Restauration rapide 🇩🇪

DÖNER KING Avis

📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur DÖNER KING à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KING à Wuppertal

Joudi.u

Le 30/03/2024 à 02:32

5 / 5

C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux

King.a

Le 30/03/2024 à 02:28

5 / 5

C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux

Cayo.e

Le 30/03/2024 à 02:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance

beyazkan.h

Le 27/03/2024 à 13:28

5 / 5

Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !

Ammar.h

Le 07/03/2024 à 10:51

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé

Solin.s

Le 13/02/2024 à 11:36

5 / 5

Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.

Skies.f

Le 01/02/2024 à 10:52

3 / 5

Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !

Jörg.c

Le 23/01/2024 à 19:19

2 / 5

Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.

Mehmet.�

Le 04/01/2024 à 19:06

5 / 5

Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.

Rodin.s

Le 10/12/2023 à 23:00

5 / 5

C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰

abdulla.l

Le 10/12/2023 à 22:24

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe

Ma.i

Le 10/12/2023 à 09:53

1 / 5

Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade

Taksim.o

Le 16/09/2023 à 19:53

5 / 5

Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️

Mohamad.h

Le 16/09/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal

Hischam.

Le 06/09/2023 à 13:47

5 / 5

Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !

Claudia.a

Le 05/09/2023 à 21:31

5 / 5

Le meilleur kebab ! 😋

ela.

Le 05/09/2023 à 18:49

5 / 5

Très savoureux👍🏼

Mariam.o

Le 05/09/2023 à 16:59

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽

Khalsa.s

Le 05/09/2023 à 16:51

5 / 5

Fortement recommandé 😋

G..e

Le 05/09/2023 à 07:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙

  • 🏪 Restaurant Scala (462 Avis)

  • 💬 superbe pizzeria !! la pizza original d'Italie !!


  • 🏪 Bull Burgerhouse Fellbach (820 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour prendre un bon repas ! C'était ma première fois et même si j'habite à 20 minutes, je reviendrais sans hésiter pour manger. Les frites étaient parfaitement assaisonnées et je voulais commander un autre tour. Top 3 des burgers que je connais dans toute l’Allemagne !


  • 🏪 seeRestaurant EIBSEE Pavillon (3592 Avis)

  • 💬 Service sympathique et attentionné. Terrasse agréable. Bonne salade au poulet frit. Rapport qualité prix correct pour un restaurant de site hyper touristique.


  • 🏪 Amico Italienische Spezialitäten (424 Avis)

  • 💬 Beaucoup de respect pour cet homme


  • 🏪 Varto Grill Döner Kebab (325 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1


  • 🏪 Fritten Karl (196 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également prête rapidement. La performance des prix est également excellente. On peut manger sur place, c'est juste un peu plus petit ce qui n'est pas un mal. Le stationnement y est un peu limité mais ça va.


  • 🏪 Bistro Nazar 27 (208 Avis)

  • 💬 Un excellent kebab avec légumes marinés et viande de très bonne qualité. Le cuisinier est d’une gentillesse rare. Je recommande vivement !!


  • 🏪 Ristorante Da Luigi (740 Avis)

  • 💬 Au hasard d’une rue, nous avons trouvé ce restaurant italien, et quelle surprise, c’était très bon, agréable. Les pâtes aux truffes préparées dans la meule de parmesan, tiramisu fait maison…. Je conseille absolument.


  • 🏪 GUSTO internationale Tapasbar (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance merveilleuse, également climatisée. Nous avons trouvé la nourriture excellente et tout le monde était sympathique. Nous avons rarement eu autant de plaisir. Notre préféré désormais


  • 🏪 Don Pablo Mexikan Food Schwerin (59 Avis)

  • 💬 Sonner!!