📌 Schallemicher Str. 11, 51519 Odenthal - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:47
Très bel hôtel individuel avec de belles œuvres d'art et une vue magnifique sur la nature. Le matelas était super, la chambre était propre et le service était excellent. Super petit déjeuner copieux, employé très gentil. Heureux de revenir! Est recommandé!
Le 25/06/2023 à 17:38
L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Les chambres étaient propres et la nourriture était délicieuse. Le service de Mme Rhein était excellent. Elle était/est super gentille et serviable. Nous pouvons recommander l'hôtel.
Le 18/03/2023 à 09:51
Super hôtel dans un paysage magnifique. Les chambres sont super confortables et très propres. Également un service très, très sympa et des petites et grandes œuvres d'art à découvrir dans tous les recoins de l'hôtel. J'ai été complètement impressionné par l'hôtel et j'ai hâte de revenir bientôt. Merci
Le 09/03/2023 à 08:51
Le personnel est super sympa et arrangeant, les chambres sont propres et agréables. La réservation et surtout la nouvelle réservation sont faciles et simples. J'apprécie mon séjour ici et je continuerai à visiter Eikamperhöhe à l'avenir.
Le 07/02/2023 à 11:45
Les chambres étaient beaucoup trop étroites et le buffet ne me plaisait pas du tout !!! Plus jamais pour moi !!!
Le 19/01/2023 à 12:38
Je viens régulièrement à Eikamper Höhe, plusieurs fois par an. C'est un peu comme rentrer à la maison. L'ambiance est effectivement familiale. J'apprécie l'environnement rural du Bergisches Land et la proximité immédiate de villes comme Bergisch Gladbach, Leverkusen, Cologne et Düsseldorf. Joachim Hauser, architecte, Berne
Le 10/12/2022 à 17:38
Un beau petit hôtel familial, très bonne cuisine, bon rapport qualité prix. Je le connais depuis 22 ans et ne peux que le recommander.
Le 07/10/2022 à 11:51
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avions un superbe appartement avec balcon. Nous avons reçu une grande aide car, à cause des circonstances, nous n'avions pas de voiture. Une belle région pour la randonnée. Nous avons particulièrement aimé les nombreuses œuvres d'art de la maison.
Le 17/09/2022 à 16:12
Au début de la semaine, nous étions avec un groupe à Odenthal avec un excellent guide de randonnée qui nous a montré et expliqué les superbes sentiers du Bergisches Land.tob. L'hôtel est petit mais agréable, avec un petit-déjeuner riche, copieux et préparé avec amour.
Le 09/09/2022 à 16:19
Nous avons fait de la randonnée à Odenthal pendant trois jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec amour. L'hôtel est confortable, propre et impressionne par son charme créatif
Le 31/07/2022 à 11:19
Opérateurs super sympathiques, chambres très propres et bon emplacement. Le petit déjeuner est très copieux et fraîchement préparé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander vivement.
Le 29/04/2022 à 14:30
Charmant hôtel familial à Bergisch, j'ai été extrêmement satisfait ! Le service était chaleureux et quelles que soient les conditions générales, j'ai pu changer de catégorie de chambre rapidement avant mon arrivée.
Le 26/04/2022 à 14:38
Super hôtel dans un endroit calme, mais vous pouvez toujours vous rendre rapidement à Cologne, la région est idéale pour la randonnée. Une équipe d'hôtesses très engagée accueille les invités. Le petit déjeuner est plus que suffisant et préparé avec amour. L'hôtel mérite d'être recommandé !
Le 21/04/2022 à 06:12
Belles chambres très propres et calmes, dames sympathiques et aimables (propriétaire et employé), délicieux petit-déjeuner buffet, avec plaisir encore !
Le 29/03/2022 à 21:23
Des hôtes très sympathiques, une belle maison, un superbe appartement - plus qu'assez d'espace, tout est propre et à notre satisfaction. Endroit calme dans un cadre magnifique, sentiers de randonnée directs dans les environs. Petit-déjeuner préparé avec amour, délicieux !
