📌 Oberschwaningen 39, 91743 Unterschwaningen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:57
Chambres calmes et propres, patron sympathique
Le 20/07/2023 à 20:19
C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir ! Belle chambre, belle famille et très bonne nourriture. Merci pour cette belle semaine et à bientôt !
Le 29/06/2023 à 12:40
Très belle auberge
Le 19/03/2022 à 10:13
C'était super sympa ici. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et la personne était extrêmement sympathique.
Le 30/07/2021 à 11:43
Méga méga lieu de charme, hôtel et service
Le 23/10/2020 à 19:00
C'est notre première fois ici et nous pensons que c'est génial. Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner, rien ne manque et Mme Schmidt est une personne sympathique
Le 11/05/2019 à 06:13
Bonne cuisine maison
Le 24/04/2019 à 23:30
Maison d'hôtes très sympathique, propre et pas chère. Le petit déjeuner est bon. Il y a une sélection de fromages, de saucisses, d'œufs, de confitures diverses, de céréales et de fruits frais. Nous y étions régulièrement pendant les vacances d'été pendant de nombreuses années, mais maintenant c'est la période de Pâques.
Le 03/04/2019 à 14:20
J'y suis allé presque 10 fois. Tout s'est toujours déroulé à ma meilleure satisfaction. Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner copieux et bon, dîner excellent👍👍👍👍. Je ne peux que le recommander à tous les pêcheurs, cyclistes, randonneurs et autres vacanciers pour un séjour pas cher, même avec des enfants.
Le 08/07/2018 à 15:26
Très bonne nourriture... avec plaisir encore !!!
Le 20/08/2015 à 18:03
Nous avons loué la chambre numéro 5 pour 3 jours. La chambre était assez grande pour deux personnes. La salle de bain était tout à fait suffisante et propre. Le petit balcon avait une moustiquaire, super ! Mme Schmidt était super gentille et, en tant que buveuse de café, m'a préparé une cafetière supplémentaire pour la soirée, merci beaucoup, Mme Schmidt. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et il y avait tout ce dont vous avez besoin le matin. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander cette maison d’hôtes avec plaisir. Salutations de S.Walter et H.Eisinger
💬 Le B&B est vraiment sympa, situé en périphérie (mais il y a des bus). Mme Ingrid est exquise, serviable et vraiment très gentille. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le dernier jour de mon séjour (3 nuits), avant de partir, je me suis rendu compte qu'il y avait des cheveux très longs par terre dans la salle de bain, donc visiblement pas les miens. Il semblerait que le ménage n'ait pas été fait correctement.
💬 C'est avant tout un café et nous sommes arrivés peu avant la fin, nous n'avons donc eu que des bretzels et des bouchées au poivre pour grand-père, mais le café au lait pour le compagnon de grand-père était tout simplement génial.
💬 Très bonne nourriture. La nourriture est magnifiquement juteuse et tendre. Un vrai régal pour le palais ! Les saveurs du grill sont merveilleuses et les épices sont divinement choisies. La salade est super fraîche et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est vraiment bien organisé. Le personnel ne travaille pas du tout de manière intense. Également très sympathique et serviable. Vous recevez un expresso ou un Uzo offert par la maison !!!!! L'ambiance est agréable et cosy. En résumé : tout allait bien, les assiettes étaient vides. Note : 10 points sur 10
💬 Nuit à l'hôtel Mercure Magdeburg J'avais besoin de trouver un endroit pour manger Le Lion Pub sert de merveilleux hamburgers (et bien d'autres choses aussi), de superbes bières et dispose d'un fumoir pour que les personnes en bonne santé puissent manger et boire tout en appréciant la nourriture…….
💬 Super endroit avec une très bonne ambiance et une qualité de nourriture incroyable avec des produits frais !! cet endroit et Uber mange fonctionnent très bien ensemble. Je recommande cet endroit à coup sûr !
💬 J'étais seulement au restaurant. Ils ont une excellente bière et la nourriture est très spéciale, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit bon marché. Ça vaut le coup d'essayer mais on ne peut pas y manger tous les jours. Le serveur semble s'ennuyer un peu.
💬 Tout est super, très savoureux
💬 Une maison bleue très frappante
💬 Délicieux, portions très copieuses et pour des prix tout à faits raisonnables Service rapide Juste à côté de la Chile haus dans une rue calme Je recommande a 200%!!
💬 J'y ai été client à deux reprises : un hôtel très agréable, cosy où le bien-être est au programme. Avec un hôte qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Également un délicieux petit-déjeuner. Donc : encore très heureux ; seulement recommandé.