Café 🇩🇪

Schlierseer Cafeteria Avis

📌 Seestraße 9B, 83727 Schliersee - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Schlierseer Cafeteria à Schliersee

Les avis

Les dernier avis sur Schlierseer Cafeteria à Schliersee

Lucy.

Le 12/05/2024 à 08:34

5 / 5

Café charmant - excellentes options de smoothies et de bagels (y compris végétariens/végétaliens). Propriétaire extrêmement sympathique et belle terrasse ensoleillée pour s'asseoir. En espèces seulement. Je le recommanderais !

Manu.

Le 16/04/2024 à 06:44

4 / 5

Le café glacé est vraiment savoureux et les prix sont vraiment corrects dans l'ensemble, je le recommande vivement

Siniša.u

Le 15/03/2024 à 07:51

5 / 5

Bravo, excellent service, excellent café.

Sukh.a

Le 11/12/2023 à 07:57

5 / 5

Il n'y a pas de mot à écrire Meilleure cafétéria du Schliersee 👍🏽 bonne chance

Leipold.o

Le 10/12/2023 à 21:41

5 / 5

Très bon café, respect d'un homme sympa

Ikram.l

Le 10/12/2023 à 21:36

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, un très bon service, de bonnes personnes

Sabi.e

Le 10/12/2023 à 21:03

5 / 5

Ambiance branchée, gâteaux et petit-déjeuner léger. Plats agréables et savoureux. Une bonne variété d'options à choisir. Je n’irais pas pour le café, car c’est assez standard.

Photo n°1 de l'avis de Sabi.e fait le 10/12/2023 à 21:03 sur le  Schlierseer Cafeteria à Schliersee
Zerum.

Le 14/11/2023 à 09:16

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel attentionné et sympathique! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé les meilleurs bagels de tous les temps. Nous avons eu le poulet croustillant et le bagel mozzarella. Le poulet croustillant avait de la salade et des légumes frais et une délicieuse sauce. Plein de tout ! Il y avait juste une (!) mozzarella complète dans le bagel à la mozzarella ! Le tiramisu avait un goût très unique et aussi très savoureux, donc pas des recettes typiques mais plutôt quelque chose de plus inhabituel. Il en va de même pour le lassi à la mangue. En fin de compte, fortement recommandé, en particulier pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau ou de différent ou qui n'ont pas peur de le faire. Nous reviendrons certainement quand nous serons à proximité :) PS : n'oubliez pas, les prix sont tout à fait justes et corrects 👍🏼

Desislava.a

Le 02/10/2023 à 18:35

5 / 5

De délicieux gâteaux et un café de bon goût !!!! Avec plaisir encore et encore

Walter.

Le 27/09/2023 à 12:42

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent café et cappuccino ☕ préparés avec amour. Belle sélection de pâtisseries 👍🏼. Il se passe toujours quelque chose devant la porte et on ne s'ennuie jamais. Tout simplement TOP pour une pause divertissante. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ sur 10 ⭐ 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Walter. fait le 27/09/2023 à 12:42 sur le  Schlierseer Cafeteria à Schliersee
Photo n°2 de l'avis de Walter. fait le 27/09/2023 à 12:42 sur le  Schlierseer Cafeteria à Schliersee
Abdullah.a

Le 25/09/2023 à 17:51

5 / 5

Très bons bagels frais avec beaucoup de choix. Le bagel au saumon et au poulet croustillant était très bon.

Engelbert.h

Le 25/09/2023 à 12:45

5 / 5

Le tiramisu est tout simplement génial et avec un café c'est une expérience gustative très particulière !

nithin.y

Le 20/09/2023 à 11:56

5 / 5

A quelques minutes à pied de la mer. Excellent personnel, service amical. Cafétéria très propre et hygiénique. Le menu du déjeuner était très abordable. avait un goût authentique. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de nithin.y fait le 20/09/2023 à 11:56 sur le  Schlierseer Cafeteria à Schliersee
Photo n°2 de l'avis de nithin.y fait le 20/09/2023 à 11:56 sur le  Schlierseer Cafeteria à Schliersee
Ali.a

Le 20/09/2023 à 10:37

5 / 5

Meilleur café et délicieux bagels frais + délicieux gâteaux et muffins, beaucoup de choix 👌.

  • 🏪 Vietnam Quan (3 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vietnamien est probablement le meilleur de Görlitz. Les plats sont top et très savoureux. Juste un peu cher. Mais il a besoin d'argent ! Je veux qu'il garde son métier de bon chef ! Je ne sais pas quoi dire de la déclaration de mon collègue polonais.


  • 🏪 Genuss Tanke - Loxstedt (17 Avis)

  • 💬 Est ouvert depuis quelques jours. Idéal pour moi de prendre un sandwich avant de travailler vers cinq heures et demie. Elle a tout ce qu'une station-service offre, à l'exception du carburant et d'un lave-auto, mais c'est nettement moins cher. Jolie petite boutique dans un village où il n'y a pas grand chose à faire et juste sur la route principale. Je pense que c'est super.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Willecke (521 Avis)

  • 💬 Haute Cuisine superiore


  • 🏪 Café Goldberg (508 Avis)

  • 💬 Par beau temps, nous avons fait une courte randonnée et nous sommes arrêtés au café Goldberg et avons dégusté un délicieux gâteau avec du café. 😋☕️🍰


  • 🏪 Laurentiu´s Pizza & Crêpe (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les crêpes et les pizzas. Pizzas et crêpes également disponibles à emporter. Rapport qualité-prix plus que parfait. Vous pouvez voir comment tout est préparé. Le vendeur est très sympathique. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Subway (95 Avis)

  • 💬 Je suis client ici depuis longtemps et je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reçois toujours un accueil sympathique et le patron lui-même est également très sympathique. Les commandes avec des demandes spéciales ne sont jamais un problème. Le seul inconvénient que je peux confirmer est que vous ne participez à aucune activité. Sinon tout était super.


  • 🏪 Gasthaus Zur Sommerleithe (326 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et bon service. Assurez-vous de réserver une table. Mais c'était aussi possible à court terme pour 3 personnes.


  • 🏪 Gasthaus Zur Schlupp (138 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous étions de retour au Schlupp à Walluf. Nous et nos amis avons été très impressionnés par le menu dégustation de cinq plats. Parfaitement préparé, très beau à regarder et surtout très savoureux. L'accord mets et vins et les recommandations étaient également très bons. Et tout cela dans l’ambiance conviviale et sereine de la petite entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza & Pasta Inh. Lugonja Goran (197 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de la région d'Oberstaufen. Les prix sont absolument excellents pour les patientes en traitement mère-enfant. La chaleur et la qualité sont tout simplement sensationnelles. Il peut y avoir beaucoup de monde et il faut attendre longtemps avant que votre pizza ou vos pâtes soient récupérées. Mais l'attente en vaut toujours la peine. Commandez et prenez un moment. Nous étions au restaurant une fois et avons également ordonné qu'on vienne nous chercher, tout aussi bonne qualité et convivialité. Un grand merci au propriétaire et au chef 👍🏻


  • 🏪 Krasselt's Imbiss Berlin (1410 Avis)

  • 💬 On allé pas partir de Berlin sans manger une Currywurst 😉👍