📌 Kaltenweider Str. 13, 30900 Wedemark - Allemagne
💬 364 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:34
La meilleure collation de Wedemark. Toujours super et un magasin très propre.
Le 22/03/2024 à 12:38
Je suis absolument ravi. J'ai commandé une saucisse au curry. C'était fraîchement préparé. Et pas comme dans d'autres étals où les saucisses traînent pendant des heures et sont ensuite réchauffées. Nous recommandons. C'est très, très bon.
Le 14/03/2024 à 13:17
Super très sympathique et délicieux.
Le 06/03/2024 à 20:27
Quelle excellente saucisse au curry à un prix avantageux ! Un accueil chaleureux était également inclus ici. Merci pour cette excellente pause déjeuner.
Le 21/02/2024 à 06:32
Nous avons été agréablement surpris. Je n'ai pas mangé un burger spécial aussi délicieux depuis longtemps. Les frites et croquettes sont également délicieuses et croisées. Rapport qualité/prix très juste. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. Hautement recommandé!!!
Le 11/02/2024 à 15:41
Une collation typique avec tout ce que votre cœur désire ! Les prix correspondent parfaitement aux performances ! La nourriture est toujours toujours excellente
Le 26/01/2024 à 16:48
Ici, le patron cuisine lui-même, la nourriture est délicieuse et tous les souhaits sont exaucés, et vous pouvez toujours essayer quelque chose sur place
Le 30/12/2023 à 11:49
Délicieux!! De très bonnes portions à des prix actuellement encore raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/12/2023 à 13:28
Délicieux. Avec plaisir encore👍
Le 05/12/2023 à 20:20
Des frites optimales ! Mayo optimale! Hôte et personnel très agréables ! Meilleure collation à Wedemark!
Le 04/12/2023 à 19:57
Super collation. - avec plaisir encore, d'excellentes frites.
Le 02/12/2023 à 12:12
Je suis heureux de le recommander car la nourriture pour une collation est préparée fraîche et délicieuse. Tout est très propre et bien rangé. Avec plaisir encore et encore.
Le 25/11/2023 à 17:10
Très bonne collation. Le service est excellent et le propriétaire est un hôte chaleureux et sympathique. Les portions sont grandes et savoureuses. Vous pouvez recommander chaque plat ici.
Le 22/11/2023 à 16:54
La meilleure collation que nous ayons mangée jusqu'à présent. Nous sommes souvent le lundi, donc nous avons aussi vu quelques snack-bars. C'était de loin la meilleure collation. C'est écrit fait maison et vous pouvez le goûter aussi. Le rapport prix/performance est excellent. Vous êtes heureux de payer 1 à 2 € de plus pour la qualité. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 22/11/2023 à 16:53
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse
Le 18/11/2023 à 16:28
C'était super savoureux et le service était sympathique. Avec plaisir encore 👍
Le 16/11/2023 à 12:12
Nourriture toujours délicieuse.
Le 02/11/2023 à 10:22
Côté restauration, ce n'est plus un snack. Pour être honnête, certains restaurants peuvent apprendre une ou deux choses. Il y a aussi un excellent service ici. C'est rare que je donne cinq étoiles mais ce snack le mérite. Continuez comme ça.
Le 31/10/2023 à 17:59
J'y étais pour la première fois avec ma mère et nous étions ravis ! Petit snack très sympa avec des plats délicieux, un large choix, un personnel sympa et un excellent service ! Si vous souhaitez satisfaire votre faim rapidement et délicieusement, c'est un endroit génial ! Merci Kosta, nous reviendrons certainement et... continuez comme ça !!!
Le 23/10/2023 à 10:58
Nous recommandons!!!,
Le 21/10/2023 à 10:50
Plats délicieux à des prix raisonnables et service très sympathique. Aimeriez-vous revenir?
Le 27/09/2023 à 06:37
Très bonne prestation. Absolument sympathique. Beaucoup de clients réguliers. Établissement attrayant.
