Restauration rapide 🇩🇪

DÖNER KING Avis

📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur DÖNER KING à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KING à Wuppertal

Joudi.u

Le 30/03/2024 à 02:32

5 / 5

C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux

King.a

Le 30/03/2024 à 02:28

5 / 5

C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux

Cayo.e

Le 30/03/2024 à 02:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance

beyazkan.h

Le 27/03/2024 à 13:28

5 / 5

Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !

Ammar.h

Le 07/03/2024 à 10:51

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé

Solin.s

Le 13/02/2024 à 11:36

5 / 5

Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.

Skies.f

Le 01/02/2024 à 10:52

3 / 5

Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !

Jörg.c

Le 23/01/2024 à 19:19

2 / 5

Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.

Mehmet.�

Le 04/01/2024 à 19:06

5 / 5

Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.

Rodin.s

Le 10/12/2023 à 23:00

5 / 5

C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰

abdulla.l

Le 10/12/2023 à 22:24

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe

Ma.i

Le 10/12/2023 à 09:53

1 / 5

Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade

Taksim.o

Le 16/09/2023 à 19:53

5 / 5

Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️

Mohamad.h

Le 16/09/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal

Hischam.

Le 06/09/2023 à 13:47

5 / 5

Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !

Claudia.a

Le 05/09/2023 à 21:31

5 / 5

Le meilleur kebab ! 😋

ela.

Le 05/09/2023 à 18:49

5 / 5

Très savoureux👍🏼

Mariam.o

Le 05/09/2023 à 16:59

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽

Khalsa.s

Le 05/09/2023 à 16:51

5 / 5

Fortement recommandé 😋

G..e

Le 05/09/2023 à 07:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙

  • 🏪 JOTT | Hotel DVD (414 Avis)

  • 💬 Le restaurant et le petit déjeuner sont géniaux. Bel hôtel, prix raisonnable, jalousie pleine fenêtre, personnel aimable. Pour les inconvénients : - pas de climatiseur - la douche n'a pas de porte, donc si vous préférez une douche chaude, attendez-vous à ce que votre chambre soit couverte de vapeur - pas de chaussons disponibles


  • 🏪 Imbiss Curry24 (1963 Avis)

  • 💬 Super frites savoureuses et craquantes !!! Saucisses très bonnes. Quant à la sauce be careful it's very hot !!! 7 niveaux de piquant pour tous les goûts. Testé le niveau 5 c'est fort !!! Terrasse disponible. Attention il y a souvent la queue a tout heure de la journée et de la soirée. Très copieux. Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à découvrir !!!


  • 🏪 Akropolis (400 Avis)

  • 💬 Franchement une bonne adresse ! Que ce soit côté cuisine où du service rien à redire ! Les plats sont vraiment appétissants en plus d'être savoureux. Le service quant à lui est vraiment sympathique et de bon conseil !


  • 🏪 StrandStulle Leer (10 Avis)

  • 💬 Des baguettes très savoureuses, un grand choix de produits et de garnitures et un goût 1000 fois meilleur que la concurrence américaine ! Le propriétaire est très gentil et nous a tout expliqué et mon mari a même été autorisé à l'essayer une fois alors qu'il n'était pas sûr du poulet Teriaky. J'attends ça avec impatience la prochaine fois que nous y serons


  • 🏪 BACCO DUE Ristorante Pizzeria (366 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec mes collègues... Je dirais presque la meilleure pizza de Clèves ?! Nous avons tous mangé délicieusement


  • 🏪 Barrio Offenbach (408 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici un dimanche après-midi. Il n’y avait presque pas de sièges vides. Pas une mauvaise conception. J'ai aimé la nourriture et les boissons. Très grande portion pour 15€. Vous pouvez même le prendre pour deux. Ce plateau est accompagné de frites maison, d'olives, de brochettes de poulet, d'aubergines et de sauce aux poivrons. Le goût est bon, les pommes de terre sont croustillantes mais pas salées. Le poulet est juteux et moelleux.


  • 🏪 Andys Snack Stübchen (515 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack-bar de tout le comté. Des portions énormes à des prix raisonnables, tout frais et fait maison, je lui donnerais 7 étoiles. Il y a même des sauerbraten ici. C'est une bénédiction que des magasins comme celui-ci existent encore.


  • 🏪 Hotel Fischer (741 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse ! Mon käsespaetzle était accompagné d'oignons croustillants et d'une salade d'accompagnement très appréciée. J'avais l'impression de ne pas avoir mangé de légumes verts frais en Bavière depuis des lustres. Ma partenaire a dit que les raviolis étaient les meilleurs qu’elle ait mangés en Allemagne. De plus, l'atmosphère et le service de la taverne sont très chaleureux, ce qui était nécessaire après une visite froide et sombre au camp de concentration. Visitez certainement ici pour manger et boire avant de reprendre le train pour Munich !


  • 🏪 Sonjas Kuchenstübchen (378 Avis)

  • 💬 1 une


  • 🏪 Hotel Restaurant Berghof (869 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel!! Une réponse Internet rapide, un service d'une qualité exceptionnelle (au pied levé, nous avons eu un appart pour un prix défiant toute concurrence!), propreté impeccable, une décoration soignée, zen et très chaleureuse, accueil chaleureux également et compétent (des réponses claires, rapides et adaptées), une mini salle de sport, du spa et massage, un petit-déjeuner à volonté de 6h à 10h compris dans le prix de la chambre! Le Restaurant est aussi une prestation à tester (des plats copieux, originaux, et tous régimes même végétarien/vegan! délicieux à des prix très abordables). Exceptionnel! Je recommande vivement! Nous avons été émerveillés de notre séjour.