Restaurant 🇩🇪

Schinderhannes Avis

📌 TC Riemerling, Otto-Hahn-Straße 46, 85521 Hohenbrunn - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Schinderhannes à Hohenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Schinderhannes à Hohenbrunn

Florian.e

Le 27/08/2023 à 21:12

5 / 5

Propriétaire sympathique qui travaille au restaurant tous les jours. Chaleureux et authentique !

Tim.

Le 17/08/2023 à 07:50

5 / 5

Personnel sympa et bière savoureuse. Toujours heureux!

Michael.o

Le 09/08/2023 à 11:07

1 / 5

La cuisine est fermée

Jürgen.

Le 28/07/2023 à 07:39

2 / 5

Au tennis, ça vieillit, le prix de certains plats n'est pas fonction de la qualité.

Sebastian.e

Le 27/07/2023 à 12:17

4 / 5

Malheureusement, le cordon bleu n'était pas complètement cuit à l'intérieur, mais les pommes de terre sautées étaient bonnes et la salade était également parfaitement bonne. Après que je ne pouvais/ne voulais pas manger une partie du Cordon Bleu, il me restait encore assez pour me rassasier. Le menu devrait être mis à jour (Cordon Bleu actuellement 14,90 EUR). Le service pourrait être amélioré. Après avoir attendu quelques minutes, j'ai apporté moi-même les plats au comptoir ; je ne voulais pas les laisser debout. Ambiance ok. J'ai pu m'asseoir dehors, ça ressemble à un café en plein air. Dans l'ensemble, ok, également en termes de rapport qualité-prix.

Norbert.c

Le 22/03/2023 à 19:57

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est vraiment très bonne. Les chambres et les sanitaires sont un peu rustiques. Tout allait bien pour moi. Je reviendrai.

Peter.o

Le 26/01/2023 à 10:07

5 / 5

Tout était super, service, nourriture, prix

Jan.e

Le 27/12/2022 à 08:08

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix.

Manuel.c

Le 11/12/2022 à 16:39

5 / 5

Toujours génial

Photo n°1 de l'avis de Manuel.c fait le 11/12/2022 à 16:39 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°2 de l'avis de Manuel.c fait le 11/12/2022 à 16:39 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Clemens.e

Le 16/09/2022 à 19:06

4 / 5

Nourriture délicieuse et très abordable aussi.

Denny.l

Le 10/07/2022 à 20:50

3 / 5

Nous avons mangé des escalopes avec des frites, malheureusement plus panées que de viande. Puis filet de poisson avec pommes de terre sautées ; le filet était plein d'os longs. Dans l'ensemble, c'est assez gras. Les spaghettis Carbonara étaient plutôt bons pour ça.

Photo n°1 de l'avis de Denny.l fait le 10/07/2022 à 20:50 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Ferdinand.i

Le 18/05/2022 à 17:48

5 / 5

Restaurant très confortable avec une bonne nourriture bon marché et un service très courtois

Thomas.e

Le 28/08/2021 à 14:52

3 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse

Hans-Joachim.e

Le 13/08/2021 à 07:53

5 / 5

J'y étais souvent. Mais maintenant, c'est devenu beau et on y mange très bien avec un service amical et de qualité. Nous reviendrons bientôt Hajo

Sebastian..

Le 29/07/2021 à 13:10

4 / 5

Je viens de déjeuner là-bas pour la première fois. Il fait bon s'asseoir dehors, un service sympathique, un menu du menu du midi avec soupe, pizza et dessert. Tout va bien, j'adorerais revenir !

Iva.i

Le 03/07/2021 à 18:17

5 / 5

Excellente nourriture (je recommanderais des grillades et une sauce aux champignons), personnel extrêmement sympathique, nature magnifique. Spacieux et bien équipé pour les grands groupes. La nourriture arrive à table en un rien de temps. Nous sommes venus ici un vendredi soir, quand ils proposent des spécialités de barbecue (à l'ancienne méthode au charbon de bois). Dois essayer.

M.

Le 15/10/2020 à 09:38

5 / 5

Très bonne cuisine, une belle sélection de menus du jour avec soupe et dessert que l'on peut prendre aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Personnel très sympa et un beau café en plein air !

Olga.a

Le 19/09/2020 à 10:09

5 / 5

Délicieux

Kai1907.

Le 09/09/2020 à 17:03

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance 👍🏼

Birgit.l

Le 06/09/2020 à 15:52

5 / 5

Le canard d'aujourd'hui était exceptionnel ! Doux et juteux à l’intérieur, agréable et croustillant à l’extérieur et super assaisonné !

Stefan.e

Le 07/07/2020 à 12:08

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Siegfried.u

Le 12/06/2020 à 22:17

5 / 5

Service, nourriture et ambiance très bons.

Holger.l

Le 11/06/2020 à 13:15

4 / 5

Bonne cuisine maison, le menu du midi (3 plats entre 8 et 11 euros avec entrée soupe et dessert) est bon, service sympa et rapide avec un joli beer garden.

Stefani.a

Le 24/02/2020 à 10:40

2 / 5

Nourriture correcte, service assez planifié. Ambiance assez rustique

Zorica.r

Le 22/02/2020 à 21:56

5 / 5

Délicieux, cosy, à l'ancienne et avec quelques plats croates 👌

Markus.b

Le 08/11/2019 à 13:08

2 / 5

Peu sympathique et parfois on n'est pas servi du tout dans le jardin

Claus.c

Le 08/07/2019 à 07:19

5 / 5

super sympa là-bas, nourriture délicieuse, excellent service, encore et encore

Rodger.h

Le 09/05/2019 à 06:47

4 / 5

Excellente nourriture

Kristin.

