📌 Reute 1, 88630 Pfullendorf - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:07
Petit déjeuner super délicieux Tresse très savoureuse
Le 04/05/2024 à 18:24
Recommandé, encore une fois avec plaisir
Le 23/01/2024 à 21:03
Ce fut un grand plaisir pour nous de célébrer notre mariage dans la merveilleuse ambiance de la famille Joos. Nous avons pu constater au préalable leur hospitalité et leur excellente cuisine lors du brunch fermier. Nous avons été impressionnés par la perfection de la nourriture et du service, tant au brunch que lors de notre réception de mariage. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour ces moments inoubliables. Merci pour tout!
Le 30/10/2023 à 09:43
Hier, nous sommes allés chez la famille Joos pour un brunch fermier pour une fête de famille. 5 étoiles tout autour. La cuisine est régionale, variée, faite maison, excellente de A à Z, tout est préparé avec amour, service sympathique. La belle décoration et le confort du Schlemmerstall ont été soulignés par le beau temps extérieur. Les enfants, qui ont pu jouer dehors avec les chatons, ont été « enfants du village » pendant quelques belles heures. Dans l’ensemble, des heures merveilleuses et relaxantes. Merci à la famille Joos.
Le 24/09/2023 à 17:26
Nous sommes allés à Schlemmerstall pour le brunch du fermier aujourd'hui, la nourriture et le choix sont excellents. Rien ne manque, le pain/petit pain est fraîchement sorti du four et l'un est meilleur que l'autre. Une belle sélection de tout... 🥰 nous reviendrons 😃👍🏼 Hautement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/09/2023 à 17:22
Super bonne ambiance rurale.... délicieux Dinnele... fortement recommandé
Le 10/09/2023 à 10:57
Ça vaut le détour. Idéal pour les grandes fêtes de famille. La nourriture est divine. Les aubergistes sont très sympathiques.
Le 07/08/2023 à 17:28
Petite maison très idyllique. Tout inclus, propre, propre terrasse et. place de stationnement
Le 29/06/2023 à 17:10
Nous avons brunché en mai. Les assiettes n'étaient que peu remplies. Quand nous l’avons dit, cela a pris une éternité. Soudain, le propriétaire est parti pendant 30 minutes et toutes les assiettes étaient vides et sa femme l'a cherché dehors. Puis elle l'a laissé descendre devant tout le monde. La nourriture était correcte, mais vraiment trop chère pour près de 30 €. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas correct.
Le 26/06/2023 à 09:21
C'était magnifique là-bas, la nourriture était très savoureuse et les gâteaux aussi, merci beaucoup pour cette merveilleuse journée 😘 Bonjour, puis-je demander à nouveau la recette du gâteau aux pommes, salutations de Thuringe
Le 13/06/2023 à 16:46
Gentilles personnes! Super petit déjeuner !
Le 19/05/2023 à 14:15
Très savoureux, beaucoup de choix, brunch recommandé, ambiance sympa
Le 01/05/2023 à 18:42
Nous y étions aujourd'hui pour le brunch fermier et que dire : 5 sur 5 à tous égards 🌟 Tout a été préparé avec amour, préparé avec passion et amour. Les ingrédients sont régionaux et la nourriture est préparée sur place. Pas d'exhausteurs de goût ou d'ingrédients indésirables similaires, juste de la vraie cuisine maison. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 02/04/2023 à 07:53
Un endroit très confortable pour manger et un service très, très sympathique. Les plats sont également très savoureux. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Nous reviendrons certainement ici plus souvent
Le 26/12/2022 à 20:44
Nous étions ici pour le brunch. La nourriture est vraiment plus que savoureuse. Les réveils, pains etc. sont tous faits maison. Ici, ils apprécient vraiment la bonne nourriture, tout comme votre grand-mère mangeait. Les meubles sont vraiment jolis et rustiques et réalisés avec beaucoup d'amour. Les hôtes sont vraiment gentils. Totalement convivial, on se sent immédiatement chez soi. Les enfants peuvent jouer dans la cour et se blottir contre les adorables chats. Dans l’ensemble, le Schelmmerstall est vraiment fortement recommandé.
