Les avis
Le 31/07/2023 à 19:19
Nous avions réservé un forfait au château-hôtel comprenant un menu à 3 plats. La réservation était pour 18 heures. Soupe servie à 18h45 Les croûtons au beurre étaient délicieux, mais dominaient la soupe. Je n'ai pu goûter aucun des légumes, nous avons ajouté plus d'assaisonnement. Plat principal servi à 19h15. Le sébaste était délicieux, mais malheureusement il n'y avait pas de concombres braisés. Le steak de porc était également délicieux avec les champignons et les pommes de terre duchesse. Dessert servi à 19h45 C'était bien préparé et c'était bon. Il y avait 4 couples assis dans notre chambre. Nous avons reçu notre nourriture à peu près au même moment. Certains avaient un menu à 4 plats, j'avais donc une salade au préalable. Cela résonne grâce au très beau et haut plafond. Notre conclusion : c'était bien, mais nous n'avons pas besoin de revenir en arrière. Le temps d'attente était un peu long pour nous.
Le 25/06/2023 à 11:04
Je trouve choquant à quel point l'hôtel peut être bon et le restaurant est un échec complet. Nous avons visité le restaurant dans le cadre d'un événement d'entreprise et avons séjourné à l'hôtel en même temps. Les locaux du restaurant ne sont pas conçus pour accueillir de nombreuses personnes. Structurellement, les pièces sont construites de telle manière qu'il n'y a de place que pour deux tables dans chaque compartiment. Des voix provenant de tous les coins du restaurant traversent les arches, de sorte que vous ne pouvez même pas comprendre vos propres mots et ne pouvez communiquer qu'en lisant sur vos lèvres. Le service est tout aussi misérable. Vous attendez parfois 30 minutes pour vos verres et la femme qui fait office de patronne ne fait que stresser les salariés. Cela a amené l'un des serveurs à me verser une tablette pleine de bière. Le pauvre Kelner se sentait en conséquence désolé. Il n'y a eu aucune excuse de la part du patron. Heureusement, ma chambre était juste au-dessus du restaurant et j'ai pu me changer. La nourriture était presque comestible à tous les repas. Un jour, il y avait un buffet très limité et très bon marché. Pour le dîner, il y avait de vieilles grillades. Ce qui n'était caractérisé que par des saucisses et des steaks brûlés.
Le 17/12/2022 à 18:44
Nourriture très savoureuse, service sympathique, je le recommande vivement
Le 24/06/2022 à 18:39
Vous souhaitez un accueil chaleureux, un bon service, une cuisine bonne et abordable ? Alors s'il vous plaît, rendez-vous sur Nine Pins. Vraiment. J'espère vraiment que nous n'avons connu qu'une seule exception au cours de notre semaine à l'hôtel. - Alternative végétarienne : salade non cueillie ou uniquement accompagnements - soupe d'entrée encore aux lardons - Mites d'épicerie, fourmis au buffet - Sauces prêtes à l'emploi et viandes dures et trop assaisonnées - Pieds de table entre les pieds - service de boissons médiocre - couverts et vaisselle sales Malheureusement, seules quelques personnes du service méritent des éloges.
Le 08/05/2022 à 09:13
tout est magnifique
Le 28/04/2022 à 20:13
La nourriture était plutôt bonne. Cependant, absolument aucune sélection pour les végétariens et végétaliens. Pour nous, le menu à 4 plats était inclus dans le prix. Mais si nous avions dû payer nous-mêmes, nous serions certainement allés ailleurs. Le prix ne correspond certainement pas à la qualité. Les boissons étaient également plus que chères (spritzer de jus 0,4 l 5,50 €). La serveuse était très sympathique. Le serveur aussi, mais plutôt d'en haut. Nous avons dû avoir un regard étrange car nous n'avions pas commandé d'alcool avec notre repas. Mais il y a aussi des gens qui ne boivent pas d’alcool. En tant que serveur, vous devriez l'accepter.
Le 23/09/2021 à 20:32
Était vraiment gentil. Le personnel est très sympathique et répondra à vos souhaits. La nourriture était aussi très savoureuse
Le 03/07/2021 à 12:59
Délicieux buffet pour une fête
Le 18/06/2021 à 20:21
Très bon service, nourriture très savoureuse, à des prix corrects. Avec plaisir encore et encore !!!
Le 12/09/2020 à 14:48
La nourriture et le service étaient excellents.
Le 28/06/2020 à 09:38
Nous avons mangé ici trois fois dans le cadre d'un week-end bien-être au Schlosshotel. Deux fois pour le petit-déjeuner et une fois pour un dîner à 4 plats. Les seuls bons mots d’avance : la nourriture était délicieuse ! Le service était cependant médiocre. Sans exception, nous avons attendu au moins une demi-heure jusqu'à ce que quelqu'un nous remarque. Nous étions assis à table puis simplement oubliés. Lorsque nous avons demandé, le serveur nous a adressé une réponse grossière.
Le 21/12/2019 à 00:37
Une ambiance géniale, l'espace culinaire ne laissait également rien à désirer, une visite informative et un programme très attrayant ont clôturé la soirée avec succès !
Le 28/12/2018 à 09:21
Nous sommes allés dîner le 28 décembre 2018 en groupe de 9 personnes. Après 1 heure et 30 minutes, on nous a servi notre nourriture. Malheureusement, dans différentes assiettes avec de la viande pourrie / gâtée! Après en avoir discuté avec l'employé, nous avons quitté le restaurant sans payer.
Le 26/10/2018 à 09:15
Après notre nuit à l’hôtel, nous avons également envisagé de prendre le petit-déjeuner sur place. Cependant, je n'ai pas aimé le rapport qualité-prix. Personnellement, je voudrais dire qu'au cours des dernières années, j'ai développé un certain goût pour un bon petit-déjeuner. De la mer Baltique aux Alpes – Europe ou Amérique du Nord. Je peux comparer de nombreux petits-déjeuners différents. Et là, à mon avis, le prix des produits proposés ne convient pas...
Le 06/09/2018 à 20:37
Absolument recommandé, grâce à la belle ambiance, à la très bonne nourriture et au personnel amical et courtois.