Le 04/05/2019 à 20:48

4 / 5

Restaurant simple, le rapport qualité/prix est bon. De grandes portions pour un prix raisonnable. Nous avons mangé des spaghettis à la carbonara et des pâtes à la bolognaise ainsi que des salades d'accompagnement, nous avons bien aimé. Service rapide et sympathique.

Olaf.e

Le 04/05/2019 à 19:35

4 / 5

La nourriture est bonne. Seuls les plats ne sont pas sans défauts et il fait un peu sombre dans la salle à manger.

Volt.e

Le 21/01/2019 à 21:23

5 / 5

Super endroit confortable. Nourriture très savoureuse et bière très savoureuse)

Photo n°1 de l'avis de Volt.e fait le 21/01/2019 à 21:23 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°2 de l'avis de Volt.e fait le 21/01/2019 à 21:23 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°3 de l'avis de Volt.e fait le 21/01/2019 à 21:23 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
SACHIT.A

Le 10/01/2019 à 12:13

4 / 5

Vraiment un bon endroit pour manger et boire ! Il y avait une bonne variété mais surtout du porc et du bœuf. Très très peu de choses avec de la dinde et juste quelques plats végétariens. Le personnel était sympathique et le service était récemment rapide. J'ai mangé une pizza végétarienne et c'était délicieux. Les autres collègues ont également apprécié leurs plats. C'était chaleureux et confortable à l'intérieur. Dispose d'un grand espace salon à l'intérieur et à l'extérieur comme café en plein air. De grandes portions de nourriture en général mais la pizza était petite ! Je le recommanderais à tous. Aucune réservation requise.

Photo n°1 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°2 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°3 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°4 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°5 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°6 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°7 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°8 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°9 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°10 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°11 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Photo n°12 de l'avis de SACHIT.A fait le 10/01/2019 à 12:13 sur le  Schinderhannes à Hohenbrunn
Daniel.c

Le 18/08/2018 à 12:34

5 / 5

Daurade grillée...superbe

Heinrich.l

Le 24/07/2018 à 14:35

4 / 5

Le rapport qualité-prix convient

Inge.e

Le 21/03/2018 à 17:18

4 / 5

Nourriture bon marché super savoureuse. Service sympathique et attentionné du patron lui-même.

Stefan.e

Le 01/12/2017 à 11:07

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Nourriture et boissons simples à un prix raisonnable. La propreté des toilettes laisse à désirer. C'est probablement aussi parce que les toilettes sont utilisées par le club de tennis.

Peter.h

Le 30/10/2016 à 15:21

4 / 5

Les meilleurs canards et oies les dimanches d'automne

  • 🏪 Vinorant Rosenhof (347 Avis)

  • 💬 Ma mère y a fêté son soixante-dixième anniversaire, puis son quatre-vingtième anniversaire. Beaucoup de gens sont venus des États-Unis et nous avons passé un moment formidable. Nous n'avions pas d'assiettes individuelles, nous avions un buffet et tout était fantastique. J'adore cet endroit et j'ai tellement de bons souvenirs. J'espère que nous pourrons la voir là-bas pour sa quatre-vingt-dixième année.


  • 🏪 Monte del Sole (200 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service aimable. Bon prix aussi. En espèces seulement.


  • 🏪 Goldener Palast - China Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Prix ​​extraordinairement bas pour de la bonne nourriture, seulement 12 euros pour un repas à volonté avec d'excellentes viandes et desserts. Le service et l'ambiance étaient bien.


  • 🏪 Alte Schmiede Bauschheim (444 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois à l'Alte Schmiede et je n'ai jamais été déçu, ni par le service ni par la nourriture. Lors de votre commande, vos souhaits sont pris en compte et vous recevez des recommandations de la maison. Dans l’ensemble, l’Alte Schmiede ne peut être que chaleureusement recommandée.


  • 🏪 DÖNER KING (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance


  • 🏪 Imbiß Elena (58 Avis)

  • 💬 Le poulet le plus savoureux et le plus croustillant et les spécialités grecques populaires du grill.


  • 🏪 La Bruschetta by Rocco (72 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.


  • 🏪 Rusty's Burgers (178 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger au chili et au fromage SANS oignon et après 3 (!!) plaintes, j'ai finalement eu un hamburger sans oignon. Yay. Il faisait froid, la viande était dure et sèche et le fromage était également déjà sec ! Le hamburger entier est tombé en morceaux… Les plaintes ont été ignorées, pas d'excuses ni d'accommodement ! Au contraire, le « cuisinier » a voulu me faire taire pour que personne ne s'en aperçoive… Plus jamais ça ! Les critiques négatives ici sont absolument justifiées… Salutations de l'ordre 132 du 27/01/24


  • 🏪 Waldschenke Ziegelhütte (374 Avis)

  • 💬 Très bon resto, carte mimimaliste mais super bon et pas cher du tout.je conseille


  • 🏪 Hotel Nagel (481 Avis)

  • 💬 Chambres originales, belles déco !! Service top, les propriétaires très accueillants et souriants Continuez ainsi 😊😉