📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 02:32
C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux
Le 30/03/2024 à 02:28
C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux
Le 30/03/2024 à 02:24
Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance
Le 27/03/2024 à 13:28
Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !
Le 07/03/2024 à 10:51
Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé
Le 13/02/2024 à 11:36
Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.
Le 01/02/2024 à 10:52
Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !
Le 23/01/2024 à 19:19
Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.
Le 04/01/2024 à 19:06
Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.
Le 10/12/2023 à 23:00
C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰
Le 10/12/2023 à 22:24
Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe
Le 10/12/2023 à 09:53
Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade
Le 16/09/2023 à 19:53
Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️
Le 16/09/2023 à 19:39
La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal
Le 06/09/2023 à 13:47
Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !
Le 05/09/2023 à 21:31
Le meilleur kebab ! 😋
Le 05/09/2023 à 18:49
Très savoureux👍🏼
Le 05/09/2023 à 16:59
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽
Le 05/09/2023 à 16:51
Fortement recommandé 😋
Le 05/09/2023 à 07:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙
💬 superbe pizzeria !! la pizza original d'Italie !!
💬 Un endroit fantastique pour prendre un bon repas ! C'était ma première fois et même si j'habite à 20 minutes, je reviendrais sans hésiter pour manger. Les frites étaient parfaitement assaisonnées et je voulais commander un autre tour. Top 3 des burgers que je connais dans toute l’Allemagne !
💬 Service sympathique et attentionné. Terrasse agréable. Bonne salade au poulet frit. Rapport qualité prix correct pour un restaurant de site hyper touristique.
💬 Beaucoup de respect pour cet homme
💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également prête rapidement. La performance des prix est également excellente. On peut manger sur place, c'est juste un peu plus petit ce qui n'est pas un mal. Le stationnement y est un peu limité mais ça va.
💬 Un excellent kebab avec légumes marinés et viande de très bonne qualité. Le cuisinier est d’une gentillesse rare. Je recommande vivement !!
💬 Au hasard d’une rue, nous avons trouvé ce restaurant italien, et quelle surprise, c’était très bon, agréable. Les pâtes aux truffes préparées dans la meule de parmesan, tiramisu fait maison…. Je conseille absolument.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance merveilleuse, également climatisée. Nous avons trouvé la nourriture excellente et tout le monde était sympathique. Nous avons rarement eu autant de plaisir. Notre préféré désormais
💬 Sonner!!