Le 11/11/2021 à 10:35
Nous avons déjà une petite expérience hôtelière, nous avons été ravis à l'Eikamper Hof. Petit et très sympa !
Le 31/10/2021 à 11:56
Service particulièrement bon et sympathique. Très bel emplacement. Très belles chambres douillettes. Très bonne connexion Wi-Fi. Idéal pour travailler. Très bon petit-déjeuner buffet. Nous recommandons.
Le 17/10/2021 à 12:26
Nous avions l'appartement numéro 1 et nous avons été très satisfaits de la réception à la chambre, en passant par le petit-déjeuner et la sortie de l'hôtel. La chambre était de taille agréable pour nous trois. Balcon et très belle vue sur le Bergisches Land et la baie de Cologne. Il y a aussi une petite cuisine dans la chambre. La salle de bain est de taille agréable avec une douche et une baignoire séparées. Depuis la douche, vous pourrez profiter de la vue à travers une petite fenêtre si vous l'ouvrez. L'accueil et les adieux ont été chaleureux, tout comme le ton du petit-déjeuner.
Le 03/10/2021 à 08:59
...un bel hôtel géré avec amour dans lequel on se sent comme chez soi. les chambres sont lumineuses et propres. le petit déjeuner est copieux et délicieux... Ici, un bon service est une évidence... et vous trouverez également une oreille ouverte pour les demandes spéciales... je suis ravie !
Le 12/09/2021 à 14:03
Super personnel, hôtes super sympas. Toujours heureux, avec une grande attention aux détails, top
Le 02/09/2021 à 07:35
Un très joli petit hôtel qui ne laisse rien à désirer. Le service sur place est vraiment extraordinaire ! Merci beaucoup, nous reviendrons
Le 21/06/2021 à 16:45
Je suis client de l'hôtel Eikamper Höhe à Odenthal depuis des années et je me sens très à l'aise dans cet hôtel. J'aime l'interaction personnelle que Mme Heisterkamp et Mme Döring entretiennent avec les invités. L'hôtel est situé dans un endroit très calme, dans une zone presque rurale, ce qui est parfait pour moi après une longue journée sur la route. Les chambres sont meublées avec style et goût et décorées de petites œuvres d'art originales. Le rapport qualité-prix peut être qualifié de bon à très bon. L'un de mes moments forts en été est le petit-déjeuner sur la belle terrasse avec vue sur l'idylle verdoyante et rurale.
Le 16/06/2021 à 04:14
Très bel hôtel.très propre Chambre. Personnel très agréable, endroit calme. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2021 à 17:20
Séjour détendu dans une zone rurale avec une atmosphère agréable et personnelle. La chambre et le petit déjeuner étaient excellents. L'atmosphère de l'hôtel était très relaxante et « adaptée » individuellement aux besoins du client par l'hôte.
Le 16/04/2021 à 16:40
Bel hôtel avec des chambres propres et modernes Super petit déjeuner Propriétaires sympathiques à l'écoute des questions et demandes Encore une fois à tout moment !
Le 13/04/2021 à 20:09
Un hôtel d'un genre particulier ! L’art ici est aussi une forme d’art discret. Proche de la nature, conçu visuellement et esthétiquement et géré de manière très personnelle. Propre, lumineux, très bon petit déjeuner - que demander de plus ?
Le 18/03/2021 à 16:36
Comme toujours, j'aime beaucoup séjourner à l'Eikamper Höhe car il est géré de manière très familiale et conviviale. Propriétaires et employés très sympathiques et courtois
Le 14/03/2021 à 12:06
Tout était super partout ! Chambres propres et modernes, excellent petit déjeuner, gens super sympathiques.
