📌 Friedenstraße 41, 17179 Gnoien - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 07:07
Délicieux déjeuner tous les jours. Frais et cuisinés maison, toujours savoureux. C'est aussi suffisant pour vous rassasier.
Le 17/08/2023 à 10:22
Bonjour les gens, n'est-ce pas agréable au Schlemmer Eck. Vous pouvez certainement revenir.
💬 Nous sommes heureux que Momo soit de retour. Les pizzas étaient très savoureuses, tout comme la salade. A même été livré avant l'heure annoncée. Le chauffeur était très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Les pires sushis et services que j'ai jamais eu. De pures ordures. Nous avons commandé de la soupe Miso et ils ont apporté autre chose avec du poulet que je ne mange pas. Le maki au thon était accompagné de thon en conserve et non de thon frais et cela n'était pas mentionné dans la description. Sashimi était dégoûtant. J'ai appelé le restaurant et le gars m'a dit "ce n'est pas mon problème". Comment se fait-il que ce ne soit pas votre problème lorsque votre client a payé 43 euros et s'est trompé de nourriture et de déchets ??? Ce restaurant devrait fermer. Juste une nourriture et un service purement horribles.
💬 Les portions diminuent à chaque fois, ce qui est dommage. La Carbonara a un goût très fade. Avant, c'était mieux.
💬 très propre. bon choix et toujours un goût délicieux. Je ne peux que le recommander
💬 Haut
💬 La nourriture est savoureuse, de grandes portions. Service rapide. Bien!
💬 Super bonne bière pression Pilsner, et toujours des gens sympas avec qui parler et rire.
💬 La Villa Baltica était notre point de départ pour une visite à vélo du Probstei et c'était parfait ! C'est un joyau architectural à distance de marche de la plage et à distance de vélo de Schoenberg pour faire du shopping. Notre famille a adoré.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement conduits à une table. Le restaurant est meublé simplement avec quelques tableaux au mur, mais cela ne nous a pas semblé négatif du tout😄 Les boissons sont arrivées très rapidement et la nourriture était également à table assez rapidement. La salade d'entrée était fraîche, les entrées pepperoni et tzatziki étaient délicieuses ! La salade de thon était grande et aussi très savoureuse? Le pain à l'ail n'était que légèrement grillé et aurait pu avoir un goût un peu plus d'ail. À la fin, il y avait un ouzo et une glace pour l'enfant à la maison😊 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
💬 Haut