📌 Zum Rieden 3, 18230 Bastorf - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 10:43
Très bonne nourriture et gens sympathiques.
Le 19/08/2023 à 17:29
Bistro/restaurant très bien situé. J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai essayé la saucisse au curry. Nous étions vraiment excités, des saucisses très savoureuses et des frites croustillantes. Le prix est également vraiment plus que juste. Le service était super sympa. Excellente recommandation !
Le 17/08/2023 à 12:20
Super savoureux 😋
Le 11/08/2023 à 10:12
Délicieuse saucisse au curry avec des frites à bon prix. Beaucoup de salutations à Matze le cuisinier. 👍
Le 30/07/2023 à 11:16
Le SchlemmerDüne est magnifiquement situé dans la réserve naturelle de Riedensee. Grande terrasse avec des sièges confortables. Nous avons mangé de la soupe de poisson, de la saucisse au curry et du flétan fumé. Tout était très bon, surtout la soupe de poisson était exceptionnelle. Horaires d'ouverture du jeudi au dimanche. Nous aimons aussi venir en tant qu'invités pour une nuit 😊
Le 29/07/2023 à 07:35
La meilleure soupe de poisson que l'on puisse manger dans la région de Kühlungsborn, ainsi que les pâtes et le pesto fait maison sont également très savoureux. Nous venons à Kühlungsborn depuis des années et une visite au SchlemmerDüne s'impose
Le 04/06/2023 à 16:20
Nourriture très savoureuse. Je reviendrais à tout moment
Le 05/10/2022 à 10:25
Très bien situé. Super sympa. Ça vaut vraiment le détour 👍le café/gâteau était très savoureux.
Le 15/09/2022 à 18:44
Le plat était vraiment sympa et savoureux, je ne peux que le recommander !
Le 26/08/2022 à 14:26
Joli « petit » magasin avec un bon choix. Personnel très, très gentil, courtois et serviable. Très belle terrasse pour se détendre !
Le 07/08/2022 à 14:37
Très caché, je ne l'ai découvert que par hasard. Currywurst avec des barquettes de pommes de terre, très savoureuses et toutes faites maison.
Le 25/07/2022 à 19:24
Nourriture très savoureuse !! 🙂 Préparé avec joie et personnel très sympathique 🙂 Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Le fumeur produit du poisson fumé sur place. 👍👍 Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 22/06/2022 à 19:12
Bel emplacement et bonne nourriture. Malheureusement sans service. Les prix sont un peu trop élevés pour ça.
💬 Très belle prestation. Le pain et les brochettes sont faits maison et sont délicieux, tout comme les herbes fraîches et les salades. Le kebab est un peu plus petit que les autres, mais la qualité est excellente et ça rassasie. Je serais heureux de revenir.
💬 Petit hôtel familial mais dans l'ensemble, c'est un hôtel meublé très agréable et confortable. Notre chambre avait été récemment rénovée à l'exception de la salle de bain mais tout était propre, donc nous n'avons pas trop dérangé. Personnellement, j'ai manqué une bouilloire pour prendre un thé en fin de soirée. Le petit-déjeuner pour les clients est de 7 € par personne. et propose diverses gourmandises (pour les non-clients de l'hôtel : 17 €). Il existe un formulaire d'enregistrement tardif en ligne que vous devez remplir si vous arrivez après 18 heures. Votre clé sera conservée à l'entrée derrière un coffre-fort. Dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon point de départ pour explorer les environs de Grafenau.
💬 La nourriture était excellente mais les serveuses n'étaient pas très serviables. J'ai amené un groupe de 17 personnes pour manger et en fin de soirée quand nous voulions régler l'addition ils ne le faisaient pas individuellement. Nous avons donc dû régler la facture et collecter et casser l'argent nous-mêmes pour payer la facture. Ils ont perdu un très gros pourboire. Deux, nous avions prévu de revenir la nuit suivante. Troisièmement, je n'y amènerai plus aucun de mes groupes de touristes à l'avenir. Le service client doit être le numéro 1 !
💬 Hôtel de transit typique à proximité d'un grand aéroport. Petites chambres à un prix très intéressant (très bon rapport qualité-prix). Rien de spécial ou de particulièrement remarquable. Enregistrement et départ rapides. Parking payant sur place.
💬 Très bonne cuisine Vietnamienne, copieuse et fleurie. Cadre agréable et grande terrasse, hélas limitée à des tables de 6 personnes. Petit bémol, la carte est uniquement en allemand !
💬 Die Betten sind bequem, wir hatten ein Premium Doppelzimmer mit Balkon und waren mit unserem Kind dort. Das Frühstück war ein Gedicht, das Personal super freundlich und zuvorkommend. Ein gelunger Aufenthalt durch und durch.
💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.
💬 Merveilleuse soirée au café en plein air bavarois avec une très bonne cuisine locale avec du flair. Le Schneiderwirt se distingue par sa cuisine honnête et directe. Les gens qui dirigent le tailleur le font parce qu'ils veulent un endroit pour être ensemble. L'accent est mis sur le bien-être des convives d'une manière simple, délicieuse et honnête.
💬 Le Tiramisu était très bon, les Pasta Arabiata étaient tellement épicées mais bonnes 👌 Personnel adorable, bonne ambiance👌
💬 Un super endroit Döner ici à Kirchheim am Neckar. Cependant, j'aurais adoré qu'ils servent également du shawarma syrien.