📌 Friedenstraße 41, 17179 Gnoien - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 07:07
Délicieux déjeuner tous les jours. Frais et cuisinés maison, toujours savoureux. C'est aussi suffisant pour vous rassasier.
Le 17/08/2023 à 10:22
Bonjour les gens, n'est-ce pas agréable au Schlemmer Eck. Vous pouvez certainement revenir.
💬 Ma fille et moi sommes rapidement allés manger quelque chose et en avons profité pour visiter la piscine. La nourriture et le personnel étaient super, merci. Recommander.
💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et très bon marché, personnel sympa, ambiance agréable avec le flair d'Erzgebirge... nous y étions en petite famille pour la Journée des hommes et avons été très impressionnés. Les nombreuses bonnes critiques sont justifiées. Avec plaisir encore 👍
💬 Personnel sympathique ...
💬 Honnêtement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n'avait pas de goût et la nourriture était froide. Absolument déconseillé, je préfère aller 50m plus loin jusqu'à Kerwan !
💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours de la pizza et la dernière fois, j'ai commis une erreur et j'ai commandé le Chilli-Star, le Chilli-Cheese-Star, au lieu de mon préféré. Malheureusement, ce n'était pas très bon pour moi car je n'aime pas la sauce barbecue. Hier, je l'ai encore commandé, mais sans sauce barbecue et honnêtement, c'est MEGA... Fortement recommandé si vous l'aimez avec la sauce chili cheese et les Japalenos. Moi oui!!!
💬 Service super sympa et chaleureux ! Nourriture de haute qualité et délicieuse à bons prix. Tout fraîchement préparé. Avec plaisir encore !
💬 La chambre était toujours propre, avec des serviettes propres pour la salle de bain et les fournitures dont vous avez besoin. Le service de chambre était professionnel et sympathique, tout comme le personnel de la réception. Le lit était propre et la couverture et les oreillers étaient frais et propres. Je pense que c'est l'une des chambres d'hôtel au meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver à Berlin.
💬 Haut.👍
💬 Le restaurant est bon. Nourriture délicieuse, service très sympathique et attentionné et rapide. Malheureusement, la nuit n'était pas bonne. La chambre était meublée avec des meubles anciens et les matelas avaient probablement 20 ans et étaient complètement usés. La salle de bain n'était pas propre et il y avait 1 pain de savon. Recommandé pour manger, certainement pas pour passer la nuit.
💬 Idiot