📌 Rundweg 8a, 53773 Hennef - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 06:08
Super endroit, hôte sympa, ambiance agréable et prix très humains
Le 05/03/2024 à 18:24
Petit pub sympa avec un très bon service ! Nous aimerions venir plus souvent.
Le 28/12/2023 à 06:18
Très cosy, vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 21/12/2023 à 12:04
Bel endroit, gens sympas, fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 15:04
Toujours heureux, collègue
Le 14/11/2023 à 20:51
Il y a un petit menu, tout fraîchement préparé. Très cohérent. Le gâteau fait maison est délicieux. Le service est toujours sympathique et attentionné. Le café en plein air et le restaurant vous invitent toujours à vous attarder. Tout le monde est le bienvenu ici avec les chiens, les enfants et les cônes. Nous nous sentons très à l'aise car nous rencontrons toujours des gens sympas avec qui passer du temps.
Le 01/11/2023 à 19:09
Petit restaurant avec des gâteaux faits maison très savoureux. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 28/08/2023 à 08:48
Très jolie petite auberge à Happerschuss. Personnel sympathique et attentionné. Ambiance pittoresque. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Délicieux Kölsch et autres boissons. Avec plaisir encore....
Le 19/03/2023 à 19:47
Très bon restaurant avec un service extrêmement sympathique... Cuisine excellente, gâteau à la glace imbattable !
Le 12/03/2023 à 16:37
Petit restaurant convivial.
Le 14/11/2022 à 19:02
Jolie petite boutique pour s'arrêter et prendre une bouchée à manger et à boire pendant une randonnée
Le 03/10/2022 à 18:22
Kölsch super sympa et savoureux, pas trop cher.
Le 28/08/2022 à 16:41
Restaurant très sympa pour faire une halte lors d'une randonnée pédestre ou à vélo ! La nourriture était très savoureuse et copieuse pour un bon prix ! La serveuse et le gérant sont sympathiques et détendus ! Fortement recommandé 👍
Le 10/08/2022 à 15:15
Bonne nourriture et bon service!
Le 27/07/2022 à 12:37
Petit bistrot très sympa. J'y ai fêté un anniversaire dans le café en plein air. Super ambiance, hôte sympa et gaffe délicieuse et peu à la pression
Le 17/07/2022 à 11:16
Tout est très savoureux
Le 21/04/2022 à 20:46
Joli petit pub cosy. De bonnes bières pression, des gâteaux faits maison, des petits plats délicieux, un service sympathique et le patron est génial aussi ! Nous recommandons!
Le 14/04/2022 à 10:56
Ça vaut toujours le détour ! Boissons et nourriture délicieuses! Des gens très sympas là-bas ! Cordialement, Guido
Le 25/08/2021 à 13:54
Petite économie confortable. Propriétaire sympa.
Le 22/08/2021 à 18:55
Je suis venu hier pour rendre visite aux meilleurs. M. Henscheid a créé ici une merveilleuse halte pour une délicieuse bière avec une collation et avec des gens sympas. Le concept Corona est suivi à la lettre, à bientôt. ✋
Le 10/08/2021 à 16:49
Une gastronomie totalement douce
Le 09/08/2021 à 09:43
Super petit café en plein air avec un excellent service ! Nous passons ici à chaque fois que nous marchons. Les gâteaux et tartes sont également un incontournable !
Le 20/07/2021 à 18:50
Petit mais sympa : de délicieuses collations, un service amical, une ambiance familiale, des prix équitables - recommandé !
Le 12/07/2021 à 03:25
Bon service, pas de temps d'attente, bonne ambiance !
Le 09/07/2021 à 19:45
Comme toujours, c'était génial grâce à Linde à Happerschuss
Le 04/10/2020 à 16:14
Joli petit endroit. Le gâteau est vraiment très savoureux. Qu'il s'agisse d'un gâteau aux groseilles meringué ou d'un gâteau aux fraises. Le reste avait l'air très bien aussi
Le 11/09/2020 à 20:38
Beau petit café en plein air qui invite à faire une halte, pas seulement lors d'une randonnée au barrage du Wahnbach. Lors de notre visite, il y avait entre autres de délicieux gâteaux, de la bière pression et une salade de pommes de terre maison à des prix équitables.
Le 30/08/2020 à 13:19
C'est ainsi que fonctionne le village👍. Le gâteau à son meilleur. Excellent service de Wolfgang et Maria. C'est dommage que nous ne soyons pas là aussi longtemps. Cela doit changer.
Le 25/07/2020 à 15:55
Délicieux gâteau, individuel et alternatif
Le 26/12/2019 à 11:31
Super pub, toujours heureux
Le 18/11/2019 à 12:41
C'était une soirée vraiment sympa avec une bonne ambiance et un délicieux Kölsch.
Le 05/11/2019 à 02:51
Très petit restaurant avec un service très sympathique, un café délicieux et de très bons gâteaux faits maison.
Le 23/10/2019 à 17:33
Hôte sympa, ambiance rustique
Le 13/10/2019 à 12:43
Petit bistro/pub cosy avec d'excellents gâteaux et autres petites choses.....🍺🥂😊
Le 10/09/2019 à 21:31
J'aime ça
Le 31/08/2019 à 22:47
Une bière délicieuse, de bonnes boulettes de viande à la moutarde et, pour couronner le tout, de la musique d'orgue de Barbarie dans le café en plein air. Un rêve P.S. Sans oublier les conversations agréables et les personnes que vous rencontrez.
Le 29/08/2019 à 16:58
Très joli petit bistro avec un café en plein air au milieu de Happerschoß. Petit menu, événements barbecue occasionnels et café/gâteau
Le 27/08/2019 à 19:29
Service super sympa, petites choses délicieuses à grignoter, en petit groupe ou dans une ambiance cosy. J'adorerais venir ici plus souvent.