Le 18/08/2022 à 10:30
Nous y étions quelques jours plus tard et tout ce que je peux dire, c'est que ça sentait tout à fait normal, l'air de la campagne. Je peux seulement dire que les chats sont émaciés, bien au contraire ! J'ai pu constater avec quel amour les animaux y sont traités, les aubergistes sont très serviables et sympathiques et nous reviendrons certainement !
Le 07/08/2022 à 16:53
Nous voulions y manger quelque chose aujourd'hui. Mais la cour sentait mauvais, et pas le bon air de la campagne. Nous aimons l'odeur d'une écurie de vaches ou de chevaux, mais c'était une odeur forte et désagréable que nous avons remarquée même à travers le véhicule fermé. Aucune idée de ce que c'était. Des dizaines de chats devant l'entrée. Dans l’ensemble, cela ne nous a pas inspiré confiance. Nous avons continué tout droit. Peut-être que c'était mieux avant. L'avis le plus récent autre que le nôtre date de 2 ans. Il y a 2 étoiles pour les sièges en bois sur la terrasse. Enfin pas de plastique ni d'aluminium.
Le 21/05/2020 à 07:29
Vous pouvez également y organiser des célébrations. La nourriture était très bonne. Tout le monde était serviable et sympathique. Un très bon café.
Le 25/12/2019 à 13:04
Très très savoureux !
Le 15/12/2019 à 19:28
Ambiance chaleureuse, endroit agréable
Le 19/10/2019 à 06:52
Tu devrais te faire plaisir
Le 29/04/2019 à 03:58
Il faut aimer ça
Le 04/11/2018 à 13:14
Très confortablement meublé avec un service très sympathique, constamment attentif, de sorte que pratiquement aucun souhait n'est resté insatisfait. La nourriture était vraiment savoureuse et très variée. Je le recommande vivement et je serais heureux de revenir !
Le 02/09/2018 à 11:48
Le brunch était super bon
Le 20/04/2018 à 19:52
Nous y étions en août 2015 dans le cadre d'un tour à vélo avec nos enfants et avons également passé la nuit dans le chalet de randonnée à vélo. Même après si longtemps, nous sommes toujours enthousiastes et heureux qu'il continue à être très bien accueilli.
Le 07/04/2018 à 13:22
Service très sympathique et nourriture savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 02/04/2018 à 14:38
Bon petit déjeuner normal avec confitures maison, pain maison + cuisses de poulet avec pommes de terre sautées. Pour 19,50 € par personne, nous nous attendions à quelque chose de différent. Nous étions complets mais déçus.
Le 05/12/2017 à 10:06
Nous étions là pour le dîner Dinnele. Super savoureux, tout est fait maison et fortement recommandé. Contact sympathique et très agréable
Le 06/11/2017 à 07:23
45min. Arriver pour le petit-déjeuner... ça valait vraiment le coup. Excellente nourriture et boissons (certaines de notre propre production), service amical dans un lieu insolite.
Le 06/08/2017 à 13:27
Très confortable! Nos propres produits vous sont proposés, du pain et des petits pains faits maison, le tout fait maison !
Le 03/08/2017 à 06:44
Accueillant, confortable.
Le 14/05/2017 à 18:44
Je suis allé à Schlemmerstall pour un brunch aujourd'hui pour un 50 e anniversaire. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était génial. Bretzels faits maison, petits pains, pain tressé, confiture, muesli, soupe Riebeles, gâteaux, glaces fermières et bien plus encore. Comme je l'ai dit, fait maison ! Et vous pouvez le goûter. Sans oublier la grande hospitalité familiale. Je reviendrai certainement. Merci pour ces belles et délicieuses heures avec vous !
Le 03/03/2017 à 10:09
Excellente cuisine régionale à des prix vraiment modérés. Le service et l'ambiance sont excellents. Nous recommandons!
Le 02/03/2017 à 20:43
J'y ai fêté mes 40 ans. Absolument relaxant ! Des soins affectueux. Manger est un rêve pour tous les mangeurs conscients. Pas de produits chimiques, tout est cuit soi-même, meilleur que dans la cuisine étoilée.
Le 28/02/2017 à 11:41
Cuisine maison fraîche et sans additifs, service très sympa, fortement recommandé !
