Restaurant grec 🇩🇪

Schlemmerstube Avis

📌 Am Sundheimer Fort 1, 77694 Kehl - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Schlemmerstube à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmerstube à Kehl

francoise.h

Le 14/04/2024 à 14:56

5 / 5

Fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années. Accueil très sympathique. Repas de bonne qualité, et quantité.Digestif offert à chaque visite. Nous recommandons et surtout il faut réserver.

Patricia.i

Le 26/12/2022 à 10:56

5 / 5

Bon service, grandes portions et très savoureux, service rapide, merci Alex et Anna 😃🍽

Daniel.

Le 20/12/2022 à 18:19

5 / 5

La salade était fraîche et délicieuse, tout comme le cordon bleu ! Mieux que de nombreux restaurants. C'est propre et vous êtes très bien accueilli ! Ne peut être que recommandé !

rené.a

Le 02/02/2022 à 11:14

5 / 5

Très bon accueil et produits ultra frais

Lehmann.a

Le 10/09/2021 à 06:11

5 / 5

Très sympa et repas formidable et simple

crys.o

Le 13/06/2021 à 10:02

5 / 5

Tres bon service avec produits de qualité hyper frais et un acceuil charmant à chaque fois, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité

Lubo.o

Le 15/09/2020 à 10:47

5 / 5

Dans ce p'tit resto Ana cuisine adorablement, gâte ses clients et n'oublie jamais les goûts des uns et des autres. Cela fait une quinzaine d'années que nous fréquentons cet endroit convivial, familial , la qualité n'a jamais bougé d'un pouce! Seul petit bémol, nous regrettons la carte proposée dans l'ancien petit fast food qui se trouvait sur le parking du Kaufland. Maintenant, c'est un peu limité, surtout aux escalopes, parfois un peu de gyros et quelques plats du jour, mais la cuisinière saura toujours arranger son plat à votre goût. Alex est un maniaque de la propreté, la table ça doit être net! Autant il est raide là-dessus, autant il est souple sur l'addition. Il arrondit toujours un peu en dessous du prix et finit par offrir les cafés, les digestifs. C'est toujours plein,; il faut penser à réserver si vous n'êtes pas souples point de vue horaires. Essayez, vous ne serez pas déçu!

TREDEMY-BECK.a

Le 25/02/2019 à 13:27

5 / 5

Acceuil chaleureux - bon rapport qualité prix

  • 🏪 Imbiss im Kaufland (17 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps. Il est incompréhensible que ce snack existe encore. Le bœuf est dur, presque brûlé, sans aucun goût. Même les oignons n’avaient pas le goût d’oignons. On a probablement utilisé les gros blancs, qui ont un goût plutôt sucré. La sauce n'avait aucun goût. Pas de sel, rien. Les frites étaient couci-couça. Plus jamais


  • 🏪 Bayrischer Hof Gaststätten (25 Avis)

  • 💬 Pub vraiment cosy... bonne bouffe, bonne bière... que demander de plus... toujours un plaisir...


  • 🏪 Die Mobile Pizzeria Catering PizzaMobil (81 Avis)

  • 💬 Super savoureux, de bonnes portions, une super équipe et un super patron. Que vous dîniez au restaurant, dans la grande salle ou à l'extérieur, cela vaut toujours le détour. En raison de la situation actuelle, je viens de le commander et de le récupérer pour alléger la charge, même si la livraison est désormais standard. Avec plaisir encore. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 McDonald's (1669 Avis)

  • 💬 Pas de place de parking gratuite, j'ai attendu 50 minutes pour ma nourriture, qui venait d'être préparée à la fin. Ne vaut pas une étoile ! Plus jamais!!


  • 🏪 Augster Kebaphaus (119 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux à chaque visite avec de petites discussions appropriées, les commandes, que ce soit par retrait ou par livraison, sont toujours parfaites en termes de timing et la nourriture et les portions sont excellentes et vous êtes rassasié. L'alternative du paiement sans espèces en interne distingue également l'opérateur de la foule et assure ainsi plus de confort, ce qui doit être honoré. Dans l'ensemble, à juste titre 5/5 étoiles


  • 🏪 Restaurant Kulinar (47 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à bas prix, le service est rapide et le personnel agréable. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix à Wismar


  • 🏪 Dilan Kebap im Kaufland (50 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons mangé cette semaine. C'était une grande portion mais c'était si bon que nous avons tout mangé. Très frais et bon. Tout le monde est super sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois ou pris quelque chose à emporter et nous avons toujours beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement le recommander ! Les prix sont également corrects et raisonnables. Le menu du midi à 8,90 euros est toujours frais et très bon marché. Vous pouvez choisir parmi différentes choses. Continuez comme ça, nous reviendrons !


  • 🏪 ZAYN Fresh Food (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, malheureusement il y a un énorme manque de livraison ! Sur les 3 fois où j'ai commandé en ligne, la nourriture n'est pas arrivée deux fois. Quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit que c'était presque fermé et qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Quand la première livraison n'est pas arrivée, je suis allé moi-même chercher ma propre nourriture et soudain, après que le patron s'est vérifié, la commande était là. Conclusion : Si vous souhaitez être livré, il est préférable de commander ailleurs, même si la nourriture est très bonne, car la livraison n'est malheureusement pas fiable. Quelle honte!


  • 🏪 Pizza & Döner Center (209 Avis)

  • 💬 Tellement délicieuse pizza. Nous avons commandé une pizza de 40 cm chez nous. Pas cher et savoureux. Merci beaucoup


  • 🏪 Heckers - Restaurant, Café, Bar (1034 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse et bonne nourriture! Nous y étions pour la première fois hier et avons été très satisfaits. Les plats principaux (spätzle au fromage et poitrine de poulet hessoise) étaient excellents, le dessert n'était malheureusement pas inspirant, mais quand même bon. J'y retournerais certainement. Vous pouvez aussi simplement faire une promenade avant ou après le dîner, vraiment sympa !