Les avis
Le 13/05/2024 à 09:34
Village très agréable. De nombreuses balades en bateau sont proposées
Le 10/05/2024 à 18:25
Joli snack-bar - café en plein air pour une courte halte
Le 04/05/2024 à 06:40
L'hôtel avec la brasserie est vraiment bien, la nature est unique et vous aide à vous détendre et à vous relaxer. Un beau petit village avec de nombreux endroits où s'attarder, comme le musée local.
Le 06/04/2024 à 15:01
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 31/03/2024 à 14:45
Super endroit pour se détendre ! Une nature magnifique ! Et la promenade en bateau est tout simplement géniale ! Famille Fiedler de Neuenhagen
Le 05/02/2024 à 22:14
Joli petit endroit dans le Spreewald avec une brasserie, une distillerie de whisky, de nombreuses excursions en bateau, un petit port et une nature magnifique avec des rivières tout autour
Le 24/10/2023 à 04:18
Concrètement, nous étions dans un hôtel où la brasserie est intégrée. A côté il y a une petite jetée pour faire du bateau. L'ambiance, le service et éventuellement une nuitée invitent vraiment à la « détente ». D'ACCORD. Ce n'est pas bon marché, mais si vous prenez en compte tout ce qui est nécessaire pour que vous vous sentiez à l'aise en tant qu'invité, le prix est justifié. Une visite à la mini-brasserie s’impose effectivement ! Quiconque n'a jamais vécu une tournée comme celle-ci devrait le faire une fois. Et soudain, vous en savez à nouveau plus sur le jus d'orge
Le 18/10/2023 à 09:06
Bel emplacement, service super sympathique, les chiens sont autorisés à table.
Le 04/10/2023 à 17:18
Super ambiance et bonne cuisine
Le 10/09/2023 à 08:10
Ce fut un très bon séjour.
Le 28/08/2023 à 17:00
Un endroit merveilleux où l'on peut prendre un bon snack en libre-service, louer des canoës ou embarquer sur une péniche du Spreewald. Et si vous souhaitez dépenser un peu plus d'argent, vous pouvez aussi y dormir.
Le 16/07/2023 à 17:00
Service très sympathique de Hesham. Même si la terrasse était pleine, le service était attentionné et sympathique. Une belle vue depuis la terrasse. Bel endroit sous les arbres. La nourriture était délicieuse et était servie rapidement. Endroit agréable et atmosphérique pour manger et/ou boire quelque chose.
Le 06/07/2023 à 05:00
... venez ici régulièrement pour passer quelques heures dans la nature du Spreewald ... hôtel parfait avec un excellent service
Le 14/06/2023 à 18:53
Superbe balade en bateau avec dégustation de whisky !!! 5*****
Le 10/06/2023 à 19:15
Par beau temps, la vue depuis le café en plein air de la brasserie Schlepzig sur le paysage verdoyant adjacent aux étages bas et sur la cathédrale des Saules rappelle la maison des Hobbits (Le Seigneur des Anneaux) ! Pure détente! Une équipe amicale - par exemple le serveur occupé et sympathique Hisham du 8 juin - assure un service rapide. Un grand merci à toute l'équipe de la brasserie. Une petite perle dans le magnifique Spreewald ! Allez le voir !
Le 23/05/2023 à 15:06
Un endroit magnifique et une balade en bateau avec Denise n'a pas de prix. Elle dit de très belles choses et c'est une fille super gentille.
Le 27/04/2023 à 06:52
Génial/ça devait être !
Le 08/04/2023 à 13:55
Un beau village dans le Spreewald. Occupé, mais les affaires allaient bien. En plus des excursions en bateau et en canotage, il y a aussi une distillerie de whisky à visiter, où le whisky peut être dégusté et acheté. Puis 2 musées et une brasserie de bière. Des maisons belles et moins belles à regarder, de nombreux ports de plaisance parmi lesquels choisir, un superbe hôtel sur place et une ambiance haut de gamme y sont proposées. Nourriture très savoureuse.
Le 09/03/2023 à 20:43
Endroit ennuyeux avec des sentiers de randonnée sur la voie publique. Ne convient pas aux promenades relaxantes et sûres.
💬 C'est vraiment l'une des pizzas les meilleures et les plus savoureuses que j'ai mangées. De plus, la méga pizza était prête rapidement. Les prix sont vraiment raisonnables Je ne comprends pas pourquoi le magasin a si peu de clients. Certainement recommandable. 👍
💬 Gérant Très accueillant, bon petit déjeuner, chambres très propres et confortables, mais un peu bruyant cpte tenu de la proximité de la route et des tramways. Avantage prêt des moyens de transport.
💬 Ambiance et cuisine chaleureuse et détendue. Les prix sont très raisonnables
💬 Hôtel très bien tenu avec une bonne cuisine maison et des spécialités régionales. Les chambres sont spacieuses, certaines avec des balcons plus grands que la moyenne et de bons équipements. En plus d'être utilisé à des fins touristiques, l'hôtel convient également très bien comme hôtel de conférence. Nous réserverons à nouveau l'hôtel et la demi-pension. Nous n'avons pas encore testé l'espace bien-être.
💬 Délicieux, propre et frais. Les Falafels sont juste un régal. L’hygiène est irréprochable. Le personnel est hyper gentil, on nous a offert des falafels gratuits pour l’attente. Une super découverte !
💬 La marque Domino's n'est pas synonyme de qualité ! Le vendeur m'a trompé et m'a dit qu'il n'y avait pas de promotion pour 2 pizzas à 2 € Après lui avoir montré l'affiche sur laquelle était indiquée la promotion, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me vendre 2 pizzas puisqu'il avait clôturé la commande ! Très mauvais vendeur ! Menteur!
💬 Super club, bon programme de football pour filles.
💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour
💬 Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard
💬 Excellente nourriture, très différente et savoureuse, excellent service et prix raisonnable. Des plats à emporter sont disponibles. Enfin un bon restaurant asiatique bien aménagé à Gruenstadt. Parking disponible à proximité et autour de ce lieu. Les réservations sont conseillées. Je recommande vivement ce restaurant familial.