📌 Holzweg 68, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 20:27
De l'extérieur, cela a l'air absolument horrible, mais la nourriture est vraiment excellente ! Le personnel est très sympathique et nous aimons vraiment commander ici !
Le 13/11/2023 à 18:51
Un conseil d’initié absolu ! Le meilleur plat chinois à emporter en ville.
Le 07/09/2023 à 10:56
La nourriture est vraiment excellente, de grandes portions et super savoureuse. Service également super sympa. Fortement recommandé pour une pause déjeuner
Le 01/07/2023 à 14:44
Ils font des efforts, sont sympathiques mais pas vraiment bon marché. Il y avait pas mal d'invités et de commandes, gage de qualité.
Le 26/06/2023 à 20:23
La nourriture est bonne et copieuse, l'ambiance est juste un vieux snack... un peu rocailleux, mais cela dépend de la nourriture et ce n'est pas grave 👍
Le 18/11/2022 à 10:36
Quiconque s'attend à un vieux pub allemand avec des recettes historiques sera étonné ! Il s'agit en fait uniquement d'une « rupture d'approvisionnement » dans une série de conteneurs de bureaux connectés sur le site industriel comprenant principalement un petit restaurant chinois. Mais il y a aussi de la place au menu pour les amateurs de cuisine allemande. Quiconque aime la saucisse au curry, les escalopes panées avec des frites ou des pommes de terre sautées ou même simplement une boulette de viande frite trouvera ici son bonheur ! Puisque, comme son nom l'indique, il séduit les artisans et les voyageurs, il ne faut pas s'attendre à une ambiance particulière.
Le 25/10/2022 à 17:55
Une bonne chose pour une collation rapide, si vous pensez à une cuisine raffinée, vous vous trompez, alors continuez comme ça...
Le 12/10/2022 à 07:23
Très bonne cuisine savoureuse et très bonne
Le 13/09/2022 à 10:27
Le prix et les performances sont très bons. Là aussi c'est toujours convivial
Le 09/09/2022 à 11:12
Comme vous l'imaginez, simplement rapide, pratique et bon
Le 08/08/2022 à 13:09
Petit mais confortable. Service sympathique, large choix. De grandes portions à petits prix. Ça vaut le détour
Le 09/07/2022 à 12:34
Le look aurait besoin d'être rénové, mais la nourriture a tout ramené. J'ai rarement mangé une aussi bonne escalope 👍🏻
Le 30/06/2022 à 11:41
Petit snack sans trop de chichis. Toujours ok pour le prix. j'avais le numéro 36
Le 07/11/2021 à 14:02
J'ai commandé quelque chose là-bas et je l'ai récupéré. C'était bon marché et savoureux. Mais assez secoué. Pourrait utiliser une nouvelle couche de peinture
Le 16/09/2021 à 19:23
Convivial et aussi simple. Peu avant 20 heures, la poêle a été chauffée spécialement pour moi. Les nouilles au poulet étaient délicieuses.
Le 09/09/2021 à 19:00
Super collation
Le 15/08/2021 à 17:34
Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 19:34
Il faut un certain temps pour s'habituer à la décoration, mais la nourriture est bon marché et savoureuse.
Le 29/07/2021 à 09:12
très propre. bon choix et toujours un goût délicieux. Je ne peux que le recommander
Le 19/07/2021 à 00:40
De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais la nourriture est très bonne, les portions sont correctes et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 07/07/2021 à 11:26
Bonne nourriture et le prix est correct aussi
Le 23/03/2021 à 17:45
😅😇🥵🥵🤑💙✌👍🖖
Le 17/03/2021 à 15:00
Klause comme à l'époque. Gentil. Préparation rapide
Le 25/09/2020 à 10:12
La nourriture est très savoureuse et pas chère !
Le 24/09/2020 à 10:21
Idéal pour une faim rapide
Le 25/08/2020 à 18:34
La nourriture était super
Le 17/08/2020 à 17:20
Bonne nourriture. Rapide, riche et savoureux. Encore et encore!
Le 11/03/2020 à 14:53
Ça marche
Le 30/01/2020 à 15:38
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 27/01/2020 à 12:57
Conseil d'initié ;-)
Le 09/12/2019 à 11:56
Nourriture délicieuse, copieuse et pas chère
Le 11/10/2019 à 18:56
Si cela ne tenait qu'à moi, je ne lui donnerais pas une étoile, mais malheureusement je dois le faire pour pouvoir poster ceci ici. Je ne peux en aucun cas comprendre les critiques positives ici. La maison de personne ne ressemble à celle-là. Brosse de toilette sur le réfrigérateur, papier peint détaché, toiles d'araignées et saleté partout où vous regardez. Les toilettes étaient un désastre. Il semble que la nourriture soit stockée dans la cabine adjacente pour le personnel. Pour moi, tout le magasin est interdit. La nourriture et les prix sont loin derrière pour moi ici. Je serais heureux si le bureau de l'ordre public/de la santé passait par là.
Le 02/08/2019 à 06:44
Nourriture délicieuse, bons prix, j'ai dû attendre trop longtemps (30 minutes)
Le 30/07/2019 à 12:57
La nourriture était très savoureuse et les portions étaient très grandes, nous pouvons fortement recommander un excellent snack... Seule l'ambiance pourrait être améliorée.
