📌 Elsa-Brändström-Straße 22, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 15:38
Super hôtesse. Emplacement un peu excentré.
Le 15/04/2023 à 20:15
Le B&B est vraiment sympa, situé en périphérie (mais il y a des bus). Mme Ingrid est exquise, serviable et vraiment très gentille. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le dernier jour de mon séjour (3 nuits), avant de partir, je me suis rendu compte qu'il y avait des cheveux très longs par terre dans la salle de bain, donc visiblement pas les miens. Il semblerait que le ménage n'ait pas été fait correctement.
Le 01/09/2022 à 05:39
Un vrai B&B. Idéal pour une nuit.
Le 29/06/2021 à 15:01
Très sympa et convivial !!! Je ne peux que recommander !!!
Le 07/06/2021 à 08:05
Le logement était merveilleux et au-dessus des normes hôtelières. La propriétaire est très sympathique et tout était exemplaire.
💬 Délicieux. Tout est frais et fait maison. Ambiance sympa ☺️
💬 Bonne nourriture type "street food", dans un local convivial avec bonne musique (rock/métal) et le personnel est très sympathique. Je recommande !
💬 L'atmosphère du Lütt Johann - surtout sur la terrasse au coucher du soleil - est tout simplement merveilleuse. Service amical et bonne nourriture. De plus en plus de non-golfeurs découvrent ces commodités.
💬 Cabane douillette en forêt, idéale pour se réchauffer après une promenade en hiver. Les gâteaux sont très délicieux. C'est simple mais mignon. La dame qui m'a aidé était très gentille.
💬 Personnel sympa et nourriture saine pressée ! Je l'ai beaucoup apprécié! je ne peux que recommander
💬 Si vous aimez boire un litre d'eau après avoir mangé une bouchée de nouilles chinoises, vous en aurez pour votre argent ici. Mais la condition est qu’il faut dire avec beaucoup de sauce ! Sinon, vous pouvez simplement manger du sable.
💬 Nous aimons toujours manger ici, ça vaut toujours le coup et le menu changeant rend le tout très varié. C'est vraiment le meilleur restaurant de toute la région. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Nous n'avons jamais rien mangé de mauvais ou de médiocre ici. Nous étions et sommes toujours ravis !
💬 Restaurant très agréable, confortable et propre. La nourriture était excellente et plus que suffisante. Le rapport prix/performance est très bon. ... nous vous remercions pour ce bon repas du dimanche. Mais il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de convives au restaurant. Une réservation serait conseillée.
💬 Des pizza immenses ! Prix corrects. La cuisine est bonne. Seul bémol, la salle est grande et donc assez bruyantz
💬 Le propriétaire est tout simplement un gars formidable. La nourriture est très claire avec un menu relativement petit et soigné. C'est très louable car, comme prévu, tous les plats répondent à un très haut standard de qualité. Il n'y a pas d'options exotiques ici, mais on y propose une bonne cuisine maison de haut niveau. On sent que la cuisine ici se fait avec une bonne pincée d'amour. La viande de qualité est juteuse et moyenne ou cuite, selon le type et la préférence. Les aliments sont également servis très rapidement à table et sont à une température optimale afin de pouvoir bien percevoir l'arôme et le goût. Les plats d'accompagnement ne sont pas standards en gastronomie, mais sont préparés individuellement et joliment. La salade en particulier est tout simplement géniale. C'est la qualité d'une star. Et ça vient d'un dyslexique de la laitue. L'ambiance est agréable et cosy et rustique/bonne classe moyenne. Il y a des salles séparées pour les réunions du club ou pour avoir un peu de calme et de tranquillité. Des places de parking sont également disponibles. Les toilettes sont propres. Non-fumeur mais avec un espace fumeur à l'entrée, qui est couvert. La bière est tirée au fût et est à la température optimale. Seulement recommandé.