Le 13/09/2023 à 16:09
Super snack avec des plats super délicieux 😋. Menu très complet.
Le 06/09/2023 à 18:39
Chaque fois que la (petite) faim arrive.👍🏻
Le 04/09/2023 à 11:48
Je l'ai beaucoup apprécié. Malheureusement, les pommes de terre frites ne promettent pas ce que j'attends des pommes de terre frites. J'avais l'impression que ceux-ci sortaient de l'emballage à cause du goût. C'est dommage que tout le reste soit bon à manger. J'y retournerai, mais ne mange pas de pommes de terre frites. Mais on peut discuter du goût.
Le 11/08/2023 à 12:04
Cuisine conviviale et bonne ! N'hésitez pas à vous arrêter là. Salutations Karl
Le 03/08/2023 à 10:33
Tout est préparé frais et délicieux. Propriétaire sympa.
Le 29/07/2023 à 13:08
Action proactive dans le seul intérêt du consommateur.
Le 20/07/2023 à 17:53
La nourriture était bonne et savoureuse...
Le 15/07/2023 à 23:00
Super sympa avec de courtes conversations.
Le 13/07/2023 à 17:08
J'y suis allé plusieurs fois en passant et c'était savoureux à chaque fois. Un prix raisonnable et le patron derrière le comptoir est toujours sympa.
Le 13/07/2023 à 14:41
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 11/07/2023 à 09:58
Très positivement surpris. Je ne peux que recommander. Haut!!!
Le 17/06/2023 à 18:19
Petit resto sympa pour le transit, petits repas pour peu d'argent. Un peu inhabituel de commander des hamburgers et des saucisses accompagnées de frites dans un restaurant grec. Mais le propriétaire super sympathique vous fait oublier tous les doutes et vous récompense avec des assiettes préparées avec amour. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors, même dans la rue, mais avec un parasol, vous avez pensé à tout.
Le 15/06/2023 à 18:04
De gros burgers très savoureux, toujours aussi bons qu'il y a 20 ans
Le 14/06/2023 à 19:02
Bon service, excellent service et portions énormes. Les frites croustillantes, les Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites étaient super savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/05/2023 à 19:58
Super savoureux et super sympa👍😋
Le 25/05/2023 à 13:51
Super sympa. Il y avait même du lait d'avoine pour le café. Nous avons reçu un très bon accueil, même si ce n'était pas encore vraiment ouvert. Tout simplement génial. La nourriture est toujours fraîche.
Le 28/04/2023 à 15:33
Le Schlemmereck présente une savoureuse cuisine fusion gréco-américaine dans un style rock'n'roll. Avec plaisir encore ✌🏻
Le 26/04/2023 à 10:49
Nos souhaits ont été répondus très amicalement
Le 22/04/2023 à 18:06
Les prix sont très bons..
Le 18/04/2023 à 01:09
Petit snack très sympa avec une excellente sélection. J'ai eu le Jägerschnitzel et j'étais très complet. L'escalope était très savoureuse, fraîche, croustillante à l'extérieur et la viande était tendre et juteuse à l'intérieur. C'est comme ça que ça doit être. Fonctionnement et service du patron personnellement, très gentil et sympathique. Recommandation absolue de ma part.
Le 17/04/2023 à 17:39
Joyau totalement caché! Super restaurant, propre, convivial et plein de goût. Forte recommandation ! J'ai vraiment apprécié notre dîner :)
Le 04/04/2023 à 08:37
Étaient très gentils. La nourriture était bonne et les prix étaient vraiment corrects.
Le 20/03/2023 à 10:37
Très savoureux, pas cher et fortement recommandé
Le 19/03/2023 à 16:23
Excellente collation. Propriétaire sympa ! Ce fut un plaisir!
