📌 Ob. Viehmarktstraße 16, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 10:02
Très bien situé, super endroit où séjourner. Eau propre, neuve, tiède et chaude. Tout est là. Si vous pensez avoir besoin de quelque chose de plus, demandez simplement à Susanne. Susanne est une hôte formidable, positive et extrêmement communicative. Merci de m'avoir hébergé Susanne.
Le 27/12/2023 à 09:19
Karlstadt est une vieille ville très charmante de Franconie. La ville est toujours entourée des anciens remparts. L'espace nuit est situé au milieu de la vieille ville. Des possibilités de stationnement sont également disponibles gratuitement à l'extérieur des murs de la ville. Les propriétaires sont tout simplement gentils : un accueil chaleureux attend le voyageur et on se sent immédiatement chez soi. Notre chambre était grande, propre et confortable. La salle de bain est également grande, propre et fonctionnelle. Il y avait également des options pour préparer du thé, refroidir des aliments ou les réchauffer au micro-ondes. Bref, tout y est ! Notre chien était également le bienvenu, ce qui nous a fait très plaisir ! Nous pouvons absolument recommander cet hébergement !
Le 08/08/2023 à 08:00
Belle chambre en plein centre ville. Vous avez tout à proximité. Le sentier de randonnée menant aux ruines du vieux château, situé à moins de 10 minutes de la chambre, vous invite à faire de la randonnée. Vraiment recommandé
Le 17/06/2023 à 09:49
Super logement au centre, boulangerie pour le petit déjeuner à 300m
Le 22/05/2022 à 13:34
Pour la quatrième nuit de notre voyage à vélo principal, nous avons séjourné dans cette sympathique famille. Bonne chambre à un prix sensationnel ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient servis à l'extérieur, à quelques pas. Nous avons suivi les recommandations et n'avons pas été déçus. Fortement recommandé comme hébergement bon marché pour les cyclistes, M.
Le 05/07/2021 à 20:01
Bonnes personnes, belle maison. Bon Internet.
Le 09/03/2020 à 21:00
Des hôtes super sympathiques, d'une propreté éclatante et d'un très bon rapport qualité/prix !
Le 17/11/2019 à 14:39
Bon service sympa. Un endroit où dormir pour tout le monde
Le 05/06/2019 à 08:10
Bel accueil. Chambre calme et fraîche sous la chaleur. Installations modernes. Place de parking sécurisée pour vélos à disposition. Vous pouvez prendre votre propre petit-déjeuner à l'extérieur de la maison, à proximité. Karlstadt vaut le détour.
💬 joli beer garden derrière le restaurant. Et personnel très serviable
💬 Des hôtes merveilleux offrent un excellent service avec des gâteaux et des gourmandises faits maison dans une atmosphère originale et chaleureuse. Merci pour cette belle après-midi
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 Petit restaurant avec des gâteaux faits maison très savoureux. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Haut
💬 Malheureusement, la créativité des rouleaux de sushi individuels laisse à désirer, ils ne contiennent généralement qu'un ou deux ingrédients. Dans les autres succursales Eat-Happy, ils sont bien meilleurs.
💬 Bon service, on a l'impression d'avoir toujours été là. Jolie décoration !
💬 Une maison d'hôtes propre avec un service très sympathique et serviable. Il y a des chambres individuelles dans la maison d'hôtes (certaines même avec une salle de bain privée) ainsi qu'une cuisine et une salle de bain communes. La maison d'hôtes est également équipée du WiFi. Cependant, la réception n'est pas aussi bonne dans toutes les chambres (cela peut certainement être pris en compte lors de l'attribution des chambres si vous avez besoin d'une connexion Internet rapide).
💬 J'ai adoré
💬 Pas assez de viande et aussi froid 🤦♂️ Et ils travaillent avec des gants qui leur servent à prendre de l’argent sale !