📌 Edhäusel 13, 94118 Jandelsbrunn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Personnel poli. Belles chambres. Petit déjeuner savoureux. Vue imprenable depuis les fenêtres et depuis le restaurant. Recommande fortement!
💬 Un domino pizza comme plein d autres
💬 Super gâteau (fait maison) et service sympathique. Des toilettes propres et le café est très confortable et propre. Tout ce que vous voyez dans le café peut être acheté, de la table à la chaise en passant par la décoration. Je suis immédiatement tombée amoureuse d'une belle lampe et je l'ai immédiatement emportée chez moi. Merci également pour la belle conversation avec le patron !
💬 Nettes Ambiente
💬 La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)
💬 Nourriture très savoureuse dans une atmosphère agréable avec un excellent service. Comme ma femme et moi avions prononcé deux phrases en anglais lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et que j'ai ensuite demandé notre table en allemand, le serveur est immédiatement venu avec un menu allemand et un menu anglais. Un service attentif similaire s’est poursuivi tout au long de la soirée. Pour deux personnes, deux entrées, un plat de pâtes, une grillade et un dessert suffisent. Tout ce que nous avons commandé était délicieux. Les asperges grillées (menu de saison) étaient de classe mondiale ! La glace aux spaghettis est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé. Et c'est fraîchement préparé à table !
💬 J'ai trouvé la qualité de la cuisine supérieure à la moyenne pour ce type de restaurant de cuisine indienne. Lettre large. Variété de cocktails, boissons et thés. Service sympathique et rapide. Ambiance très agréable tant au niveau de l'éclairage que de l'accompagnement musical. Un endroit à répéter souvent.
💬 Emplacement: Un peu plus loin dans un quartier résidentiel apparemment proche du parc. Bien situé et facile d'accès à pied ou en voiture. Le restaurant dispose de beaucoup d'espace et apparemment aussi d'un petit espace extérieur. L'atmosphère: J'ai trouvé la musique gazouillante en fond (mélange entre pop et classique moderne ou quelque chose comme ça 😄) agréable. Le bruit était bon, mais il ne se passait pas grand-chose. J'ai trouvé le design intérieur correct, pas exagéré et intrusif, assez "normal" et approprié. Tout semblait propre. Personnel: Comme je l’ai rarement vécu différemment dans les restaurants asiatiques, ce que je trouve toujours génial : Super sympa, attentionné, serviable... Manger: Le thé au gingembre était délicieux et discret. Les rouleaux d'été eux-mêmes étaient corrects, personnellement, je n'ai pas aimé la sauce aux cacahuètes, mais c'est vraiment subjectif. La soupe de Pékin était également savoureuse et l'assiette de riz et de poulet frit était également correcte. Le chou-fleur et les légumes en général étaient particulièrement savoureux ici. Je peux fortement recommander les bananes cuites au four ! Prix: Pour deux Hefeweizen sans alcool, un Cola Zero, un thé, une soupe pékinoise, un plat principal avec nouilles et poulet, petits pains d'été et bananes au four, nous avons payé environ 40 € pourboire compris (4 €).
💬 Bon endroit pour le buffet. L'emplacement du restaurant est bon. Vous obtenez une variété de plats de viande et de cuisine asiatique. Pensez à un type de plat et il est probablement là ! Cependant, je ne peux pas dire qu'un seul plat ait dépassé la moyenne pour moi. En fait, certains plats étaient inférieurs à la moyenne, à savoir. Soupe de Pékin. L'expérience des grillades en direct est incroyable et l'administration du personnel de l'hôtel est spectaculaire - je n'ai jamais eu à attendre que mon assiette jetée soit emportée. Le serveur présent à notre table n'était pas très hospitalier, mais je ne jugerai pas sur la base d'un jour.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Et très satisfait à chaque fois. Très bonne nourriture, service très sympathique et ambiance vraiment sympa. A 2 minutes de la gare de Poppenbüttel. Attention : Les membres du studio de fitness Méridien bénéficient d'une réduction de 10%