Les avis
Le 18/03/2023 à 14:39
Kebab végétarien 11/10
Le 15/02/2023 à 10:28
J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.
Le 10/09/2022 à 10:38
Il doit y avoir eu un changement de propriétaire, sinon je ne peux pas expliquer les critiques positives. J'étais dans ce magasin mercredi midi. Brochette Doner kebab suspendue sans source de chaleur. La viande du Doner Kebab était déjà coupée dans le récipient collecteur et le pain était réchauffé au micro-ondes. Ajoutez ensuite la viande avec la salade. Et maintenant, j'ai réchauffé le tout au micro-ondes. Oui, c'est encore possible. J'étais tellement irrité que j'ai payé. J'ai essayé dehors brièvement. Du pain comme du carton. Si vous aimez la salade chaude entourée de carton, cet endroit est fait pour vous. Le Doner Kebab a été jeté. Conclusion. Je viens beaucoup en Allemagne et je peux donc certainement comparer. Si vous voulez le pire kebab de ma vie jusqu'à présent, venez ici... une étoile de trop.
Le 21/08/2022 à 15:19
Très bon kebab.
Le 16/10/2021 à 09:24
Tout simplement le kebab le plus savoureux. Achetez toujours là-bas, à une exception près. Mérite 5 étoiles👌🤗
Le 28/09/2020 à 16:10
Il y avait le kebab végétarien. La laitue était en grande partie fanée et il y avait une garniture que j'avais explicitement dit que je ne pouvais pas tolérer et que je ne voulais donc pas. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard qu'il était là. Merci de m'avoir laissé passer cette nuit dans les toilettes :(
Le 14/06/2020 à 08:45
Nourriture bonne et de qualité
Le 14/04/2018 à 14:23
Döner végétarien super délicieux avec beaucoup de légumes différents et plein de goût ! J'y retournerais volontiers !
💬 La chambre double était très belle et spacieuse. Ils fournissent des articles de toilette mais plutôt ringards. Les nouveaux propriétaires viennent de prendre le relais et la cuisine vient d'ouvrir la semaine dernière, alors soyez prudent lorsque vous lisez les critiques précédentes. Ils viennent d'obtenir leur permis d'alcool il y a un jour ou deux. Le café en plein air est charmant. Cependant, la nourriture n'a rien de spécial. Le petit-déjeuner qu'ils proposent fait défaut. Le premier matin, il n'y avait pas de personnel, nous avons donc dû nous débrouiller seuls pour prendre un café. Ils ont d'étranges procédures d'enregistrement et de départ et ne sont ouverts que le soir. Ils vous demandent de partir la veille, mais c'était seulement écrit et nous ne l'avons pas remarqué. Nous avons pu faire les deux mais c’était chaotique. La femme qui en est propriétaire est charmante et elle a des enfants adorables. Le mari semblait distant et peu accueillant. J'ai débattu de donner à notre séjour 3 étoiles, mais je suis resté avec 4 dans l'espoir qu'ils puissent résoudre les problèmes et réussir.
💬 Je suis allé dans ce restaurant de burgers et je dois dire que la nourriture était vraiment savoureuse. Les burgers étaient juteux et bien cuits, les légumes frais et le fromage fondant. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Le seul inconvénient était qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il y avait beaucoup de bruit, mais c'est souvent le cas dans les fast-foods. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrais certainement.
💬 Petit hôtel propre, grande chambre lumineuse. Malheureusement, la pièce ne peut pas être complètement obscurcie la nuit. Personnel sympa. Petit-déjeuner en libre-service à partir de 6h00, y compris le dimanche, à partir de la carte du Café'. Grand choix de petits pains et pâtisseries. Petit défaut, pas d'ascenseur. Ce qui n'était pas une mauvaise chose pour nous puisque nous marchons bien.
💬 Le meilleur, le meilleur endroit où manger, un service vraiment sympa, une très bonne nourriture et une atmosphère relaxante, j'apprécie chaque fois que j'y vais avec ma famille, mes amis, le service est rapide et vraiment sympathique 🥂🥂🍻🍛🍜🍚
💬 Les pizzas sont géniales ! Je recommande!
💬 Pour les fanas de bons steaks, à recommander cadre et service au top !
💬 Le pire hôtel de Stuttgart. De l'argent a été volé dans notre chambre pendant que nous dormions. les serviettes étaient sales et avaient les cheveux des autres. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. le petit déjeuner est très médiocre avec des frais supplémentaires. reste loin!
💬 Mal ne 2+, mal ne 4!
💬 Hautement recommandé. Emplacement incroyable et trucs incroyables. Tout ce dont vous avez besoin est là et autour de l'hôtel se trouvent de nombreux magasins. Le Therme est également très proche de l'hôtel. Si votre passion est la musique et la culture, alors vous êtes tout à fait au bon endroit.
💬 Nouveau restaurant ouvert il y a trois jours, attention prend pas la carte pour le moment.bonne cuisine ,pâte fait maison, service aimable, toilette nickel, restaurant propre.