Le 11/08/2019 à 06:30
Conseil d’initié absolu ! Grande maison d'hôtes confortable au milieu de Happerschuss. Ici, les clients se voient offrir un excellent service avec de délicieux plats et boissons.
Le 24/07/2019 à 10:40
Tout simplement pittoresque et confortable !!! Un original! Fortement recommandé aux randonneurs également ! De délicieux gâteaux et petits plats...et à des prix top !!!
Le 26/05/2019 à 14:19
Petit snack cosy avec des gâteaux incroyablement délicieux et faits maison ! Des prix intéressants et une bonne ambiance!
Le 06/01/2019 à 01:07
Bon bistrot
Le 23/10/2018 à 02:59
Très bien situé avec un super aubergiste. Ici, vous pouvez boire une bière et manger quelques collations.
Le 14/10/2018 à 16:22
Petit café sympa 😁
Le 18/09/2018 à 07:57
Simplement génial
Le 24/05/2018 à 09:28
Zur Linde à Happerschuss est parfait pour une agréable pause randonnée lors de la randonnée circulaire autour du Wahnbachtalsperre ou pour une promenade. C'est très cosy et convivial là-bas. Il y a des petits repas et des gâteaux faits maison. S'il fait beau, vous pourrez vous asseoir dans la cour confortable, où nous aimons nous arrêter.
Le 27/04/2018 à 07:27
Gâteaux et plats super délicieux. Une grande partie est également faite maison. La petite cour est très cosy et le propriétaire est chaleureux et gentil. Une visite ici est un incontournable pour nous lorsque nous sommes dans la région.
Le 13/02/2018 à 16:35
C'est toujours agréable d'y faire la fête.
Le 06/12/2017 à 21:43
Petit mais sympa
Le 01/11/2017 à 18:26
Un hôte avec cœur et âme, et un emplacement idyllique - que demander de plus !
Le 14/02/2017 à 11:39
Quiconque n'est même pas en mesure d'annoncer à bref délai des modifications des horaires d'ouverture sur un tableau d'affichage du restaurant se verra retirer sa licence. Magasin de jus !
Le 21/01/2017 à 23:47
Petit restaurant sympa, cosy...
Le 19/03/2016 à 08:48
Fil super sympa, bonnes bières et mange
💬 L'hôtel est bon, situé au centre. Il y a quelques inconvénients : il n'y a pas de climatisation et avec les fenêtres ouvertes, il y a un risque de ne pas dormir suffisamment. C’est toujours un centre et il y a une vie nocturne en même temps. Par rapport au prix et à la qualité, tout est bon.
💬 Très bons produits et services.
💬 Nourriture très savoureuse. Ce n'est pas bon marché, mais la qualité a son prix. Très confortablement meublé. Super ambiance. Le serveur (Daniel) était de première classe : attentionné, extrêmement sympathique et arrangeant et vraiment gentil avec les enfants. Nous serions ravis de revenir!
💬 La performance des prix est excellente. Une visite spontanée est également possible, mais il est bien sûr préférable de réserver une table. Le menu est complet et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Vous recevrez également de bons conseils pour les célébrations à la maison et de délicieux plats vous seront livrés. Nous aimons revenir encore et encore
💬 Un restaurant sympa, nous vous recommandons vivement de vous y arrêter après avoir vu les ruines du monastère de Tous les Saints et les cascades lors d'une courte randonnée. J'ai été chaleureusement accueilli et servi ici, et ici j'ai eu le meilleur pudding au chocolat de ma vie en dessert !
💬 Cet endroit mérite d'être mentionné quand il s'agit de (vous devriez y aller) Commençons par l'emplacement : Le restaurant est situé à Kreuzberg, au Carl-Herz-Ufer. Il n'y a quasiment pas de circulation mais il reste très difficile de trouver une place de parking. Malheureusement, le restaurant n'est pas grand et les allées semblent un peu étroites, ce qui donne l'impression d'être à l'étroit. Le rez-de-chaussée est meublé simplement et il n'y a pas vraiment d'ambiance. Voici ce que je recommande : le premier étage. Elle est directement sous les toits et les poutres apparentes créent une ambiance très chaleureuse qui la rend très agréable. Personnel: Tous les serveurs étaient très polis et respectueux. Ils ont été rapides et bien organisés. Plats: Lorsqu’il s’agit de nourriture, cela devient difficile car les goûts sont différents. Je peux en dire autant. L'entrée et le dessert n'étaient pas à mon goût. Le plat principal (canard) était au rendez-vous. Le goût était excellent. Mais là encore, les goûts sont différents. Je sais qu'il y a un vignoble/jardin à bière (c'est-à-dire un espace extérieur) mais malheureusement je ne peux pas dire à quoi il ressemble là-bas. C'est ça. Ce n'était pas la dernière fois pour moi. :)
💬 Malheureusement, le café produit par la machine entièrement automatique s'est avéré un désastre total. Mini cappuccino à 3,50 qu'on ne pouvait boire qu'avec du sucre tellement il était aigre. Le café n'a marqué des points que grâce à ses chaises de plage et à sa vue.
💬 Très savoureux, grandes portions et service agréable. Nous visitons chaque week-end à Heidenau. Je le recommande 🔥🔥🔥
💬 Nettes Ambiente
💬 Le restaurant est bon le personnel sympathique....mais faites quelques choses pour les chauffeurs des pays de l'est polonais roumains bulgares etc .....ils squattent le parking sans rien consommer....une honte En plus les toilettes sont gratuites......regardez