📌 Edhäusel 13, 94118 Jandelsbrunn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous commandons chez Cesare depuis longtemps. Il propose les meilleures pizzas du coin (astuce : pizza fusée au salami épicé). Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les lasagnes, qui étaient très fraîches. Le service est excellent, toujours sympathique et les horaires de prise en charge sont toujours respectés. Nous ne pouvons rien dire sur la livraison car nous récupérons toujours nous-mêmes. Nous le recommandons vivement.
💬 Tout le monde ici est sympathique et arrangeant. Le personnel m'a même aidé à m'enregistrer en dehors des heures d'ouverture. La chambre et la décoration sont extrêmement propres et organisées. Les environs sont magnifiques et le jardin est magnifique !
💬 L'endroit est petit, mais mon Dieu, quels délicieux ramen il y a !
💬 Belle ambience, personnel compétent et efficace. Amuse gueule de qualité, mais peu variés.
💬 L'emplacement est excellent. Le personnel est sympathique. Cependant, le prix est élevé. Une machine à expresso doit être installée dans la pièce. Les vieilles machines à café/thé ne répondent plus aux besoins. Ils m'ont offert une assiette de fruits/sucrés le jour de mon anniversaire. Merci pour le beau geste.
💬 La qualité de la nourriture, du service et de l'ambiance ne justifient pas le prix. Non recommandé!
💬 Hôtel propre et calme, en périphérie, à côté d'une forêt avec sentiers de randonnée et pistes cyclables. Inconvénients : petit déjeuner médiocre ; Les chambres ne sont nettoyées que dans la première moitié de la journée (si vous tachez votre lit le soir, personne ne changera vos draps) car... ils ont une entreprise tierce qui travaille pour eux, qui ne le fait pas très bien (ils n'ont pas changé les serviettes, n'ont pas donné de verres propres, mais ont emporté ceux usagés) ; le restaurant fonctionne comme il veut : un soir ils ont fait un buffet, le lendemain ils ont fermé tôt et on nous a envoyé en ville chercher de la nourriture 🤦
💬 Honnêtement, le seul point positif de cet hôtel est son emplacement juste en face de la gare centrale. A part ça, c'était une déception. La chambre ne ressemblait en rien aux photos : très exiguë et pas du tout propre. Je me suis cogné la tête contre la télévision et ma jambe contre le cadre du lit à plusieurs reprises et je n'ai aucun problème de mobilité. Toute personne ayant des problèmes de mobilité aurait certainement du mal à se déplacer. La chambre elle-même était en désordre : murs, sols et même oreillers tachés. Le thermostat était bloqué à 23-24°C comme dans un sauna et vous ne pouviez pas ouvrir les fenêtres pour vous rafraîchir. Le petit déjeuner était également décevant, très peu de choix et rien pour les végétaliens. Le pain semblait sortir directement d'un paquet - un peu grillé à l'extérieur mais toujours congelé à l'intérieur. Pour ce que j’ai payé, j’aurais préféré séjourner à l’Ibis Budget de l’autre côté de la gare. C’est moins cher et c’est plus confortable.
💬 Excellente nourriture. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix. Le choix est un peu différent et limité par rapport aux autres restaurants grecs où j'ai mangé, mais ils préparent extrêmement bien leur nourriture !! Le plus drôle, c'est qu'il s'agit d'un restaurant co-implanté avec un camping. Vous pourriez être pardonné si vous pensiez ne pas manger ici, mais après avoir lu CETTE critique, vous devriez vous en vouloir si vous choisissez de ne pas manger ici. La foule qui s'est présentée pour le dîner hier soir témoigne de la qualité de la nourriture !
💬 Belle Italie!!! Nous y étions pour Noël et Pâques... et nous reviendrons. 🙂 Le plateau d'antipasti est délicieux, tout comme la bruschetta. La pizza 🍕 Gorgonzola aux oignons est géniale. Bon rapport qualité prix. Les plats de Noël étaient tous délicieux ! Le patron est personnellement venu à table et a demandé si tout allait bien, nous trouvons ça super !