📌 Kiefernweg, 55767 Hattgenstein - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:01
Bien pour un petit rafraîchissement entre les deux.
Le 24/03/2024 à 21:24
Cabane très rustique qui offrait un abri et des boissons chaudes et froides en cas d'averse de neige spontanée. Le cappuccino était un produit en poudre mais réchauffé comme un four et les prix étaient raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 09/03/2024 à 09:21
Bel et super endroit pour s'arrêter avec des gens et des amis sympas après la randonnée. La cabane est rustique et agréablement aménagée, je me suis senti chez moi dès le premier jour. Vous êtes le bienvenu à la table des habitués, même en « étranger ». Il existe également une carte petite mais raffinée à des prix agréables, et le menu du jour est également fortement recommandé. Les jeunes aubergistes s'efforcent de choyer leurs clients et c'est pourquoi on se sent immédiatement chez soi. Bref, un endroit idéal pour faire une pause ou même passer une fin de randonnée dans la cabane. Mais même quand on ne fait pas de randonnée, il est toujours agréable de s'arrêter de temps en temps au refuge. Cependant, je ne peux parler que pour moi car chacun a ses propres goûts. Je recommande simplement à chacun d'accepter l'hospitalité et de passer quelques belles minutes, voire quelques heures, dans la cabane. Bonne continuation à tous les deux, on se reverra cet après-midi au plus tard ;-)
Le 11/02/2024 à 12:00
Belle opportunité de s'arrêter, belle carte claire. Parfait pour se reposer !
Le 27/01/2024 à 21:33
Restaurant agréable et chaleureux avec une cuisine délicieuse. Des hôtes très sympathiques. Poêle à bois confortable et chaleureux. Situé au milieu du sentier de randonnée « Magic Forest », qui est également très beau.
Le 14/01/2024 à 15:42
Ici, vous vous sentez chaleureusement accueilli. C'est une bonne étape pour faire une halte après une randonnée dans la forêt enchantée ou simplement pour savourer un repas copieux. En été, vous pourrez déguster de délicieux cocktails sur la terrasse couverte et aérée et en hiver, vous pourrez déguster du vin chaud fait maison devant la chaleureuse cheminée. Le jeune couple répondra à tous vos souhaits. Nous serions ravis de revenir. 🤗
Le 12/01/2024 à 15:02
Ambiance chaleureuse avec des hôtes très sympathiques. Idéal en combinaison avec la forêt enchantée comme halte pour une petite collation et un rafraîchissement :-) ...Ou tout simplement, également recommandé sans la forêt enchantée :-D
Le 12/12/2023 à 10:40
Nous y étions avec un groupe et avions notre propre nourriture avec nous. Très serviable, sympathique et confortable.
Le 02/12/2023 à 17:33
Jolie cabane rustique et hôte très hospitalier qui, comme nous ne pouvions pas payer par carte, nous a invités à prendre le thé offert par la maison. Nous reviendrons certainement et y mangerons aussi :)
Le 01/12/2023 à 09:07
Nous avons parcouru le sentier de randonnée circulaire de la forêt magique avec la tour et je peux seulement dire que ça vaut le coup. La vue, l'air frais de la forêt et le ruisseau avec de nombreux panneaux d'information intéressants également pour les plus petits sont bons pour se ressourcer pour une ou deux heures de nature.
Le 24/11/2023 à 20:15
Un véritable conseil d'initié ! La cabane rustique respire le charme et le confort rustiques. La nourriture est tout simplement délicieuse - fraîche, authentique et servie dans une atmosphère chaleureuse. L'aubergiste donne à cet endroit ce petit quelque chose en plus : convivial, attentionné et toujours avec une touche cool. Une expérience complète et réussie que je recommande à tous !
Le 31/10/2023 à 21:17
Tout est correct
Le 27/10/2023 à 08:02
Un joli pub rustique. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Le propriétaire était super gentil et chaleureux. Les enfants ont adoré la cabane chaleureuse avec un poêle à bois. Ce n'était pas notre dernière visite.
Le 14/10/2023 à 16:06
Nous venons de prendre un verre. Ambiance très conviviale, rustique et cosy. Bel endroit pour s'arrêter pour une pause après une randonnée ou une balade à vélo
Le 10/09/2023 à 18:17
La nourriture n'a pas encore été essayée mais elle est censée être très bonne
Le 10/09/2023 à 15:54
Très belle cabane avec restaurants Gâteaux faits maison très fins et autres plats délicieux. Super couple d'hôtes. Super service Avec plaisir encore
Le 04/09/2023 à 16:59
Nouveaux et jeunes propriétaires. Super sympa. L'ambiance n'est certes pas parfaite, mais elle s'accorde parfaitement avec une cabane simple avec une cuisine délicieuse ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de manger un morceau. Encore ravissant ! 🙂
Le 27/07/2023 à 06:23
Tout est OK. Prix bas.
