📌 In d. Aue 1, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé deux croques ici. Nous ne connaissions pas le magasin auparavant mais nous voulions lui donner une chance. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, nous avons commandé un croque avec du pain de blé et un avec du pain aux trois céréales. Comme vous pouvez également le voir sur les photos, les deux croques ont été livrés avec du pain de blé, même si j'ai payé le prix supplémentaire. Concernant la qualité de la nourriture, je ne peux que confirmer les commentaires négatifs. Dans l’ensemble, cela ne nous suffisait pas et nous ne commanderons plus rien d’ici.
💬 Charmant et bons plats traditionnels. À recommander. Rapport qualité-prix correcte.
💬 Le voyage le plus long en vaut la peine, la pizza est incroyable. En plus des plats de la carte, nous avons également eu droit à des créations individuelles 😀. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à la sympathique équipe et à la cuisine brillante.
💬 Très bon resto. Le service était très sympathique et serviable. Une chaise haute nous a été apportée pour le bébé, et pour lui permettre de s'asseoir plus facilement, la serveuse lui a mis un oreiller dans le dos. Les chiens sont également les bienvenus et reçoivent une gamelle d'eau. Le choix sur la carte n'est pas très grand, ce qui personnellement ne me semble pas une mauvaise chose, mais la qualité des plats est très bonne et surtout fraîche. Je n'ai rien à redire sur la nourriture. Malheureusement j'ai oublié de prendre quelques photos
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Merci!
💬 J'étais dans la région pendant quelques semaines et j'ai déjeuné à cet endroit plusieurs fois. La nourriture était toujours très bonne (pâtes et pizza) et le personnel très sympathique et accueillant !
💬 Petit hôtel parfait pour s'arrêter sur la route de l'Italie ou de retour à la maison. Un cadre magnifique, les chambres les plus propres que j'ai jamais rencontrées dans un hôtel et un petit-déjeuner d'hôtel correct. Je le recommanderais.
💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Très content de mon Schnitzel et du service.
💬 Le 23 mars 2024, le Gasthof Sauerteig a célébré mon 70e anniversaire, nuitée comprise. Tout d'abord : un grand merci à toute l'équipe - vous avez tout fait avec brio ! Le service s'est bien déroulé, même s'il y avait deux autres personnes dans la maison en plus de notre groupe. La nourriture était très savoureuse, comme l'ont confirmé tous nos invités. Les chambres sont très spacieuses et propres, y compris les salles de bains. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.
💬 Accueil sympathique et agréable. Sont positivement surpris par l'atmosphère chaleureuse. Service amical et bon service rapide. Il faut appeler à l'avance et réserver une table, il y a beaucoup de monde. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous aimerions revenir. Continuez ainsi et tout le meilleur.