📌 Rundweg 8a, 53773 Hennef - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 06:08
Super endroit, hôte sympa, ambiance agréable et prix très humains
Le 05/03/2024 à 18:24
Petit pub sympa avec un très bon service ! Nous aimerions venir plus souvent.
Le 28/12/2023 à 06:18
Très cosy, vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 21/12/2023 à 12:04
Bel endroit, gens sympas, fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 15:04
Toujours heureux, collègue
Le 14/11/2023 à 20:51
Il y a un petit menu, tout fraîchement préparé. Très cohérent. Le gâteau fait maison est délicieux. Le service est toujours sympathique et attentionné. Le café en plein air et le restaurant vous invitent toujours à vous attarder. Tout le monde est le bienvenu ici avec les chiens, les enfants et les cônes. Nous nous sentons très à l'aise car nous rencontrons toujours des gens sympas avec qui passer du temps.
Le 01/11/2023 à 19:09
Petit restaurant avec des gâteaux faits maison très savoureux. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 28/08/2023 à 08:48
Très jolie petite auberge à Happerschuss. Personnel sympathique et attentionné. Ambiance pittoresque. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Délicieux Kölsch et autres boissons. Avec plaisir encore....
Le 19/03/2023 à 19:47
Très bon restaurant avec un service extrêmement sympathique... Cuisine excellente, gâteau à la glace imbattable !
Le 12/03/2023 à 16:37
Petit restaurant convivial.
Le 14/11/2022 à 19:02
Jolie petite boutique pour s'arrêter et prendre une bouchée à manger et à boire pendant une randonnée
Le 03/10/2022 à 18:22
Kölsch super sympa et savoureux, pas trop cher.
Le 28/08/2022 à 16:41
Restaurant très sympa pour faire une halte lors d'une randonnée pédestre ou à vélo ! La nourriture était très savoureuse et copieuse pour un bon prix ! La serveuse et le gérant sont sympathiques et détendus ! Fortement recommandé 👍
Le 10/08/2022 à 15:15
Bonne nourriture et bon service!
Le 27/07/2022 à 12:37
Petit bistrot très sympa. J'y ai fêté un anniversaire dans le café en plein air. Super ambiance, hôte sympa et gaffe délicieuse et peu à la pression
Le 17/07/2022 à 11:16
Tout est très savoureux
Le 21/04/2022 à 20:46
Joli petit pub cosy. De bonnes bières pression, des gâteaux faits maison, des petits plats délicieux, un service sympathique et le patron est génial aussi ! Nous recommandons!
Le 14/04/2022 à 10:56
Ça vaut toujours le détour ! Boissons et nourriture délicieuses! Des gens très sympas là-bas ! Cordialement, Guido
Le 25/08/2021 à 13:54
Petite économie confortable. Propriétaire sympa.
Le 22/08/2021 à 18:55
Je suis venu hier pour rendre visite aux meilleurs. M. Henscheid a créé ici une merveilleuse halte pour une délicieuse bière avec une collation et avec des gens sympas. Le concept Corona est suivi à la lettre, à bientôt. ✋
Le 10/08/2021 à 16:49
Une gastronomie totalement douce
Le 09/08/2021 à 09:43
Super petit café en plein air avec un excellent service ! Nous passons ici à chaque fois que nous marchons. Les gâteaux et tartes sont également un incontournable !
Le 20/07/2021 à 18:50
Petit mais sympa : de délicieuses collations, un service amical, une ambiance familiale, des prix équitables - recommandé !
Le 12/07/2021 à 03:25
Bon service, pas de temps d'attente, bonne ambiance !
Le 09/07/2021 à 19:45
Comme toujours, c'était génial grâce à Linde à Happerschuss
Le 04/10/2020 à 16:14
Joli petit endroit. Le gâteau est vraiment très savoureux. Qu'il s'agisse d'un gâteau aux groseilles meringué ou d'un gâteau aux fraises. Le reste avait l'air très bien aussi
Le 11/09/2020 à 20:38
Beau petit café en plein air qui invite à faire une halte, pas seulement lors d'une randonnée au barrage du Wahnbach. Lors de notre visite, il y avait entre autres de délicieux gâteaux, de la bière pression et une salade de pommes de terre maison à des prix équitables.
Le 30/08/2020 à 13:19
C'est ainsi que fonctionne le village👍. Le gâteau à son meilleur. Excellent service de Wolfgang et Maria. C'est dommage que nous ne soyons pas là aussi longtemps. Cela doit changer.
Le 25/07/2020 à 15:55
Délicieux gâteau, individuel et alternatif
Le 26/12/2019 à 11:31
Super pub, toujours heureux
Le 18/11/2019 à 12:41
C'était une soirée vraiment sympa avec une bonne ambiance et un délicieux Kölsch.
Le 05/11/2019 à 02:51
Très petit restaurant avec un service très sympathique, un café délicieux et de très bons gâteaux faits maison.
Le 23/10/2019 à 17:33
Hôte sympa, ambiance rustique
Le 13/10/2019 à 12:43
Petit bistro/pub cosy avec d'excellents gâteaux et autres petites choses.....🍺🥂😊
Le 10/09/2019 à 21:31
J'aime ça
Le 31/08/2019 à 22:47
Une bière délicieuse, de bonnes boulettes de viande à la moutarde et, pour couronner le tout, de la musique d'orgue de Barbarie dans le café en plein air. Un rêve P.S. Sans oublier les conversations agréables et les personnes que vous rencontrez.