Le 15/12/2016 à 16:09
Super ambiance, hôtes très chaleureux! Très bonne cuisine maison - comme celle de grand-mère ! Notre propre glace à la ferme est excellente !!!
Le 11/09/2016 à 11:23
Endroit très calme, belle maison, tout est propre. Très belle famille Joos, petit déjeuner royal. Recommandé. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. Karel et Jana
Le 06/04/2016 à 05:03
Nourriture vraiment délicieuse et gens sympas, le stand gastronomique a aussi l'air très bien
Le 26/09/2015 à 16:06
Super sympa, super savoureux !
Le 14/06/2015 à 09:47
Nous y sommes allés pour une glace. C'était à peu près la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Tout simplement de première classe !
💬 Très bon et beau restaurant, nourriture très fine et généreuse. Ambiance un peu bruyante mais il y avait plusieurs groupes. Faudra revenir en tête à tête...
💬 C'est un endroit agréable et climatique mais il n'y a pas beaucoup de choix de desserts. Néanmoins, cela vaut la peine d'être visité ;)
💬 Nous cherchions un café lors de notre tour en moto. Comme il n'y a actuellement aucune saison sur la Weser, ce n'était pas si simple... Cherché, trouvé... mais uniquement parce qu'il y avait des chaises et des tables à l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis et servis de manière très amicale. Le café et les gâteaux étaient très savoureux. Le prix était également tout à fait raisonnable.
💬 Délicieux. Très bonne sélection de plats. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. Encore et encore. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
💬 Excellent restaurant. Le cadre est magnifique avec une décoration très raffinée. Accueil très chaleureux et cuisine au top. Je recommande fortement ce restaurant et j’ai hâte d’y retourner.
💬 Hôtel sympa. Petit déjeuner bien personnels parle très mal l l'anglais et pas du tout le français
💬 LA PIRE PIZZA HUT JAMAIS !! Je vous le recommande vivement, n'y allez pas, ne commandez pas avec livraison cette PIZZA HUT !!! J'ai commandé sur le site officiel de PIZZA HUT avec cette PIZZA HUT le 13 août 2023. J'ai payé 30,10 EUR. (Frais de livraison inclus) Ce jour-là, j'ai attendu plus de 2 heures... et j'ai téléphoné mais ils m'ont dit que la livraison commencerait bientôt... Après 1 heure, j'ai téléphoné à nouveau, ils ont dit "krank" et gueule de bois mon appel téléphonique. Incroyable!! Alors j'ai roulé là-bas pour aller à la PIZZA HUT, j'ai été choqué de voir leur situation. L'un des employés regardait le téléphone portable et l'autre employé discutait avec un autre employé. J'ai demandé « pourquoi n'avez-vous pas livré ma pizza ? » et ils ont dit qu'ils pouvaient simplement commencer ma commande. (J'ai aussi payé les frais de livraison mais ??) Je leur ai dit d'annuler ma commande et de rembourser mon argent mais ils m'ont dit que je devais appeler « Liferlando » mais je n'ai pas commandé sur Liferlando, j'ai commandé sur le site officiel de PIZZA HUT et je n'ai toujours pas récupéré mon argent !! C'était 30 euros. Les employés de PIZZA HUT ici sont vraiment paresseux et menteurs.
💬 Excellent repas…. Délicieuses pizzas et pâtes. Pas cher
💬 Serveuse très pro et efficace. La pizza était moyenne car trop cuite à l'extérieur et trop molle à l'intérieur de plus très peu de saveurs pour une "fruits de mer". Le second plat, une salade était insuffisamment assaisonnée.
💬 C’est un vietnamien sympathique. On est partis sur du canard pour notre première fois ici, wok-gingembre, et bun. C’était savoureux, avec les herbes qui vont bien. Ça avait l’air très frais et de bonne qualité. Les plats arrivent très rapidement. Ils mettent le paquet sur le service, 4 personnes dehors constamment autour des tables. Nettoyage des tables super rapide etc. Après je trouve que ça sert à rien à viser le haut de gamme pour le resto, et d’en faire trop avec trop de serveurs. La terrasse est agréable. Prix ok.