Le 18/03/2023 à 11:44
J'y étais le 18 mars 2023 et je voulais manger. Avant de commander, j'ai demandé au gentil monsieur si les frites avaient leur propre bassine d'huile et que rien d'autre n'y était frit. Il a été très honnête et m'a répondu non, et que d'autres choses y étaient également frites. Le monsieur mérite 5 étoiles pour cette honnêteté. Quant à la nourriture et à son goût, je ne peux pas juger. Mais le magasin semblait propre de l’intérieur.
Le 16/03/2023 à 22:24
Restaurant/snack-bar absolument génial. La combinaison de classiques allemands et de spécialités grecques est tout simplement géniale. La nourriture est délicieuse et les portions sont également bonnes. L'ambiance et le mobilier s'adaptent également.
Le 05/12/2022 à 16:00
Probablement la meilleure saucisse au curry de Wedemark. Idéalement situé sur la L190. Service très sympathique. Très propre.
Le 04/12/2022 à 14:23
Très bon service, très savoureux et surtout propre à l'intérieur. Je reviendrais encore et encore ☺️
Le 02/12/2022 à 15:26
Bonne nourriture, bon service
Le 17/11/2022 à 11:38
Délicieux! je ne peux que recommander
Le 02/11/2022 à 13:04
Délicieux, convivial et abordable
Le 12/10/2022 à 16:42
Délicieux. Très sympathique et bon serveur
Le 23/09/2022 à 07:17
Prix/performance excellent. Propre, bien rangé, nourriture délicieuse. Service très sympa.
Le 18/09/2022 à 13:00
Opérateur super sympa. Nourriture très savoureuse et à un prix très abordable.
Le 16/09/2022 à 17:02
Bonne collation, nourriture délicieuse, grand choix et service super sympa
Le 25/08/2022 à 18:44
Bonne nourriture, nous serions ravis de revenir!
Le 19/07/2022 à 05:26
Nourriture très savoureuse, grandes portions, personnel super sympathique.
Le 15/07/2022 à 14:50
Hôte sympa, très propre et la meilleure saucisse au curry du monde
Le 29/06/2022 à 13:59
Très amical!
Le 24/06/2022 à 05:17
Délicieux citoyens de Wedemark. Rapide, bon et pas cher.
Le 18/06/2022 à 15:59
Wooow une nourriture vraiment délicieuse et un propriétaire très poli qui répond aux demandes. J'adorerais donner 100 étoiles!
Le 04/06/2022 à 15:27
Complètement satisfait. Prix/performance au top. Service très sympathique. Je recommande vivement la saucisse au curry
Le 27/05/2022 à 16:53
Savoureux et convivial
Le 21/05/2022 à 12:00
Merci pour la nourriture délicieuse. Super, continuez comme ça.
Le 07/05/2022 à 14:58
Service très savoureux et sympathique.
Le 06/05/2022 à 19:20
Nourriture super savoureuse et riche. Patron particulièrement sympa. Nourriture de l'entreprise là-bas une fois par semaine.👍
Le 17/04/2022 à 09:26
Petit restaurant pittoresque, un peu exigu mais délicieux repas avec une délicieuse cuisine maison. J'ai opté pour la roulade, pensant que je cuisinerais moi-même la meilleure roulade. Malheureusement, ou plutôt heureusement, on m'a appris le contraire. Quand j’écris à ce sujet, j’en ai à nouveau l’eau à la bouche. La roulade est donc un incontournable pour tout amateur de viande. Les prix sont normaux et les portions sont généreuses.
Le 14/04/2022 à 03:56
C'était délicieux.
Le 03/04/2022 à 09:20
Nourriture super délicieuse à des prix plus que raisonnables, absolument recommandé 👍🏻
Le 01/04/2022 à 13:49
Vous pouvez préparer de la nourriture (au curry frit)
Le 24/03/2022 à 05:19
Nourriture super délicieuse et service très agréable.
Le 25/01/2022 à 09:13
Délicieuses nuggets de poulet
Le 19/12/2021 à 10:48
Malgré le changement de propriétaire, c'est toujours exactement ce à quoi vous êtes habitué. Propre, convivial et délicieux.