Le 09/07/2023 à 07:53
Nous avons bu une délicieuse bière. Profitez de belles vues depuis la tour d’observation à proximité.
Le 08/06/2023 à 20:16
De l'extérieur, cela n'avait pas l'air particulièrement attrayant, mais nous avons quand même osé y aller et n'avons pas été déçus. Un jeune propriétaire très sympathique nous a accueillis et nous a expliqué ce qu'il pouvait proposer. Nous avons bu deux panachés et un spritzer, puis avons découvert par hasard qu'il préparait lui-même tous les gâteaux. J'ai donc commandé un autre morceau de cheesecake et que dire, c'était super délicieux. Nous avons ensuite emballé un autre morceau de gâteau végétalien à la noix de coco et l'avons mangé à la maison. Très, très savoureux !!! L'ambiance reste encore à peaufiner, mais si vous souhaitez simplement prendre un café avec un délicieux gâteau ou quelque chose à boire, vous recevrez ici un accueil très chaleureux et vous en aurez pour votre argent. Super prix! Continuez comme ça!
Le 04/06/2023 à 18:24
Hôte super sympa. Gâteaux faits maison. Nous vous souhaitons le meilleur. Les Sarrois
Le 04/06/2023 à 14:44
Nous voyagions en famille et n'avions pas d'argent sur nous…. Nous étions toujours autorisés à manger et à boire quelque chose - puis nous avons marché jusqu'au bout et avons été autorisés à payer plus tard. Super sympa. J'adorerais revenir
Le 22/06/2022 à 13:01
Je viens de passer, également fermé
Le 04/01/2022 à 21:09
Belle vue
Le 24/11/2021 à 16:14
Actuellement fermé pour mariage 🤗
Le 04/11/2021 à 12:17
Fermé
Le 02/10/2021 à 07:12
Rustique, convivial et authentique !
Le 31/08/2021 à 15:27
Malheureusement, il était fermé
Le 21/08/2021 à 13:27
Ce n'était pas ouvert donc je ne peux pas vraiment évaluer quoi que ce soit. mais les propriétaires/locataires étaient là et ont préparé un barbecue pour une soirée privée. Nous avons quand même eu quelque chose à boire même si c'était fermé. très amical.
Le 15/08/2021 à 16:17
Se promener à travers la forêt enchantée jusqu'à la tour est tout simplement une expérience formidable. Tout est super pour petits et grands, 5 étoiles de ma part !
Le 29/07/2021 à 13:51
Nourriture délicieuse si vous l'aimez. Il n'y avait qu'un seul plat et c'était des petits pains rôtis à la broche. Mais ils étaient super savoureux et avec beaucoup d'oignons.
Le 27/06/2021 à 22:05
J'y ai passé un excellent week-end pour me perfectionner. L'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir.
Le 30/04/2021 à 06:32
C'est fermé depuis un moment
Le 06/01/2021 à 13:58
Egg est un très bel endroit. La montagne culmine à 600 m. Cela signifie qu'il y a un fort risque de neige en hiver. Depuis la tour d'observation, vous avez une vue fantastique sur l'Erbeskopf et l'Idarwald. Malheureusement, le parking est un peu petit pour les nombreux visiteurs. De plus, cela n'a pas été effacé. Cela conduit à un chaos total dans la circulation. Heureusement, il y a suffisamment de visiteurs qui peuvent nous aider à pousser.
Le 30/12/2020 à 14:48
Vue de dessus.
Le 13/10/2020 à 08:12
C'est bon.
Le 27/09/2020 à 18:06
Nul
Le 25/09/2020 à 16:52
Nous sommes arrivés ici et tu avais déjà l'air grincheux. Nous ne nous sommes vraiment pas sentis les bienvenus. Mais je suis rapidement allé dans un autre restaurant. Cela n’a pas non plus l’air invitant du tout.
Le 24/09/2020 à 18:46
Géré avec amour !
Le 04/09/2020 à 19:11
Très belle prestation.
Le 29/08/2020 à 19:02
Bel endroit
Le 25/07/2020 à 18:02
Steaks grillés très gros et extrêmement savoureux. Les saucisses sauvages sont également recommandées.
