Restaurant grec 🇩🇪

Schlemmerstube Avis

📌 Am Sundheimer Fort 1, 77694 Kehl - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Schlemmerstube à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmerstube à Kehl

francoise.h

Le 14/04/2024 à 14:56

5 / 5

Fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années. Accueil très sympathique. Repas de bonne qualité, et quantité.Digestif offert à chaque visite. Nous recommandons et surtout il faut réserver.

Patricia.i

Le 26/12/2022 à 10:56

5 / 5

Bon service, grandes portions et très savoureux, service rapide, merci Alex et Anna 😃🍽

Daniel.

Le 20/12/2022 à 18:19

5 / 5

La salade était fraîche et délicieuse, tout comme le cordon bleu ! Mieux que de nombreux restaurants. C'est propre et vous êtes très bien accueilli ! Ne peut être que recommandé !

rené.a

Le 02/02/2022 à 11:14

5 / 5

Très bon accueil et produits ultra frais

Lehmann.a

Le 10/09/2021 à 06:11

5 / 5

Très sympa et repas formidable et simple

crys.o

Le 13/06/2021 à 10:02

5 / 5

Tres bon service avec produits de qualité hyper frais et un acceuil charmant à chaque fois, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité

Lubo.o

Le 15/09/2020 à 10:47

5 / 5

Dans ce p'tit resto Ana cuisine adorablement, gâte ses clients et n'oublie jamais les goûts des uns et des autres. Cela fait une quinzaine d'années que nous fréquentons cet endroit convivial, familial , la qualité n'a jamais bougé d'un pouce! Seul petit bémol, nous regrettons la carte proposée dans l'ancien petit fast food qui se trouvait sur le parking du Kaufland. Maintenant, c'est un peu limité, surtout aux escalopes, parfois un peu de gyros et quelques plats du jour, mais la cuisinière saura toujours arranger son plat à votre goût. Alex est un maniaque de la propreté, la table ça doit être net! Autant il est raide là-dessus, autant il est souple sur l'addition. Il arrondit toujours un peu en dessous du prix et finit par offrir les cafés, les digestifs. C'est toujours plein,; il faut penser à réserver si vous n'êtes pas souples point de vue horaires. Essayez, vous ne serez pas déçu!

TREDEMY-BECK.a

Le 25/02/2019 à 13:27

5 / 5

Acceuil chaleureux - bon rapport qualité prix

  • 🏪 Allgäuer Genusshotel (111 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end en famille (14 personnes) pour un grand anniversaire. Tout était tout simplement parfait. De superbes chambres modernes, tout le village est très beau et le point culminant pour nous a été les deux soirées au restaurant Hirsch. Ambiance incroyablement belle, bonne nourriture et personnel formidable (merci Martina et Lina). C’est à cela que vous voulez qu’une célébration ressemble. Merci encore à toute l'équipe.


  • 🏪 Hotel Heissinger (63 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de charme dans un magnifique vieux village. Des hôtes merveilleux, très sympathiques et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre confort, grande et dotée de 2 balcons donnant sur le ruisseau et la ville. Superbes balades dans la forêt environnante. A 15 minutes en voiture des attractions culturelles de Bayreuth et non loin de l'autoroute pour des excursions d'une journée. Très relaxant. Je le recommanderais comme base pour des vacances à pied et en voiture dans cette région.


  • 🏪 Hotel Garni (7 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à écrire


  • 🏪 Gaststätte Zur Erholung (146 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture fraîche et bien préparée, une demi-heure après que la commande soit prête. Schnitzel très savoureux. Le personnel est souriant et professionnel.


  • 🏪 Hotel Müllerbräu (672 Avis)

  • 💬 Propre ,bien placé, service de qualité.


  • 🏪 Pizza Hood (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando. Le hamburger était génial. Très très savoureux. Malheureusement, les frites étaient un peu détrempées, mais le rapport qualité-prix est excellent. J'aime toujours commander à nouveau.


  • 🏪 Ali Baba Grill (78 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment savoureux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain kebab. Le kebab était très facile à manger et avait bon goût. Revenez quand l'occasion se présente !


  • 🏪 CHAY UMI VEGAN (910 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi aurions adoré y manger, mais il n'y avait plus de place et la serveuse, fort peu aimable, a refusé qu'on attende qu'une place se libère ou qu'on commande à emporter. Il était 20h30 et le restaurant ne ferme qu'à 23h. Curieuse façon d'accueillir de nouveaux clients. Dommage.


  • 🏪 Haus Straus (29 Avis)

  • 💬 Appartements très agréables et agréables dans un endroit pittoresque. Je veux revenir ici depuis longtemps.


  • 🏪 NORDSEE Heilbronn Fleiner Straße (373 Avis)

  • 💬 Du poisson très savoureux et toujours frais ! Le personnel est très sympathique et poli ! Surtout Irina, une fille merveilleuse !