 Nous avons décidé de visiter ce restaurant pour manger des huîtres. L'ambiance dans l'établissement est très agréable. A l'entrée nous avons été accueillis par une serveuse souriante et comme le dimanche soir il y avait un assez grand nombre de tables libres, nous avons eu la meilleure. Le temps d'attente pour la commande était d'environ 20 minutes, à mon avis c'est long, étant donné que seules des huîtres ont été commandées. Mais un joli bonus était un compliment sous forme d'olives, de pain et de beurre salé. Je ne peux pas parler de manière générale de la nourriture dans son ensemble, mais nous avons été satisfaits des huîtres. La limonade à la bergamote et au romarin était également très bonne, même si elle provenait d'une bouteille. Les prix sont tout à fait raisonnables. L'intérieur mériterait une petite amélioration, les fils qui maintiennent la guirlande n'ont pas l'air très soignés. Mais les nouveaux lustres à bulles sont vraiment sympas. Je peux vous recommander un électricien expérimenté qui vous restaurera en quelques heures « pour le dîner ». Les assiettes sur les tables sont mon amour, très belles 🥰.
💬 J'ai adoré la nourriture. Savoureux! Le serveur était très gentil, sympathique. Il nous a aidés à surprendre notre ami en apportant le gâteau d'anniversaire tout en chantant joyeux anniversaire.
💬 Joli petit hôtel, style familial. La Belsenplatz, située à côté de l'hôtel, compte de nombreux restaurants. Peu de stations de métro du vieux centre.
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne, mais aussi chaleureuse. Le niveau sonore dans la chambre était très agréable en raison de la séparation ouverte entre les zones. Le service était rapide et sympathique. La cuisine est bonne, faite maison avec des vins régionaux. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 Désastre total. Salariés peu ou pas du tout semi-qualifiés. Ils préfèrent discuter avec des amis plutôt que de se soucier du service. Temps d'attente extrêmes malgré une affluence modérée. Comptoir en désordre, serviettes non réapprovisionnées. Des frites frites à mort et complètement trop salées. Un remplacement nous a été apporté, mais sans le ketchup que nous avions payé. Non recommandé!
💬 Petit fast food qui a du punch. Nous ne pouvons que signaler de bonnes choses : service rapide et attentionné, la nourriture était très bonne. Nous avons pris la plaque grill pour 2 personnes. En entrée, il y avait des pains plats chauds avec trois trempettes, toutes faites maison, ainsi qu'une petite salade pour tout le monde. Il y avait une critique ici qui se plaignait de l'absence de salade. Nous l'avons fait servir dans des bols à salade séparés. La viande était tendre et surtout pas trop salée (surtout la viande marinée). Les frites étaient fraîches et croustillantes. La plaque de grill à 40 € était définitivement très bonne et suffisante en termes de rapport qualité-prix. La carte est claire et grillée au charbon de bois, ce qui confère aux viandes et poivrons grillés une note particulièrement fumée. Puisque nous vivons au coin de la rue, ce sera également notre nouvelle recommandation secrète. La note extrêmement positive de Google correspond vraiment à cela.