📌 Seestraße 9B, 83727 Schliersee - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:34
Café charmant - excellentes options de smoothies et de bagels (y compris végétariens/végétaliens). Propriétaire extrêmement sympathique et belle terrasse ensoleillée pour s'asseoir. En espèces seulement. Je le recommanderais !
Le 16/04/2024 à 06:44
Le café glacé est vraiment savoureux et les prix sont vraiment corrects dans l'ensemble, je le recommande vivement
Le 15/03/2024 à 07:51
Bravo, excellent service, excellent café.
Le 11/12/2023 à 07:57
Il n'y a pas de mot à écrire Meilleure cafétéria du Schliersee 👍🏽 bonne chance
Le 10/12/2023 à 21:41
Très bon café, respect d'un homme sympa
Le 10/12/2023 à 21:36
J'y étais aujourd'hui, un très bon service, de bonnes personnes
Le 10/12/2023 à 21:03
Ambiance branchée, gâteaux et petit-déjeuner léger. Plats agréables et savoureux. Une bonne variété d'options à choisir. Je n’irais pas pour le café, car c’est assez standard.
Le 14/11/2023 à 09:16
Très bonne nourriture et personnel attentionné et sympathique! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé les meilleurs bagels de tous les temps. Nous avons eu le poulet croustillant et le bagel mozzarella. Le poulet croustillant avait de la salade et des légumes frais et une délicieuse sauce. Plein de tout ! Il y avait juste une (!) mozzarella complète dans le bagel à la mozzarella ! Le tiramisu avait un goût très unique et aussi très savoureux, donc pas des recettes typiques mais plutôt quelque chose de plus inhabituel. Il en va de même pour le lassi à la mangue. En fin de compte, fortement recommandé, en particulier pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau ou de différent ou qui n'ont pas peur de le faire. Nous reviendrons certainement quand nous serons à proximité :) PS : n'oubliez pas, les prix sont tout à fait justes et corrects 👍🏼
Le 02/10/2023 à 18:35
De délicieux gâteaux et un café de bon goût !!!! Avec plaisir encore et encore
Le 27/09/2023 à 12:42
Personnel très sympathique, excellent café et cappuccino ☕ préparés avec amour. Belle sélection de pâtisseries 👍🏼. Il se passe toujours quelque chose devant la porte et on ne s'ennuie jamais. Tout simplement TOP pour une pause divertissante. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ sur 10 ⭐ 👍🏼
Le 25/09/2023 à 17:51
Très bons bagels frais avec beaucoup de choix. Le bagel au saumon et au poulet croustillant était très bon.
Le 25/09/2023 à 12:45
Le tiramisu est tout simplement génial et avec un café c'est une expérience gustative très particulière !
Le 20/09/2023 à 11:56
A quelques minutes à pied de la mer. Excellent personnel, service amical. Cafétéria très propre et hygiénique. Le menu du déjeuner était très abordable. avait un goût authentique. Je reviendrai certainement.
Le 20/09/2023 à 10:37
Meilleur café et délicieux bagels frais + délicieux gâteaux et muffins, beaucoup de choix 👌.
💬 Ce restaurant vietnamien est probablement le meilleur de Görlitz. Les plats sont top et très savoureux. Juste un peu cher. Mais il a besoin d'argent ! Je veux qu'il garde son métier de bon chef ! Je ne sais pas quoi dire de la déclaration de mon collègue polonais.
💬 Est ouvert depuis quelques jours. Idéal pour moi de prendre un sandwich avant de travailler vers cinq heures et demie. Elle a tout ce qu'une station-service offre, à l'exception du carburant et d'un lave-auto, mais c'est nettement moins cher. Jolie petite boutique dans un village où il n'y a pas grand chose à faire et juste sur la route principale. Je pense que c'est super.
💬 Haute Cuisine superiore
💬 Par beau temps, nous avons fait une courte randonnée et nous sommes arrêtés au café Goldberg et avons dégusté un délicieux gâteau avec du café. 😋☕️🍰
💬 J'ai essayé les crêpes et les pizzas. Pizzas et crêpes également disponibles à emporter. Rapport qualité-prix plus que parfait. Vous pouvez voir comment tout est préparé. Le vendeur est très sympathique. Je ne peux que le recommander.
💬 Je suis client ici depuis longtemps et je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reçois toujours un accueil sympathique et le patron lui-même est également très sympathique. Les commandes avec des demandes spéciales ne sont jamais un problème. Le seul inconvénient que je peux confirmer est que vous ne participez à aucune activité. Sinon tout était super.
💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et bon service. Assurez-vous de réserver une table. Mais c'était aussi possible à court terme pour 3 personnes.
💬 Après un long moment, nous étions de retour au Schlupp à Walluf. Nous et nos amis avons été très impressionnés par le menu dégustation de cinq plats. Parfaitement préparé, très beau à regarder et surtout très savoureux. L'accord mets et vins et les recommandations étaient également très bons. Et tout cela dans l’ambiance conviviale et sereine de la petite entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir.
💬 La meilleure pizzeria de la région d'Oberstaufen. Les prix sont absolument excellents pour les patientes en traitement mère-enfant. La chaleur et la qualité sont tout simplement sensationnelles. Il peut y avoir beaucoup de monde et il faut attendre longtemps avant que votre pizza ou vos pâtes soient récupérées. Mais l'attente en vaut toujours la peine. Commandez et prenez un moment. Nous étions au restaurant une fois et avons également ordonné qu'on vienne nous chercher, tout aussi bonne qualité et convivialité. Un grand merci au propriétaire et au chef 👍🏻
💬 On allé pas partir de Berlin sans manger une Currywurst 😉👍