📌 Lindenstraße 12, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 13:57
Bonne nourriture, agréable et conviviale
Le 08/01/2024 à 18:18
Nourriture petite mais très agréable et très savoureuse, comme celle de grand-mère
Le 20/11/2023 à 15:17
Cuisine maison bonne et pas chère
Le 21/08/2023 à 12:29
Super - merci, déjeuner rapide et savoureux à un prix imbattable - incroyable que quelque chose d'aussi confortable existe encore.
Le 15/08/2023 à 17:24
Petit mais sympa
Le 05/08/2023 à 06:46
Une alternative agréable entre un restaurant et un fast food. Menu du déjeuner petit mais solide à des prix vraiment raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/03/2023 à 12:39
Je ne peux que recommander un endroit gastronomique à Bad Wilsnack - de délicieux petits-déjeuners et une sélection variée de plats pour le déjeuner - SUPER STAFF
Le 20/01/2023 à 15:35
Bon petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, convivial, orienté client
Le 29/09/2022 à 19:58
Bon service. Bonne cuisine maison, délicieuse... Choix variés. Le rapport qualité-prix est correct. Un peu à l'étroit mais mignon. Un service de fête est également proposé et il est également possible de manger au restaurant.
Le 11/06/2022 à 18:12
La convivialité est différente
Le 19/05/2022 à 18:19
Une délicieuse cuisine maison pour un petit dollar. Nous aimons toujours venir ici. Nous recommandons.
Le 11/04/2022 à 13:46
Nourriture fraîchement préparée. Très bon marché. Il y en a pour son argent ici. J'étais ici en pèlerin.
Le 24/03/2022 à 09:39
Lorsque nous recherchions un délicieux petit-déjeuner, nous l'avons trouvé ici ! Nous étions super rassasiés et ravis de la décoration soignée des plats. Nous serons de retour!
Le 28/01/2022 à 14:17
Petit déjeuner très savoureux à un très bon prix
Le 27/10/2021 à 05:15
Super savoureux et pas cher. J'aime toujours le manger.
Le 13/10/2021 à 19:14
Cuisine maison de qualité, service amical et petit thaler. Conseil d'initié !!!
Le 11/10/2021 à 13:36
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, magasin recommandé
Le 11/10/2021 à 08:39
Cuisine maison extrêmement bon marché. Idéal pour le goûter de midi. Service amical.
Le 14/09/2021 à 10:37
Bon conseil à l'avance, les plats sont coordonnés, les quantités sont correctes et tout arrive à temps. Fortement recommandé, tous les invités étaient ravis.
Le 19/08/2021 à 10:12
Nous avons déjeuné tous les trois aujourd'hui vers 11h30. Pommes de terre sautées à l'escalope : Pommes de terre sautées absolument froides et escalope dure. Salade de pommes de terre et bockwurst : la salade sans goût, sans concombres ni oignons dedans. De plus, les portions étaient très petites. Absolument déconseillé, de préférence 0 étoile.
Le 26/08/2020 à 12:21
Snack-bar petit mais sympa avec beaucoup de popularité ! J'ai utilisé le service de fête à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois très satisfait. Le service de livraison a également fonctionné à merveille, c'est pourquoi je suis heureux de recommander le « Schlemmerort » à d'autres.
Le 01/08/2019 à 12:12
Super savoureux et super pas cher aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/05/2019 à 10:57
D'ACCORD
Le 08/04/2019 à 11:32
Gentil. Délicieux. Recommander
Le 07/09/2018 à 08:51
Très agréable
Le 14/08/2018 à 09:01
Nous avons utilisé le service de fête à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits, mais malheureusement, cette fois aussi, ce fut une triste occasion. Nous avons commandé du goulasch avec de la salade de concombre et du pain. La salade de goulasch et de concombre était délicieuse et le pain était frais. La livraison était à temps. Nous serons heureux d'utiliser à nouveau le service de fête. Merci!
Le 15/05/2018 à 15:50
Ici, vous pouvez trouver une cuisine maison allemande à des prix équitables et elle a bon goût.
Le 13/07/2017 à 19:14
Pas cher, savoureux et rapide
Le 10/07/2017 à 04:44
Bonne nourriture au top prix
Le 19/04/2016 à 21:56
Il y a des plats qui changent quotidiennement (environ 3) pour peu d'argent (3-4 euros, rarement plus). C'est une cuisine maison bien faite. Vous pouvez également tout emporter avec vous. Les pommes de terre bouillies sont un succès (généralement en accompagnement). Cela paraît banal, mais je n’ai jamais mangé mieux nulle part. Il existe des variétés encore meilleures ici dans le pays.
💬 Nous y étions pour le dîner. C'était super savoureux. La viande est juteuse et cuite à la perfection. La quantité était très généreuse. Nous n'en avons pas parlé.
💬 Emplacement très idyllique dans le quartier tranquille de Hinzdorf. Vous pourrez déguster de copieuses crêpes confortablement et détendu. Il existe également des variantes de crêpes sucrées et des gâteaux faits maison. Meilleure hospitalité Prignitz - merci ! Nous reviendrons certainement!
💬 Pizza très savoureuse et grande. Il y avait une Valtellina et un Funghi avec des tomates fraîches. Personnel sympathique!
💬 La meilleure glace de la ville ! Yaourt essayé - canneberge et yaourt - figue
💬 Bon
💬 Très bon rapport qualité prix ( 89 euro avec petit déjeuner pour 2 personnes ). Literie ferme. Parking dans l'hôtel ( bon on est à la campagne.. ). Personnel très aimable, serviable, gentil. Calme.
💬 Très savoureux, portions énormes, propres, pas chères. Nous reviendrons certainement si possible
💬 L'endroit est magnifique et offre de nombreuses opportunités de créer et de célébrer. Les contacts avec le club-house se sont déroulés sans problème et ont été très cordiaux. Les invités ont été enthousiasmés tant par les chambres que par la décoration. Le club-house est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent célébrer avec une vue magnifique sur les grands espaces. Nous ne pouvons que recommander l'emplacement !
💬 Bon hôtel simple mais sympa. Au cœur de Walldurn. Et excellent restaurant, un des rares qui fait la spécialité locale d'épeautre non mûr
💬 De délicieuses frites ! Certains des meilleurs que j'ai jamais eu !