📌 Seestraße 9B, 83727 Schliersee - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:34
Café charmant - excellentes options de smoothies et de bagels (y compris végétariens/végétaliens). Propriétaire extrêmement sympathique et belle terrasse ensoleillée pour s'asseoir. En espèces seulement. Je le recommanderais !
Le 16/04/2024 à 06:44
Le café glacé est vraiment savoureux et les prix sont vraiment corrects dans l'ensemble, je le recommande vivement
Le 15/03/2024 à 07:51
Bravo, excellent service, excellent café.
Le 11/12/2023 à 07:57
Il n'y a pas de mot à écrire Meilleure cafétéria du Schliersee 👍🏽 bonne chance
Le 10/12/2023 à 21:41
Très bon café, respect d'un homme sympa
Le 10/12/2023 à 21:36
J'y étais aujourd'hui, un très bon service, de bonnes personnes
Le 10/12/2023 à 21:03
Ambiance branchée, gâteaux et petit-déjeuner léger. Plats agréables et savoureux. Une bonne variété d'options à choisir. Je n’irais pas pour le café, car c’est assez standard.
Le 14/11/2023 à 09:16
Très bonne nourriture et personnel attentionné et sympathique! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé les meilleurs bagels de tous les temps. Nous avons eu le poulet croustillant et le bagel mozzarella. Le poulet croustillant avait de la salade et des légumes frais et une délicieuse sauce. Plein de tout ! Il y avait juste une (!) mozzarella complète dans le bagel à la mozzarella ! Le tiramisu avait un goût très unique et aussi très savoureux, donc pas des recettes typiques mais plutôt quelque chose de plus inhabituel. Il en va de même pour le lassi à la mangue. En fin de compte, fortement recommandé, en particulier pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau ou de différent ou qui n'ont pas peur de le faire. Nous reviendrons certainement quand nous serons à proximité :) PS : n'oubliez pas, les prix sont tout à fait justes et corrects 👍🏼
Le 02/10/2023 à 18:35
De délicieux gâteaux et un café de bon goût !!!! Avec plaisir encore et encore
Le 27/09/2023 à 12:42
Personnel très sympathique, excellent café et cappuccino ☕ préparés avec amour. Belle sélection de pâtisseries 👍🏼. Il se passe toujours quelque chose devant la porte et on ne s'ennuie jamais. Tout simplement TOP pour une pause divertissante. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ sur 10 ⭐ 👍🏼
Le 25/09/2023 à 17:51
Très bons bagels frais avec beaucoup de choix. Le bagel au saumon et au poulet croustillant était très bon.
Le 25/09/2023 à 12:45
Le tiramisu est tout simplement génial et avec un café c'est une expérience gustative très particulière !
Le 20/09/2023 à 11:56
A quelques minutes à pied de la mer. Excellent personnel, service amical. Cafétéria très propre et hygiénique. Le menu du déjeuner était très abordable. avait un goût authentique. Je reviendrai certainement.
Le 20/09/2023 à 10:37
Meilleur café et délicieux bagels frais + délicieux gâteaux et muffins, beaucoup de choix 👌.
💬 Lieu confortable et chaleureux ! Un large choix d'hamburger avec nottement un burger vegie ce qui est très appréciable. Il y a également du choix en accompagnement comme par exemple des frites cylindriques. La nourriture est excellente pour un prix plus que raisonnable! Je recommande
💬 5 étoiles
💬 Un cadre chaleureux...... Merci pour votre accueil....!!!!
💬 Le manque d'amabilité des gens qui travaillent là-bas (qui, je suppose, sont les propriétaires) m'a littéralement évité de gaspiller mon argent dans cet endroit horriblement peu accueillant. L’ignorance qui consiste à penser que vous attraperez des clients en vous comportant carrément de manière dédaigneuse et arrogante dépasse littéralement ma compréhension. Je suppose que la connaissance qu'un restaurant ne survivra pas longtemps sans des clients fidèles (en particulier les Einheimischen) n'est pas encore arrivée à la porte de ces gens. Mais tout le monde devrait savoir que « on attrape plus de mouches avec du miel, pas avec du vinaigre ».
💬 Temps d'attente scandaleux, au lieu de 20 minutes nous avons dû attendre 50 minutes. Lorsque cela nous est signalé, la dame devient inamicale : « Elle ne veut pas de stress. » Il est préférable de dire tout de suite combien de temps cela prendra, je pourrai alors décider si je veux attendre. Ne pas me contenter de payer et devoir ensuite attendre plus de deux fois plus longtemps. Après cela, je n'ai pas eu le temps de manger parce que je devais travailler.
💬 Le réveillon de Noël est toujours une grande fête... Lorsque nous avons demandé si nous pouvions espérer une livraison ce jour-là, nous avons reçu un "oui" très très sympathique. Nous avons commandé 4 grandes pizzas familiales, avec un total de 8 garnitures différentes. .celui-là aussi Les vœux ont été exaucés à notre grande satisfaction... Toute notre famille et nos amis étaient ravis... Je le recommanderais certainement à nouveau à tout moment...
💬 Réservé spontanément pour y manger. Accueil sympathique et service attentionné. La commande a été servie rapidement. La qualité de la nourriture est excellente et très savoureuse. Pas désagréablement trop épicé comme certains futurs Indiens. Tout simplement une grande variété de saveurs qui déclenchent de véritables délices culinaires. 🤗
💬 Ils devraient avoir honte de donner de la nourriture comme ça !!!! La pire collation de tous les temps. Les gyroscopes à la sauce Metaxa ont été un méga flop. Les gyroscopes n'étaient pas de petits morceaux mais de vrais morceaux de sorte qu'il fallait les couper à nouveau, malheureusement vous avez cherché en vain la sauce. Et 3 € supplémentaires pour un petit bol de salade de chou achetée, c'est culotté. C'était la première et la dernière fois. Malheureusement il faut donner une étoile..... Je donne une infinité d'étoiles MOINS.....
💬 excellent service, soupe très savoureuse ainsi que pizza! je peux le recommander !
💬 Une chose à l'avance. J'ai toujours été très satisfait et j'ai apprécié commander. Cependant, la dernière commande remonte à quelques mois. Passons maintenant à la commande actuelle. Les champignons frais sur une pizza sont différents et ont aussi bon goût. C’étaient définitivement des champions en conserve, pas même TK. Il existe également une galette de hamburger qui contient probablement moins de viande que les hamburgers à prix réduits - eh bien, le hamburger était bien préparé et bien garni, mais sa consistance et son goût sont actuellement de 4,50 € - vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité. Le gyroscope était bon et croustillant, bien assaisonné et pas trop salé.