📌 Lindenstraße 12, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 13:57
Bonne nourriture, agréable et conviviale
Le 08/01/2024 à 18:18
Nourriture petite mais très agréable et très savoureuse, comme celle de grand-mère
Le 20/11/2023 à 15:17
Cuisine maison bonne et pas chère
Le 21/08/2023 à 12:29
Super - merci, déjeuner rapide et savoureux à un prix imbattable - incroyable que quelque chose d'aussi confortable existe encore.
Le 15/08/2023 à 17:24
Petit mais sympa
Le 05/08/2023 à 06:46
Une alternative agréable entre un restaurant et un fast food. Menu du déjeuner petit mais solide à des prix vraiment raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/03/2023 à 12:39
Je ne peux que recommander un endroit gastronomique à Bad Wilsnack - de délicieux petits-déjeuners et une sélection variée de plats pour le déjeuner - SUPER STAFF
Le 20/01/2023 à 15:35
Bon petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, convivial, orienté client
Le 29/09/2022 à 19:58
Bon service. Bonne cuisine maison, délicieuse... Choix variés. Le rapport qualité-prix est correct. Un peu à l'étroit mais mignon. Un service de fête est également proposé et il est également possible de manger au restaurant.
Le 11/06/2022 à 18:12
La convivialité est différente
Le 19/05/2022 à 18:19
Une délicieuse cuisine maison pour un petit dollar. Nous aimons toujours venir ici. Nous recommandons.
Le 11/04/2022 à 13:46
Nourriture fraîchement préparée. Très bon marché. Il y en a pour son argent ici. J'étais ici en pèlerin.
Le 24/03/2022 à 09:39
Lorsque nous recherchions un délicieux petit-déjeuner, nous l'avons trouvé ici ! Nous étions super rassasiés et ravis de la décoration soignée des plats. Nous serons de retour!
Le 28/01/2022 à 14:17
Petit déjeuner très savoureux à un très bon prix
Le 27/10/2021 à 05:15
Super savoureux et pas cher. J'aime toujours le manger.
Le 13/10/2021 à 19:14
Cuisine maison de qualité, service amical et petit thaler. Conseil d'initié !!!
Le 11/10/2021 à 13:36
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, magasin recommandé
Le 11/10/2021 à 08:39
Cuisine maison extrêmement bon marché. Idéal pour le goûter de midi. Service amical.
Le 14/09/2021 à 10:37
Bon conseil à l'avance, les plats sont coordonnés, les quantités sont correctes et tout arrive à temps. Fortement recommandé, tous les invités étaient ravis.
Le 19/08/2021 à 10:12
Nous avons déjeuné tous les trois aujourd'hui vers 11h30. Pommes de terre sautées à l'escalope : Pommes de terre sautées absolument froides et escalope dure. Salade de pommes de terre et bockwurst : la salade sans goût, sans concombres ni oignons dedans. De plus, les portions étaient très petites. Absolument déconseillé, de préférence 0 étoile.
Le 26/08/2020 à 12:21
Snack-bar petit mais sympa avec beaucoup de popularité ! J'ai utilisé le service de fête à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois très satisfait. Le service de livraison a également fonctionné à merveille, c'est pourquoi je suis heureux de recommander le « Schlemmerort » à d'autres.
Le 01/08/2019 à 12:12
Super savoureux et super pas cher aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/05/2019 à 10:57
D'ACCORD
Le 08/04/2019 à 11:32
Gentil. Délicieux. Recommander
Le 07/09/2018 à 08:51
Très agréable
Le 14/08/2018 à 09:01
Nous avons utilisé le service de fête à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits, mais malheureusement, cette fois aussi, ce fut une triste occasion. Nous avons commandé du goulasch avec de la salade de concombre et du pain. La salade de goulasch et de concombre était délicieuse et le pain était frais. La livraison était à temps. Nous serons heureux d'utiliser à nouveau le service de fête. Merci!
Le 15/05/2018 à 15:50
Ici, vous pouvez trouver une cuisine maison allemande à des prix équitables et elle a bon goût.
Le 13/07/2017 à 19:14
Pas cher, savoureux et rapide
Le 10/07/2017 à 04:44
Bonne nourriture au top prix
Le 19/04/2016 à 21:56
Il y a des plats qui changent quotidiennement (environ 3) pour peu d'argent (3-4 euros, rarement plus). C'est une cuisine maison bien faite. Vous pouvez également tout emporter avec vous. Les pommes de terre bouillies sont un succès (généralement en accompagnement). Cela paraît banal, mais je n’ai jamais mangé mieux nulle part. Il existe des variétés encore meilleures ici dans le pays.
💬 Un bel hôtel situé au milieu de la ville. Vous pourrez rejoindre la place du marché et la vieille ville en quelques minutes à pied. Accueil très sympathique et agréable, la chambre était très petite, tout fonctionnait bien et était moderne. Le petit déjeuner est bon et assez copieux, mais rien de spécial. À mon goût, à un peu plus de 100 €, c'était trop cher pour le spectacle proposé - ou s'agissait-il du salon du jouet de Nuremberg, qui était encore retransmis ici ? On ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, une nuit solide et bonne.
💬 Appartement de vacances dans une zone très rurale.
💬 ∆ Pas la vraie pizza. ∆ Faux avis 5 étoiles. (Probablement par paiement ou par remise à la caisse) ∆ Hygiène inférieure à la moyenne. C'est très sale. ∆ Le patron est impoli ou faussement amical. ∆ Emplacement tout sauf magnifique. ∆ Restaurant petit et étroit. ✓ Lüdenscheid a de meilleurs endroits, évitez celui-ci.
💬 Pizza commandée ce soir, la pâte était si fine que la pizza était dure et sèche. Le fromage était généralement plus épais sur le dessus. Commandez des pizzas si souvent, mais cela n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui.
💬 Un très bel hôtel avec un emplacement privilégié et une belle vue sur Wiesensteig. Le personnel est très sympathique et gentil. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec la nourriture, je recommande la viande de notre propre chasse ! Mais sinon, la nourriture est aussi très savoureuse. Les soirées en famille et entre amis sont toujours amusantes et pleines de joie.
💬 Sur le chemin du retour vers la ville après avoir visité le monastère de Sainte-Hildegarde, ma femme et moi sommes passés par hasard devant le restaurant Zehnthof. Nous avons trouvé que le restaurant de la ville en contrebas de la montagne avait une atmosphère trop touristique et que ce petit restaurant était évidemment un restaurant. endroit pour les locaux, nous avons donc décidé de dîner ici. Nous sommes très heureux de cette décision, ce restaurant est fantastique. L'environnement de la salle à manger est propre et bien rangé, et la décoration intérieure est également très correcte et belle. Les serveurs sont chaleureux et prévenants, et ont l'intimité d'une dame de cafétéria. Après avoir mangé leur nourriture, vous aurez immédiatement l'impression que les restaurants des zones touristiques en bas de la montagne sont horribles. Les plats et le vin de Zehnthof sont bon marché et les portions sont généreuses. L'essentiel est que vous puissiez immédiatement sentir qu'ils ont été soigneusement préparés par le propriétaire et qu'ils sont très délicieux. Je peux seulement dire que Zehnthof est un restaurant local qui mérite vraiment d'être recommandé (bien sûr, il sera accompagné de vin brassé maison). Il n'y a absolument aucun faux enthousiasme comme dans une zone touristique. Il est plein d'habitués locaux qui discutent entre eux. et les serveurs.L'interaction chaleureuse avec les invités est pleine de chaleur. En parallèle, l'abbaye Sainte-Hildegarde vaut également le détour, elle est très particulière : en repartant, n'oubliez pas d'apporter une bouteille de Riesling brassée par les religieuses de l'abbaye. Au retour de la visite, rendez-vous à Eibinger Zehnthof pour goûter à la véritable ambiance locale, parfaite. Merci Eibinger Zehnthof, nous avons apprécié notre dîner ici.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée à l'ACKER Alm hier. Qualité, goût, service et ambiance : vraiment très bien dans l'ensemble !! Merci encore pour cette excellente première visite (surtout pour le service très sympathique et bon) et à bientôt :-) Mise à jour : Nous avons célébré notre mariage à l'Acker Alm en février et le service, la nourriture, l'organisation à l'avance et l'ambiance étaient tout simplement incroyables !!! Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos invités, tout le monde était très enthousiaste et se sentait extrêmement à l'aise. Un grand merci encore à toute l'équipe d'Acker pour son grand soutien et ses efforts afin que nous puissions célébrer avec vous malgré les travaux de rénovation préalables et que tout s'est très bien passé !
💬 Un restaurant discret avec de bonnes qualités. Le service est très sympathique et serviable. Elle se fera également un plaisir de vous conseiller sur la nourriture et les boissons, qui sont très bonnes. L'ambiance est typiquement italienne. Le rapport qualité-prix est ici parfait. Nous serions ravis de revenir.
💬 Chorizo mit cidre
💬 Aujourd'hui (10/05/2023) à 21h30 j'ai réussi à me lancer dans cet autohop sympa ! (il restait 3 places en plus) 😃 10 € par jour (vous pouvez payer en espèces et par carte bancaire), soit 10 € complets pour nourriture, menu varié 😊 Je recommande le schnitzel 👍 (en supplément seulement 2,50 €). Le personnel est poli et parle anglais. Toilettes GRATUITES. Je recommande 🥳