Le 04/03/2021 à 08:23
Je suis un habitué de cet hôtel et à chaque fois, c'est comme si je rentrais à la maison. Les chambres sont confortablement meublées et la famille Heisterkamp gère l'hôtel avec beaucoup d'amour. De nombreux petits détails le montrent, de sorte que vous sentez dès la première minute que cet hôtel est géré avec passion. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et si vous voulez quelque chose de spécial, pas de problème, Mme Heisterkamp exauce votre souhait.
Le 15/12/2020 à 07:10
Je viens à Eikamper Höhe pour affaires depuis 4,5 ans. Le personnel est toujours très sympathique et peut facilement répondre aux demandes spéciales. J'ai spontanément dû emmener mon chien avec moi, pas de problème. L'hôtel est très bien situé et les chambres sont très propres et surtout calmes. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin et est bon aussi. J'aimerais également passer la nuit à Eikamper Höhe à l'avenir si le travail m'amène ici.
Le 23/09/2020 à 10:20
Une fois de plus, nous avions des amis d'affaires séjournant à l'hôtel Eikamper Höhe. Des retours toujours positifs sur le service, l'hébergement et le petit-déjeuner ! Nous continuerons à l'avenir à accueillir nos visiteurs à l'hôtel Eikamper Höhe.
Le 24/11/2019 à 08:02
ambiance de bien-être, Des hôtes très sympathiques avec un super accueil, Chambre propre, petite MAIS avec balcon, Endroit très calme, Petit-déjeuner explosif, Je me sentais très à l'aise Merci
Le 24/03/2018 à 06:14
Super hôtel, personnel sympa
Le 05/01/2018 à 10:07
Chambres calmes, personnel sympathique et un bon petit déjeuner continental !
Le 05/01/2018 à 08:13
Enfin un hôtel pas cher qui se démarque des offres ordinaires avec beaucoup de créativité. Belles chambres, personnel sympa, bon petit déjeuner... c'est bien !
Le 04/01/2018 à 17:05
Très bel hôtel très bien situé et avec une belle vue. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner.
Le 12/10/2017 à 20:33
très sympathique avec les ouvriers. Les chambres sont très propres, la hauteur est très facile à trouver. Le prix est également agréable et recommandé
Le 12/10/2017 à 08:21
Bel hôtel. Personnel sympa. EXELENT petit déjeuner
Le 14/09/2017 à 19:33
Je recommande. C'est vrai que j'ai passé la nuit dans une chambre individuelle, qui était vraiment petite, mais il y avait quelques endroits exceptionnellement lumineux. L'hôtel est absolument impeccable. Force est de constater que les propriétaires en sont fous et j'aime beaucoup ça. Deuxièmement, les femmes à la réception sont carrément gentilles. C'est super sympa. Troisièmement, la région est magnifique. Cela vaut la peine de faire une promenade relaxante. Quatrièmement, les œufs du petit-déjeuner sont parfaitement cuits, c'est-à-dire presque durs, mais pas complètement. Et enfin, cinquièmement, la cantine possède une magnifique paroi vitrée donnant sur les prairies et les arbres. Chéri.
Le 11/09/2017 à 15:24
Très bel hôtel...très sympathique, bonnes installations
Le 06/09/2017 à 20:12
Chambre très petite
Le 24/06/2017 à 21:20
Hôtelier très sympa, chambre propre et moderne, petit déjeuner délicieux, le tout pour un prix très correct. La prochaine fois que je serai dans la région, je serai heureux de revenir.
Le 24/05/2017 à 11:58
Super logement, agréable, propre, lumineux et convivial ! Certaines personnes peuvent prendre une part de petit-déjeuner ! Merci dit la famille Hewelt
Le 29/03/2017 à 19:05
Très bel hôtel Garni, très propre et bien entretenu, le personnel et les propriétaires sont adorables et accueillants. Endroit très calme. Les chiens sont également admis sur demande. La région est également très adaptée pour faire de longues promenades
Le 16/03/2017 à 20:09
Chambres très propres, personnel sympa, tout allait bien :)
Le 29/01/2017 à 09:05
Personnel très joliment conçu et super sympathique. J’ai même pu recharger ma voiture électrique assez facilement, ce qui m’a évité quelques problèmes.
