📌 Str. d. Solidarität 13, 99094 Erfurt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/06/2021 à 18:09
C'est juste bon... frais, savoureux avec une équipe très sympa !
Le 26/05/2021 à 12:07
Nourriture très savoureuse et super sympa. La performance des prix est correcte. Bon choix et vous pouvez vous garer au coin de la rue. Il y a des gaufres ! 😉 Manger sur place ou emporter est possible. Et en espèces uniquement.
💬 Un merveilleux logement étudiant à proximité de l'université. Concept écologique.
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous avons mangé du kebab et du pide une fois, le personnel était gentil et sympathique, seule la propreté des tables et du sol laissait beaucoup à désirer, il y avait des restes de salade du kebab qui traînaient partout, c'est cela a été le cas trois fois maintenant, ce n'est pas vraiment bon pour manger. Ce serait bien si les tables et le sol étaient nettoyés régulièrement.
💬 J'y ai mangé avec des amis et c'était délicieux, le service était très sympathique. Un petit mais joli magasin, la nourriture est arrivée très rapidement.
💬 Restaurant à éviter car toujours pas de plats après plus de 40minutes d' attente. On va réclamer un apéritif demandé 15 minutes auparavant et une fois fait ce n' était pas le bon. Ensuite une assiette arrive et ce n' était pas la bonne. On est encore à 10minutes d' attente depuis...On attend encore... Juste envie de partir sans payer et sans manger chez eux!
💬 Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !
💬 Nous avons enfin trouvé un restaurant dans lequel vous vous sentez non seulement bien accueilli, mais où vous êtes accueilli par une cuisine qui ne laisse rien à désirer, qu'il s'agisse de la pizza savoureuse et croustillante comme celle du restaurant italien ou de l'escalope maison croustillante de la panure maison était cuite. L'hospitalité généreuse des propriétaires locaux vous invite à vous attarder plus longtemps, alors notre conseil... profitez de votre temps ici. Merci beaucoup!!!
💬 Des travaux sont en cours sur le bâtiment pendant notre séjour ici. Je viens de me réveiller à 8h30 un samedi avec des martèlements et d'autres bruits de machines. Ils ne nous ont pas prévenus au préalable, je suis très déçu et trouve que c'est malhonnête de leur part. Le reste est ok, mais je ne le recommanderais pas.
💬 Personnel très sympathique et aimable, pinsas super moelleux ??, vraiment génial. Je ne peux que recommander 👍🏻👍🏻👍🏻 Concernant l'ambiance : nous étions à Illingen, il pleuvait, mais c'était quand même très accueillant 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Tout est vraiment génial dans la boite, il y a beaucoup de contenu et le pit est très bien rempli
💬 Très beau et émouvant !