Le 29/10/2021 à 17:30
Très savoureux et très bon marché
Le 25/10/2021 à 17:37
Très bons snacks, super frites 🍟
Le 25/10/2021 à 15:01
Petit snack très propre. Parfait pour la saucisse au curry entre les deux.
Le 18/09/2021 à 13:27
Toujours heureux... J'aime vraiment cet endroit.
Le 18/09/2021 à 11:38
Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables. Propriétaire sympa.
Le 18/09/2021 à 09:23
Service très agréable, rapide et attentionné et nourriture délicieuse.
Le 11/08/2021 à 00:18
Malheureusement il n'y a rien au menu pour les végétaliens ou végétariens (sauf la salade) !
Le 25/07/2021 à 05:35
Propriétaire sympathique super savoureux
Le 24/07/2021 à 11:26
Bon service et les prix sont corrects
Le 17/07/2021 à 21:34
Bon et bon goût
Le 10/07/2021 à 15:09
Une collation simple, parfaite pour un arrêt rapide ou un délicieux déjeuner. Le propriétaire est super sympa et toujours disponible pour discuter un peu 👍
Le 02/07/2021 à 17:04
Excellente qualité pour une collation. Très savoureux et pas cher. Le service est sympathique et rapide.
Le 25/06/2021 à 12:38
Nourriture super savoureuse et bonne portion 👍
Le 24/06/2021 à 12:15
Délicieux :)
Le 25/05/2021 à 17:40
Nourriture délicieuse et prix intéressants! Encore et encore!
Le 14/04/2021 à 17:40
Collation super savoureuse. Personnel sympa. Prix-performance-quantité au top. Avec plaisir encore...
Le 15/03/2021 à 12:01
Top boutique, employés sympas 👍
Le 25/02/2021 à 13:54
Bonne collation, propriétaire sympa.
Le 23/02/2021 à 10:50
Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 11/02/2021 à 15:23
Meilleur shashlik à Hanovre et dans les environs
Le 11/01/2021 à 14:05
Savoureux, convivial, rapide et pas cher.
Le 09/01/2021 à 12:57
Service savoureux, bon marché et très sympathique.
Le 12/12/2020 à 13:19
Très savoureux et l'état est très bon.
Le 27/11/2020 à 17:30
méga
Le 12/11/2020 à 14:48
Nourriture délicieuse fortement recommandée
Le 06/11/2020 à 10:04
Très bien
Le 21/10/2020 à 16:58
Délicieux repas. Bon prix. Très amical. Ce n'est pas seulement le goût qui est ici. 👍
Le 14/10/2020 à 21:32
Les nuggets de poulet sont méga !
Le 29/09/2020 à 16:48
Bonne nourriture, bons prix
Le 23/09/2020 à 13:34
Nourriture délicieuse, service agréable.
Le 04/09/2020 à 18:06
Bonnes frites pour entre les repas
Le 21/08/2020 à 16:06
Propriétaire très sympa. Les frites sont aussi savoureuses👍👍👍👍👍
Le 20/08/2020 à 09:18
Service très sympathique et bons échecs
Le 24/07/2020 à 17:48
Bon service, bons prix, la currywurst était délicieuse
Le 24/07/2020 à 10:51
Ambiance chaleureuse et personnel très sympa qui a toujours un dicton
Le 20/07/2020 à 19:39
Bon et copieux à un prix raisonnable
Le 15/07/2020 à 20:30
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Les prix sont corrects, encore une fois avec plaisir
Le 03/07/2020 à 12:59
Pommes de terre sautées avec 2 boulettes de viande, mon plat habituel là-bas.
Le 30/06/2020 à 11:26
Très bon, savoureux et propre
Le 12/06/2020 à 12:24
Currywurst vraiment savoureuse
Le 27/04/2020 à 12:02
J'y mange souvent, la qualité et le prix sont corrects. Le propriétaire est lui-même aux fourneaux et a toujours quelque chose à raconter. Très beau et propre, continuez comme ça
Le 28/02/2020 à 14:03
Tout est délicieux. Des gens super sympas. Continuez ainsi les gens.
Le 27/02/2020 à 14:09
Très, très savoureux et super convivial... Nous serions heureux de revenir ❤️
Le 06/02/2020 à 12:18
OK oui
Le 29/01/2020 à 17:01
Très très savoureux, excellent service, sympathique et un délicieux apéritif
Le 21/01/2020 à 21:52
Petite boutique raffinée. Bonnes portions
Le 13/01/2020 à 16:31
Toujours savoureux et délicieux, c'est vraiment le programme ici.
Le 26/12/2019 à 22:38
Collation super solide. Propriétaires vraiment sympathiques et nourriture super délicieuse. Simplement génial!
Le 27/11/2019 à 15:16
Frites et saucisses très savoureuses et fraîchement préparées. Propriétaires très sympathiques. Propre et confortable. Merci. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 26/11/2019 à 14:26
Petit snack-bar raffiné avec une bonne sélection. Rapide, savoureux et bons prix.
Le 17/11/2019 à 13:55
Des plats délicieux, pour tous les budgets, préparés par des propriétaires très, très sympathiques.
Le 16/11/2019 à 13:16
Personnel sympa, mange un snack-bar typique. Nous serons de retour.
Le 28/10/2019 à 15:03
Super patron, la nourriture qu'il propose est plutôt bonne
Le 17/09/2019 à 09:40
Bon service, bonne nourriture toujours heureuse.
Le 03/09/2019 à 15:11
Service sympathique, mais horaires d'ouverture parfois discutables, notamment à cause de la déchetterie à côté.
Le 23/08/2019 à 10:56
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 14/08/2019 à 05:30
Les burgers sont vraiment savoureux. C'est un plaisir
Le 04/08/2019 à 01:25
Bons hamburgers au goût. Currywurst très bon. Propriétaire sympa. Une recommendation.
Le 30/07/2019 à 18:59
La currywurst avec frites est le HIT il n'y a qu'une chose qui est meilleure et c'est la currywurst avec frites et mayonnaise
Le 15/07/2019 à 16:42
Tout simplement merveilleux. Presque tout est fait maison, pas de surgelés (sauf les frites). Délicieux. Je viens vers lui encore et encore depuis quelques années. Toujours très satisfait jusqu'à présent.
Le 21/06/2019 à 18:40
Currywurst avec frites mayo 😋 délicieux !!!
Le 14/06/2019 à 16:44
Très propre, très sympathique, recommandé pour un repas rapide !!
Le 13/06/2019 à 17:53
Tout était bon, la nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. O.
Le 04/06/2019 à 12:08
très savoureux, très sympathique, fortement recommandé
Le 19/04/2019 à 12:50
Bonne nourriture, excellent service. Toujours heureux
Le 09/03/2019 à 15:22
Petit restaurant sympa avec des plats délicieux
Le 27/02/2019 à 20:05
Propriétaire très savoureux, très propre, très sympathique et arrangeant !
Le 23/02/2019 à 05:52
Bonne nourriture, savoureuse, bon service
Le 04/02/2019 à 15:16
Brochettes de shish kebab super savoureuses
Le 31/01/2019 à 22:16
Comme toujours, super savoureux. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 26/01/2019 à 14:26
J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps. Je suis impressionné. Propre, confortable et le personnel est très sympathique. Au début, j'étais un peu sceptique en le mangeant et je ne m'attendais à rien de spécial. Ensuite, des hamburgers et des frites ont été apportés à ma table et j'ai été surpris de voir à quel point tout était soigné dans l'assiette. La portion de frites est énorme et presque trop bon marché. De plus, ils avaient bon goût, n’étaient ni trop mous ni trop durs. Le hamburger était de taille normale et était généreusement garni de légumes. Après la première bouchée, j'ai été complètement surpris et j'ai regardé mon cheeseburger d'un air interrogateur : pourquoi a-t-il si bon goût ! Je ne sais toujours pas pourquoi. Ce que l'on pouvait cependant goûter, c'est que les légumes étaient extrêmement frais. Je suis excité par tout ! Prix, ambiance, nourriture et personnel ! Espérons que cette norme sera maintenue.
Le 18/01/2019 à 13:02
Nourriture très savoureuse et bons prix, service client très sympathique, dans l'ensemble super
Le 06/12/2018 à 21:34
La nourriture est toujours excellente et le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 04/12/2018 à 14:50
Très savoureux, un snack où l'on peut quand même obtenir de la très bonne qualité à un prix raisonnable 👍
Le 21/11/2018 à 11:54
Une collation vraiment excellente. On ne trouve presque plus rien de tel. J'aime aussi le mobilier. Avec style 👍🏻 La nourriture est savoureuse et il y en a suffisamment. Nous y allons encore et encore depuis longtemps et sommes toujours satisfaits et rassasiés. Merci pour ça
Le 16/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse et service très agréable
Le 19/09/2018 à 05:08
La meilleure nourriture, en particulier le shish kebab, est recommandée
Le 03/09/2018 à 15:46
Beau mec super cool qui prépare d'incroyables hamburgers végétariens. Je reviendrai 😘. Léna
Le 02/09/2018 à 16:54
Nous nous sommes perdus et nous nous sommes arrêtés là... Merveilleux, tout était fraîchement préparé
Le 06/08/2018 à 21:07
Simple mais savoureux et très convivial ! Il y avait même de l'eau supplémentaire pour le chien 🐶
Le 28/07/2018 à 17:15
Super savoureux et convivial
Le 23/07/2018 à 06:33
Propre, savoureux, sympathique. Il se passe toujours quelque chose ! Il y a ici des plats de collation typiques, mais il y a toujours au moins un plat du jour, qui se démarque du plat de collation frit typique !
Le 14/07/2018 à 20:18
Nourriture vraiment délicieuse et très belles et bonnes conditions, très adaptées aux enfants, ce sont aussi des plats tout simplement délicieux
Le 11/07/2018 à 22:34
Très bonne nourriture
Le 04/07/2018 à 22:48
Le propriétaire est extrêmement sympathique et la nourriture est bonne
Le 02/07/2018 à 16:33
Je suis revenu spontanément de l'embouteillage. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un bon repas. Avec plaisir encore. :)
Le 21/06/2018 à 05:37
Service super sympa, portions énormes et super adapté aux enfants
Le 08/06/2018 à 22:38
Le Mape est une bonne chose pour tout.
Le 05/06/2018 à 16:54
Délicieux. Propriétaires sympas. Bons sièges à l'extérieur (mais intéressants sur la L190 très fréquentée) et petits mais confortables à l'intérieur, pour une collation
Le 05/06/2018 à 15:16
Bonne cuisine grecque
Le 01/06/2018 à 06:51
Après qu'un nouveau propriétaire ait repris le Schlemmer Eck, il a retrouvé un goût excellent. Vous pouvez également emporter de la nourriture et des boissons avec vous, ce qui peut parfois prendre quelques minutes.
Le 18/05/2018 à 12:38
Nourriture de première classe, surtout pour une collation. Les burgers, la currywurst et les escalopes viennoises sont particulièrement recommandées. Le (pour moi) nouveau propriétaire fait un excellent travail ! Nourriture de première classe, surtout pour un fast-food. Les hamburgers, la saucisse au curry et les escalopes viennoises sont exceptionnellement bons.
Le 16/05/2018 à 18:59
Délicieux hamburgers, savoureuse currywurst. On peut bien manger ici
Le 10/05/2018 à 03:48
Nourriture solide à bon prix
Le 03/04/2018 à 18:19
La meilleure collation que j'ai jamais trouvée. La meilleure nourriture du coin. Même de plus loin, cela vaut la peine de venir ici. La viande est de première qualité, les produits sont frais et faits maison. Tous ceux qui y sont allés une fois reviendront !!!
Le 31/03/2018 à 18:24
Nourriture au top, prix au top, beaucoup de choix, toujours un plaisir
Le 08/02/2018 à 11:07
Super savoureux avec notre Kosta
Le 03/02/2018 à 11:33
La nourriture ici est très bonne, le propriétaire est sympathique et vous pouvez facilement venir ici spontanément. C'est très confortable et vous pouvez y manger avec des amis et des parents après une longue journée.
Le 01/02/2018 à 21:02
Service sympathique, plats changeants Délicieuse saucisse au curry
Le 01/02/2018 à 13:01
Nourriture excellente et bons divertissements
Le 21/01/2018 à 12:02
Super snack-bar avec un opérateur sympa
Le 09/12/2017 à 10:40
Tout simplement top, super savoureux et bons prix
Le 25/11/2017 à 22:06
Meilleur magasin, le propriétaire est super sympa, la nourriture est la meilleure
Le 25/11/2017 à 15:02
Super savoureux et prix acceptables.
Le 02/10/2017 à 14:07
Le shish kebab tout simplement tendre et délicieux et le propriétaire est également très sympathique. Merci pour la bonne nourriture!
Le 05/08/2017 à 13:47
super bien très sympathique plus qu'une friterie
Le 03/08/2017 à 18:55
Très savoureux et copieux. Amical service
Le 20/06/2017 à 03:56
Délicieux
Le 17/06/2017 à 14:19
Très bon propriétaire et la nourriture était également délicieuse.
Le 25/05/2017 à 17:16
Violent! Dans un si petit endroit, il y a de la nourriture qui prête attention aux détails. Les ingrédients, le ketchup fait maison et aussi la gentillesse du service - absolument top. Un petit bijou !
Le 10/05/2017 à 11:42
Plats délicieux. Prix corrects Hôte très sympathique ! Nous recommandons!
Le 27/04/2017 à 16:49
Très bon service rapide. Nourriture délicieuse à de très bons prix. Recommander!
Le 21/04/2017 à 16:25
Burger vraiment gros et savoureux. Tout fraîchement préparé. Ne peut être que recommandé !
Le 22/03/2017 à 17:16
Excellent service, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 19/02/2017 à 20:26
Bon petit snack. Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Commandez les hamburgers bientôt. Propriétaire sympathique.
Le 05/01/2017 à 18:45
Délicieux comme toujours :-) Big Cheeseburger
Le 04/01/2017 à 20:04
Mama Dolores est un peu petite, mais les portions sont grandes et absolument délicieuses.
Le 23/12/2016 à 17:53
La nourriture est égale à un restaurant trois étoiles Je le ferais avant d'aller manger au restaurant Viens ici et mange comme Dieu en Grèce 😀😀👍👍
Le 20/12/2016 à 16:18
Hôte très, très sympathique et nourriture tout simplement excellente! Effacer 5 étoiles.
Le 30/11/2016 à 14:17
Bonne nourriture à bon prix
Le 23/11/2016 à 10:49
Très sympathique, très rapide quand on était pressé et cuisine 100% délicieuse. Avec plaisir encore. 5 étoiles pleinement méritées.
Le 09/11/2016 à 15:50
Des burgers très savoureux à un bon prix.
Le 14/10/2016 à 12:10
Hôte très sympa ! Et très savoureux
Le 16/09/2016 à 07:04
La meilleure collation de loin ! Les citoyens sont géniaux !
Le 01/06/2016 à 16:36
Très agréable! !! La nourriture est excellente pour une collation
💬 Je suis venu de l'extérieur de la ville et je voulais quelque chose de simple à manger et cet endroit était à proximité. Le restaurant était propre, la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse. Les prix sont très justes. Nous avons fini par y aller deux fois. Le personnel était sympathique et poli. Ils aimaient ce qu’ils faisaient. C'est définitivement un endroit où j'irai quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Le brunch du dimanche était excellent avec d'excellentes spécialités maison. Si vous souhaitez passer un bon dimanche matin avec de la très, très bonne nourriture, dans une ambiance chaleureuse et des hôtes chaleureux et courtois, je vous recommande chaleureusement le petit-déjeuner à la Haus Anna. J'ai pu visiter les chambres : un rêve pour se sentir bien !
