📌 Edhäusel 13, 94118 Jandelsbrunn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Après une longue marche, nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Alexisbad qui était ouvert pour pouvoir prendre une boisson fraîche et sommes entrés dans le restaurant vide. Après nous être assis, la serveuse est venue et nous a demandé si nous savions ce que nous voulions. Nous avons commandé deux grandes pilsners. Malheureusement, il n'y avait que des bouteilles de bière - mais celles-ci faisaient 0,5 litre. Après avoir choisi deux des trois types de bière proposés, la serveuse nous a demandé si c'était tout ou si nous voulions commander davantage de nourriture. Nous avons dit non et avons été regardés avec incrédulité pendant longtemps. On nous a demandé si nous voulions commander du gâteau. Nous l’avons également nié. Il y eut de nouveau le silence et elle nous demanda à nouveau si nous voulions manger du gâteau. Nous avons encore dit non et avons clairement indiqué que nous voulions juste quelque chose à boire et que nous n'avions PAS faim. Après avoir lu les critiques ici, nous étions heureux d'avoir obtenu quelque chose sans rien consommer. Nous avons eu notre bière, qui était très bonne. Les prix sont super ! Les toilettes étaient vieilles mais propres. Le restaurant est meublé de façon rustique et s'il n'y avait pas eu cette atmosphère étrange entre nous et la serveuse au début, j'aurais certainement donné une note différente. Le magasin devrait travailler là-dessus. Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Je peux vraiment recommander le n°14. Maqali Dürüm !! Végétarien. Malheureusement, il n'y avait pas de thé
💬 Donc pour commencer, je voudrais dire que la nourriture était bonne. Mais le service de cette serveuse plus âgée, lourde et courte était tout simplement horrible. Je suis très déçu, blessé et en même temps en colère, car ce n'est pas acceptable de traiter les invités de cette façon.
💬 Je suis venu ici spontanément pour déjeuner lors d'un tour à vélo 🚲. La nourriture était fraîche et délicieuse 🥬🥒🧅🧄 préparée. La viande 🥩 n'était pas trop sèche et le petit pain 🍔🥖 était juste croustillant. Apparemment, c'est un point de rencontre populaire pour ceux qui voyagent par la B321, car de nombreux véhicules se sont arrêtés et il y avait beaucoup d'activité. Le succès donne raison à l’opérateur. J'adorerais revenir.
💬 Nous étions ici dans la maison 6b avec 5 personnes et la maison de vacances est TOP. Le mobilier et l'équipement sont très bons. Tout ce que votre cœur désire. C'est très calme dans ce complexe de maisons de vacances, on n'entend pas grand-chose des voisins immédiats. Nous avons vraiment apprécié nos 2 semaines de vacances.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire 🎂 là-bas. Tous les invités étaient extrêmement excités. Toujours heureux !!!
💬 Le concept est génial et il y a beaucoup de choix. Cependant, lors de notre visite, nous n’avons pu commander qu’un seul plat de pommes de terre au four. Ils n’en avaient pas d’autres. C'est du moins ce qu'on nous a dit, car il y en avait encore plein dans le four. Ils étaient probablement réservés au service de livraison. J'ai trouvé l'ambiance pas mal. Même si nous mangions sur place, les plats étaient servis dans des cartons. La nourriture était bonne, mais il y avait beaucoup trop peu de houmous ou de sauce pour le plat de gauche, donc le plat était sec.
💬 Délicieux sous-sandwichs. Je suis venu ici deux fois la semaine dernière. Ils préparent votre sandwich avec beaucoup de patience. Tout ce qui est demandé à ajouter est ajouté sans aucun problème. Le fait que le personnel semble vraiment sérieux est peut-être dû à une charge de travail importante. Mais ce sourire poli, selon moi, manquait lors des deux visites. Ils ont toujours l’air triste. J'essaierai de revenir. Mais au niveau du goût, absolument délicieux.
💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture est très bonne, les portions sont très copieuses, donc j'aime manger beaucoup et j'étais rassasiée ! Sinon, vous pouvez seulement dire que c'est un super pub avec des hôtes très sympathiques et que nous serions heureux de revenir à tout moment !