📌 Schkortelweg 1, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 12:49
Juste un snack-bar typique. Personnel sans motivation, et surtout, la bratwurst n'était pas comestible. C'était un mauvais cadeau et il avait tout aussi mauvais goût. Le point positif était que mon repas n'était pas facturé. Mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, c'est dommage
Le 17/11/2022 à 15:26
Pas recommandé du tout. La nourriture n'avait pas bon goût. Je connais la soupe au goulasch différemment. On pourrait penser que c'était de la nourriture en conserve. Aucune trace de soupe au goulasch, prix trop cher. Dommage
Le 24/09/2022 à 17:29
La nourriture est très bonne, copieuse, sympathique et service agréable,
Le 05/03/2022 à 06:16
La nourriture est très bonne 👍 et le service est également très sympathique. La pièce a définitivement besoin d'être rénovée, surtout le plafond 😒
Le 21/04/2020 à 01:47
Rapport qualité-prix optimal, personnel sympathique, savoureux
Le 15/01/2020 à 13:32
Tout est génial !! Bien manger !!! Le rapport qualité-prix est tout simplement génial (;-))))
Le 27/03/2019 à 03:11
J'ai pris une collation rapide pour la énième fois après avoir visité la quincaillerie. Service sympathique, la nourriture a été apportée rapidement et le rapport qualité-prix était correct. Peut-être que la gamme de plats pourrait être élargie pour inclure quelques petites choses. Certains se vendent rapidement. Sinon tout va bien. 30 août 2019 Après avoir visité la quincaillerie, nous nous sommes rapidement arrêtés au Schlemmerstube. Délicieuse salade de pommes de terre maison avec bockwurst et accompagnement et un bon café. A la fois frais, savoureux et pas cher. Merci
Le 06/01/2019 à 09:31
L'ambiance d'un snack-bar est intimidante au début, mais la nourriture est vraiment savoureuse et reste bon marché.
Le 18/07/2018 à 10:38
Petit snack-bar, prix raisonnables, cuisine délicieuse. Ambiance pas sympa, pas de tables décorées, peu de choix si on a vraiment faim.
💬 Je suis positivement surpris. De l'extérieur, le restaurant paraît beaucoup plus petit. L'ambiance est une question de goût, mais j'ai bien aimé. La carte n'est pas surchargée, mais il y en a quand même pour tous les goûts. Très important! Le magasin n'est pas trop cher. Ici, une pizza avec de très bonnes garnitures coûte entre 10 et 12 euros. Les plats de pâtes sont dans la même catégorie. Le service est sympathique et assez rapide. Nous avons commandé avec près de 20 personnes et après environ 30 minutes, tout le monde avait mangé. Et nous n'étions pas seuls dans le magasin. Donc une belle coupe. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de plats de viande ou de poisson, même l'assiette de salades, n'était pas seulement belle. Les plats étaient délicieux dans tous les domaines et vraiment joliment présentés. Cette boutique est un véritable conseil d'initié. Discret de l'extérieur, mais avec des arguments imbattables. Nous recommandons!!! 👍👍👍 Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici... Merci pour ce repas vraiment savoureux et abordable
💬 J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.
💬 Alles top. Merci
💬 La glace était vraiment bonne, ils avaient une option de chocolat végétalien qui avait vraiment bon goût. Malheureusement, le service n'était pas sympathique et peut-être stressé même si j'étais le dernier en ligne et après moi, personne n'est venu. Gaufre chère pour 1€ de plus comme si une tasse ne leur coûtait rien, juste nourrir la pollution.
💬 Très bel hôtel entièrement rénové au milieu de la campagne dans un charmant village allemand. Chambre confortable et bien insonorisée. Excellent buffet petit déjeuner, un plaisir de le prendre à l'extérieur, cf les photos. Top !
💬 Restaurant allemand classique. Beaucoup d'escalopes de porc au menu. Un peu de steak de bœuf et quelques options végétariennes aussi. Bière pression d'une brasserie locale disponible. Sièges extérieurs près d'une rue bruyante mais bien. Le service était un peu lent (restaurant complet) mais super sympa. La nourriture était correcte. Le steak était plus moyen que moyen rare mais de qualité solide. Le plat de champignons, de bacon et de boulettes était bon. Prix normaux.
💬 Nous avons dîné ici. La nourriture était bonne jusqu'à présent.
💬 Bonjour, nous sommes maintenant début mi-mai et nous étions assis au restaurant. Il faisait tout simplement trop froid dehors et les sièges n'étaient pas encore installés. à l'intérieur, c'était propre et bien rangé. Le service était très sympa. Il y avait une délicieuse escalope serbe avec du riz typique et des croquettes. Une salade d'accompagnement à l'avant. Dessert : glace vanille et chocolat chaud
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique, le gars a essayé de nous parler en anglais autant qu'il le pouvait et il était très gentil. La commande a mis du temps mais ça valait le coup.
💬 La glace était délicieuse, le choix était correct et il y avait une gaufre gratuite pour notre plus jeune. Malheureusement, il n'y a pas de places assises à l'extérieur, donc seulement 4 🌟🌟🌟🌟