Le 01/02/2019 à 13:52
Bien
Le 27/12/2018 à 18:23
Idéal pour le ramassage. Très bon marché et rapide à préparer. Cependant, vous ne devriez pas avoir envie d'y manger. La salle à manger est réservée aux repas rapides.
Le 11/12/2018 à 11:07
Cuisine rapide et bonne ! Très grand choix de plats asiatiques et allemands ! Personnel sympathique! Faites une pause, dans l'ermitage du plombier ! ✌️😋👍
Le 01/12/2018 à 14:55
Bistro avec espace de stationnement.
Le 10/09/2018 à 10:07
Conduire là-bas est plutôt bien.
Le 19/07/2018 à 10:33
La nourriture est bonne, savoureuse et les portions combleront un homme. Service toujours agréable et amical. Ambiance... Bon, mais c'est juste un snack où on ne reste pas assis pendant des heures. Avec plaisir encore !
Le 05/06/2018 à 17:52
Bon rapport qualité prix. Les ingrédients sont frais. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance.
Le 10/02/2018 à 11:34
La nourriture d'un petit bistro a un goût de café complètement différent de celui proposé ici
Le 20/01/2018 à 07:14
La nourriture est bonne! L'emplacement aurait besoin d'une rénovation !
Le 08/12/2017 à 15:34
Toute la bonne nourriture là-bas, etc.
Le 08/10/2017 à 07:28
Ici nous proposons des plats qui peuvent satisfaire tout le monde et à des prix abordables !!!
Le 30/06/2017 à 10:40
La nourriture est très bonne et un bar merveilleux. J'aime aller ici. Ulla Herrmann.
Le 07/06/2017 à 12:06
La nourriture est correcte, pas chère. Mais les locaux + très vétustes de l'extérieur
Le 16/03/2017 à 12:19
Nourriture tout simplement délicieuse et pas chère !!!
Le 07/06/2016 à 13:57
Ce snack-bar est un peu vieux et ne sert que de la nourriture chinoise
Le 07/06/2014 à 21:24
A meilleur goût qu'il n'y paraît
💬 Nettes Ambiente.
💬 Absolument génial. Super ambiance, salade de saucisses légendaire, délicieux bâtonnets de bière, bonne bière 🍺, super boissons 🍸, j'y ai rencontré beaucoup de monde, ce qui parle de la bonne ambiance, des fêtes... légendaires... regarder le football, c'est un pub comme il se doit. À bientôt. LG Bogi.
💬 Eh bien, les amis, si vous recherchez une expérience culinaire aussi unique qu'un stand de Bratwurst à l'Oktoberfest, cet endroit n'est peut-être pas celui-là. La nourriture? Savoureux, mais s’il s’agissait d’une personnalité, ce serait le « gentil voisin » des restaurants – convivial, mais pas vraiment mémorable. Les boissons? Eh bien, ils sont comme les « suspects habituels » lors d’une fête, rien d’extraordinaire.🙈 Parlons maintenant du service – ou de son absence. Vous savez, le service ici est tellement « allemand », qu’il est presque invisible ! C’est comme s’ils avaient une mission secrète pour voir si vous pouvez comprendre comment commander sans qu’ils s’en aperçoivent. Mission Impossible : édition gastronomique !😈 Mais voici le plus intéressant, les amis : c'est à l'hôtel de ville, en plein cœur de la ville. Ainsi, vous pourrez dîner au même endroit où se prennent les décisions importantes, et peut-être prendrez-vous la décision la plus importante de toutes : revenir ou explorer une autre aventure culinaire à Leipzig ! 😜
💬 Très bon rapport qualité prix, 12€90 le menu, avec 4 plats au choix, je conseil vivement, produits de qualité et très bonne cuisine
💬 J'avais réservé une table pour 5 personnes pour le dîner et nous avons passé une agréable soirée. Le service était toujours très sympathique et rapide. J'ai opté pour le biriyani d'agneau, le paneer et le naand à l'oignon. Des épices bien équilibrées et un goût très authentique. Je l'ai aimé. Nous avons également partagé quelques départs mixtes qui étaient tous très sympas. Fortement recommandable.
💬 Cet hôtel est géré avec amour. Il y a quelques semaines, nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis. Nous avons pu rencontrer le propriétaire et il nous a montré différentes chambres. Homme très sympathique avec goût et sens du détail. Nous avons tous apprécié un délicieux dîner ensemble. De plus, le petit-déjeuner est servi à votre table, il n'y a donc pas d'atmosphère stressante. Nous reviendrions immédiatement.
💬 Petite pizzeria avec une bonne ambiance et un personnel gentil. Les prix sont absolument corrects et le resto est dehors, comme à l'intérieur super accueillant et propre. Les plats sont divers et la cuisine est bonne.
💬 Très sympathique et familier, accueil chaleureux. La nourriture est très bonne, savoureuse et copieuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimons toujours revenir.
💬 Personnel très sympathique, vous êtes toujours le bienvenu. Un grand compliment à vous ;). Ambiance familiale, géniale dès le premier jour
💬 L'alternative absolument savoureuse au kebab traditionnel. Tout est frais ! Personnel très sympathique. Ambiance agréable, malheureusement étroite et petite. Mais ☝️... ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens !!