📌 Lindenstraße 12, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 13:57
Bonne nourriture, agréable et conviviale
Le 08/01/2024 à 18:18
Nourriture petite mais très agréable et très savoureuse, comme celle de grand-mère
Le 20/11/2023 à 15:17
Cuisine maison bonne et pas chère
Le 21/08/2023 à 12:29
Super - merci, déjeuner rapide et savoureux à un prix imbattable - incroyable que quelque chose d'aussi confortable existe encore.
Le 15/08/2023 à 17:24
Petit mais sympa
Le 05/08/2023 à 06:46
Une alternative agréable entre un restaurant et un fast food. Menu du déjeuner petit mais solide à des prix vraiment raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/03/2023 à 12:39
Je ne peux que recommander un endroit gastronomique à Bad Wilsnack - de délicieux petits-déjeuners et une sélection variée de plats pour le déjeuner - SUPER STAFF
Le 20/01/2023 à 15:35
Bon petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, convivial, orienté client
Le 29/09/2022 à 19:58
Bon service. Bonne cuisine maison, délicieuse... Choix variés. Le rapport qualité-prix est correct. Un peu à l'étroit mais mignon. Un service de fête est également proposé et il est également possible de manger au restaurant.
Le 11/06/2022 à 18:12
La convivialité est différente
Le 19/05/2022 à 18:19
Une délicieuse cuisine maison pour un petit dollar. Nous aimons toujours venir ici. Nous recommandons.
Le 11/04/2022 à 13:46
Nourriture fraîchement préparée. Très bon marché. Il y en a pour son argent ici. J'étais ici en pèlerin.
Le 24/03/2022 à 09:39
Lorsque nous recherchions un délicieux petit-déjeuner, nous l'avons trouvé ici ! Nous étions super rassasiés et ravis de la décoration soignée des plats. Nous serons de retour!
Le 28/01/2022 à 14:17
Petit déjeuner très savoureux à un très bon prix
Le 27/10/2021 à 05:15
Super savoureux et pas cher. J'aime toujours le manger.
Le 13/10/2021 à 19:14
Cuisine maison de qualité, service amical et petit thaler. Conseil d'initié !!!
Le 11/10/2021 à 13:36
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, magasin recommandé
Le 11/10/2021 à 08:39
Cuisine maison extrêmement bon marché. Idéal pour le goûter de midi. Service amical.
Le 14/09/2021 à 10:37
Bon conseil à l'avance, les plats sont coordonnés, les quantités sont correctes et tout arrive à temps. Fortement recommandé, tous les invités étaient ravis.
Le 19/08/2021 à 10:12
Nous avons déjeuné tous les trois aujourd'hui vers 11h30. Pommes de terre sautées à l'escalope : Pommes de terre sautées absolument froides et escalope dure. Salade de pommes de terre et bockwurst : la salade sans goût, sans concombres ni oignons dedans. De plus, les portions étaient très petites. Absolument déconseillé, de préférence 0 étoile.
Le 26/08/2020 à 12:21
Snack-bar petit mais sympa avec beaucoup de popularité ! J'ai utilisé le service de fête à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois très satisfait. Le service de livraison a également fonctionné à merveille, c'est pourquoi je suis heureux de recommander le « Schlemmerort » à d'autres.
Le 01/08/2019 à 12:12
Super savoureux et super pas cher aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/05/2019 à 10:57
D'ACCORD
Le 08/04/2019 à 11:32
Gentil. Délicieux. Recommander
Le 07/09/2018 à 08:51
Très agréable
Le 14/08/2018 à 09:01
Nous avons utilisé le service de fête à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits, mais malheureusement, cette fois aussi, ce fut une triste occasion. Nous avons commandé du goulasch avec de la salade de concombre et du pain. La salade de goulasch et de concombre était délicieuse et le pain était frais. La livraison était à temps. Nous serons heureux d'utiliser à nouveau le service de fête. Merci!
Le 15/05/2018 à 15:50
Ici, vous pouvez trouver une cuisine maison allemande à des prix équitables et elle a bon goût.
Le 13/07/2017 à 19:14
Pas cher, savoureux et rapide
Le 10/07/2017 à 04:44
Bonne nourriture au top prix
Le 19/04/2016 à 21:56
Il y a des plats qui changent quotidiennement (environ 3) pour peu d'argent (3-4 euros, rarement plus). C'est une cuisine maison bien faite. Vous pouvez également tout emporter avec vous. Les pommes de terre bouillies sont un succès (généralement en accompagnement). Cela paraît banal, mais je n’ai jamais mangé mieux nulle part. Il existe des variétés encore meilleures ici dans le pays.
💬 Comme presque toutes les stations-service en Europe, elle est propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Le Wi-Fi ne fonctionne qu'à proximité de la réception et n'atteint pas les chambres. Petit déjeuner jusqu'à 8h30. À 8 heures, il n'y a pas de nourriture. Vous devez partir avant 10h00. Mais le plus cool, c'est que le restaurant le plus proche est à 6 km.
💬 Le personnel le plus gentil et la meilleure pizza que nous ayons trouvée en Allemagne !!
💬 Le buffet ne reflète pas du tout le rapport qualité/prix. De plus, les plats n'étaient pas très chauds. Le dessert avait également un goût très artificiel.
💬 Super bar avec des sièges confortables au bord du lac Chiemsee. Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits dans la mesure du possible. Bravo au bar à parasols
💬 La clé d'abattage est très savoureuse, généreusement remplie de saucisses de sang et de foie, de viande de marmite et de choucroute. Le dossier de presse fait maison est également recommandé.
💬 L'un des meilleurs burgers de la ville. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Continuez comme ça.
💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !
💬 La nourriture et les boissons sont vraiment bonnes 👍 Le rapport qualité-prix est excellent
💬 Le magasin est décoré avec beaucoup de style et absolument propre. Le principe du libre-service s'intègre parfaitement et donne du caractère au salon. La qualité de la pizza est exceptionnelle. Nous avons mangé sur place et avons pu suivre en direct toute la préparation, jusqu'à la cuisson. La taille et la variété des pizzas nous ont plus que impressionnés. La salade d'accompagnement était une merveille. Des ingrédients frais et une vinaigrette maison super délicieuse. De loin la meilleure pizza du coin. Si vous êtes intéressé par la qualité et le savoir-faire, passez nous voir. Nous reviendrons certainement!