Le 01/06/2020 à 16:16
Bien
Le 26/09/2019 à 16:45
Une blague Nous étions invités au parc de vacances Hambachtal en septembre. Quand j'ai appelé la Rothenburghütte samedi, le gentil monsieur m'a dit qu'elle était ouverte. Alors allons-y. A notre arrivée, il y avait une bonne odeur de grillades venues de loin. C'était le poulet farci déjà photographié sur le grill. J'ai donc commandé 2 spritzers de vin et le menu. Réponse de l'employé : nous avons 2 entreprises aujourd'hui et s'ils ont de la chance, il restera peut-être un demi-poulet. Alternatives : aucune. On a rarement vu un magasin aussi désorganisé. Apparemment, ils n'y ont compté que la nourriture et n'ont rien mis en stock.
Le 04/08/2019 à 17:10
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause à la tour d'observation. Place de parking disponible. Service amical. Toilettes propres.
Le 30/07/2019 à 08:54
Personnel au top - prix/performance - emplacement
Le 20/07/2019 à 23:45
Tout était super et service sympathique, bonne nourriture et beaucoup de plaisir
Le 30/06/2019 à 20:31
Malheureusement, nous étions peut-être trop tard
Le 28/06/2019 à 15:29
Tout simplement génial. Tout le monde est le bienvenu ici. Des enfants, même des chiens. Bien sûr, vous pourrez y déguster d'excellentes spécialités de grillades. Délicieux.
Le 30/05/2019 à 19:43
Très sympa comme d'habitude
Le 30/04/2019 à 13:08
Bonne nourriture. Gentilles personnes :-)
Le 22/04/2019 à 13:34
Conseil d'initié, probablement plus, idéal pour les motards
Le 11/04/2019 à 15:51
Petite cabane confortable. Vous pouvez également acheter de la moutarde et du miel locaux ici. J'ai bu une délicieuse limonade Schwollener.
Le 04/02/2019 à 12:44
Bien.
Le 13/01/2019 à 19:47
Il y avait un délicieux saumon flambé ici ! L'atmosphère était rustique et familière, la nourriture était très bonne et même les chiens étaient autorisés à y être.
Le 06/12/2018 à 22:19
Très bonne nourriture, très bon marché
Le 24/11/2018 à 12:18
Les meilleures spécialités de gibier de toute la région du parc national. Le steak de chevreuil grillé est particulièrement recommandé - fantastique !!!
Le 21/10/2018 à 17:46
Très bien
Le 07/10/2018 à 13:57
Maître du grill sympa, bonne viande au feu de bois de hêtre, j'adorerais revenir
Le 23/06/2018 à 12:42
Nous y avons mangé du poulet farci aujourd'hui très savoureux.
Le 26/05/2018 à 16:12
Pause originale lors d'une randonnée
Le 05/05/2018 à 15:58
Belle pause randonnée... boissons fraîches et plats délicieux... On ne m'a pas servi du pain aussi bon et frais depuis longtemps. Même si ce n'est pas encore une heure d'ouverture habituelle... le propriétaire nous a fait griller des saucisses et nous a fourni des boissons ! 🖒
Le 02/04/2018 à 18:24
De délicieux plats de grillades. Par exemple du saumon flambé.
Le 01/01/2018 à 19:46
Délicieuse viande au barbecue ! Vraiment super!!
Le 24/11/2017 à 10:37
Super resto ! Nous aimons manger à la Rothenburghütte chaque année.