Le 29/08/2019 à 16:58
Très joli petit bistro avec un café en plein air au milieu de Happerschoß. Petit menu, événements barbecue occasionnels et café/gâteau
Le 27/08/2019 à 19:29
Service super sympa, petites choses délicieuses à grignoter, en petit groupe ou dans une ambiance cosy. J'adorerais venir ici plus souvent.
Le 11/08/2019 à 06:30
Conseil d’initié absolu ! Grande maison d'hôtes confortable au milieu de Happerschuss. Ici, les clients se voient offrir un excellent service avec de délicieux plats et boissons.
Le 24/07/2019 à 10:40
Tout simplement pittoresque et confortable !!! Un original! Fortement recommandé aux randonneurs également ! De délicieux gâteaux et petits plats...et à des prix top !!!
Le 26/05/2019 à 14:19
Petit snack cosy avec des gâteaux incroyablement délicieux et faits maison ! Des prix intéressants et une bonne ambiance!
Le 06/01/2019 à 01:07
Bon bistrot
Le 23/10/2018 à 02:59
Très bien situé avec un super aubergiste. Ici, vous pouvez boire une bière et manger quelques collations.
Le 14/10/2018 à 16:22
Petit café sympa 😁
Le 18/09/2018 à 07:57
Simplement génial
Le 24/05/2018 à 09:28
Zur Linde à Happerschuss est parfait pour une agréable pause randonnée lors de la randonnée circulaire autour du Wahnbachtalsperre ou pour une promenade. C'est très cosy et convivial là-bas. Il y a des petits repas et des gâteaux faits maison. S'il fait beau, vous pourrez vous asseoir dans la cour confortable, où nous aimons nous arrêter.
Le 27/04/2018 à 07:27
Gâteaux et plats super délicieux. Une grande partie est également faite maison. La petite cour est très cosy et le propriétaire est chaleureux et gentil. Une visite ici est un incontournable pour nous lorsque nous sommes dans la région.
Le 13/02/2018 à 16:35
C'est toujours agréable d'y faire la fête.
Le 06/12/2017 à 21:43
Petit mais sympa
Le 01/11/2017 à 18:26
Un hôte avec cœur et âme, et un emplacement idyllique - que demander de plus !
Le 14/02/2017 à 11:39
Quiconque n'est même pas en mesure d'annoncer à bref délai des modifications des horaires d'ouverture sur un tableau d'affichage du restaurant se verra retirer sa licence. Magasin de jus !
Le 21/01/2017 à 23:47
Petit restaurant sympa, cosy...
Le 19/03/2016 à 08:48
Fil super sympa, bonnes bières et mange
💬 Je viens de recevoir la première glace cette année. Le ballon 1,50 euros. Plus que correct pour cette qualité et ce goût. J'y suis allé quand j'étais enfant et c'était toujours délicieux 😋 continue comme ça 👍
💬 Haut
💬 J'aime me procurer régulièrement de la nourriture au China-Thai-Wok de la Herrenbergerstr. à Tübingen. Vous pouvez commander et récupérer la nourriture par téléphone, mais malheureusement elle n'est pas livrée. La nourriture est livrée très rapidement et extrêmement fraîche et chaude. Depuis l'introduction de la consigne à Tübingen, les prix ont malheureusement légèrement augmenté et les portions sont devenues sensiblement plus petites, mais restent néanmoins fortement recommandées. L'emballage est désormais étanche 😀 Le snack-bar/restaurant ne dispose pas de places de parking, il faut donc chercher quelque chose dans la rue. On peut aussi manger sur place, c'est calme et détendu à l'intérieur, on peut aussi s'asseoir dehors, ce que personnellement je ne trouve pas génial car c'est juste sur une route très fréquentée. Le service est toujours très gentil et poli.
💬 Nous sommes très heureux que Ayant trouvé Strandvogtei. La suite est magnifique - meublée avec amour - des lits fantastiques. Personnel très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est si bon que vous ne pouvez qu'en être ravi.
💬 Personnel très sympathique, excellent service et les hamburgers étaient vraiment délicieux.
💬 L'Ambient est, comme vous l'imaginiez, un restaurant sportif. Le service est très sympa et rapide. La nourriture est joliment préparée mais elle n'a pas bon goût du tout. La soupe aux tomates était une terrine de 2 minutes… L'agneau était plus gras qu'autre chose. Le plat végétarien était bon et ne semblait pas être exactement le plus frais. Avec le taziki vous obtenez 1 tranche de pain rassis
💬 Super
💬 Je voulais M.Y. depuis longtemps. Essayez la pizza doner. Malheureusement, j'ai dû attendre 30 minutes pour 2 plats. C'est clairement trop long. Mais l'employé a fait de gros efforts, même s'il dirigeait seul le magasin à l'heure du déjeuner. Dommage. La prochaine fois, je devrai prévoir plus de temps.
💬 Cela vaut vraiment le détour depuis l'autoroute ! Si vous vous rendez à l'usine Haribo en voiture, c'est un petit endroit idéal pour prendre un déjeuner avant de vous rendre à l'usine. Je suis toujours prêt à conduire quelques minutes en dehors de la route pour ne pas manger la nourriture de la station-service. C'était en fait mieux que les stands Imbiss normaux. Schnitzel était croustillant à l'extérieur et moelleux au milieu. Les frites étaient fraîches et croustillantes. Soyez aventureux : prenez la sortie et prenez un déjeuner ! Schnitzel (Jaeger) avec frites et boisson 11,50€
💬 Hier, nous avons fêté ici les 20 ans de notre fille. Nous avons fait du sport sur deux pistes de bowling et avons ensuite dégusté un excellent buffet. Tout allait bien et ce fut un excellent après-midi. Merci à l'équipe du Tannenrestaurant. 👍🤗🙋🎉