📌 Burgweg 10, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 19:08
Un merveilleux joyau caché. La nourriture était une délicieuse cuisine allemande avec un menu tournant. Le personnel était merveilleux.
Le 24/09/2023 à 07:00
Cuisine très savoureuse dans une ambiance calme et agréable. Bel emplacement en forêt avec une ambiance plus haut de gamme. C'est quand même très agréable à visiter avec des enfants.
Le 19/06/2023 à 12:48
Positif, nous reviendrons. Service très sympathique, très bonne nourriture et excellente ambiance.
Le 16/04/2023 à 14:19
Grande maison. La nourriture est très bonne. Bon service. Possible avec chien.
Le 12/04/2023 à 07:41
Ambiance agréable, nous avions réservé une table dans le jardin d'hiver, le personnel était très sympathique et serviable, le menu était très petit, aucun menu de boissons n'était présenté. La qualité de la nourriture était bonne, les portions auraient pu être un peu plus grandes, mais le rapport qualité/prix était un peu trop élevé.
Le 10/07/2022 à 21:53
Bonne bière bien fraîche
Le 05/03/2022 à 13:18
Vous pouvez bien manger et boire.
Le 16/12/2021 à 23:17
Visuellement, tout était très beau, le goût était également bon, sauf pour un repas.
Le 06/11/2021 à 21:52
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 06/10/2021 à 15:15
Bonne expérience globale
Le 09/09/2021 à 13:12
Pas un grand menu, la nourriture était très bonne. Service amical.
Le 01/08/2021 à 18:51
Un restaurant traditionnel dans un endroit magnifique. La nourriture et les boissons sont correctes, le service est sympathique. Cependant, il y a un manque d’individualité et de personnalité dans la direction.
Le 19/07/2021 à 11:03
Une cuisine de haute qualité dans un environnement magique
Le 29/08/2020 à 13:04
Excellente nourriture et service! Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir visité le château de Namstein.
💬 Toujours un bon repas et servi très rapidement. J'aime être là et profiter également de l'espace extérieur. Ce qui me déçoit un peu, ça semble fait. Pas de sourire, juste la séquence de son existence. 🤔 S'il vous plaît, montrez de la joie. C'est si beau avec toi. Je reviendrai. 😀
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un tour à vélo sur l'Elbe. La chambre était très bien, plus comme un appartement. Le couple très sympathique. Nous avons mangé en ville. Seule une sélection limitée d'options. Le petit déjeuner était très bon dans la salle à manger majestueuse. Excellent.
💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Gnocchis waren saulecker.......
💬 Très bel hôtel, un peu vieillot, mais bien entretenu, sauna et piscine sont super, contact très agréable avec les dames de l'hôtel, la chambre « appartement » est fortement recommandée. Après le travail, vous pourrez parfaitement vous détendre ici, la distance vers les restaurants et les zones piétonnes est très courte. je suis très content
💬 Cet endroit n'est jamais ouvert
💬 Nous avons maintenant réservé pour la deuxième fois notre cliente Elfi et son food truck pour un événement. Le client a demandé des hamburgers, des frites et de la saucisse au curry. Avec différents types de burgers, elle toujours de bonne humeur et son très bon goût, elle a su marquer des points tant auprès de nos clients que de nous... nous serions ravis de revenir lors d'un prochain événement.
💬 Un endroit idéal où s'arrêter pour dîner avant de prendre le train. Le personnel est très accueillant et les pizzas excellentes, je recommande
💬 Comme nous, dans le nord, ne mangeons presque que du poisson sous diverses variantes, nous n'avons mangé que des rouleaux de fitch. Et ils étaient et sont parfaits. Petits pains au hareng Bismarck très frais et croustillants. Les rouleaux de crabe sont également très bons. Au fait, c'est comme si c'était le seul restaurant local à proposer des rouleaux de crabe 👌🏻 Mais la bratwurst en petit pain y est également disponible Avec plaisir encore
💬 Confortable et propose un repas italien traditionnel et des changements de repas quotidiens. Peut être personnalisé si vous êtes végétalien ou végétarien. Sert également du café et en été, il est possible de s'asseoir à l'extérieur. Mieux vaut réserver si plus de 2 personnes prévoient d'y aller !