Le 19/01/2017 à 08:19
Bel hôtel dans un endroit calme.
Le 07/01/2017 à 06:36
Est très beau et bien rangé
Le 29/12/2016 à 20:15
Chambres agréables et très sympathiques
Le 16/04/2013 à 17:22
Hôtel très propre avec un bon petit déjeuner buffet. Géré par une famille
💬 Literie parfaite, personnel très aimable, mention spéciale au petit déjeuner, ultra varié, produits de qualité, grand choix de fruits, légumes etc pour se préparer un jus frais sur mesure. A la différence de la grande majorité des autres hôtels qui ne proposent que des œufs brouillés à base de poudre, ici vous demandez vos oeufs comme vous le souhaitez, à un chef qui les prépare devant vous. Pour ma part, c’était une omelette avec jambon fromage oignons, un régal !
💬 La pire nourriture thaïlandaise que j'ai jamais mangée, la quantité était pour un enfant. Le riz représente moins d'une tasse de thé, le curry représentait moins de la moitié de l'intestin et la nourriture thaïlandaise ressemblait à une eau avec du poulet cru et elle est arrivée au bout de 2 heures. Nourriture chère pour une mauvaise qualité. Les tiges des haricots verts ne sont pas enlevées. Horrible. Les rouleaux de printemps sont tellement salés. Ce restaurant sera fermé définitivement. Les légumes mentionnés ne sont pas inclus dans le ragoût. Dans les 30 minutes, vous aurez la diarrhée.
💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.
💬 Très belle bâtisse, au calme. Des chambres spacieuses
💬 Vraiment très super boutique. Vraiment, sans vouloir exagérer, bonne bouffe, bons prix et livraison ultra rapide. Je n'y ai commandé que 10 fois car c'est toujours bon et le choix est très large, toujours frais et délicieux. Je suis content de t'avoir trouvé. Super! Continuez comme ça!!!
💬 Nous avons passé un agréable séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le petit déjeuner était très très bon avec des produits de qualité. La chambre avait une belle vue sur le lac et la pression de l'eau de la douche était très bonne. C'est un vieux bâtiment donc un peu vieillot mais bien pour une nuit ou deux. Des hôtes très sympathiques ! Un point négatif pour la forte odeur de fumée à l'entrée.
💬 L'avis suivant fait référence au restaurant. Dehors, vous avez une très belle vue sur la place du marché historique. Le service était passable. La nourriture est nettement plus chère que dans les restaurants, mais en aucun cas meilleure. Le chou de Milan à la crème maison n'était qu'à moitié cuit et non assaisonné. Mon commentaire à ce sujet a reçu une réponse par le fait que tout allait bien, le chou de Milan est toujours préparé comme ça ici. On ne m'a pas proposé d'insert de remplacement. Je ne mangerai plus ici.
💬 Chambre décente avec des installations entièrement équipées. La salle de bain a été récemment rénovée et le propriétaire était très sympathique et absolument simple. La seule chose à noter est que le logement se trouve à 2,5km du centre ville. Je l 'ai beaucoup aimé.
💬 De loin la meilleure pizza du coin. Tout est très frais et super savoureux. Bord et fond super moelleux. Les prix sont tout à fait justes et vous serez vraiment rassasié. Nous recherchions en vain une pizza comme celle-ci depuis quelques années. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de manger de la pizza ici ou de la récupérer car il s'agit d'un camion à pizza. Vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant pour manger une bonne pizza. Nous venons plus souvent maintenant.
💬 Des kebabs savoureux et bons à un prix normal ! Depuis que les employés ont été complètement remplacés, vous devez attendre votre commande beaucoup plus longtemps qu'auparavant et le goût s'est également un peu détérioré. Avec l'ancienne gamme, c'était un magasin de kebab parfait pour moi, mais malheureusement pas comme ça.