💬 En raison d'une panne de notre voiture classique Mercedes, nous nous sommes retrouvés bloqués à Königs-Wusterhausen avec la famille Nossack dans leur magnifique hôtel Brandenburg. Sans beaucoup de mots, nous avons reçu le feu vert au téléphone pour obtenir une chambre. L'hôtel et les chambres sont propres, très belles et même équipées d'un minibar bien approvisionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise après l'effort et avons merveilleusement dormi. Le petit déjeuner était également très savoureux et varié. Des petits pains frais, un délicieux café et tout ce que votre cœur désire. C'était comme si tous les employés de l'hôtel étaient au courant de notre panne de voiture et demandaient s'il y avait quelque chose de nouveau venant de l'atelier. Après notre départ, nous avons pu nous installer confortablement sur les canapés confortables du hall jusqu'à l'appel de réparation de l'atelier. Nous reviendrons certainement vers vous car nous avons vraiment apprécié.
💬 Nous y étions avec 9 personnes à l'occasion des 80 ans de ma mère. Ma mère a été félicitée très attentivement après son entrée. Le service était très sympathique, particulièrement adapté aux enfants. Notre plus jeune (3 ans) s'est retrouvé à la porte de la cuisine après qu'on lui ait demandé de le faire, où il a été autorisé à parler au cuisinier, qui était également très sympathique avec les enfants. La nourriture était très joliment préparée et tout le monde l'a beaucoup apprécié. J'ai rarement mangé un aussi bon rosbif, l'ambiance est géniale. La table était joliment décorée de serviettes en tissu. Avec deux initiés du secteur formés (un directeur de restaurant et un directeur d'hôtel), nous n'avions même pas de quoi nous plaindre. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!
💬 Rapide et savoureux. Bonne bière
💬 Nous aimons beaucoup le Seehotel et y avons été invités à plusieurs reprises. Il est accessible rapidement depuis Berlin en voiture et se trouve sur le Grimnitzsee, qui fait à peu près la même taille que le Müggelsee à Berlin. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plus beaux sont le sauna romantique et puriste au bout de la jetée (on se rafraîchit directement dans le lac - eau de grande qualité) et la salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la nature, c'est-à-dire la prairie, la forêt et le lac. Les chambres sont meublées relativement simplement, mais suffisantes pour nous. Il y a un restaurant "Waldschänke" à proximité où vous pourrez jouer au bowling et prendre un repas convivial et fait maison. Vous pouvez marcher à travers la forêt jusqu'à Joachimsthal. Le dimanche, il y a un service là-bas ou un peu plus loin à Friedrichswalde (service de motards, très cool). À Joachimsthal, il y a un Café GenussZeit très convivial.
💬 Ancienne maison-château rustique située sur une colline dans la verdure entourée de forêt. De belles places à l'extérieur avec vue ou à l'intérieur dans une ambiance très cosy. La nourriture est régionale, fraîche et varie selon les saisons. Les assiettes sont immenses - optez pour partager le 1er plat. Le service était sympathique et rapide. Nous reviendrons.
💬 Bon hôtel, très bien situé. La seule chose qui cloche justement, c'est l'insonorisation : l'on entend les voisins. Murs en papier filtre. Le petit déjeuner est de bon goût, bien présenté et cuisiné, s'il n'y a pas une musique de fond trop fort, ce qui fut une fois le cas, et son baissé, suite à une touriste qui l'a demandé. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.
💬 Assiette Manta très savoureuse. Il y a des toilettes et une douche pour les conducteurs longue distance. Le paiement par carte est également possible.