Le 13/09/2017 à 11:30
Nous étions un couple à Schwollen début août pour un mariage. Après avoir cherché un restaurant, nous avons été conduits au refuge Rothenburg. Attentif. Nous sommes arrivés à la cabane et nos yeux sont tombés sur la grande cabane de barbecue, l'aubergiste qui se tenait derrière et le gros morceau de rôti à la broche. Nous nous sommes assis à une table, le serveur nous a apporté à boire, nous avons commandé un rôti à la broche et un autre morceau de viande grillée. Lorsque la viande fut grillée, Hans, l'aubergiste, nous invita à table. La viande grillée et le rôti à la broche étaient juteux et merveilleusement grillés. Ce fut une très belle soirée avec Hans et ses amis. Nous sommes allés plusieurs fois au refuge Rothenburg pendant le temps qu'il nous restait en raison de la nourriture et de l'hospitalité et bien sûr de Hans et de ses amis. Pierre et Bettina
Le 23/07/2017 à 18:09
Viande super savoureuse rôtie sur bois. Doit être réservé 2 jours à l'avance. Hans le directeur est très sympathique et hospitalier. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
Le 17/06/2017 à 15:50
Vous pouvez manger d'excellentes grillades ici
Le 01/04/2017 à 23:10
Cabane de randonnée avec un menu petit mais sympa
💬 Une belle place à l'extérieur du restaurant, c'est très agréable pour déjeuner. Nous étions 4 personnes, chaque personne avait choisi un plat différent, c'était excellent. Il y a un grand choix de desserts, je vous conseille la carte des glaces... vrai régale. Le restaurant pratique l'insertion sociale par le travail de personnes handicapées, vu la qualité du repas et la qualité du service, il s'agit donc d'une action sociale et solidaire réussie. Bon courage et à notre retour nous ferons escale dans ce restaurant pour déguster d'autres plats
💬 Lors de notre visite au Schneeberg le 2 de l'Avent, nous avons eu quelques heures pour découvrir toutes les caractéristiques du marché de Noël. Le marché de Noël avait l'air plutôt sympa et la bratwurst était très bonne. Vous aviez la possibilité d’acheter ou non beaucoup de choses. Le vin chaud était bon, je suis Je trouve le goût et le prix, 3 €, acceptables. Ensuite, nous sommes allés prendre un café au Ratskeller. Le service était très gentil et poli ! Ensuite, nous avons assisté au défilé en montagne. Ensuite, nous avons apprécié les cuivres de la tour de l'hôtel de ville, puis nous sommes retournés à Leipzig. Merci pour cette belle journée.
💬 Calme un vendredi après-midi pour un déjeuner tardif mais une véritable taverne/brasserie allemande. À l'intérieur des murs de l'Altstadt, c'est un pub traditionnel proposant un vaste menu de plats savoureux et de nombreux Winkler Bräu. Intérieur rustique et grand bar bien éclairé. Il y a un Biergarten à l’arrière, mais même par une journée chaude et ensoleillée de la mi-mars, il n’était pas encore ouvert. J'ai apprécié le Fleischpflanzerl et les versements d'un demi-litre de leur UrHell, Pils et Zoigl. Je ne laisse jamais passer un Zoigl dans le nord de la Bavière. Une visite incontournable lors de l'exploration de la belle Amberg !
💬 Nous étions maintenant au Seeschlößchen pour la troisième fois et, comme toujours, c'était « super sympa ». Chambres, service et petit déjeuner buffet impeccables. Dans l'ensemble, des vacances agréables et chaleureuses. Avec plaisir encore...
💬 Restaurant typique avec cuisine traditionnelle. Copieux et savoureux
💬 Emplacement : bon. Confortable à visiter. Lieu : grand, les visiteurs "ne sont pas assis les uns sur les autres". On dirait que la restauration n'est pas terminée et c'est moins... Nourriture: Donner - la viande n'était pas très savoureuse (pas aromatisée et sèche). Tout le monde n'a pas aimé Souses. Ils n'avaient pas de riz au menu (pas de boulgour, pas de légumes grillés et pas de cig kofte malheureusement). Mais dans l’ensemble, ça n’a pas mauvais goût. Nachtisch/Dessert : Le Baklava est très savoureux et juteux, le thé est également bon. Nous buvons aussi de l'ayran avec de la viande, mais c'est habituellement dans des gobelets en plastique de qualité qui sont partout. Service : les travailleurs sont polis et n'ont aucun problème.
💬 L'ambiance est super ! L'intérieur provient du Grand Hôtel Berlin et a été intégré au bâtiment Junkers. Bonne idée. Le menu se compose donc d’une combinaison de plats régionaux et de plats berlinois. J'ai donc commandé une saucisse au curry. Malheureusement niveau plats à emporter. Ketchup tiède avec de la poudre de curry ! Affreux. Pour 10 euros, attendez-vous à une sauce curry maison. La saucisse elle-même et les frites n'étaient pas meilleures non plus. Il est évident que la revendication manque. Il y a 3 points seulement à cause du personnel amical.
💬 Vieux café, service très lent, nombreux plats au menu, excellent choix. La nourriture n'est pas bonne, nous avons commandé un petit-déjeuner Vital et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille. Le petit déjeuner était délicieux, seulement du yaourt avec une salade de fruits, les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. La pâte à strudel n'avait pas fini de cuire. Les prix sont normaux à Munich, mais la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
💬 Les seules étoiles sont pour le serveur, qui n'est pas responsable des plats servis. Le reste n'était vraiment pas terrible et les tarifs ne sont pas du tout justifiés. On a pris le 1/2 canard à 33 euros et le teriyaki de saumon à 35 euros. Les assiettes sont restées quasi pleines...
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Prix raisonnable, mais pas bon marché. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Je reviendrai avec plaisir…