📌 Burgweg 10, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 19:08
Un merveilleux joyau caché. La nourriture était une délicieuse cuisine allemande avec un menu tournant. Le personnel était merveilleux.
Le 24/09/2023 à 07:00
Cuisine très savoureuse dans une ambiance calme et agréable. Bel emplacement en forêt avec une ambiance plus haut de gamme. C'est quand même très agréable à visiter avec des enfants.
Le 19/06/2023 à 12:48
Positif, nous reviendrons. Service très sympathique, très bonne nourriture et excellente ambiance.
Le 16/04/2023 à 14:19
Grande maison. La nourriture est très bonne. Bon service. Possible avec chien.
Le 12/04/2023 à 07:41
Ambiance agréable, nous avions réservé une table dans le jardin d'hiver, le personnel était très sympathique et serviable, le menu était très petit, aucun menu de boissons n'était présenté. La qualité de la nourriture était bonne, les portions auraient pu être un peu plus grandes, mais le rapport qualité/prix était un peu trop élevé.
Le 10/07/2022 à 21:53
Bonne bière bien fraîche
Le 05/03/2022 à 13:18
Vous pouvez bien manger et boire.
Le 16/12/2021 à 23:17
Visuellement, tout était très beau, le goût était également bon, sauf pour un repas.
Le 06/11/2021 à 21:52
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 06/10/2021 à 15:15
Bonne expérience globale
Le 09/09/2021 à 13:12
Pas un grand menu, la nourriture était très bonne. Service amical.
Le 01/08/2021 à 18:51
Un restaurant traditionnel dans un endroit magnifique. La nourriture et les boissons sont correctes, le service est sympathique. Cependant, il y a un manque d’individualité et de personnalité dans la direction.
Le 19/07/2021 à 11:03
Une cuisine de haute qualité dans un environnement magique
Le 29/08/2020 à 13:04
Excellente nourriture et service! Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir visité le château de Namstein.
💬 Repas fantastique. Service impeccable. Bonne atmosphère. Certains des meilleurs poulets que j'ai jamais mangés (Maispoularde) et j'ai adoré la quiche au chèvre et à la ricotta. Je ne peux que vous recommander de venir voir par vous-même !
💬 Très bien situé, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique👍🏻 tout est également très frais et propre 👍🏻hautement recommandé, rapport qualité/prix est imbattable, avec plaisir encore 😊
💬 Très bon accueil, petits déjeuners très bon. Les chambres sont très agréables et bien décorées. Douche à l'italienne très jolie. À recommander !
💬 Restaurant décent, plats italiens fortement adaptés au goût allemand. Ingrédients de mauvaise qualité, commandez judicieusement. Intérieur démodé.
💬 Couple très accueillant. Convient également aux grands groupes de cyclistes. Il y a de délicieuses grillades, du pot de sorcière et divers gâteaux convaincants.
💬 Petit snack devant Lidl sur le parking. Vous pourrez vous restaurer sur place à la table du bar ou à la table de pique-nique. Les propriétaires sont très sympathiques et rapides. Il y a des hamburgers, des saucisses au curry, des frites, etc. à un prix modéré.
💬 Un joli pub rustique. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Le propriétaire était super gentil et chaleureux. Les enfants ont adoré la cabane chaleureuse avec un poêle à bois. Ce n'était pas notre dernière visite.
💬 Des portions énormes, tout est assez simple mais savoureux
💬 C'était un joli petit hôtel dans un quartier calme. Le personnel était très accueillant et serviable. Bon petit déjeuner buffet avec croissants frais. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
💬 L'ambiance est très conviviale et les gens sont très ouverts envers les nouvelles personnes. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a vraiment bon goût